Pizzeria 🇩🇪

Ella Bistro Avis

📌 Kirchhöfnerstraße 8, 30453 Hanover - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Ella Bistro à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Ella Bistro à Hanover

Thomas.t

Le 06/03/2022 à 17:35

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Joanna.r

Le 28/01/2022 à 18:41

1 / 5

Je l'ai commandé plusieurs fois et c'était toujours bon, mais aujourd'hui, ce n'était pas bon du tout : le kebab était venu sans salade, était bancal et tout s'est effondré. Je ne commanderai plus jamais chez lui, ça ne vaut pas son prix.

Olli.

Le 23/01/2022 à 19:48

5 / 5

Je viens de dîner au Ella Bistro avec ma famille. Même si les nouveaux propriétaires ne sont arrivés qu'hier, la nourriture était délicieuse. Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons certainement. Excellent rapport qualité-prix

Igor.a

Le 04/12/2021 à 20:55

5 / 5

Bonjour à tous, nous venons de vous commander des pizzas. Très bonne qualité et excellent service. Ce qui était particulièrement remarquable, c'est que nous avons même reçu un cadeau pour l'enfant biologique. Merci beaucoup pour cela et bonne chance en ces temps difficiles.

Zahi.a

Le 02/11/2021 à 13:06

5 / 5

Kebab et pizza très savoureux

Lev.u

Le 09/09/2021 à 11:46

1 / 5

J'ai commandé ici et je dois dire que c'est la pire pizza que j'ai jamais mangée. Le revêtement pèse facilement n kilos et est clairement composé du moins cher des moins chers. Peut-être que la cuisine était de mauvaise humeur ou que commander à 21 heures était une mauvaise idée, je n'en ai aucune idée, mais ce que j'ai devant moi est une déception absolue. Et puis le Lierant n'a même pas pu changer de numéro vingt et a dû remonter parce qu'il devait se changer. Je ne commanderai certainement rien d'autre ici

Jabar.l

Le 29/08/2021 à 18:01

5 / 5

Très savoureux, j'étais à Hanovre et je suis tombé sur une dégustation de ce restaurant. Heureusement, vous avez fait le bon choix en commandant le dîner.

Daniel.r

Le 19/06/2021 à 08:56

1 / 5

Pas recommandable ! Le doner kebab ne vaudrait pas 2 euros pour moi !!!

Khudeida.l

Le 06/06/2021 à 11:32

5 / 5

Nourriture délicieuse

The.a

Le 19/05/2021 à 09:14

4 / 5

Les plats sont très bons ici. Délicieux.

Reimond.i

Le 29/03/2021 à 19:53

4 / 5

Belle équipe, délicieux kebab

Berry.

Le 20/03/2021 à 00:28

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. Le chef est très gentil et poli. Nous allons certainement essayer plus de plats du menu ☺️

Mahmoud.l

Le 07/03/2021 à 12:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Minea.t

Le 03/03/2021 à 19:20

5 / 5

Super petit bistro avec beaucoup de goût !!! Et personnel vraiment sympathique. S'il vous plaît, restez comme ça !!!

Bibi.i

Le 02/03/2021 à 15:45

5 / 5

Les citoyens sont incroyablement forts ! Très satisfait jusqu'à présent, continuez comme ça💪

Roz.h

Le 29/01/2021 à 01:06

5 / 5

Tout est génial

Gemme.

Le 23/01/2021 à 20:02

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Le doner a bon goût, la pizza a bon goût, elle est livrée rapidement, même maintenant avec le chaos de la neige. Points complets.

Shadi.b

Le 18/01/2021 à 16:11

5 / 5

Sonner

Esperanza.

Le 31/12/2020 à 15:10

5 / 5

Super kebab, super dürüm. La chose est si grosse qu'elle est pleine à craquer Recommandé!

Florian.v

Le 04/12/2020 à 20:16

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps ! Nous avons déjà mangé le menu de haut en bas et avons été ravis à chaque fois !

Micky25.

Le 20/10/2020 à 19:21

5 / 5

Petite boutique discrète, la nourriture est très savoureuse et les gars sont très sympathiques. C'est vraiment recommandé, surtout si vous avez vraiment faim, un gros kebab est aussi quelque chose pour les affamés... top. Reste comme ça!!

theEtlam.

Le 28/07/2020 à 20:15

5 / 5

Personnel très sympathique, les demandes sont prises en compte, magasin propre. Il y avait deux brochettes d'agneau avec tout, dont une épicée - prix correct, très bon goût et en ce qui concerne la portion : incroyable ! Je ne pense pas avoir jamais mangé un si bon kebab. Certainement une recommandation d'achat ! Adieu amical! Cordialement Le mec avec un sac de sport et une pagaie ^^

Chaikh.a

Le 09/07/2020 à 14:02

5 / 5

Kebab dégusté et le meilleur de toutes les pizzas

Hawal.u

Le 08/07/2020 à 22:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable

  • 🏪 Anklamer Schnellimbiss (44 Avis)

  • 💬 1. Beaucoup trop cher, le tout 12€ pour 1 normal et un grand. 2. Il ne faut pas y mettre autant de viande mais la viande est très savoureuse.


  • 🏪 Schwarzwald Hotel Silberkönig GmbH & Co. KG Familie Birmelin Ringhotel & Restaurant St. Georg Stube (183 Avis)

  • 💬 Il y est resté 4 jours. L'hôtel présente un design vintage et le personnel parle anglais. Le service est très bon. Cependant, le wifi est extrêmement lent, j'ai dû utiliser ma 5G tout le temps. Ils ne fournissent pas de shampoing, je pense que c'est étrange.


  • 🏪 MAG Istanbul Schnellrestaurant (267 Avis)

  • 💬 Cette étoile n'est même pas méritée. J'y suis allé pour acheter des ailes de poulet et des frites. J'ai demandé de l'eau du robinet pour prendre mes médicaments, le gars était très antipathique et m'a demandé d'aller chercher l'eau des toilettes ou d'en acheter une dans le réfrigérateur. J'étais sous le choc. les ailes n'avaient rien de spécial. Je ne conseillerai jamais à personne d'y manger. Ils sont imprudents et humains. Je n'ai jamais rencontré ce genre de comportement dans un soi-disant Döner Laden. S'il vous plaît faites attention.


  • 🏪 Imbiss & Café bei Heidi (77 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné aujourd'hui et tout allait bien. Et, critère important pour moi, tout est très propre ! Comparez les toilettes bientôt, ça pourrait être amusant :-)


  • 🏪 Subway (482 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne la gentillesse et la serviabilité du personnel, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout ! Mais quand il s’agit de les garder propres et d’essuyer les tables… ça ne marche tout simplement pas ! Le sol est sale et les tables restent les mêmes d'un client à l'autre ! Plus de propreté et d'ordre ne seraient pas mal du tout !


  • 🏪 Le Péché (245 Avis)

  • 💬 Cet endroit sans prétention sert une cuisine incroyable en grandes portions sur de grandes assiettes et plateaux. La nourriture est savoureuse et riche. Les raviolis de la taille de la paume de la main, le côté brocoli cuit juste comme il faut et enrobé de beurre, le poisson généreux et grillé. Le serveur discret. Recommande fortement!


  • 🏪 Taverna Sirtaki (243 Avis)

  • 💬 Délicieux! Ça vaut le coup d'y aller, c'est sûr. Nous avons eu la feta, la salade de tomates et de concombres, les gyros d'agneau


  • 🏪 Gaststätte Rinschbachtal Hähnchenbraterei (111 Avis)

  • 💬 Vraiment le meilleur poulet du coin. Les escalopes sont également très savoureuses, les portions sont grandes et malgré leur ramassage, tout est très croustillant, continuez comme ça. Patron très sympa 💪👍. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a beaucoup de viande sur le poulet 🐔, la portion de frites est bien plus importante, je n'ai pas tout mis dans l'assiette. Alors les gens, commandez, commandez et soutenez ce restaurant en cette période difficile de pandémie, recommandez-le en toute conscience. Salutations de Sennfeld ✌️


  • 🏪 Gasthaus Hirsch Inh. Sonya Riggenmann (66 Avis)

  • 💬 Service très attentionné et nourriture très bonne ! Le rôti d'oignons et les 4 amis souabes étaient 1 a !


  • 🏪 Holiday Inn Express Wiesbaden, an IHG Hotel (624 Avis)

  • 💬 La chambre n'est pas la même que celle annoncée sur Agoda. Chez Agoda, vous avez le choix de réserver une chambre triple moins chère qui spécifie des lits queen et un canapé-lit, une chambre plus chère spécifie 1 x 1 queen standard. Je réserve le plus cher car je ne dors pas bien sur le canapé-lit. Cependant, lors de l'enregistrement, la chambre est dotée d'un canapé-lit. Le responsable de la réception, Kpoor, affirme que c'est la faute d'Agoda. Maintenant, comment Agoda va-t-elle me rembourser la différence que je ne connais pas ? Le conseil pour tous est de toujours réserver le moins cher, uniquement surclassement à l’hôtel sans Agoda. La chambre en général est propre. Le parking de l'hôtel coûte 9,50 euros.