Pizzeria 🇩🇪

Ella Bistro Avis

📌 Kirchhöfnerstraße 8, 30453 Hanover - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Ella Bistro à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Ella Bistro à Hanover

Thomas.t

Le 06/03/2022 à 17:35

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Joanna.r

Le 28/01/2022 à 18:41

1 / 5

Je l'ai commandé plusieurs fois et c'était toujours bon, mais aujourd'hui, ce n'était pas bon du tout : le kebab était venu sans salade, était bancal et tout s'est effondré. Je ne commanderai plus jamais chez lui, ça ne vaut pas son prix.

Olli.

Le 23/01/2022 à 19:48

5 / 5

Je viens de dîner au Ella Bistro avec ma famille. Même si les nouveaux propriétaires ne sont arrivés qu'hier, la nourriture était délicieuse. Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons certainement. Excellent rapport qualité-prix

Igor.a

Le 04/12/2021 à 20:55

5 / 5

Bonjour à tous, nous venons de vous commander des pizzas. Très bonne qualité et excellent service. Ce qui était particulièrement remarquable, c'est que nous avons même reçu un cadeau pour l'enfant biologique. Merci beaucoup pour cela et bonne chance en ces temps difficiles.

Zahi.a

Le 02/11/2021 à 13:06

5 / 5

Kebab et pizza très savoureux

Lev.u

Le 09/09/2021 à 11:46

1 / 5

J'ai commandé ici et je dois dire que c'est la pire pizza que j'ai jamais mangée. Le revêtement pèse facilement n kilos et est clairement composé du moins cher des moins chers. Peut-être que la cuisine était de mauvaise humeur ou que commander à 21 heures était une mauvaise idée, je n'en ai aucune idée, mais ce que j'ai devant moi est une déception absolue. Et puis le Lierant n'a même pas pu changer de numéro vingt et a dû remonter parce qu'il devait se changer. Je ne commanderai certainement rien d'autre ici

Jabar.l

Le 29/08/2021 à 18:01

5 / 5

Très savoureux, j'étais à Hanovre et je suis tombé sur une dégustation de ce restaurant. Heureusement, vous avez fait le bon choix en commandant le dîner.

Daniel.r

Le 19/06/2021 à 08:56

1 / 5

Pas recommandable ! Le doner kebab ne vaudrait pas 2 euros pour moi !!!

Khudeida.l

Le 06/06/2021 à 11:32

5 / 5

Nourriture délicieuse

The.a

Le 19/05/2021 à 09:14

4 / 5

Les plats sont très bons ici. Délicieux.

Reimond.i

Le 29/03/2021 à 19:53

4 / 5

Belle équipe, délicieux kebab

Berry.

Le 20/03/2021 à 00:28

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. Le chef est très gentil et poli. Nous allons certainement essayer plus de plats du menu ☺️

Mahmoud.l

Le 07/03/2021 à 12:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Minea.t

Le 03/03/2021 à 19:20

5 / 5

Super petit bistro avec beaucoup de goût !!! Et personnel vraiment sympathique. S'il vous plaît, restez comme ça !!!

Bibi.i

Le 02/03/2021 à 15:45

5 / 5

Les citoyens sont incroyablement forts ! Très satisfait jusqu'à présent, continuez comme ça💪

Roz.h

Le 29/01/2021 à 01:06

5 / 5

Tout est génial

Gemme.

Le 23/01/2021 à 20:02

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Le doner a bon goût, la pizza a bon goût, elle est livrée rapidement, même maintenant avec le chaos de la neige. Points complets.

Shadi.b

Le 18/01/2021 à 16:11

5 / 5

Sonner

Esperanza.

Le 31/12/2020 à 15:10

5 / 5

Super kebab, super dürüm. La chose est si grosse qu'elle est pleine à craquer Recommandé!

Florian.v

Le 04/12/2020 à 20:16

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps ! Nous avons déjà mangé le menu de haut en bas et avons été ravis à chaque fois !

Micky25.

Le 20/10/2020 à 19:21

5 / 5

Petite boutique discrète, la nourriture est très savoureuse et les gars sont très sympathiques. C'est vraiment recommandé, surtout si vous avez vraiment faim, un gros kebab est aussi quelque chose pour les affamés... top. Reste comme ça!!

theEtlam.

Le 28/07/2020 à 20:15

5 / 5

Personnel très sympathique, les demandes sont prises en compte, magasin propre. Il y avait deux brochettes d'agneau avec tout, dont une épicée - prix correct, très bon goût et en ce qui concerne la portion : incroyable ! Je ne pense pas avoir jamais mangé un si bon kebab. Certainement une recommandation d'achat ! Adieu amical! Cordialement Le mec avec un sac de sport et une pagaie ^^

Chaikh.a

Le 09/07/2020 à 14:02

5 / 5

Kebab dégusté et le meilleur de toutes les pizzas

Hawal.u

Le 08/07/2020 à 22:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable

  • 🏪 Homburger Brauhaus (1120 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et soignée. Bière excellente, cadre agréable. A recommander sans hésitation.


  • 🏪 ÁRO Oldenburg - Asian Fusion Kitchen | Finest Bowls (207 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander l'ARO. C'était vraiment délicieux! Un grand choix d'ingrédients et de sauces. Les gars et les filles derrière le comptoir sont très gentils. Continuez comme ça. 👍


  • 🏪 Pizza Haus Dasing (36 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza via Lieferando qui était censée avoir un diamètre de 26 cm. Cependant, il ne fait que 21,5 cm. C'est toujours bon.


  • 🏪 Uludag Döner (154 Avis)

  • 💬 Le kebab est très bon et l'homme derrière le comptoir s'est vraiment surpassé, même s'il y avait beaucoup de clients. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Hirsch (176 Avis)

  • 💬 Cosy, calme. Village calme. Il y a un restaurant en bas. Délicieux.


  • 🏪 Zum Elefanten (456 Avis)

  • 💬 À 400 mètres de l'hôtel où je dors, il y a beaucoup de musique forte... mais j'aime le rumsteak.


  • 🏪 Pizza Delizia (322 Avis)

  • 💬 J'ai récemment découvert cette pizzeria et je peux honnêtement dire : c'est maintenant ma pizzeria préférée à Berlin. J'ai commencé à venir ici souvent en rentrant chez moi et à essayer différents goûts. Ils étaient tous incroyables. De plus, je ne suis pas fan de la sauce tomate, mais ici la première fois, je l'ai vraiment appréciée. Je recommande totalement cette magie vraiment italienne!


  • 🏪 Little Italy Bamberg (1617 Avis)

  • 💬 Délicieux! Et incroyablement vite, la seule chose : il faut réserver une table


  • 🏪 Landhaus Talblick (118 Avis)

  • 💬 Bonjour chère famille Brumm, nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous.Nous étions dans les chambres 15 et 16 du 30 mars au 1er avril 24. Le petit déjeuner était très savoureux. La vue sur la vallée était également très belle, nous nous sentions complètement à l'aise.


  • 🏪 Burg Reipoltskirchen (35 Avis)

  • 💬 Le château lui-même ne se visite donc pas et je n'ai pas vu d'escalier menant à la tour. Il y a de « l’art en plein air » dans la région. Une bonne idée, malheureusement les chemins sont envahis par la végétation, les abeilles se sont envolées, l'art est déjà très patiné, seul le pont est encore en ordre. Là, le chien peut également prendre un verre au bord du ruisseau. Et si vous êtes bon à pied, vous pouvez gravir la montagne. J'ai trouvé cela décevant car j'aime faire du tourisme et marcher. Je n'ai pas mangé au restaurant.