Pizzeria 🇩🇪

Pizza Sali Avis

📌 Weingartenstraße 1, 97483 Eltmann - Allemagne

4.7 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Pizza Sali à Eltmann

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Sali à Eltmann

Uwe.o

Le 07/04/2024 à 19:26

5 / 5

Le meilleur service de pizza de la région. La nourriture est bonne, le service est bon. Ne peut être que recommandé.

Gri.g

Le 13/03/2024 à 16:08

5 / 5

Sali Pizza est Spitza😎

Mammut.0

Le 01/02/2024 à 22:11

5 / 5

Pizza Sali propose certainement la meilleure pizza à emporter/livraison dans la région. J'y commande souvent et récupère les plats moi-même. Le temps de préparation est très court, à peine 15 minutes, et il m'est rarement arrivé de devoir attendre plus longtemps, voire une demi-heure maximum. Je n'ai jamais eu de plaintes concernant le goût. Les employés sont toujours polis et gentils. La plupart du temps, le propriétaire est également présent dans le magasin et aime avoir une conversation courte et détendue avec les clients. Je pense que le prix est tout à fait correct. Il ne faut pas oublier que les coûts fixes et de consommation doivent être couverts. De plus, tous les salariés ont droit à un salaire équitable. L’époque où l’on vous « jetait après » votre pizza à 5 € est définitivement révolue.

Claudia.r

Le 21/01/2024 à 13:00

5 / 5

4 x pizza familiale, très savoureuse et livrée à temps.

D...

Le 20/01/2024 à 17:21

5 / 5

Les pizzas sont toujours très savoureuses, Sali est une personne formidable (toujours sympathique).

Marvin.e

Le 15/11/2023 à 08:03

1 / 5

La pizza a le goût de pizza surgelée. Pâte absolument insipide et pratiquement aucune garniture sur la pizza. Un désastre absolu en terme de goût ! Le service était plutôt sympa. Conclusion: Je ne donnerais pas une étoile pour la nourriture si c'était possible.

Daniela.i

Le 08/10/2023 à 18:29

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

Michael.c

Le 16/08/2023 à 11:57

4 / 5

Top nourriture pour la livraison!

Andreas.o

Le 21/07/2023 à 17:47

5 / 5

Tout simplement, tout est bon.

Daniel.e

Le 29/06/2023 à 19:24

5 / 5

J'ai donné 5 étoiles chacun pour la nourriture, le service et l'ambiance car malheureusement, le service ne pouvait pas être noté six étoiles. Entrez, attendez deux minutes maximum, dont trois minutes de belles conversations avec le patron, qui continue nonchalamment de faire des pizzas, rentrez vite pour pouvoir enfin manger quelque chose. Une petite histoire personnelle sur la rapidité du service de prise en charge (je l'ai vécu plusieurs fois). Le soir après le travail, appelez : Bonjour, je voudrais deux gros spéciaux. 10 minutes. Peux-tu s'il te plaît en utiliser 15 ? Je dois encore rentrer à la maison. Bien sûr, à bientôt. Ensuite, vous arrivez, vous pensez que cela n'arrive pas parce que c'est censé arriver si vite, et la salle est bondée. Cela ne va pas mieux.

Holger.m

Le 16/06/2023 à 18:24

5 / 5

Nous étions de passage ici et avons reçu le pourboire de notre propriétaire (hôtel Walburg) et ne pouvons que recommander la Pizza Sali ! Pizza délicieuse, prix correct et personnel très gentil. Salutations au Berlinois.

Anna.a

Le 17/05/2023 à 05:14

5 / 5

J'ai donné 4 étoiles, car cette fois ils ont mis moins de garnitures dans la pizza que d'habitude. Et en général, super, bravo. Le pane au brocoli est mon plat préféré💝

Yannick.c

Le 03/05/2023 à 18:05

3 / 5

Bonne nourriture mais personne ne répond au téléphone

Ralf.i

Le 06/04/2023 à 17:07

5 / 5

Après quelques années, absolument rien n'a changé... toujours unique 🤩... super sympa et la meilleure nourriture délicieuse JAMAIS, que ce soit de la pizza 🍕 de la salade ou autre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ continue comme ça

Heiko.r

Le 04/04/2023 à 17:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, surtout les pizzas sont super savoureuses. Le patron et son équipe sont réactifs et toujours sympathiques.

Jeannine.a

Le 25/03/2023 à 19:22

5 / 5

La pizza la plus savoureuse d'Ebelsbach 😍

J..r

Le 26/02/2023 à 08:18

5 / 5

Pizzas et pâtes ramassées à emporter, prêtes à temps, très bonne nourriture, bons prix. La livraison est toujours à l'heure et la nourriture est chaude

Stefan.o

Le 04/12/2022 à 16:19

5 / 5

Personnel très sympa, meilleure livraison de pizza au moins dans la région.

Herbert.c

Le 16/11/2022 à 07:34

5 / 5

Pizza Sali, est recommandée! Si la cuisine reste froide à la maison, passez commande parmi la vaste sélection et faites-la retirer ou la livrer sur rendez-vous. Manger est alors laissé à vous.

Stefan.c

Le 10/11/2022 à 19:31

5 / 5

Pizzaria très propre, lumineuse, conviviale avec un patron sympathique. Tout va bien

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 10/11/2022 à 19:31 sur le  Pizza Sali à Eltmann
Stefan.

Le 19/09/2022 à 13:54

5 / 5

Bonjour, je pense que le bon savoir-faire doit être récompensé... Ceux-ci ont récemment commandé deux pizzas, livraison comprise L'espace de stationnement sur la Main était le meilleur depuis longtemps ! 1. Contact au téléphone très sympathique ! 2. Livraison en un temps record par un personnel sympathique ! 3. Le rapport qualité/prix correspond ! 4. Une pizza qui a bon goût... pour les deux ! Merci encore!

Gerlinde.o

Le 11/08/2022 à 12:23

3 / 5

Personnel TRÈS sympa. La nourriture était délicieuse

Stephan.c

Le 10/08/2022 à 08:43

3 / 5

La pizza était très fine. La garniture aurait pu être plus.

P.o

Le 05/08/2022 à 17:26

5 / 5

La meilleure pizza jamais mangée ici. Pizzeria super sympa et sympa. Merci

Sascha..

Le 25/07/2022 à 18:05

5 / 5

Bonne nourriture à des prix corrects ! Je préfère tout commander avec beaucoup d'ail et tous mes souhaits sont exaucés. Même ma pizza préférée ne pose aucun problème : hawaïenne avec du thon et beaucoup d'ail ! L'équipe est super et le patron est de très bonne humeur ! Simplement 🔝 🔝 🔝 😉👍

Gabriel.l

Le 13/07/2022 à 16:04

4 / 5

Bonne pizza, bon personnel dans l'ensemble, bon !

Anita.o

Le 24/06/2022 à 15:37

1 / 5

Le patron semble dépassé ! Et il s’en prend à ses employés et à ses clients. Pas bon!

S.

Le 11/06/2022 à 18:14

5 / 5

Des pizzas très savoureuses de la base à la garniture, ainsi que les nombreuses demandes supplémentaires en matière de garniture...topp J'adore la pizza carne avec du maïs supplémentaire, des flocons de piment et du fromage. Sali, s'il te plaît, continue comme ça.

Michael.r

Le 31/05/2022 à 23:50

5 / 5

Bonne nourriture et toujours très sympathique

Smokey.7

Le 15/04/2022 à 10:51

5 / 5

Meilleure pizzéria du coin !! Commandez régulièrement des pizzas chez Sali. Parfois un temps d'attente de seulement 10 minutes. si vous le récupérez vous-même.

Survivex.h

Le 21/01/2022 à 21:47

1 / 5

Trop cher

Lorenz8890130.1

Le 22/12/2021 à 19:58

1 / 5

Pour un grand diavolo (8,90€) un petit diavolo (7,90€) et pour 5 km 1,50€ de frais de livraison c'est bien trop cher et presque scandaleux 18,30€ pour ce petit bout définitivement pas justifié et déconseillé !!!

Andi.o

Le 27/11/2021 à 22:24

5 / 5

J'étais invité à Oberschleichach chez mon ami... j'ai commandé là-bas après 22 heures et la livraison a été super rapide. La commande par téléphone était super, malheureusement je ne connaissais pas exactement notre adresse de livraison 🤣La dame au téléphone a été très gentille pour m'aider. Les pizzas étaient très savoureuses et les demandes spéciales ont été répondues comme demandé. Je commanderai désormais souvent chez vous lorsque j'y serai. Salutations de Wurtzbourg

Andreas.c

Le 25/10/2021 à 09:37

5 / 5

Bon comme toujours

streckensau.9

Le 10/09/2021 à 10:33

5 / 5

Excellente pizza et service de livraison sympathique

Claire.2

Le 23/08/2021 à 07:44

2 / 5

La pizza était excellente et la commande était prête très rapidement

Elias..

Le 08/08/2021 à 19:15

5 / 5

Les pizzas sont toujours livrées rapidement et le rapport qualité/prix est excellent ! Recommandé à tout moment !

RoB.a

Le 30/07/2021 à 19:33

5 / 5

J'y ai acheté deux grandes pizzas pour la première fois aujourd'hui (Margharita et Speziale). Chaud et frais, une base très savoureuse et un bon coffret. Pendant ma courte attente, il y avait beaucoup d’activité là-bas. Pas étonnant vu la qualité. Nous y reviendrons. J'ai été impressionné par le fait que les chauffeurs se sont immédiatement mis à livrer, même avec une seule commande. Ici, les marchandises devraient arriver au client très chaudes.

Photo n°1 de l'avis de RoB.a fait le 30/07/2021 à 19:33 sur le  Pizza Sali à Eltmann
Photo n°2 de l'avis de RoB.a fait le 30/07/2021 à 19:33 sur le  Pizza Sali à Eltmann
M...

Le 29/06/2021 à 16:27

5 / 5

Excellent service de livraison et nourriture super délicieuse, que ce soit de la salade, des pâtes ou de la pizza 😊👍

Sven.

Le 03/05/2021 à 16:57

5 / 5

J'ai eu le pizzaiolo aujourd'hui... génial 😍🤌🤟🍻

Dani.

Le 19/04/2021 à 21:34

5 / 5

Commandez de temps en temps, la pizza était toujours délicieuse ! Je n'ai rien à redire niveau prix et les délais de livraison sont tout à fait corrects ! Si vous le récupérez vous-même, cela part très vite ! Tous les employés sont sympathiques !

Photo n°1 de l'avis de Dani. fait le 19/04/2021 à 21:34 sur le  Pizza Sali à Eltmann
Bastian.c

Le 10/04/2021 à 15:55

5 / 5

Service et produit, très bien !

Gerhard.h

Le 19/01/2021 à 19:40

5 / 5

Excellentes performances, recommandées à tout moment

Manni.r

Le 03/01/2021 à 08:35

5 / 5

Meilleure pizza pour Eltmann et ses environs - pour moi, il n'y a pas d'alternative sur place

Adi.e

Le 28/11/2020 à 18:54

5 / 5

Bonnes pizzas, bonnes pâtes et salades. Salí essaie toujours de rendre tout parfait et est très sympathique et arrangeant.

Nini..

Le 25/11/2020 à 17:38

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse ! Service amical.

Photo n°1 de l'avis de Nini.. fait le 25/11/2020 à 17:38 sur le  Pizza Sali à Eltmann
Britschett.r

Le 25/11/2020 à 15:39

5 / 5

1A... Super savoureux et toujours un plaisir

CHERRY.T

Le 11/11/2020 à 11:53

5 / 5

Pour moi c'est le numéro 1 du coin ! J'aime vraiment commander ici. La pizza est toujours délicieuse, il y a même une pizza pour les végétaliens et généralement aucun souhait n'est laissé en suspens. Toujours heureux, cher Sali !

Tschu.s

Le 26/10/2020 à 00:10

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais vu. 2 heures de retard et il faisait froid.. J'ai essayé de me plaindre mais le gars au téléphone était impoli et a simplement raccroché. Pour une pizza 0815, vous devriez bénéficier de points de service. Mais malheureusement, ce magasin a tout simplement échoué. Une telle chose ne durerait pas longtemps à Bamberg.

N...

Le 04/10/2020 à 15:56

5 / 5

Des pizzas très savoureuses !

Maximilian..

Le 03/10/2020 à 05:48

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région d'Eltmann. Vraiment très savoureuse, rapide et pas chère. Si vous appelez, vous pouvez obtenir votre pizza en 30 minutes environ, même aux heures de pointe. Et il s’y passe toujours beaucoup de choses.

Jana.c

Le 01/09/2020 à 18:24

5 / 5

Tout va bien 😄

Realtalk.v

Le 27/08/2020 à 19:10

5 / 5

Très bonnes pizzas et personnel très sympathique

Klaus.e

Le 09/08/2020 à 18:46

5 / 5

Pizza Diavolo très bonne 👍pizzarons sympathiques

L1S4.2

Le 28/07/2020 à 21:40

4 / 5

Cela prend deux fois plus de temps que ce qui est dit au téléphone.

Hans.e

Le 19/07/2020 à 16:03

4 / 5

La pizza est très bonne mais aussi chère

Ines.e

Le 07/07/2020 à 15:22

5 / 5

Délicieux comme toujours

Thomas.e

Le 24/06/2020 à 11:43

5 / 5

Très très très bon savoureux

Daniel.i

Le 29/05/2020 à 20:23

5 / 5

Très savoureux 😋

Wolfgang.l

Le 20/02/2020 à 19:59

5 / 5

Pizzas et plats de pâtes bons et pas chers. Livraison rapide et gratuite.

Markus.u

Le 27/01/2020 à 20:35

5 / 5

Le meilleur.....

Florian.u

Le 24/01/2020 à 18:46

4 / 5

Tout était super savoureux

Enver.o

Le 03/01/2020 à 00:04

5 / 5

C'est très savoureux, le personnel est également très gentil, je le recommande vivement.

Frank.e

Le 27/12/2019 à 20:01

5 / 5

Sali et sa boutique sont un atout pour Eltmann. Top équipe qui fait les meilleures pizzas. Essayez-le et vous saurez pourquoi le magasin se porte si bien depuis des années

CouchTurtle.

Le 12/12/2019 à 13:51

4 / 5

Délicieuse pizza et employés très sympas.

Joachim.r

Le 12/12/2019 à 11:13

5 / 5

De délicieuses pizzas livrées rapidement ont un goût délicieux de yogar, prêtes à l'emploi

Marco.f

Le 08/12/2019 à 16:08

5 / 5

Excellentes pizzas, salades et escalopes. Personnel très sympathique et fiable. Lorsque vous récupérez votre commande, vous n'avez pas à attendre longtemps, tous les plats sont en parfait état et vous recevez un tampon pour chaque pizza, ce qui signifie que la 11 est gratuite. Ne peut être que recommandé 👍

Jakob.

Le 20/09/2019 à 18:07

5 / 5

Très savoureux, vous vous rassasierez de produits frais et chauds, que vous le récupériez vous-même ou que vous le fassiez livrer. Le personnel sympathique est toujours heureux de vous le recommander.

Harald.u

Le 12/09/2019 à 09:04

5 / 5

Bonne pizza

Angelina.�

Le 10/09/2019 à 15:07

5 / 5

Personnel super savoureux et très sympathique Chaque fois, vous attendez avec impatience la nourriture délicieuse et surtout fraîche. Une recommandation à 100% pour tous ceux qui souhaitent déguster une bonne cuisine italienne fraîche

Alexandra.c

Le 09/09/2019 à 20:59

5 / 5

Nourriture absolument bonne. Nous recommandons!!! 👍👍👍

Thomas.�

Le 18/08/2019 à 15:05

5 / 5

Bonne pizza et plus👍

Joniphone.

Le 15/08/2019 à 11:06

4 / 5

Personnel sympathique et bonnes pizzas et salades.

kathi.u

Le 01/08/2019 à 13:57

5 / 5

Peu importe quand vous venez, toujours de la bonne nourriture !!!

Anouki.

Le 18/07/2019 à 11:06

5 / 5

Juste cool grâce à Filip

Andreas.c

Le 21/06/2019 à 20:32

5 / 5

Jägerschnitzel est toujours génial😊

Bruno.a

Le 02/06/2019 à 11:46

3 / 5

Malheureusement, la nourriture a diminué. Les garnitures sont également de moins en moins nombreuses et je n'ai plus ma pizzeria habituelle depuis presque un an maintenant.

Udo.i

Le 01/06/2019 à 00:00

5 / 5

C'était totalement délicieux

Harald.r

Le 12/05/2019 à 07:57

5 / 5

Super convivial, rapide à réaliser et surtout, c'est délicieux.

Carola.a

Le 03/05/2019 à 22:52

5 / 5

Super équipe 👍meilleure pizza savoureuse 🍕 salade fraîche et croustillante... J'ai toujours hâte de voir Sali et son équipe

Sonja.i

Le 24/02/2019 à 20:22

5 / 5

Super rapide et tout simplement délicieux

Marco.a

Le 08/02/2019 à 07:37

5 / 5

Miam Miam Miam ! Je ne peux pas le décrire autrement

Ralph.i

Le 13/01/2019 à 07:38

5 / 5

Excellentes pizzas, délicieuses pâtes et salades.

mg2699.

Le 08/01/2019 à 11:40

5 / 5

Très bonne pizza fraîche et service très sympathique.

Rainer.l

Le 02/01/2019 à 07:45

5 / 5

Tout était très bien et très satisfait

B.K.H...

Le 31/12/2018 à 18:08

5 / 5

De loin les meilleures pizzas, salades et plats de pâtes du quartier👍. Service et livraison fiable. Pizza Sali est fortement recommandée! ✌👍

Linda.h

Le 28/12/2018 à 15:43

5 / 5

Comme toujours, des pizzas très savoureuses et un personnel très sympathique. 😊

Rakisyi.

Le 18/12/2018 à 12:20

5 / 5

De délicieuses pizzas

Monika..

Le 11/12/2018 à 11:26

5 / 5

La meilleure pizza « à emporter » partout !

n.

Le 04/12/2018 à 20:10

5 / 5

Super savoureux et super sympathique, toujours content !

Maxxwood.

Le 12/09/2018 à 14:11

1 / 5

Les pizzas sont de pire en pire en termes de goût et de garnitures. Qu'il s'agisse de livraison ou d'auto-retrait.

Melanie.p

Le 30/07/2018 à 19:04

5 / 5

Pizzas, pâtes, salades... tout simplement délicieuses... même quand le magasin est plein, il y a une bonne ambiance. Le patron a tout sous contrôle !! ✔

Ullrichbricht.u

Le 30/06/2018 à 20:26

5 / 5

La bonne réputation s'est également confirmée pour moi. Les pizzas sont arrivées chaudes et savoureuses et le service est sympathique :) recommandation claire !

Manuel.l

Le 12/06/2018 à 17:13

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Thomas.�

Le 01/06/2018 à 19:12

5 / 5

Délicieuse pizza! Excellentes salades !! Meilleur service de pizza !!!

Michael.�

Le 26/03/2018 à 17:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse...

Laurence.�

Le 28/02/2018 à 20:41

5 / 5

Meilleure pizza à Haßberge et des gens très sympathiques !

Barbara.c

Le 25/02/2018 à 14:54

5 / 5

Bon, rapide, service de livraison,

Christoph.c

Le 25/02/2018 à 12:12

5 / 5

délicieux Totalement sympathique

Thomas.e

Le 20/12/2017 à 15:55

5 / 5

Très bonne nourriture, tout simplement géniale !!! 💋

Alexandra.e

Le 27/11/2017 à 15:27

5 / 5

Délicieux!!!

Michael.h

Le 22/11/2017 à 18:16

5 / 5

Bonne nourriture!

Steffi.�

Le 05/11/2017 à 13:48

5 / 5

J'adore Pizza Sali Que serait Eltmann sans notre Sali ?

Peter.n

Le 27/08/2017 à 17:57

5 / 5

Top pizzas, salades et plats de pâtes. Service rapide et excellent.

Vivian.a

Le 12/08/2017 à 12:13

5 / 5

Cuisine délicieuse, service sympathique et rapide, bon rapport qualité prix.

MC.A

Le 09/07/2017 à 18:59

5 / 5

J'adore la pizza sali

Herbert.e

Le 23/05/2017 à 11:18

5 / 5

Nourriture très bonne, fiable et rapide, prix corrects

Julchen.a

Le 17/04/2017 à 12:49

5 / 5

Personnel très sympa. Pizza très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Julchen.a fait le 17/04/2017 à 12:49 sur le  Pizza Sali à Eltmann
Photo n°2 de l'avis de Julchen.a fait le 17/04/2017 à 12:49 sur le  Pizza Sali à Eltmann
Google.u

Le 17/03/2017 à 11:29

5 / 5

Parfait!

V..c

Le 02/03/2017 à 10:14

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours fraîche, tout était super. Nous recommandons.

Chris.u

Le 01/01/2017 à 20:58

5 / 5

Qualité très savoureuse, rapide et constante.

marcus.a

Le 04/09/2016 à 15:00

5 / 5

bonne nourriture et bon service !!!!!!!!!

Jule.

Le 29/05/2016 à 08:41

5 / 5

Meilleure pizza !!!

  • 🏪 Drömlingsklause (322 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander le dîner au bison, nous y étions aujourd'hui. Service très sympathique et toutes nos questions sur les buffles ont reçu une réponse. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pension Hildebrandt (40 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison d'hôtes sur la piste cyclable de la Saale. Mme Hildebrand nous a réservé un accueil sympathique et nous avons pu ranger nos vélos au sous-sol. Le petit déjeuner était préparé avec amour, le seul inconvénient pour nous était que les lits étaient trop mous.


  • 🏪 Ristorante via Cappuccini 66 (48 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 12h10, commandé à 12h20 avec un serveur qui n'était pas du tout sympathique. L'entrée (moules froides avec seulement un peu de bouillon chaud au fond) est arrivée à 13h00 puis notre pizza à 13h45 (le serveur s'est excusé pour le retard, ils manquaient de personnel 5 minutes avant l'arrivée de la pizza - nous aurions apprécié cet avertissement à notre arrivée). C'était une bonne pizza mais cela ne valait pas la peine d'y rester 2 heures. Nous vivons localement et il y a un meilleur italien avec un meilleur service à proximité. La meilleure chose que cet endroit a, c'est que le marché est charmant. Ajout après avoir lu la réponse grossière du propriétaire. Oui, j'ai ajouté plus de détails à mon avis ce matin. Nous sommes venus dans votre restaurant mardi, il y avait beaucoup de mécontents, pas seulement nous. Vous ne semblez pas avoir le sentiment d’être en faute pour quoi que ce soit. Les moules auraient été chaudes si elles étaient entièrement dans le bouillon, comme partout ailleurs où nous les avons mangées. Nous étions en Italie il y a 2 semaines, et nulle part ailleurs nous n'avions attendu aussi longtemps que vous. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez plus besoin de me supporter en tant que client.


  • 🏪 Gasthaus Zum Loewen (8 Avis)

  • 💬 Une pure arnaque Payés 100 euros par personne, ils n'ont même pas de télé dans la chambre. Si vous faites une réservation et selon monteurzimmer.de, une télévision est disponible. Les installateurs ont immédiatement appelé. Le propriétaire a dit avec insolence "Nous ne devrions pas nous énerver parce qu'il n'y a pas de télévision". Si je paie pour des chambres avec télévision, je veux aussi une chambre avec télévision. Impudence!


  • 🏪 M&D Pizza (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas, 1 x pizza rolls et 1 x frites. -Les 2 pizzas n'avaient pratiquement aucun goût et la base n'était même pas croustillante - Les rouleaux de pizza étaient bons, mais très petits - Les frites étaient désastreuses. Si mou et super peu assaisonné. De plus, on avait l'impression que les frites traînaient dans l'huile depuis des heures. Cependant, la livraison a été rapide. Le chauffeur était gentil et la nourriture était chaude.


  • 🏪 McDonald's (1509 Avis)

  • 💬 Quand j'ai bu une gorgée de mon sprite, j'ai pensé qu'ils m'avaient donné de l'eau par erreur parce qu'elle avait vraiment le goût d'eau gazeuse. Les frites frisées étaient complètement insuffisamment cuites et mettre un tas de frites frisées d'Aldi dans le four a meilleur goût que ce truc. Quelle blague. La nourriture ici coûte presque autant que dans un vrai restaurant de hamburgers, mais elle a un goût pire que la nourriture de supermarché mise au four.


  • 🏪 Kleinbahnbistro Magdeburgerforth (3 Avis)

  • 💬 Les enfants étaient ravis. Très agréable. Continuez comme ça.


  • 🏪 WOK-Gourmet Nguyen & Le GbR (286 Avis)

  • 💬 Service rapide sur place. Bon rapport qualité / prix.


  • 🏪 Pizzeria Mondo (470 Avis)

  • 💬 Non recommandé!!! Les photos un et deux correspondaient à la commande réelle et les photos trois à six ont ensuite été livrées plus tard à cause de notre plainte, ce qui était tout simplement scandaleux.


  • 🏪 La Locanda Ischitana (300 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs italiens autour de Munich. Le prix est vraiment bon. Cela vaut la peine de visiter si vous êtes dans le coin.