Pizzeria 🇩🇪

Mona Lisa Avis

📌 Elsa-Brändström-Straße 6, 79618 Rheinfelden - Allemagne

3.9 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Mona Lisa à Rheinfelden

Les avis

Les dernier avis sur Mona Lisa à Rheinfelden

Beate.a

Le 27/04/2024 à 15:05

4 / 5

Je me suis fait livrer de la nourriture, je ne peux donc fournir aucune information sur l'ambiance. La nourriture était délicieuse, le service de livraison était sympa

Arkadiusz.

Le 08/03/2024 à 18:40

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec la pizza, les ingrédients ressemblaient à une simple peau de légume recouverte seulement au milieu de fromage, quand j'en ai ramassé un morceau, les ingrédients étaient restés dans l'assiette et la pâte dans ma main, vous pouvez en manger un meilleure pizza à la boulangerie Lidl !

M...

Le 19/11/2023 à 23:06

4 / 5

Je n'ai pas commandé depuis un moment car ces dernières fois, il manquait toujours quelque chose. J'ai récemment réessayé la pizza, ok comme toujours et la baguette était bonne aussi. Malheureusement, le montant minimum de commande augmente et la livraison est également assez élevée à 1,99 €. C'est dommage qu'on ne puisse pas commander simplement une salade et une pizza.

Oli.

Le 19/08/2023 à 11:10

1 / 5

Le fait que le montant minimum soit constamment augmenté ici et que les frais de livraison s'élèvent ensuite à 2 € est une honte absolue. Nous ne commanderons plus. Super, maintenant nous sommes déjà à 25 €. Payez juste 50 €, aucun coup de feu entendu.

Thomas.h

Le 18/08/2023 à 16:24

2 / 5

Spaghettis bolognaises immangeables ! Salade sans vinaigrette. Seule la Bsguette était très savoureuse !

Patrick.

Le 11/06/2023 à 08:09

5 / 5

Nous avons commandé 5 pizzas familiales hier, tout le monde était ravi de la bonne pizza et du service rapide et fiable 👍👍👍

Consuela.r

Le 19/12/2022 à 22:14

1 / 5

La pizza familiale est arrivée froide ! Le trajet de livraison était exactement de 200 m. 🙄 Et quand vous vous en êtes plaint, on vous a répondu que vous devriez cuisiner votre propre nourriture à la maison. Bonjour? Alors pourquoi y a-t-il un service de livraison ? Les soirées cinéma agréables en famille sont-elles taboues ? En tout cas merci beaucoup, la soirée était terminée. Et oui, nous n'aimons pas les plats froids. 😒

Rfhhh.7

Le 11/09/2022 à 17:45

1 / 5

La salade coûte 13-14 euros et est absolument petite car ils ont juste mis une escalope dessus et ma vinaigrette a également été mal livrée. Je ne commanderai certainement plus ici !

Netter.e

Le 25/08/2022 à 19:36

1 / 5

Ça n'a RIEN À VOIR avec la pizza, le goût était de 0, la pâte était comme des crêpes et le plus gros scandale : du salami, des champignons et qui sait quoi d'autre >>> SOUS LE FROMAGE !!! UNE PIZZA NE RESSEMBLE PAS À CELA ! NON MERCI PLUS JAMAIS ! Si c'est un Italien, alors je suis Davinci

horst.i

Le 15/06/2022 à 20:40

1 / 5

Ne commandez pas ! Il y avait des bestioles effrayantes dans la salade...

Harper.a

Le 01/05/2022 à 18:10

5 / 5

Top Margherita, la meilleure de la ville ! Salutations

Tim..

Le 22/01/2022 à 16:47

4 / 5

*Hautement recommandé! * En plus de la livraison rapide et du personnel amical, « Mona Lisa » brille par un large choix de plats. Ma conclusion : Si vous aimez la pizza, c'est définitivement un endroit idéal pour vous. 😋👌

Sina.a

Le 05/12/2021 à 17:54

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel super sympa. Est recommandé. Nous serions heureux de commander à nouveau

Siegmund.a

Le 24/10/2021 à 15:39

5 / 5

Tout va bien comme c’est le cas depuis très longtemps, quoi qu’en disent les « autres ».

Detlev.r

Le 20/08/2021 à 20:08

5 / 5

Parfait comme depuis de nombreuses années... Astuce alimentaire : un plat de pâtes du menu cuit avec de la pâte à pizza

Benjamin.h

Le 25/03/2021 à 19:13

5 / 5

Génial 👌🏼🍕

Gregor.i

Le 22/03/2021 à 12:33

1 / 5

Prudence. La pizza peut contenir de légères traces de gomme

Wal.e

Le 09/01/2021 à 16:51

5 / 5

Bon personnel sympathique, la pizza 🍕 et la salade étaient bonnes 👍

Anton.a

Le 26/12/2020 à 16:09

1 / 5

Le chauffeur était sympa. Malheureusement pas la pizza, j'ai essayé la pizza bubble gum pour la première fois. Ce n'est pas le mien... DÉSOLÉ

Sarina.e

Le 02/10/2020 à 19:52

1 / 5

Absolument pas recommandé. J'avais une baguette brûlée et très vieille. La baguette était si dure qu'on ne pouvait même pas la manger.

Thomas.a

Le 18/08/2020 à 19:53

1 / 5

Malheureusement, le goût était médiocre. Il y avait une pizza au salami épicé, elle n'avait tout simplement aucun goût, ils ont dit que cela prendrait 30 minutes, nous avons attendu plus d'une heure et 15 minutes, selon le chauffeur, il ne se passait pas grand-chose sur l'un ou l'autre... Désolé, malheureusement je ne commanderai plus rien ici . Un collègue a eu une margarite sans fromage, avec de l'ail, l'ail n'était pas frais mais en poudre 🤦‍♂️

Worszeck.i

Le 15/07/2020 à 17:08

5 / 5

Je commande chez Monal Lisa depuis 4 ans et je ne peux pas me plaindre et je les recommande sans hésiter

Mogi.k

Le 01/06/2020 à 17:17

1 / 5

Attendu 15 minutes - pas de service.

Lorenz.r

Le 13/05/2020 à 08:56

5 / 5

La pizza a été livrée chaude et avait un goût de bombe

Andy.

Le 26/04/2020 à 16:55

5 / 5

Mon premier arrêt pour une délicieuse pizza depuis de nombreuses années. Extrêmement sympathique dès le premier jour :) encore et encore.

Abed.i

Le 15/03/2020 à 19:45

5 / 5

Merveilleux

Chantal.u

Le 29/02/2020 à 19:35

1 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois maintenant parce que j'ai toujours pensé que des erreurs pouvaient être commises. C'est maintenant la troisième fois que ma commande arrive mal. J'ai commandé ma pizza avec des olives supplémentaires et de la mozzarella supplémentaire et aucune n'y était. L'autre jour, les garnitures supplémentaires étaient sur la mauvaise pizza !!! J'ai dû appeler plusieurs fois et retourner ma commande. Je suis vraiment énervé parce qu'après tout, je paie de l'argent pour la nourriture et je peux au moins m'attendre à une vraie commande en retour. Je n'ai même pas besoin de parler du goût !!!

Jessy..

Le 15/01/2020 à 18:29

1 / 5

La nourriture s'est dissipée. Le Jägerschnitzel était très sec et très difficile à découper. Et la salade était saupoudrée de beaucoup trop d'aneth, ce qui lui faisait perdre son goût. Très déçu de ce repas.

Herbert.�

Le 19/12/2019 à 15:30

5 / 5

Meilleures pizzas et extrêmement sympathique

scharfan.a

Le 10/12/2019 à 19:38

5 / 5

Délicieuse pizza

The.u

Le 21/11/2019 à 16:11

5 / 5

Toujours bon jusqu'à présent ! 🤤 🍕 💪🏻

DieCodBroz.

Le 19/08/2019 à 21:37

4 / 5

La pizza a bon goût. Prix ​​ok.

Khalil.h

Le 29/03/2019 à 02:37

5 / 5

🍕😉👍

Christian.z

Le 06/01/2019 à 23:58

5 / 5

Mangez très bien

Jeffrey.r

Le 31/01/2018 à 20:58

5 / 5

Meilleures pizzas :) et bien sûr les meilleures baguettes à recommander...

Jonny.e

Le 13/01/2018 à 20:28

3 / 5

Toujours bon pour un croque !! Un classique...pas la boisson mais la baguette !!

Antony.i

Le 27/05/2017 à 18:59

5 / 5

HAUT🍝

Alexander.n

Le 19/05/2017 à 15:46

5 / 5

Toujours délicieux

Daniel.c

Le 16/11/2016 à 13:40

5 / 5

Bonne pizza, livraison rapide.

  • 🏪 Premiere Classe Hotel am Kieler Schloss (595 Avis)

  • 💬 Cet endroit était fantastique où séjourner pendant la semaine de Kiel ! Sachez que vous n'avez peut-être pas de climatisation dans la pièce, mais il y a une grande fenêtre qui crée une brise agréable.


  • 🏪 Trattoria Pirandello (169 Avis)

  • 💬 Je suis super déçu. De la belle table auto-écrite nous avions, entre autres, un osso buco alla Milanese, malheureusement sans gremolata (selon le propriétaire, "ce n'est pas très bien reçu par les hamburgers") et une montagne de riz blanc (polenta classique ou schlotzigem J'aurais aimé un risotto) à la sauce tomate pour au moins 26 euros !!! Servis négligemment, 1 brin de persil et 1 tomate cerise coupée, pas un peu de légumes d'aucune sorte 😢. J'ignorerai le temps d'attente très long. Nous avons seulement découvert que le paiement par carte ne fonctionnait pas au moment de payer. Heureusement, la Haspa n'est pas loin. Nous avons déjà été déçus la dernière fois, mais nous voulions donner une autre chance au restaurant car il se trouvait à quelques pas dans les environs immédiats. Nous ne reviendrons pas ici.


  • 🏪 Carola's Grillimbiss (55 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas beaucoup les commentaires, c'est un snack ! Ce n'est pas le restaurant 5 étoiles de Carola, c'est un snack-grill Une escalope surgelée me convient aussi... Et surtout avec les prix ! J'ai trouvé la nourriture très savoureuse, l'ambiance est bonne et le service est très sympa ! Je suis surexcité!


  • 🏪 Felsenkeller - Bella Vista Restaurant, Pizzeria & Eiscafé (320 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour un déjeuner tardif et avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture ainsi que par le service ! Combinaison intéressante de cuisine italienne et indienne. Superbe vue sur la rivière Main. Je peux certainement recommander la pizza Bella Vista avec une croûte farcie au fromage. Le personnel amical a traité notre commande rapidement et simplement. Grand parking devant le restaurant.


  • 🏪 zum Prinz (32 Avis)

  • 💬 Superbe hébergement moderne avec aire de jeux, poneys, distillerie et service de pain. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Très calme avec une superbe vue. Les hôtes sont très sympathiques. Il y a aussi un sauna et une connexion Wi-Fi.


  • 🏪 Trattoria Amalfi (75 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le respect d'une telle cuisine, d'un tel service et de la vraie chaleur italienne ! Ibbenbüren a un autre restaurant italien, ma recommandation absolue. Avez-vous des souhaits, des souhaits italiens ? Ils seront comblés. 🥰 J'adore les moules, j'ai demandé et mon souhait a été exaucé ❤️. Nous y étions pour déjeuner avec maman, c'était super, deux jours plus tard nous y avons dîné. C'était incroyablement beau, comme si on était en vacances et le goût était absolument incroyable. Si quelqu'un aime l'Italie 🇮🇹, il est au bon endroit.


  • 🏪 Restaurant Rokoko (60 Avis)

  • 💬 Nous étions à la soirée de rencontre le 26 avril et tout était parfait ! Il y avait une nourriture incroyablement délicieuse et un vin très savoureux. Le service était très attentionné et dans l’ensemble nous avons tous été très satisfaits ! Nous reviendrons certainement !! La « terrasse ensoleillée » rouvre en été - nous ne voulons certainement pas la manquer ! Un grand compliment à l'équipe du Restaurant Rokoko !


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Wedel (248 Avis)

  • 💬 Ils avaient la meilleure pizza de Wedel, je suppose. L'emplacement est juste à côté du S-bahn Wedel, personnel très sympathique et service exceptionnel. Vous pouvez commander une pizza en ligne sur leur site Web et bénéficier d'une option de retrait selon votre horaire. Ils peuvent servir des pizzas en seulement 15 minutes, ce que je comprends de diverses commandes en ligne.


  • 🏪 Gelateria cafè venezia (555 Avis)

  • 💬 Ok, bon déjeuner.


  • 🏪 Markant Tankstelle (601 Avis)

  • 💬 L'une des stations-service les moins chères de Lünen. Le personnel est sympathique et arrangeant. Un magasin bien rangé et un lave-auto qui lave la voiture proprement. Il y a aussi des jours où se laver coûte moins cher.