Pizzeria 🇩🇪

Mona Lisa Avis

📌 Elsa-Brändström-Straße 6, 79618 Rheinfelden - Allemagne

3.9 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Mona Lisa à Rheinfelden

Les avis

Les dernier avis sur Mona Lisa à Rheinfelden

Beate.a

Le 27/04/2024 à 15:05

4 / 5

Je me suis fait livrer de la nourriture, je ne peux donc fournir aucune information sur l'ambiance. La nourriture était délicieuse, le service de livraison était sympa

Arkadiusz.

Le 08/03/2024 à 18:40

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec la pizza, les ingrédients ressemblaient à une simple peau de légume recouverte seulement au milieu de fromage, quand j'en ai ramassé un morceau, les ingrédients étaient restés dans l'assiette et la pâte dans ma main, vous pouvez en manger un meilleure pizza à la boulangerie Lidl !

M...

Le 19/11/2023 à 23:06

4 / 5

Je n'ai pas commandé depuis un moment car ces dernières fois, il manquait toujours quelque chose. J'ai récemment réessayé la pizza, ok comme toujours et la baguette était bonne aussi. Malheureusement, le montant minimum de commande augmente et la livraison est également assez élevée à 1,99 €. C'est dommage qu'on ne puisse pas commander simplement une salade et une pizza.

Oli.

Le 19/08/2023 à 11:10

1 / 5

Le fait que le montant minimum soit constamment augmenté ici et que les frais de livraison s'élèvent ensuite à 2 € est une honte absolue. Nous ne commanderons plus. Super, maintenant nous sommes déjà à 25 €. Payez juste 50 €, aucun coup de feu entendu.

Thomas.h

Le 18/08/2023 à 16:24

2 / 5

Spaghettis bolognaises immangeables ! Salade sans vinaigrette. Seule la Bsguette était très savoureuse !

Patrick.

Le 11/06/2023 à 08:09

5 / 5

Nous avons commandé 5 pizzas familiales hier, tout le monde était ravi de la bonne pizza et du service rapide et fiable 👍👍👍

Consuela.r

Le 19/12/2022 à 22:14

1 / 5

La pizza familiale est arrivée froide ! Le trajet de livraison était exactement de 200 m. 🙄 Et quand vous vous en êtes plaint, on vous a répondu que vous devriez cuisiner votre propre nourriture à la maison. Bonjour? Alors pourquoi y a-t-il un service de livraison ? Les soirées cinéma agréables en famille sont-elles taboues ? En tout cas merci beaucoup, la soirée était terminée. Et oui, nous n'aimons pas les plats froids. 😒

Rfhhh.7

Le 11/09/2022 à 17:45

1 / 5

La salade coûte 13-14 euros et est absolument petite car ils ont juste mis une escalope dessus et ma vinaigrette a également été mal livrée. Je ne commanderai certainement plus ici !

Netter.e

Le 25/08/2022 à 19:36

1 / 5

Ça n'a RIEN À VOIR avec la pizza, le goût était de 0, la pâte était comme des crêpes et le plus gros scandale : du salami, des champignons et qui sait quoi d'autre >>> SOUS LE FROMAGE !!! UNE PIZZA NE RESSEMBLE PAS À CELA ! NON MERCI PLUS JAMAIS ! Si c'est un Italien, alors je suis Davinci

horst.i

Le 15/06/2022 à 20:40

1 / 5

Ne commandez pas ! Il y avait des bestioles effrayantes dans la salade...

Harper.a

Le 01/05/2022 à 18:10

5 / 5

Top Margherita, la meilleure de la ville ! Salutations

Tim..

Le 22/01/2022 à 16:47

4 / 5

*Hautement recommandé! * En plus de la livraison rapide et du personnel amical, « Mona Lisa » brille par un large choix de plats. Ma conclusion : Si vous aimez la pizza, c'est définitivement un endroit idéal pour vous. 😋👌

Sina.a

Le 05/12/2021 à 17:54

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel super sympa. Est recommandé. Nous serions heureux de commander à nouveau

Siegmund.a

Le 24/10/2021 à 15:39

5 / 5

Tout va bien comme c’est le cas depuis très longtemps, quoi qu’en disent les « autres ».

Detlev.r

Le 20/08/2021 à 20:08

5 / 5

Parfait comme depuis de nombreuses années... Astuce alimentaire : un plat de pâtes du menu cuit avec de la pâte à pizza

Benjamin.h

Le 25/03/2021 à 19:13

5 / 5

Génial 👌🏼🍕

Gregor.i

Le 22/03/2021 à 12:33

1 / 5

Prudence. La pizza peut contenir de légères traces de gomme

Wal.e

Le 09/01/2021 à 16:51

5 / 5

Bon personnel sympathique, la pizza 🍕 et la salade étaient bonnes 👍

Anton.a

Le 26/12/2020 à 16:09

1 / 5

Le chauffeur était sympa. Malheureusement pas la pizza, j'ai essayé la pizza bubble gum pour la première fois. Ce n'est pas le mien... DÉSOLÉ

Sarina.e

Le 02/10/2020 à 19:52

1 / 5

Absolument pas recommandé. J'avais une baguette brûlée et très vieille. La baguette était si dure qu'on ne pouvait même pas la manger.

Thomas.a

Le 18/08/2020 à 19:53

1 / 5

Malheureusement, le goût était médiocre. Il y avait une pizza au salami épicé, elle n'avait tout simplement aucun goût, ils ont dit que cela prendrait 30 minutes, nous avons attendu plus d'une heure et 15 minutes, selon le chauffeur, il ne se passait pas grand-chose sur l'un ou l'autre... Désolé, malheureusement je ne commanderai plus rien ici . Un collègue a eu une margarite sans fromage, avec de l'ail, l'ail n'était pas frais mais en poudre 🤦‍♂️

Worszeck.i

Le 15/07/2020 à 17:08

5 / 5

Je commande chez Monal Lisa depuis 4 ans et je ne peux pas me plaindre et je les recommande sans hésiter

Mogi.k

Le 01/06/2020 à 17:17

1 / 5

Attendu 15 minutes - pas de service.

Lorenz.r

Le 13/05/2020 à 08:56

5 / 5

La pizza a été livrée chaude et avait un goût de bombe

Andy.

Le 26/04/2020 à 16:55

5 / 5

Mon premier arrêt pour une délicieuse pizza depuis de nombreuses années. Extrêmement sympathique dès le premier jour :) encore et encore.

Abed.i

Le 15/03/2020 à 19:45

5 / 5

Merveilleux

Chantal.u

Le 29/02/2020 à 19:35

1 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois maintenant parce que j'ai toujours pensé que des erreurs pouvaient être commises. C'est maintenant la troisième fois que ma commande arrive mal. J'ai commandé ma pizza avec des olives supplémentaires et de la mozzarella supplémentaire et aucune n'y était. L'autre jour, les garnitures supplémentaires étaient sur la mauvaise pizza !!! J'ai dû appeler plusieurs fois et retourner ma commande. Je suis vraiment énervé parce qu'après tout, je paie de l'argent pour la nourriture et je peux au moins m'attendre à une vraie commande en retour. Je n'ai même pas besoin de parler du goût !!!

Jessy..

Le 15/01/2020 à 18:29

1 / 5

La nourriture s'est dissipée. Le Jägerschnitzel était très sec et très difficile à découper. Et la salade était saupoudrée de beaucoup trop d'aneth, ce qui lui faisait perdre son goût. Très déçu de ce repas.

Herbert.�

Le 19/12/2019 à 15:30

5 / 5

Meilleures pizzas et extrêmement sympathique

scharfan.a

Le 10/12/2019 à 19:38

5 / 5

Délicieuse pizza

The.u

Le 21/11/2019 à 16:11

5 / 5

Toujours bon jusqu'à présent ! 🤤 🍕 💪🏻

DieCodBroz.

Le 19/08/2019 à 21:37

4 / 5

La pizza a bon goût. Prix ​​ok.

Khalil.h

Le 29/03/2019 à 02:37

5 / 5

🍕😉👍

Christian.z

Le 06/01/2019 à 23:58

5 / 5

Mangez très bien

Jeffrey.r

Le 31/01/2018 à 20:58

5 / 5

Meilleures pizzas :) et bien sûr les meilleures baguettes à recommander...

Jonny.e

Le 13/01/2018 à 20:28

3 / 5

Toujours bon pour un croque !! Un classique...pas la boisson mais la baguette !!

Antony.i

Le 27/05/2017 à 18:59

5 / 5

HAUT🍝

Alexander.n

Le 19/05/2017 à 15:46

5 / 5

Toujours délicieux

Daniel.c

Le 16/11/2016 à 13:40

5 / 5

Bonne pizza, livraison rapide.

  • 🏪 Bistro Den-Vu (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 green lovers Restaurant Rathaus Hamburg (412 Avis)

  • 💬 c'est moyen comme qualité. D'autres restaurants dans le même quartier ont des prestations/concepts similaires meilleures en goût. En plus ils avaient oublié l'assiette de ma copine, nous avons du attendre un moment...


  • 🏪 Burger King Ludwigshafen (2026 Avis)

  • 💬 Restaurant très sâle! Les tables ne sont pas lavées, y a du gras partout, les toilettes sont très sâles, pour la nourriture on reste dans un standard de franchise Burger king


  • 🏪 Gelateria & Caffetteria Venezia (244 Avis)

  • 💬 Délicieuses glaces et milkshake !


  • 🏪 Döner Up De Eck (327 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Marktwirtschaft Rinteln (184 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, service très sympathique et attentionné. Bonne qualité de la nourriture (escalope frite moelleuse) et les assiettes étaient chaudes ! Classe. Les pommes de terre frites étaient bien assaisonnées, mais frites un peu mal cuites. Asperges bien cuites et savoureuses. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Villa La Mer (20 Avis)

  • 💬 La chambre était correcte. La salle de bain était belle et grande. Nous n'avons pas utilisé la cuisine. Heureusement, il y avait un ventilateur au plafond. Il faisait très chaud dans la pièce, même s’il faisait presque 22 degrés dehors. Ensuite, je ne veux pas savoir à quel point il fait chaud là-bas en plein été. Les matelas étaient trop mous et l'oreiller trop volumineux à mon goût. Mais j'aurais pu me plaindre de ce que je n'ai pas fait. Ma faute. Le petit déjeuner est également assez bon. J'aurais aussi été content du saumon ou du Morzareller aux tomates.


  • 🏪 Bitburger Bierhaus Kassel (570 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer un bon moment ! Nourriture très savoureuse et plats variés! Les prix sont excellents et le service est tout simplement incroyable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une serveuse aussi sympathique. Les plats sont arrivés très rapidement. Je recommande!!!


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (391 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois ce soir avec 10 personnes. C'était un excellent dîner d'anniversaire, très sympathique, une nourriture délicieuse et des portions de bonne taille. Il y avait même une sérénade avec un gâteau et des bougies et une surprise pour les enfants fêtés !! Nous serions ravis de revenir et de revenir certainement ! Merci beaucoup pour votre hospitalité.


  • 🏪 Gaststätte am Sportplatz (30 Avis)

  • 💬 Cet endroit charmant offre non seulement un excellent rapport qualité-prix, mais aussi une atmosphère imbattable. De la nourriture copieuse aux boissons rafraîchissantes, tous les palais sont choyés ici. Le personnel amical assure un service de première classe. Je viendrai souvent.