📌 Zeiskamer Str. 23, 76756 Bellheim - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:59
1ère impression : « Jungle de fleurs et de plantes » à mettre de l'ordre. Chez « Saigon », je ne m’attends pas à de la cuisine chinoise, mais plutôt à de la cuisine vietnamienne… loin de là ! Le plat thaïlandais n’avait également rien de commun avec la cuisine thaïlandaise. Le chef était gentil et sympathique et la cuisine avait l'air bien rangée. Mais nos attentes étaient différentes en ce qui concerne le nom « Saigon » : c’est dommage, ce n’était pas notre goût.
Le 21/04/2024 à 16:10
La qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée. Il fallait chercher les légumes et le poulet (sans panure) dans les nouilles. Nous ne commanderons rien d'autre.
Le 16/04/2024 à 16:00
C'est devenu incroyablement cher, mais les portions sont devenues plus petites... Encore une fois, quelque chose a été oublié lors de la commande. C'est dommage, il n'y a pas de comparaison avec avant
Le 22/10/2023 à 16:31
Nourriture très savoureuse et je recommanderais le repas! 10/10
Le 01/09/2023 à 19:19
Très bonne nourriture pour peu d'argent. L'ambiance n'est pas bonne, mais comme beaucoup d'autres, on n'y récupère que la nourriture.
Le 28/08/2023 à 16:45
Plats à emporter bons et pas chers. Le snack pourrait être un peu plus sympa (décoration/tables/apparence) mais toujours propre.
Le 25/05/2023 à 19:26
Nourriture délicieuse, personnel sympa. La pièce aurait besoin d'être relookée un peu, il y a des plantes partout, certaines pas très jolies, et des pots de fleurs qui ne conviennent pas vraiment pour un goûter.
Le 05/04/2023 à 15:34
C'était bien. Mais vraiment pas plus que la moyenne. C'est définitivement mieux. Mais pire aussi.
Le 17/12/2022 à 12:13
La nourriture est toujours excellente
Le 20/11/2022 à 18:38
Cela faisait longtemps que nous n'y avions pas récupéré nos anciens plats standards. Quelle différence! Les légumes se composent de carottes doucement bouillies et de chou blanc haché, garnis de quelques champignons, poivrons et haricots, également cuits jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Nos deux repas différents se ressemblaient et avaient presque le même goût.
Le 16/11/2022 à 19:45
Très bonne boutique
Le 06/08/2022 à 14:38
Très bonne nourriture
Le 27/07/2022 à 11:52
Pour une collation, de la viande de bonne qualité et des ingrédients globalement frais. Le rapport qualité/prix est donc bon.
Le 04/02/2022 à 13:56
Très bon goût, gérants sympathiques, rapide et bon
Le 13/01/2022 à 19:10
Toujours un plaisir...pas cher, savoureux, frais et très convivial
Le 10/10/2021 à 13:34
Bonne nourriture, bon goût
Le 22/08/2021 à 16:30
Tout simplement génial ! Plats délicieux, rapides à préparer et très bon marché 😊🍴
Le 06/08/2021 à 14:14
Les employés sont toujours sympathiques, que ce soit au téléphone lors de la commande ou lors du retrait. Cela arrive toujours très vite. La nourriture est toujours délicieuse, peu importe ce que nous avons essayé. Profitez toujours de manger quelque chose ici. 👍👍👍
Le 16/04/2021 à 20:10
Délicieux
Le 10/03/2021 à 13:56
En ce moment, j'ai l'impression d'emporter des nouilles frites (n° 40) avec moi en rentrant de là une fois par semaine. J'ai également mangé d'autres plats végétariens. Tout cela est très savoureux. Mais j'adore les nouilles.
Le 19/02/2021 à 15:54
Comme toujours, une cuisine excellente et délicieuse. Tout fraîchement préparé. Des légumes bien croquants et encore chauds malgré les 10 minutes de marche pour rentrer chez nous. Je ne peux que le recommander👍.
Le 08/02/2021 à 17:43
Je n'ai pas écrit de critique depuis longtemps. Cette collation le mérite. Saigon Rolls et Bami Goreng. Impeccable et délicieux. Avec plaisir encore.
Le 08/01/2021 à 16:40
Excellente nourriture à emporter bons prix service amical
Le 07/11/2020 à 18:00
Premier choix pour la cuisine chinoise à Bellheim
Le 28/10/2020 à 12:12
Cela fait longtemps que nous n'avons pas reçu quelque chose aujourd'hui. Malheureusement, les portions n'étaient pas bonnes, nous avons donc jeté la nourriture. Les portions étaient grandes et prêtes rapidement, et le prix était également tout à fait raisonnable. Seulement en termes de goût, ce fut un échec absolu. J'y ai mangé de temps en temps et ce n'était jamais vraiment bon, mais c'était ok, mais les portions d'aujourd'hui étaient vraiment mauvaises. Il n'y a généralement pas de bons restaurants asiatiques à Bellheim et dans les environs (malheureusement, car nous apprécions beaucoup la cuisine asiatique).
Le 11/10/2020 à 07:20
Cool!!!
Le 07/08/2020 à 17:26
Le meilleur chinois de la région
Le 21/06/2020 à 17:15
Plats délicieux et personnel sympathique.
Le 04/12/2019 à 13:02
La meilleure nourriture
Le 17/11/2019 à 19:47
Bonne nourriture
Le 07/10/2019 à 15:59
Allez-y souvent et profitez-en. Des ingrédients toujours très savoureux et frais et un personnel très sympathique.
Le 05/08/2019 à 17:44
Cuisine délicieuse, préparation rapide et service sympathique.
Le 15/05/2019 à 19:20
Super savoureux, comme toujours. 👍
Le 11/04/2019 à 17:32
Toujours bon
Le 10/04/2019 à 19:37
Personnel super savoureux et cool 😎
Le 03/02/2019 à 21:55
La nourriture est toujours très bonne. Les prix sont également très bon marché. Cependant, l'heure de prise en charge indiquée était incorrecte à plusieurs reprises.
Le 31/12/2018 à 17:05
Rapide, convivial, délicieux, que demander de plus ?
Le 30/11/2018 à 21:42
C'était délicieux
Le 14/10/2018 à 18:10
Bon snack debout, tous les plats peuvent également être emportés. Les possibilités de stationnement sur place sont limitées, mais il y a plusieurs possibilités de stationnement à environ deux minutes. La nourriture est bonne et la qualité est également correcte. J'y retournerai avec plaisir
Le 03/09/2018 à 16:46
Toujours terminé rapidement. Les portions sont grandes et suffisantes. Service amical. Rien de spécial au niveau du goût.
Le 24/01/2018 à 11:59
sympathique, très rapide, bonne cuisine pour un fast food
Le 08/01/2018 à 17:23
Petite mais bonne collation... toujours délicieuse
Le 02/12/2017 à 15:49
Très satisfait, tout est fraîchement cuisiné et fait à la main.
Le 01/11/2017 à 13:05
Toujours super savoureux
Le 09/07/2017 à 14:48
Si toute la famille passait le lendemain dans la petite maison, quelque chose n'allait pas. Désolé, ce n'était rien.
💬 La viande du burger ici était très fade et n’avait pas grand goût, mais étant donné les autres ingrédients et le prix, ce n’était pas trop mal dans l’ensemble. Les pâtes étaient assez basiques, mais également raisonnables compte tenu du prix relativement bas. Le dessert et les boissons étaient plutôt bons ! La note 4 étoiles est attribuée en fonction du rapport qualité/goût/prix. Le service a été rapide pour que la nourriture soit livrée à notre table, mais malheureusement, les serveurs ont mis une éternité à revenir et à prendre notre prochaine commande lorsque nous avions terminé.
💬 Nous avons visité le restaurant un jeudi soir. La nourriture était vraiment bonne. Le service a fait un effort. Une petite erreur a été corrigée immédiatement. L'ambiance était très calme, agréable pour discuter avec l'autre. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Juste merveilleux. Un endroit où mes amis et moi nous détendons corps et esprit.
💬 Elle est géniale
💬 Excellent café à l'intérieur de Bad Blau Bonne nourriture Personnel heureux et heureux À l'intérieur d'une superbe installation de baignade et de sauna de loisirs
💬 Bel endroit! Les soupes sont très savoureuses et je recommande vivement d'y essayer les gyroscopes ! C'est du fast food grec qui se marie parfaitement avec la bière !
💬 Personnel sympa, serviable et toujours prêt à s'amuser. N'oubliez pas, c'est la première saison. Tout le monde doit se retrouver et voir quelle précipitation arrive lors des journées chaudes. On aime beaucoup être dans la piscine extérieure en forêt et toujours au snack bar 👍
💬 Petit pub cosy et rustique avec une table d'habitués qu'on retrouve rarement. Nous nous sommes sentis transportés positivement vers le bon vieux temps et avons été très bien nourris et divertis par le propriétaire. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’avenir.
💬 Note de 5 étoiles en soi, mais si quelqu'un entre et se bat, la bonne ambiance est détruite et tout le monde doit partir = c'est l'heure du travail. Disposer d'un ou deux agents de sécurité dès minuit pour éviter une conclusion brutale pourrait être une solution. Et peut-être même appeler la police pour de tels invités. Ceux-ci n’ont pas leur place dans le Kronenkeller ou ailleurs !
💬 Bel hôtel ! Le petit déjeuner est très varié. Il y a un sauna.