Kebab 🇩🇪

Dönerladen Avis

📌 , 28870 Ottersberg - Allemagne

3.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Dönerladen à Ottersberg

Les avis

Les dernier avis sur Dönerladen à Ottersberg

Phil.

Le 29/10/2023 à 16:40

4 / 5

Une délicieuse sélection de plats, un service super sympa et les commandes à récupérer sont prêtes rapidement.

Meik.u

Le 24/09/2022 à 13:40

4 / 5

Kebab méga délicieux. Astuce

Dennis.a

Le 13/04/2021 à 08:54

2 / 5

La viande est délicieuse, le pain était trop sec, la laitue et les oignons étaient pauvres et n'avaient plus l'air si frais, le chou rouge encore plus - rien de spécial mais ok pour une faim rapide.

  • 🏪 Lángosland Globus Wiesental (15 Avis)

  • 💬 Goût fantastique et fraîchement préparé. Les langos ici sont tout simplement délicieux, un incontournable pour tout amateur de collations salées. Un service amical et des prix équitables font de cette boutique mon préféré pour une bouchée rapide et savoureuse.


  • 🏪 Der Hof Schildgen (28 Avis)

  • 💬 Depuis que nous avons appris que le nouveau restaurant « Der Hof » allait voir le jour dans l'ancien « Olivenhof », nous suivons son évolution avec curiosité. Intéressé car Marius Sprenger est censé être responsable du plaisir aux fourneaux avec les expériences « Ox & Klee » et « Pottkind ». Première visite le dimanche de Pâques, menu de Pâques. Un menu de 3 ou 4 plats était proposé dans une ambiance sophistiquée et magnifique et un service courtois et amical. Notre décision : le menu 4 plats (sans accompagnement de vin), en détail : Entrée : truite des fjords fumée | Asperges vertes | Sauce Jens Grüner, plat intermédiaire : soupe de pommes de terre | Beurre de noix | Plat principal de livèche : carré d'agneau & joue | Pois chiche | Champignons | Dessert à l'ail des ours : mousse mascarpone | Nectarine | Chocolat | Avoine Nous avons également dégusté un merveilleux vin rouge espagnol ouvert qui accompagnait très bien l'agneau. Côté goût, les plats étaient parfaitement assaisonnés et assaisonnés et joliment présentés ; La petite soupe d'asperges en guise de « salutation de la cuisine » contenait un peu trop de sel. Conclusion : Ma famille et moi étions entièrement satisfaits et serions heureux de revenir. Le restaurant est encore « flambant neuf », l'équipe de cuisine n'est probablement pas encore au complet, il faut donc certainement s'attendre à de nouvelles augmentations. C'est bien que cette catégorie contribue à la revitalisation de la scène gastronomique de Bergisch Gladbach.


  • 🏪 Ferienhaus Hoddebüll (6 Avis)

  • 💬 C'est une belle maison de vacances située en pleine nature. Entre champs où vous pourrez vous détendre et promener votre chien. Rien ne manque dans la maison de vacances et elle est extrêmement confortable. Le rapport qualité-prix convient parfaitement ici. Nous nous sommes sentis chez nous et nous reviendrons. Merci beaucoup la famille Wippert


  • 🏪 BURGER KING Mühlhausen (1867 Avis)

  • 💬 Zamechateljno


  • 🏪 Hotel "Haus Hainstein" (778 Avis)

  • 💬 Personnel au resto très gentil. Retour en enfance avec le lit 1 personne.


  • 🏪 Jägersburger Pizza Kebap Haus (25 Avis)

  • 💬 Consultez les avis Lieferando avant de commander. J'ai commandé à 11h15 pour une livraison prévue à 12h15. Lieferando a été informé à 12 h 35 que la livraison était proche. Il est maintenant 14h10 et toujours pas de livraison. J'ai appelé le restaurant et ils ne m'ont pas aidé. J'ai envoyé une réclamation à Lieferando et je devrai contacter la société émettrice de ma carte pour me faire restituer mon argent. Cet endroit est une arnaque à la livraison comme vous pouvez le voir dans les critiques sur Lieferando.


  • 🏪 Blume (43 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique, surclassement de chambre gratuit. Tout était très propre, calme et simple. Vous pouvez refroidir votre propre nourriture. L'appartement était rustique et meublé de manière fonctionnelle. Horaires de petit-déjeuner flexibles :) Fortement recommandé également pour les réservations spontanées !


  • 🏪 Hotel Balmer See GmbH (1078 Avis)

  • 💬 Grande chambre, bien équipée, avec terrasse. Pas d'ascenseur et personne ne propose de porter les bagages. Calme relatif, à cause du bruit des voitures qui empruntent la route au milieu de la résidence. Petit-déjeuner très copieux mais pas très raffiné. Le premier soir, nous avons dîné à l'hôtel : expérience effroyable : poisson low cost (perche du Nil) congelé, pâtes trop cuites et nageant dans une sauce sans goût, dessert sans intérêt et vin banal, le tout pour 103 € le dîner à deux alors que c'était moins bien qu'une cafétéria de grande surface.


  • 🏪 Pizzahaus Ludwigschorgast (37 Avis)

  • 💬 D'habitude, je n'aime pas commander de pizza parce que je suis généralement déçu, mais hier j'ai essayé ta pizza et j'ai adoré ! La pizza est arrivée au bout d'un peu moins de 30 minutes, vraiment énorme (30 cm), très généreusement garnie et super délicieuse ! La salade était également croustillante, fraîche et très savoureuse - je lui donne donc des éloges et une recommandation claire !


  • 🏪 Pizzeria Salentino (167 Avis)

  • 💬 Vous pouvez voir la plaque du gril ici. Le rapport qualité/prix est approprié. La nourriture était incroyablement savoureuse et bien présentée. Le service était attentionné, sympathique et l'atmosphère était chaleureuse et spéciale. Nous sommes venus ici plusieurs fois par le passé et cette fois aussi, nous avons passé une soirée très agréable et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !