Pizzeria 🇩🇪

Pizza Toni Avis

📌 Hirzenhainer Str. 47, 35713 Eschenburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Pizza Toni à Eschenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Toni à Eschenburg

Jenny.

Le 01/05/2024 à 16:58

5 / 5

C'est la meilleure pizza de Hirzenhain

JHA.K

Le 30/04/2024 à 19:08

5 / 5

Nous avons commandé 5 pizzas familiales pour une fête d'anniversaire. Ils étaient très bien documentés. À mon avis, la meilleure pizza de toute la région.

Heiko.c

Le 27/03/2024 à 17:22

5 / 5

Très très savoureux là-bas. Toujours heureux de recevoir quelque chose. Top et très sympathique

Tristan.c

Le 16/03/2024 à 20:24

5 / 5

Ces hamburgers ont été bombardés par autre chose. Maintenant, j'obtiens toujours quelque chose. Un délice culinaire. CR Jonas

Narinder.i

Le 26/01/2024 à 19:55

5 / 5

Pizza très savoureuse 😋

LukasV.

Le 30/12/2023 à 17:59

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Linus.i

Le 23/12/2023 à 07:27

5 / 5

Meilleure pizza

Lennart.c

Le 22/12/2023 à 16:25

1 / 5

Beaucoup trop gras

Carlos.a

Le 03/12/2023 à 12:33

5 / 5

Super pizza, schnitzel, toutes de bonnes portions. Toujours mon plaisir

Prinz.a

Le 07/11/2023 à 17:31

5 / 5

Pizza et salade commandées. Livraison rapide. Salade très fraîche avec une vinaigrette agréablement légère et très savoureuse. La pizza était très garnie et le fromage était très bien choisi. La pâte ne pourrait pas être meilleure. Le rapport qualité-prix est plutôt trop bas pour cette pizza très réussie. Pour moi, la meilleure pizza d'Eschenburg.

Marcel.o

Le 10/09/2023 à 07:16

5 / 5

J'ai dû acheter une pizza à 4 fromages. La pizza était « différente » de la pizza Quattro Formaggi que je mange lors de mes voyages. Mais il était généreusement garni de fromage(s) et même de morceaux de tomates. Le tout était très savoureux. Le lendemain, les derniers virages de la pause déjeuner étaient également délicieux. Avec plaisir à nouveau si à proximité.

Volker.a

Le 01/09/2023 à 16:33

5 / 5

Alors aujourd'hui, nous avons reçu de la nourriture de votre part pour la première fois, voici notre avis Les pizzas étaient très bonnes, le goût était excellent, la chaleur était bonne, je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza auparavant S'il vous plaît, continuez comme ça, nous commanderons à nouveau chez vous à cent pour cent Merci beaucoup et bon week-end Volker et Sandra Baudisch

Tina.r

Le 25/07/2023 à 20:16

5 / 5

La pizza était super délicieuse ! Je ne connais personne dans la région qui soit plus savoureux ! Personnel très sympathique 👍 Sur les photos, pizza : mix

Photo n°1 de l'avis de Tina.r fait le 25/07/2023 à 20:16 sur le  Pizza Toni à Eschenburg
Photo n°2 de l'avis de Tina.r fait le 25/07/2023 à 20:16 sur le  Pizza Toni à Eschenburg
Denis.t

Le 21/06/2023 à 16:38

5 / 5

Ma femme et moi avons eu du schnitzel pour la première fois hier. Je dois dire que nous avons été extrêmement positivement surpris. La pizza a toujours été très bonne. Mais maintenant nous savons que le schnitzel est aussi très bon. C'était une portion énorme, deux grosses escalopes par portion avec suffisamment de sauce et de frites et c'était très, très savoureux. Viande très tendre et sauce super savoureuse et bonne salade. Les propriétaires sont toujours très gentils, nous aimons y manger et le ferons plus souvent à l'avenir. Continuez ainsi, c'est tout simplement génial.

Silke.e

Le 02/05/2023 à 19:33

5 / 5

Des pizzas parfaites ! Nous avons commandé plusieurs feuilles de pizza pour une fête de famille sans pré-commande. La pizza a été livrée en un peu plus d'une heure et était délicieuse ! Beaucoup de garnitures et toujours pas trop molles, tout le monde a apprécié et je suis heureux de transmettre les éloges. Plus un contact amical - tout était parfait 👍

Taner.k

Le 16/03/2023 à 18:06

5 / 5

la pizza est méga. Vraiment bien garnis et avec un bon rapport de pâte… comme je les aime. Le personnel est également très gentil.

Akki.o

Le 22/02/2023 à 10:48

4 / 5

Cela semble encombrant sur place, mais la nourriture est délicieuse.

Ayse.a

Le 18/02/2023 à 18:58

5 / 5

Pizza super savoureuse. Nous commandons ici plus souvent maintenant

Rainer.e

Le 13/02/2023 à 18:26

5 / 5

Savoureux et de bonne qualité. Très bon service hors domicile. Personnel sympathique. Lundi et mercredi fermé.

Laura.

Le 01/12/2022 à 13:53

5 / 5

Enfin une bonne pizzeria à Hirzenhain ! Un point bonus ? Délicieuse cuisine indienne ! Nous y avons commandé plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Les plats sont livrés chauds, les portions sont généreuses et les garnitures de pizza ne sont pas lésinées : les amateurs de fromage en auront certainement pour leur argent. Les garnitures - dont nous avons pu profiter jusqu'à présent - utilisent toujours des ingrédients frais. Nous serions très heureux si davantage de plats indiens figuraient au menu.

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 01/12/2022 à 13:53 sur le  Pizza Toni à Eschenburg
Andreas.r

Le 09/10/2022 à 13:28

5 / 5

Pré-commandé le midi pour 18h le soir, y compris l'itinéraire vers l'endroit où nous souhaitons notre pizza à 18h, merci de livrer ! Aucun problème! Et voilà, la pizza était là à 18 heures, même si les directions étaient un peu compliquées et que nous voulions juste manger notre pizza au milieu du terrain. Mais pas de problème, livré à temps et de manière fiable ! Il n'y a pas de chemin de trop pour cette pizzeria, pas de chemin trop impraticable et s'il doit être au milieu d'un champ, qu'il en soit ainsi. Super! Continuez comme ça! Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la pizza mais elle est super délicieuse en plus ! Merci! 🤘🏻

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 09/10/2022 à 13:28 sur le  Pizza Toni à Eschenburg
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 09/10/2022 à 13:28 sur le  Pizza Toni à Eschenburg
Sebastian.e

Le 05/10/2022 à 17:25

5 / 5

Bien manger. Chers employés. Service rapide et surtout, les prix sont adaptés à la qualité et absolument justes. Toujours heureux, de préférence tous les jours... 🤪

kuldip.i

Le 25/09/2022 à 18:22

5 / 5

Très, très convivial et a un goût très, très bon. Je le commande très souvent et vous le recommande

Priya.i

Le 18/09/2022 à 13:53

5 / 5

Très bien situé, le personnel est très poli et la nourriture est tout simplement excellente

Jasleen.i

Le 17/09/2022 à 11:49

5 / 5

J'y suis allé la semaine dernière😁 J'ai passé un très bon moment avec ma famille - les propriétaires étaient vraiment gentils😊 !!! La nourriture était incroyable😋

Simarleen.i

Le 17/09/2022 à 11:31

5 / 5

J'ai adoré le service et la nourriture !!!! Je reviendrai certainement :)

Freya.n

Le 13/09/2022 à 18:20

5 / 5

Livraison super sympa, super savoureuse et rapide. HAUT

Katja.e

Le 12/09/2022 à 16:39

5 / 5

Très bonne nourriture. Les plats indiens en particulier sont fortement recommandés...

Leon.e

Le 08/09/2022 à 16:57

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente, tout comme le personnel. Toujours gentil et nous a donné beaucoup de boissons à la maison pendant que nous attendions.

Ulrike..

Le 06/09/2022 à 20:22

5 / 5

Délicieuse pizza avec beaucoup de garnitures et livraison à temps.

Dorian.1

Le 04/09/2022 à 13:30

5 / 5

Beste Pizza UE-Ouest

Sukhmani.r

Le 17/08/2022 à 13:20

5 / 5

Pizza très savoureuse, bonne au goût.

Jotrai.o

Le 16/08/2022 à 15:32

5 / 5

Pizza très savoureuse.

Josua.y

Le 15/08/2022 à 15:47

5 / 5

C'était très bon, je serais à nouveau heureux.

Nav.a

Le 15/08/2022 à 11:16

5 / 5

la meilleure pizza de tous les temps

Susanne.�

Le 15/08/2022 à 00:49

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois et certainement pas la dernière fois, c'était délicieux, livraison rapide et livreur sympa.

Sarah.c

Le 09/08/2022 à 18:48

5 / 5

Hautement recommandé!!!! Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse ! Nous y commanderons plus souvent ! C'est aussi super que vous livriez à domicile ! Un plus supplémentaire 🙃

Linda.e

Le 01/08/2022 à 16:57

5 / 5

J'ai commandé une variété de plats (pizza, lasagnes, indiennes, entrées) et tout le monde était très enthousiasmé par la nourriture. Service super savoureux et très sympa. Nous commanderons plus souvent maintenant :-)

Seyed.o

Le 22/07/2022 à 11:35

5 / 5

Meilleur service

Ramona.e

Le 14/07/2022 à 19:15

5 / 5

Nous avons commandé chez Toni pour la première fois aujourd'hui et oui, que dire... La salade fitness était très savoureuse, avec du maïs, de l'ananas et la particularité, les cacahuètes... Nous ne le savions pas avant. 😁 La viande de volaille dans la salade était également très savoureuse et en plus il y avait 6 petits rouleaux de pizza. Vous pourriez être vraiment rassasié là-bas😉 Le Jägerschnitzel est également délicieux. Avec des champignons frais et une excellente sauce. Malheureusement les frites n'étaient pas très bien assaisonnées, mais c'est une question de goût et on peut ajouter un peu de sel à la maison😉 Notre plus jeune a vraiment aimé les nuggets de poulet😉 selon lui......incroyablement délicieux😁 Dans l'ensemble, recommandé avec un gros 5 étoiles😍 Le délai de livraison annoncé a été absolument respecté et a été remis de manière amicale 😉

Dalip.u

Le 11/07/2022 à 16:34

5 / 5

Délicieux comme toujours

Parmjit.a

Le 11/07/2022 à 13:21

5 / 5

Chili masala au poulet très savoureux

Surinder.i

Le 11/07/2022 à 07:29

5 / 5

Pizza très très savoureuse

Remasgnal.R

Le 10/07/2022 à 18:18

5 / 5

Pizza très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Remasgnal.R fait le 10/07/2022 à 18:18 sur le  Pizza Toni à Eschenburg
Ayse.k

Le 27/06/2022 à 05:10

5 / 5

Ayez toujours de la nourriture indienne. Très très savoureux. Tu doit l'essayer. Le personnel est toujours sympathique 😊

Stellan.e

Le 26/06/2022 à 14:06

5 / 5

Pizza super savoureuse, fortement recommandée, personnel très sympa. Les délais de livraison sont excellents et le rapport qualité-prix est également correct. Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Stellan.e fait le 26/06/2022 à 14:06 sur le  Pizza Toni à Eschenburg
Photo n°2 de l'avis de Stellan.e fait le 26/06/2022 à 14:06 sur le  Pizza Toni à Eschenburg
Photo n°3 de l'avis de Stellan.e fait le 26/06/2022 à 14:06 sur le  Pizza Toni à Eschenburg
Onkel.�

Le 26/06/2022 à 11:28

5 / 5

Délicieux, croustillant. Préparation rapide, personnel sympathique, je peux le recommander en toute conscience.

Bianca.c

Le 25/06/2022 à 10:33

5 / 5

Nous avons commandé le premier. Nous sommes très contents de la pizza. C'était délicieux. Les spaghettis sont un rêve. Peut être davantage recommandé. Nous commanderons également d'autres plats. Une fois de plus, c'était délicieux.

Mario.o

Le 15/06/2022 à 00:46

5 / 5

Anniversaire

Eva.l

Le 12/06/2022 à 15:32

5 / 5

La cuisine indienne est excellente, les pizzas sont excellentes et les livraisons sont rapides comme l'éclair

Erkan.e

Le 05/06/2022 à 08:13

5 / 5

Si vous aimez les pizzas riches en garnitures, dont la pâte est nettement différente en qualité des autres pizzerias et qui a une note croustillante très particulière, alors Pizza Toni est l'endroit idéal pour vous. Super savoureux, on sent surtout la différence !

Theresa.e

Le 31/05/2022 à 17:18

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! N'hésitez pas à commander ici, le temps d'attente est toujours d'environ 30 minutes - ce qui est tout à fait normal ! meilleure pizza aux épinards de la région, mangez toujours chaude et pas trop grasse ! Personnel sympa!

Henrik.i

Le 29/05/2022 à 17:42

5 / 5

Temps d'attente très court après la commande par téléphone et la pizza était encore une fois très savoureuse. Mais nous avons été très impressionnés par l’escalope à la crème de champignons. Très, très savoureux et ce n'était certainement pas le dernier escalope de Pizza Toni.

Dominik.e

Le 29/05/2022 à 17:16

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est toujours sympathique. Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Avec plaisir encore et encore.

Sascha.o

Le 28/05/2022 à 16:39

5 / 5

Ce soir, nous avons commandé 2 pizzas et le poulet au curry. Que puis-je dire, la nourriture était très savoureuse et, comme je l'ai dit au téléphone, elle nous a été livrée à la maison en 30 minutes. Nous commanderons certainement à nouveau 👍🏻

Baum.l

Le 21/05/2022 à 20:18

5 / 5

La pizza était très, très savoureuse. La pizzeria à Hirzenhain-ort. J'y ai commandé plusieurs fois. Nourriture très savoureuse. Ulrike Baum

MrVankenobi.E

Le 15/05/2022 à 16:07

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le rapport qualité-prix était bon, livraison rapide comme toujours !!

Sturmwind.i

Le 12/05/2022 à 19:37

5 / 5

Tout simplement génial, tellement délicieux 😋 la pizza, toujours et encore. Surtout après le travail, on n'a plus envie de cuisiner soi-même. une bonne idée « Pizza Toni »😀. Personnel sympa, service de livraison ultra rapide, grand choix de menus et goût simple divin. Que demander de plus, la soirée est parfaite. Merci, continuez comme ça, C'est bien que tu existes, reste en bonne santé.👍 Nous sommes ravis.😎🤓!!!!

Peter.e

Le 07/05/2022 à 19:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. Des gens très sympathiques. Nos enfants adorent la pizza aux champignons. Merci beaucoup.

Mrs.a

Le 05/05/2022 à 18:54

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche et chaude, elle a bon goût et est toujours prête à temps. Belle interaction avec les clients Continuez comme ça!

Janik.a

Le 05/05/2022 à 14:46

5 / 5

J'ai toujours aimé commander à partir de là. La nourriture était délicieuse😍

thomas.i

Le 01/04/2022 à 11:11

5 / 5

La meilleure pizzéria du coin ! J'apprécie particulièrement la Pizza Diavolo et l'escalope à la crème de champignons ! Très, très savoureux et pas cher ! « Toni » connaît son métier ! Livraison gratuite à Hirzenhain-Ort ! Au bout de 20 minutes vous aurez une pizza encore chaude ! Toujours mon plaisir ! Continuez comme ça......

Gurpreet.i

Le 25/03/2022 à 15:27

5 / 5

Très savoureux et j'adorerais manger à nouveau

Yusuf.a

Le 24/03/2022 à 15:11

5 / 5

Mangé une fois et joyeusement encore et encore Nourriture absolument top, très sympathique. Fortement recommandé, donc 5 étoiles bien méritées. Continuez comme ça.

Singh.m

Le 24/03/2022 à 14:44

5 / 5

Tout était super. Très savoureux encore 👍🏻.

Eddy.a

Le 24/03/2022 à 13:48

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée encore et encore 🤗

Satti.a

Le 22/03/2022 à 14:48

5 / 5

Poulet froid et pizza? commandés. C'était très, très savoureux. J'aimerais commander à nouveau. 😊😊

Angelika.r

Le 22/03/2022 à 14:36

5 / 5

Pizza très très savoureuse

Balkaran.i

Le 21/03/2022 à 22:27

5 / 5

Meilleure pizza Très très savoureuse. Avec plaisir encore

Max.�

Le 21/03/2022 à 20:18

5 / 5

La pizza est très savoureuse et la meilleure pizza de Hirzenhain

Aman.a

Le 21/03/2022 à 20:14

5 / 5

La pizza était très savoureuse, toujours un plaisir :)

Nicole.i

Le 28/02/2022 à 17:38

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois des pizzas, des pâtes et des salades. Bon goût. Nous nous sommes trompés de pizza une fois et cela a été résolu à notre entière satisfaction. La commande ne prenait jamais plus d’une demi-heure.

Ju.e

Le 26/02/2022 à 19:33

1 / 5

Sur 4 pizzas, 2 ont été livrées de manière totalement incorrecte. Une fois et plus jamais. Non, ce n'est pas une confusion puisque nous avons récupéré les pizzas !

Rico.i

Le 26/02/2022 à 19:32

1 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La moitié était fausse et la pizza était très grasse. J'ai aussi attendu 1h30. Ensuite, personne n'a pu être joint. C'est dommage... Addendum : Non, il n’y a pas de confusion ! J'ai été appelé au bout d'une heure et demie et j'ai ensuite été autorisé à le récupérer, mais j'ai découvert à la maison que la moitié était fausse...

Michel.e

Le 22/02/2022 à 07:43

5 / 5

La pizza est délicieuse. Je suis le voisin et je commande plusieurs fois par jour. Il est recommandé de commander du croustillant !

  • 🏪 b.eat Bar & Restaurant (37 Avis)

  • 💬 TLDR ; Grandes portions de haute qualité à bon prix. Serveuse sympathique, compétente et jolie (Katrin). Super ambiance et installations. Recommandation d'y aller! Ambiance : Battez l'atmosphère avec des lumières et de la musique douce tout en mangeant. Installations confortables et modernes. Il faisait beau, chaud et agréable. Nourriture : Nous avons tous les deux pris le capaccio de poire au chèvre en entrée et le magret de canard et le filet de veau en plat principal. L'entrée était super savoureuse, rien à redire. Les deux plats principaux étaient frits à la perfection et constituaient de grandes portions adaptées aux Frisons orientaux. Aucun de nous n'est arrivé au dessert, même s'il y avait un gâteau au fromage. Malgré quelques invités, la nourriture est arrivée très rapidement et chaude, super ! Ce restaurant est un enrichissement pour Moormerland. Recommandation définitive. PS : Peut-être que le couteau pourrait être un peu plus tranchant *wink smiley*


  • 🏪 Steakhaus Füssen & Tapas Bar (1247 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Je le recommande fortement à tout le monde. La nourriture est top ! Le patron se réunit et explique tout en russe. Nous étions 6 personnes. Tout a été expliqué à chacun de nous et recommandé. Bonne attitude, bonne nourriture


  • 🏪 Gaststätte am Eichwald (376 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 3klang (1387 Avis)

  • 💬 Super endroit calme. Nourriture délicieuse, bonne ambiance.


  • 🏪 Forst (9 Avis)

  • 💬 Farhad


  • 🏪 Heu-Herberge Gut Sophienhof (64 Avis)

  • 💬 Belle chambre pas chère, le lit est une grande surface de foin. Toilette publique. Tout va bien, mais la porte est très fine et on entend tout de l'extérieur.


  • 🏪 Saigon Imbiss (71 Avis)

  • 💬 1ère impression : « Jungle de fleurs et de plantes » à mettre de l'ordre. Chez « Saigon », je ne m’attends pas à de la cuisine chinoise, mais plutôt à de la cuisine vietnamienne… loin de là ! Le plat thaïlandais n’avait également rien de commun avec la cuisine thaïlandaise. Le chef était gentil et sympathique et la cuisine avait l'air bien rangée. Mais nos attentes étaient différentes en ce qui concerne le nom « Saigon » : c’est dommage, ce n’était pas notre goût.


  • 🏪 Olympisches Feuer By ALEXIS - Bremerhaven (2009 Avis)

  • 💬 C'est très savoureux et chaud ici


  • 🏪 Karl Bäuerlein Gaststätte (51 Avis)

  • 💬 Pub rustique proposant d'excellentes bratwursts, une salade de saucisses, des muscles et des frites. Et à des prix abordables


  • 🏪 Hotel u. Restaurant Johst am See (75 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé au bord du lac. Nourriture très variée et bonne. Boissons et service très sympas. Également très cosy au comptoir et au coin du feu. Avec plaisir la prochaine fois.