Les avis
Le 29/10/2023 à 16:40
Une délicieuse sélection de plats, un service super sympa et les commandes à récupérer sont prêtes rapidement.
Le 24/09/2022 à 13:40
Kebab méga délicieux. Astuce
Le 13/04/2021 à 08:54
La viande est délicieuse, le pain était trop sec, la laitue et les oignons étaient pauvres et n'avaient plus l'air si frais, le chou rouge encore plus - rien de spécial mais ok pour une faim rapide.
💬 Une petite boutique toujours bien achalandée. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement à table. Je m'attendais à plus de piquant de ma pizza, même si tout le monde prend le piquant différemment. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon. À mon avis, le restaurant est recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne nourriture, bon service, très bel emplacement.
💬 Le kebab là-bas a un goût très savoureux. Je voudrais dire qu'il y a le meilleur kebab là-bas dans un rayon de 20 km et que c'est aussi bon. J'aimerais y aller encore et encore. C'est fortement recommandé et ça vaut vraiment le coup. l'argent.
💬 haut
💬 Hier, nous cherchions spontanément un dîner rapide et nous nous sommes retrouvés ici. Il existe le concept de « libre-service convivial » : vous commandez au comptoir et récupérez ensuite la nourriture vous-même. Vous pouvez également récupérer vos propres boissons dans le réfrigérateur. La nourriture (1 escalope et 1 ragoût végétarien de pois chiches) était super savoureuse et le rapport qualité-prix était bon. Opérateur très sympathique et familier. Merci beaucoup, nous reviendrons!
💬
💬 La nourriture est vraiment excellente et délicieuse. Le prix est très raisonnable. La salle était très bien remplie et il y avait une ambiance agréable et agréable.
💬 Cela ne pourrait pas être pire. Ce magasin est une honte. Lorsque j'ai commandé une salade italienne à 9,50 euros, j'ai eu de la laitue iceberg à la place de la laitue. Les ingrédients comme le jambon ou le thon, qui ne figuraient même pas dans la salade, étaient insuffisants. Et à peine là. La dernière boutique. Pour 9,50 euros, honte à vous. Je me demande comment vous avez survécu à Corona.
💬 J'ai commandé ici 3 fois et j'ai toujours été ravi. Les souhaits sont réalisés à 100%, le goût est super délicieux. Les délais d'attente pour la livraison sont acceptables car ils doivent se déplacer dans toute la ville, je le comprends parfaitement. Je ne peux que le recommander, essayez-le.
💬 Nous y avons pris un brunch, conçu avec beaucoup d'amour et de minutie, tout ce que votre cœur pouvait désirer était là. S'il manquait quelque chose, il fallait chercher un peu pour trouver quelqu'un pour vous aider. Mais ensuite, tout a été ramené immédiatement.