📌 Karl-Marx-Straße 1, 38871 Ilsenburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:13
L'impression générale m'a enthousiasmé à l'idée d'un bistro à la gare. Ce serait bien si toutes les gares étaient comme ça. Je ne ferais que le recommander
Le 03/04/2024 à 15:13
Le personnel semblait très gênant. Mais ils étaient sympathiques et les pizzas et la salade étaient très bonnes.
Le 11/02/2024 à 19:11
J'ai eu la pizza sucuk, elle était délicieuse, mais d'une manière ou d'une autre, la sauce hollandaise m'a manqué, donc soit elle a été oubliée, soit elle n'a pas bon goût. Peut-être que vous la mettez sur la pizza à la sortie du four.
Le 04/02/2024 à 14:42
Absolument recommandable et il n’y a rien de mal à cela.
Le 14/01/2024 à 18:08
Nous avons commandé, super vite ! Délicieux et nous sommes satisfaits !
Le 11/01/2024 à 13:31
C'était vraiment très bien, dit mon fils !,,,❤️😍🤩😇😎💖
Le 06/01/2024 à 10:46
A peine ouverts, ils démarrent bien. Il y a encore de légers problèmes de démarrage, mais le service était très bon ! Nous avons mangé une pizza au thon, quatre saisons et au poulet au brocoli. La pâte est un peu plus épaisse – donc pas italienne classique. Essayez-le vous-même 😉
Le 18/12/2023 à 14:33
C'était très rapide et la pizza était très bonne. Nous sommes heureux de le recommander :)
Le 16/12/2023 à 10:16
La pizza était savoureuse, inhabituelle mais dans le restaurant avec une boîte à pizza, la pizza était servie sans assiette.
💬 Endroit frais!
💬 Restaurant rhénan praticable, service rapide, plats habituels (escalope, steak, etc.). La nourriture était médiocre, il existe de meilleures options le long de la rivière, même si la terrasse est agréable.
💬 Très belles chambres, tout était très propre et bien rangé et, surtout, l'enregistrement a été facile grâce à un code. Le code vous sera envoyé à l'avance, afin que vous puissiez également vous enregistrer confortablement après votre visite aux thermes. Il se trouve à environ 10 minutes à pied des thermes. Il y avait suffisamment de couverts et de vaisselle pour 4 personnes. Malheureusement, les chambres sont très bruyantes. Nous avons parlé au volume de la pièce et avons ensuite été informés qu'il y avait du silence après 22 heures. Nous n’avions ni télévision ni radio allumées. Ceci est à titre informatif, car si quelqu'un voyage avec des enfants, le bruit peut devenir un peu plus fort. Le contact avec le logement était très agréable et nous réserverions ici à nouveau.
💬 Je ne sais pas si cela existe. J'y suis allé mais pas de signalisation, alors j'ai essayé d'appeler leur téléphone personnel et ils ont raccroché quand j'ai demandé s'ils parlaient anglais et que nous recherchions le be & be.
💬 Nous y mangeons souvent, la nourriture est très bonne, le service est très bon, le déjeuner est varié et pas cher. Si vous êtes à Dahme/Mark, je vous recommande de vous y arrêter.
💬 Endroit très cosy. De beaux paysages à l'intérieur, vous plongeant dans un pays de l'Est avec sa propre culture. Le personnel est sympathique. J'ai vraiment aimé la nourriture. L'association des saveurs joue un jeu très intéressant en bouche. La présentation est très intéressante. Certains plats sont posés sur un support pour les garder au chaud. Le goût est divin. Au passage, une très bonne carte des vins. Situé dans un endroit calme. Vous pourrez vous détendre paisiblement sans bruit.
💬 Il y a ici un grand choix de pâtisseries et de gâteaux (également du lundi au vendredi). Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner ici. Pour l'instant, je ne peux que recommander le gâteau (je n'ai pas encore essayé le petit-déjeuner). Le prix des tranches de gâteau/tarte est juste. Où peut-on se procurer des gâteaux fraîchement sortis du four de nos jours ? Mes points forts sont le cupcake aux myrtilles et le gâteau au crumble aux pommes. Essayez-le certainement! Et si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner : Il y a un petit-déjeuner à emporter (peut être pré-commandé par téléphone pour retrait) et bien sûr sur place (réserver une place à l'avance) !
💬 Hôtel confortable avec une histoire intéressante, de bons petits déjeuners.
💬 Une délicieuse sélection de plats, un service super sympa et les commandes à récupérer sont prêtes rapidement.
💬 Nous y avons fêté l'anniversaire de mon père. Ambiance très familiale. Personnel sympathique et nourriture copieuse/délicieuse. Bonne soirée. Nous étions également autorisés à amener notre chien avec nous. Nous serions ravis de revenir.