📌 u. Gasse 25, 74564 Crailsheim - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:56
Pub rustique proposant d'excellentes bratwursts, une salade de saucisses, des muscles et des frites. Et à des prix abordables
Le 19/03/2024 à 16:38
La nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Nous venons toujours à l'assemblée générale des Wanderfreunde Crailsheim. 👍👍
Le 09/03/2023 à 13:57
Le pub était complètement rempli de fumée lors de ma visite. Les vêtements doivent être lavés
Le 05/03/2023 à 16:19
C'est très bon, bonne nourriture, pas cher, bon service
Le 01/11/2022 à 14:33
Globalement bien
Le 18/08/2020 à 11:01
Pub local en ville
Le 28/02/2020 à 17:18
Chambre d'hôtes confortable, tout était super
Le 03/07/2019 à 19:36
L'aubergiste fait une étrange impression. Et la télé est folle aussi
Le 02/06/2019 à 00:32
C'était super.
Le 14/04/2019 à 14:42
Le ciel est cool
Le 30/03/2019 à 23:39
Nourriture excellente, boissons excellentes, service excellent 👍
Le 17/03/2019 à 07:08
Suuuuuper
Le 01/01/2019 à 18:16
La nourriture est excellente !
Le 11/12/2018 à 18:15
Restaurant très cosy, c'est toujours assez sympa là-bas, public des petits aux grands
Le 01/11/2018 à 17:54
Ici vous pouvez trouver la meilleure salade de saucisses du monde entier !
Le 12/02/2018 à 13:15
Meilleur pub à Ingersheim
Le 07/01/2018 à 20:05
Super sympa, vieux pub comme vous le connaissez avant. Chant au bar inclus. L'hôte est super...
Le 04/01/2018 à 16:21
Restaurant simple et familial
Le 23/12/2017 à 11:33
Super pub... tout va bien
Le 23/12/2017 à 04:47
Ancien propriétaire de pub :) Sky...
Le 22/11/2017 à 10:32
Nourriture pas chère mais bonne.
Le 18/10/2017 à 06:34
Restaurant terre-à-terre avec des plats simples mais très savoureux. La salade de saucisses et le Leberkäse aux oignons et à la sauce sont légendaires. Vous y rencontrez des gens normaux et sympathiques avec qui vous pouvez immédiatement entamer une conversation. Sans oublier les prix très corrects !
💬 De loin la meilleure collation de loin. Ce n’est pas seulement une simple collation, mais bien plus que cela. Tous les plats sont cuisinés avec cœur et âme, et des plats comme les plats du jour sont préparés pendant des heures. En termes de goût, tout ce que l'on peut dire, c'est que l'on voit immédiatement qu'il ne s'agit pas simplement d'aliments surgelés ou d'une masse similaire, mais, comme déjà mentionné, que tout est fraîchement préparé. Je ne peux que recommander, d'après ma propre expérience, que si vous êtes dans la région, une visite au snack-bar est un must absolu.
💬 J'ai pris un petit-déjeuner fermier composé de pommes de terre frites et d'œufs. La portion était plus que suffisante et délicieuse ! Le propriétaire était très gentil et nous avons été servis rapidement. Le restaurant était bien fréquenté mais ce n'était pas si bruyant et on pouvait avoir une bonne conversation. Je peux entièrement recommander le jardin d'hiver.
💬 Le couple est sympathique et les prix des bons plats sont neutres. Pas de kebab standard car la viande est quasiment sans gras et il existe deux options : le veau et la dinde. J'aime toujours y aller. Cordialement, Ray...
💬 Délicieux, bon choix de cuisine italienne, personnel sympathique, propre.
💬 Boiteux
💬 Je l'ai découvert par hasard via Lieferando le lundi 15 janvier 2024 et je l'ai testé. J'ai été très positivement surpris. La nourriture était très bonne pour moi (pizza), livraison rapide, le chauffeur était sympathique. Je suis heureux d'avoir maintenant une alternative à Panther Pizza à Leingarten ("Die Aktion") qui permettra d'y parvenir à l'avenir :-)
💬 Un choix incroyablement large de viande de haute qualité. Parfait pour tout barbecue. Si vous avez toujours voulu griller autre chose que le steak de cou de porc mariné mort du magasin discount du coin, c'est le bon endroit pour vous. Un service agréable avec des connaissances spécialisées et une volonté de les partager. Toujours mon plaisir.
💬 Sher instinct
💬 Nous sommes des clients réguliers du petit comptoir et nous les récupérons chaque semaine. Les sushis sont de grande qualité et extrêmement savoureux. La sélection est suffisante. Peu importe qu'il soit végétarien ou non. Tout le monde trouvera quelque chose ici. Les jours fériés, nous précommandons souvent en ligne. Cela fonctionne également sans aucun problème. L'équipe est toujours très sympathique. C'est bien que vous soyez ici à Harsefeld.
💬 Meilleur "snack bar" du coin... Toujours sympa et travailleur, super sympa ! Tout est délicieux et fin... Toujours satisfait ! Merci...