Pub 🇩🇪

Forst Avis

📌 Heinrich-Hertz-Straße 7, 76694 Forst - Allemagne

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Forst à Forst

Les avis

Les dernier avis sur Forst à Forst

habibhan.4

Le 07/03/2024 à 16:19

5 / 5

Farhad

Photo n°1 de l'avis de habibhan.4 fait le 07/03/2024 à 16:19 sur le  Forst à Forst
Marek.o

Le 22/11/2023 à 12:10

5 / 5

Bosko est là

Photo n°1 de l'avis de Marek.o fait le 22/11/2023 à 12:10 sur le  Forst à Forst
Krzysztof.i

Le 12/05/2023 à 15:16

5 / 5

Une banlieue calme et paisible de Karlsruhe.

peter.e

Le 25/03/2023 à 21:41

3 / 5

Il n'y a pas de ventilation pour la fumée de cigarette.

Catalin.r

Le 11/03/2023 à 06:33

3 / 5

Il y a beaucoup de monde mais bon !!

  • 🏪 Zum Adler (265 Avis)

  • 💬 Chambres simples, propres et aux lits de qualités. La restauration est fraîche et délicieuse avec des parts copieuses. Notre futur étape pour un passage en Allemagne du sud. Nous avons adoré l'hospitalité !


  • 🏪 Gaststätte Leo-Warthausen-Kultkneipe (57 Avis)

  • 💬 Avoir le dimanche 13 novembre. J'ai ramassé plusieurs meilleurs poulets et frites annoncés au monde. Les portions étaient correctes, le prix était justifié ! Malheureusement, je ne peux donner que 4 étoiles car les frites contenaient trop de sel. Le poulet était top ! Peut-être que le cuisinier était amoureux depuis peu, donc il y avait trop de sel ! Nous commanderons encore à nouveau !


  • 🏪 Ferienhaus Ostfreesenhuus | ZEITRAUM Wangerooge (4 Avis)

  • 💬 Ok La maison est entièrement équipée avec tout le côté positif


  • 🏪 Ferienwohnungen-Nord (12 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances très chic et meublé de façon moderne. Tout était comme décrit sur le web. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Zone piétonne presque devant la maison, possibilités de shopping aux alentours. Nous avons utilisé l'appartement comme point de départ pour nos voyages à Hambourg, Wyk auf Föhr et Brunsbüttel. Le soir, nous avons utilisé la terrasse sur le toit pour terminer la journée.


  • 🏪 Steigenberger Parkhotel, Düsseldorf (1391 Avis)

  • 💬 J ai été à steigenberger hôtel aujourd’hui a midi a ma grande surprise j ai ete très très bien accueillis par monsieur Merten une accueille très chaleureuse de sa part qui m a proposé de commander comme repas de midi du poisson kabeljau qui était vraiment très très bon .cela a été pour moi un repas et un accueil chaleureux sans regret car j ai très bien profité du repas merci beaucoups a Mr Merten pour l accueil chaleureux j’y passerais encore et bien sûre très bientôt


  • 🏪 Spicy Tandori (61 Avis)

  • 💬 En commandant en ligne, je me suis dit "super, vous pouvez ajouter un commentaire, payer par carte à la livraison" Pendant la livraison, rien de tout cela ne s'est produit, lorsque le livreur a appelé le magasin pour voir si ce que j'avais dit était vrai, j'ai entendu le gars à l'autre bout du fil dire "oh, on a raté ça". Belle opportunité mais aucun accent n'est mis sur la demande du client ! Concernant la nourriture : le rapport qualité-prix n'est pas correct. Nous avons eu deux fois le numéro 105 pour les deux, trop sec, froid, presque pas de viande, très ennuyeux mais cher et surtout nous avons eu des crampes d'estomac toute la nuit. Je ne commanderai plus jamais ici La 1ère et dernière fois


  • 🏪 Gasthaus "Am Nixstein" (733 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour se détendre, s'attarder et manger. Service très rapide et sympathique. Il y avait beaucoup de nourriture et c'était très bon.


  • 🏪 Restaurant Benatis persisches internationales Küche / Catering (93 Avis)

  • 💬 Le restaurant persan est vraiment exceptionnel ! Ses saveurs vibrantes et sa cuisine délicieuse témoignent du riche patrimoine culinaire de l'Iran. L'ambiance chaleureuse et accueillante, associée au service attentionné, crée une expérience culinaire mémorable. Des brochettes aromatiques aux plats de riz savoureux en passant par les desserts alléchants, chaque bouchée est une célébration de la gastronomie persane. C'est un véritable joyau pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et délicieuse.


  • 🏪 da Leo (277 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux !


  • 🏪 Haus Wieneke (98 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique et attentionné.