Restaurant 🇩🇪

Pizza Punit Avis

📌 Fördererstraße 1, 78050 Villingen-Schwenningen - Allemagne

2.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Pizza Punit à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Punit à Villingen-Schwenningen

Lachender.o

Le 28/04/2024 à 21:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique. Nous commanderons à nouveau !

Hatun.

Le 20/04/2024 à 14:43

1 / 5

Heureusement 0 étoiles... Ça a juste le goût d'avoir été mangé et depuis avant-hier... Plus jamais!

Johanna.s

Le 07/04/2024 à 10:50

1 / 5

ne commandez jamais là-bas. Je viens de commander via Lieferando et quand il est arrivé, il a simplement dit que je n'aurais la commande que pour 10 € de plus car il ne l'a pas livrée et puis bien sûr j'ai dit que je ne lui donnerais pas 10 € de plus, après quoi il a dit qu'il l'accepterait ensuite. La commande passe et je ne suis pas remboursé car j'ai déjà payé en ligne. J'ai ensuite appelé le magasin et personne n'a pu m'aider. Espérons que le sale magasin fermera bientôt ou fera faillite

Tugi.i

Le 07/04/2024 à 10:32

1 / 5

Vraiment antipathique, je n'ai commandé que des boissons via Lieferando et j'ai payé avec une carte de crédit. Puis le propriétaire du magasin arrive et veut 10 euros de ma femme car il ne livre normalement pas de boissons, elle ne les lui a pas données et il a juste a emporté avec lui les boissons qu'il avait payées. En fait, j'y ai commandé à manger encore et encore, mais après la campagne, je n'y commanderai plus jamais quoi que ce soit.

Izel.i

Le 09/03/2024 à 16:27

5 / 5

La pizza est très savoureuse ici. J'y commande régulièrement depuis de nombreuses années. Personnel très sympa. Très familier.

Claudia.

Le 08/03/2024 à 17:59

5 / 5

Je commande plus ou moins régulièrement des plats indiens depuis des années et j'en suis très satisfait. Jusqu'à présent, tout était délicieux et fraîchement préparé. Arrive toujours chaud. Un grand merci à l'équipe.

Mari.l

Le 03/03/2024 à 21:55

4 / 5

J'aime beaucoup la pizza car elle est vraiment savoureuse. C'est pourquoi je commande souvent là-bas. Malheureusement le délai de livraison est vraiment long, c'était mieux. Généralement encore plus long que le délai de livraison indiqué. Cela implique donc de prévoir beaucoup de temps. Malheureusement, les prix ont également augmenté rapidement, ce qui vous fait réfléchir à deux fois avant de laisser un pourboire. Les fournisseurs sont très sympathiques. L'un d'eux est parfois un peu dépassé car il m'a demandé à nouveau si j'avais déjà payé (j'ai payé via Paypal). Et malheureusement tu ne le comprends pas très bien, mais il est quand même sympa.

Celine.i

Le 11/11/2023 à 21:59

1 / 5

Commandé via Lieferando, la nourriture nage dans la sauce, a le goût d'avoir été réchauffée il y a 3 jours. La boisson a été oubliée et non livrée, donc une perte de 3€ pour rien. La salade était si négligemment garnie et les demandes n'étaient pas prises en compte, par ex. pas d'olives. Le chauffeur n'est même pas venu en courant... certainement plus jamais.

Daniela.b

Le 22/10/2023 à 18:23

1 / 5

Catastrophe!!!! Nourriture fade et sans goût. La salade nage dans une sauce non comestible. Le restaurant ne respecte pas les informations figurant sur le bon de commande en ce qui concerne les prix, indique une ancienne brochure. Mais nous n'avons reçu la brochure que récemment dans la boîte aux lettres et le chauffeur dit que la nouvelle brochure de commande est honnête. Je pense que cette arnaque est scandaleuse.🤬 Chauffeur trop paresseux pour sortir de la voiture et sonner. Appelle et dit que l'adresse est introuvable. Ne vaut vraiment pas une étoile. Absolument déconseillé, je ne commanderai plus jamais chez eux. 🤬🤬🤬

Kim.l

Le 03/10/2023 à 18:44

1 / 5

J'ai commandé une pizza de fête aujourd'hui et j'ai dû attendre plus de 2 heures et demie. Quand le livreur est enfin arrivé, j'ai dû le laisser me parler bêtement, c'est pour ça que je ne l'ai pas croisé dans la cage d'escalier et j'ai dû écouter des choses comme Je suis encore jeune, Il faut que les jeunes faire des choses comme ça ou encore il je n'ai pas envie de monter les escaliers. Honnêtement : alors cherchez un autre emploi. Après tout, cela en fait partie. Il y a aussi des jeunes qui doivent monter au troisième étage beaucoup plus souvent et plusieurs fois par jour, notamment à cause de leur travail ou de leur maladie. Je ne supporterai pas quelque chose comme ça. J'aurais préféré ne pas accepter la pizza après de telles déclarations, mais j'ai payé immédiatement via Lieferando. Il n'y avait certainement aucun pourboire pour ce conducteur. Je n'y commanderai plus de sitôt ! La pizza était chaude, fine et rien de spécial. Le coût était supérieur à 20 €, une mauvaise soirée et une mauvaise humeur. Addendum : Après avoir mangé la pizza, nous avons eu des problèmes d'estomac. Merci pour ça.

Sanja.a

Le 02/10/2023 à 10:45

5 / 5

La nourriture est arrivée plus tôt que prévu et la pizza était très bonne :)

Tequila.u

Le 01/10/2023 à 19:50

1 / 5

Ne commandez jamais là-bas.!!! & je préférerais ne pas donner d'étoile ! J'ai attendu 2 heures pour une pizza Margharita, même s'il était dit que cela prendrait 1 heure au maximum. Tout simplement une honte ! La pizza était dégoûtante aussi, c'était juste de la pâte prête à l'emploi et du fromage bon marché.!

I...

Le 19/08/2023 à 19:12

5 / 5

C'était ma première commande chez Pizza Punit et je suis très satisfait. Le délai de livraison était beaucoup plus court que prévu et la pizza était chaude et savoureuse. Les salades sont fraîches et tout en un - recommandation absolue. Le livreur de pizza était très sympathique. Ce ne sera pas la dernière commande. Génial !😊

Photo n°1 de l'avis de I... fait le 19/08/2023 à 19:12 sur le  Pizza Punit à Villingen-Schwenningen
Osk.d

Le 19/08/2023 à 16:51

1 / 5

La pire pizza de tous les temps et le livreur était très très raciste

samo.a

Le 06/08/2023 à 18:02

1 / 5

Pizza commandée à 19h00 pour une livraison directe via Lieferando pour être livrée immédiatement, la livraison prendra jusqu'à 21h08 pour être livrée, éloignez-vous du magasin que vous ne commandez pas d'où votre livraison d'une seule pizza peut prendre du temps à plus de 3 heures Pssst : Pizza Express La dame au téléphone était complètement antipathique

Gabriel.i

Le 27/06/2023 à 20:05

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai commandé que et la pizza a toujours eu bon goût, elle n'était qu'une fois légèrement brûlée en noir sur le bord mais on pouvait toujours la manger. Les prix sont également tout à fait raisonnables et les demandes spéciales sont prises en compte.

Florian.i

Le 22/06/2023 à 16:51

1 / 5

La nourriture était à l'heure mais n'avait pas bon goût du tout. La pizza avait le goût d'un wrap prêt à l'emploi, garni de sauce tomate et de fromage bon marché.

Julia.

Le 19/06/2023 à 18:49

1 / 5

Dommage qu'une étoile, c'est déjà trop. Nous nous sommes fait livrer la nourriture au travail via Lieferando et la commande a été passée à 13h30 ! La nourriture est arrivée à 17h30 !!! Lorsqu'on lui a demandé pourquoi cela prenait autant de temps, l'employé a simplement répondu nous avons fait une pause si les horaires d'ouverture ne correspondent pas à ceux de Lieferando, vous ne devriez pas pouvoir commander là-bas !!!! Je n'y commanderai plus jamais rien, pas toute l'équipe !

Thiga.

Le 19/06/2023 à 14:28

1 / 5

Ce restaurant fait de la publicité de manière intrusive en mettant encore et encore des dépliants dans la boîte aux lettres, même si ma boîte aux lettres dit « pas de publicité s'il vous plaît ». Si j'ai à nouveau le dépliant dans ma boîte aux lettres dans les prochains jours/mois, je contacterai la police. Votre publicité est ennuyeuse !

Carolin..

Le 15/06/2023 à 07:25

1 / 5

Je ne donnerais pas une étoile pour le manque d'amabilité : s'il n'y a pas de publicité, alors pas de publicité !!! J'ai demandé gentiment à l'homme et il me l'a arraché des mains !!! Et m'a dit de partir... c'est ce que j'appelle des clients gagnants :-)

Nadia.r

Le 15/05/2023 à 18:09

1 / 5

Commandé. 40 à 60 minutes ont été accordées Après 90 minutes. L'appel est venu qu'ils ne savaient pas exactement ce que nous avions réellement commandé (... via Lieferando). Après avoir annulé le repas, ils nous ont simplement raccroché au nez. Selon la situation actuelle, l’argent n’a PAS été restitué. Jusqu'à présent, nous nous contentions de commander fréquemment, mais désormais nous ne le ferons plus ! Aucune excuse, rien du tout. Une honte absolue ! Heureusement, la nourriture n'est pas arrivée car je ne pouvais pas manger autant que j'aimerais vomir !!! Addendum : Les choses sont devenues encore plus audacieuses. Après environ 150 minutes, la nourriture était à la porte sans commentaire. L'argent n'a toujours pas été restitué. Grands amis du cinéma...

Klaus.e

Le 06/05/2023 à 21:17

1 / 5

Je ne sais pas quoi penser de ça ? Le patron n'est pas amical avec les clients, non seulement en personne mais aussi au téléphone. Tente de faire monter des prix qui ne correspondent pas au rapport qualité-prix. Même via Lieferando, les commandes sont simplement annulées sans rien informer du client. Je ne recommande donc pas ce restaurant Pizza Punit Express. Grâce à des recherches, nous avons remarqué, entre autres, que bon nombre de nos propres critiques étaient rédigées plus spécifiquement par le personnel. On peut se demander si c'est réellement vrai. En raison du manque d'amabilité répété envers les clients, des prix élevés du poker au téléphone et du mauvais rapport qualité-prix, Pizza Punit Express obtient de ma part une étoile, de préférence aucune.

Franco.r

Le 04/05/2023 à 10:15

1 / 5

Mauvaise nourriture, mauvais service, mauvais délai de livraison, qualité indienne ancienne !! Absolument 0 étoile

Heike..

Le 06/03/2023 à 20:16

5 / 5

Je ne peux vraiment donner qu'une note de 5 étoiles à la cuisine indienne. Le poulet Biryani et l'agneau Biryani étaient super savoureux. Fraîchement préparé, bon goût et cuit à la perfection. Les demandes spéciales telles que « pas si épicé » ou « sans ananas » ont également été acceptées avec plaisir. Le service était très sympathique. Toujours très content !!!

aletis.a

Le 05/03/2023 à 17:26

1 / 5

Chauffeur très grossier !! La pizza est à la poubelle :(

Benjamin.e

Le 12/12/2022 à 20:01

5 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas les nombreuses mauvaises critiques. La livraison était exactement à l’heure à la minute près. La nourriture était fraîche et encore très chaude et toutes les demandes spéciales étaient prises en compte. Le chauffeur était très gentil et la nourriture était excellente. Prix ​​très raisonnable 😊 Avec plaisir encore

Kimberly.e

Le 10/12/2022 à 19:19

2 / 5

C'est allé assez vite mais mes frites étaient froides et dures, mon cordon bleu n'avait pas l'air bien et était dur... enfin la première fois que j'ai commandé c'était bon mais la deuxième fois ce n'était pas bon...

luisa.�

Le 06/12/2022 à 12:05

3 / 5

Pizza très sèche Fade très cher pour la performance

Diana.

Le 21/11/2022 à 22:42

1 / 5

Les tortellini n'avaient qu'un goût de pâte, n'étaient même pas salés, immangeables. La pizza n'avait pas bon goût non plus.

Zetrik.a

Le 21/11/2022 à 22:28

1 / 5

Peut-être du doner kebab, j'en aurai plus

Peter.d

Le 06/11/2022 à 15:20

1 / 5

La commande était dans les temps, le chauffeur très désagréable. La salade était très bonne mais je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. Veuillez retirer la pizza de votre offre !

Gabriele.a

Le 01/11/2022 à 21:17

1 / 5

J'ai attendu plus de 2 heures. Crevettes tandori brûlées, avec riz sec et tomates, concombre et laitue iceberg. Où étaient les ingrédients qui figuraient au menu ??? Il fallait chercher du schnitzel et les frites n'étaient pas comestibles. Tout ce que nous avons commandé n’était que de la merde et je ne commanderai plus jamais. C'est scandaleux de demander de l'argent pour quelque chose comme ça.

Albatross.o

Le 16/08/2022 à 13:11

5 / 5

Bonne nourriture fraîche

Schmelle.

Le 11/08/2022 à 12:36

1 / 5

Le poulet n'est pas cuit (presque cru) Je pourrais dire n'importe quoi, une blague absolue et 13 € pour ça

Photo n°1 de l'avis de Schmelle. fait le 11/08/2022 à 12:36 sur le  Pizza Punit à Villingen-Schwenningen
TrippleZ3.

Le 31/07/2022 à 18:33

1 / 5

Livreur peu sympathique, j'ai oublié les frites, la nourriture elle-même n'était pas savoureuse non plus. 1 étoile c'est déjà trop

Lebensmittel.

Le 26/04/2022 à 18:07

1 / 5

La livraison a été nettement plus longue que prévu. La pizza était très sèche, brûlée sur les bords, pratiquement sans garniture et certaines garnitures étaient complètement laissées de côté. Ils ont coupé les coins ronds à chaque coin pour rendre la pizza aussi bon marché que possible, même si elle avait le goût de #%%%@%#&@. Reste loin.

Serafin.i

Le 17/01/2022 à 13:38

4 / 5

A l'heure, livreur sympathique, seule la pâte était un peu sèche

Yannick.a

Le 16/01/2022 à 18:25

2 / 5

La nourriture est bonne, mais il y a toujours des problèmes lors de la commande et le délai de livraison est un désastre absolu de près de 2 heures.

Christoph.r

Le 03/01/2022 à 12:09

1 / 5

Prix/performance souterrain Le service client est inexistant Où commencer? La pizza était brûlée sur les bords, puisque la femme qui l'a apportée a dit que ça allait et que j'ai payé chez Foodalley, j'ai dû accepter la pizza telle quelle. J'ai demandé à nouveau par téléphone et j'ai obtenu la réponse, eh bien oui, pour faire court. Bords coupés et pizza restante mangée. Les champignons en conserve aux prix pratiqués en magasin sont une preuve supplémentaire qu'ils ne prennent pas la qualité au sérieux en magasin, une fois commandés, plus jamais. Je ne peux que conseiller à tous ceux qui envisagent d'y commander une pizza d'aller au supermarché le plus proche et d'acheter une pizza surgelée, moins chère et plus savoureuse.

Felix.

Le 24/07/2021 à 17:44

5 / 5

La performance des prix est correcte et le service client est toujours sympathique Nous aimons commander chez Pizza Punit

Patrick.

Le 12/06/2021 à 17:07

4 / 5

C'était très savoureux mais l'homme était très difficile à comprendre car il ne parlait pas très bien allemand.

Oliver.e

Le 17/05/2021 à 13:27

2 / 5

Pas une expérience particulièrement bonne : la pizza/plat indien était OK, mais certainement rien de plus. La pizzeria est située dans une cour, à peine visible. Cela ne fait pas bonne impression. Je commanderai ailleurs à l'avenir...

Kirstin.i

Le 06/03/2021 à 19:24

5 / 5

5 étoiles pour toujours et toujours une nourriture aussi délicieuse. Un grand merci à l'équipe pour les pizzas parfaites et les délicieux plats indiens. Vos sauces sont fantastiques.

N.

Le 23/02/2021 à 18:58

1 / 5

La viande a un goût vraiment étrange. Après avoir appelé Punit, c'était le cas, il n'a pas pu s'en empêcher. Nous ne recevons aucun remboursement et rien d’autre ne nous est proposé ! PLUS JAMAIS!! La livraison était également beaucoup trop tardive.

Claudio.e

Le 26/10/2020 à 17:46

5 / 5

J'ai vu les références concernant le service de livraison c'est pour cela que j'ai préféré récupérer ma pizza plutôt que d'attendre longtemps. La pizza était délicieuse, rien à redire

ReG.N

Le 06/09/2020 à 19:07

1 / 5

60% de la pizza pouvait être jetée car la base s'effritait... Le livreur ne pouvait même pas changer d'argent, il fallait donc donner un pourboire ! Après avoir mangé, mon partenaire a eu de graves douleurs à l'estomac. La pizza était immangeable pour 9,50 € j'en attends plus !

GntcFrk.

Le 22/08/2020 à 17:17

3 / 5

La jeune femme qui a apporté la commande était A1 ! La nourriture était correcte.

markus.a

Le 09/08/2020 à 15:44

1 / 5

Les nouilles en ruban étaient comme du porridge sans épices, les fruits de mer étaient trop peu nombreux et pas frais. Les croquettes de légumes étaient noires et grasses, malheureusement ça ne marche pas et ça rend vraiment malade.

Petru.u

Le 25/07/2020 à 19:13

1 / 5

La livraison est arrivée au bout de 1h20 et puis toujours incomplète.

Henry.r

Le 24/07/2020 à 11:31

1 / 5

Mauvais service, commandé et le menu complètement erroné est arrivé. Il manque plus de la moitié des ingrédients dans la salade mexicaine. Lors de livraisons répétées, cela prenait une heure et la nourriture était froide. Les employés sont impolis et aucun remboursement n'a été effectué.

Markus.u

Le 07/06/2020 à 13:51

5 / 5

Très bonne cuisine indienne, également de délicieuses pizzas. Bon service, très sympathique. Toujours heureux 😉

Günther.i

Le 07/05/2020 à 18:40

5 / 5

Très bon service de livraison. La livraison est ponctuelle et chaude grâce au transport dans des boîtes chauffantes. Cuisine indienne délicieuse et épicée. Les pizzas ok aussi.

F..a

Le 31/01/2020 à 19:48

1 / 5

1. il est venu plus tard que prévu 2. il voulait la sauce qu'il avait déjà payée avec Paypal en espèces pour 1,50€ supplémentaire 3. Il a oublié les boissons mais est parti dès que nous sommes sortis, ce n'est pas un problème MAIS quand nous avons appelé, elle a dit qu'il ne reviendrait plus boire un verre. La prochaine fois que je commande, j'aurai la boisson gratuite 😂 Fin de la chanson, on récupère les boissons dans une heure 👌🏻 A manger : Pizza de la taille d'une pizza au four. Très suspect. J'ai commandé avec du fromage supplémentaire, à mon avis, il n'y avait même pas de fromage ordinaire. Des frites comme du caoutchouc Et soyez prudent lorsque vous commandez une salade ! Un supplément de 1,50 € est ajouté au prix. N'oubliez pas. ☺️

Selina.c

Le 31/01/2020 à 19:46

1 / 5

La nourriture est correcte, le personnel au téléphone est très désagréable. La moitié manquait et quand vous le vouliez, on vous disait au téléphone qu'ils ne voulaient pas l'apporter avant la prochaine commande. De plus, il fallait payer un supplément à la livraison pour les sauces qui n'étaient pas incluses ! La première et la dernière fois.

Katja.e

Le 23/01/2020 à 11:40

2 / 5

La nourriture indienne est correcte pour un service de livraison. Les pizzas ne fonctionnent pas du tout !!!!! La pâte brûlait, tout comme le fromage, et était très sèche. Une pizza toute prête a meilleur goût ! Il faut 10 minutes à la personne au téléphone pour vous comprendre un peu. Et puis la livraison est effectuée à la mauvaise adresse et le chauffeur n'a que des billets de 20 euros en monnaie... Au moins, la nourriture arrive à l'heure.

Marc.o

Le 28/12/2019 à 08:34

5 / 5

La meilleure cuisine indienne du coin ! Je n'ai jamais mangé de saag paneer aussi délicieux et à l'origine indien.

Marc.r

Le 22/08/2019 à 19:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse et bon service!

Tomislav.

Le 15/08/2019 à 11:05

1 / 5

L'homme au téléphone, arrogant à souhait, raccroche 👍 arrête de distribuer tes menus dans les boîtes aux lettres, qu'est-ce qui ne va pas, s'il te plaît, pas de publicité, qu'est-ce qui ne va pas chez toi

franco.r

Le 31/07/2019 à 09:02

1 / 5

Las di pizza faite par des italiens !!!avec poêle italienne, on ne peut plus vendre !!

Photo n°1 de l'avis de franco.r fait le 31/07/2019 à 09:02 sur le  Pizza Punit à Villingen-Schwenningen
Photo n°2 de l'avis de franco.r fait le 31/07/2019 à 09:02 sur le  Pizza Punit à Villingen-Schwenningen
Robert.o

Le 28/06/2019 à 13:41

1 / 5

Pas bon

jippi.

Le 04/02/2019 à 19:20

1 / 5

Pizza brûlée. Délicieux!!! Plus jamais!!!

Photo n°1 de l'avis de jippi. fait le 04/02/2019 à 19:20 sur le  Pizza Punit à Villingen-Schwenningen
Andrea..

Le 02/12/2018 à 17:19

3 / 5

Lasagne trop grasse couche supérieure partiellement brûlée insipide grasse plus jamais

Harald.e

Le 19/10/2018 à 20:41

5 / 5

Très bien, très vite, volontiers encore et encore

Rebecca.a

Le 29/06/2018 à 12:01

1 / 5

Près de 2 heures et 4 appels plus tard, notre nourriture était enfin là - FROIDE ! La commande seule était épouvantable, la femme au téléphone parlait à peine allemand et ne le comprenait que mal. Au bout d'une heure, ils ont appelé et ont demandé à nouveau l'adresse. La commande était vendredi midi à 12h.

René.�

Le 24/06/2018 à 21:44

5 / 5

Semble de bonne qualité, service amical, vraie cuisine indienne, prix raisonnable

Denise.e

Le 05/04/2017 à 13:44

5 / 5

Toujours très sympa au téléphone, et les pizzas sont super ! Les plats indiens sont également très savoureux. Nous aimons toujours commander chez Pizza Punit, nous pouvons le recommander !

Philipp.e

Le 09/11/2012 à 11:47

4 / 5

Les aubergistes sont indiens, donc tous les plats indiens sont très bons. Mais il y a aussi des pizzas et des escalopes. La plupart de mes amis commandent par téléphone et se font livrer leur nourriture. En règle générale, le propriétaire livre également les plats.

  • 🏪 Café Seebüll (50 Avis)

  • 💬 Mettons-en quatre, il doit y avoir une petite marge de progression. Nouvelle direction avec de bonnes idées et des prix équitables. Excellent gâteau à la crème sure. Boissons chaudes, fraîches et savoureuses. Carte petite mais passionnante. Vous pouvez également acheter du vin, des huiles, du café et bien plus encore. Avec plaisir encore, même sans musée....


  • 🏪 McDonald's (2370 Avis)

  • 💬 Un Mcdo, rien à dire de plus


  • 🏪 Restaurant Ginza (1320 Avis)

  • 💬 Il propose une très bonne nourriture et des sushis de très bonne qualité (meilleurs que certains autres buffets à volonté similaires.) Ils ont introduit des boissons à volonté, donc c'est vraiment sympa. Les bonbons sont un peu trop secs ou ont le goût du réfrigérateur dans lequel ils se trouvent, mais la nourriture, les sushis et les nouilles sont incroyables. La déco est jolie, je trouve que c'est bon pour se retrouver. Ce n'est pas trop oriental. C'est bien en termes de prix et les toilettes sont toujours propres.


  • 🏪 Danners Landhaus (94 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Am Wasserfall (1361 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec des chambres propres littéralement au bout de la route donc il n'y a pas de circulation de transit et très calme. L'hôtel se trouve à côté d'un barrage avec une cascade dans la rivière Ems. L'hôtel dispose d'un espace bien-être au sous-sol et d'un grand restaurant avec terrasse. A proximité se trouve un grand camping et devant l'hôtel se trouve une borne de recharge pour vélos électriques Le buffet du petit déjeuner était sympa


  • 🏪 White Rice (30 Avis)

  • 💬 Wrap au poulet fraîchement préparé et ayran réfrigéré - une collation parfaite pour la pause déjeuner. Le riz au poulet et aux pois chiches est également très savoureux et constitue une très grande portion.


  • 🏪 Mamadi's - Grill • Snack • Weinbar (331 Avis)

  • 💬 Noble Cevapi si vous pouvez le dire ainsi. Malheureusement, le pain était un peu détrempé et il vaudrait mieux le servir séparément avec les cevapis. Plus d'oignons serait également meilleur, mais c'est une question de goût. La meilleure ambiance dans un restaurant des Balkans que j'ai jamais vu en Allemagne. Je ne connais une telle atmosphère que dans les Balkans et les restaurants là-bas sont bien en avance sur ceux d'ici. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 PIZZA TEAM (294 Avis)

  • 💬 Terrible attitude envers les clients! Au départ, j'avais commandé du Lahmacum, ils m'ont appelé du restaurant et m'ont dit qu'il était en rupture de stock, ils m'ont proposé autre chose et m'ont dit que je devrais payer 1 € de moins ! J'étais à l'hôtel, donc il fallait trouver la nourriture dans la rue, je suis sorti de l'hôtel (ma chambre était au 3ème étage) et j'ai retiré l'argent pour 1 € de moins comme convenu au téléphone, le livreur dans la rue m’a dit que je devrais tout payer exactement 1 € de plus et je ne voulais pas appeler pour régler ça avec le patron. Il m'a dit d'appeler toi et de trouver une solution. J'ai appelé le restaurant, mais bien sûr personne n'a répondu au téléphone ! J'étais terriblement en colère contre leur attitude envers les clients. Ce n'est pas qu'un euro, le problème c'est que j'ai dû remonter les escaliers de l'hôtel jusqu'au 3ème étage, prendre cet euro et redescendre. J'ai même proposé d'envoyer ces 1€ vers une carte ou Paypal ! Mais le livreur s’en fichait du tout, comme si j’étais venu chez lui et grimpé dans son réfrigérateur, il ne voulait rien décider ! Et ce n’est même pas 1€, c’est une question d’attitude envers les clients ! Et d'ailleurs, j'ai écrit qu'ils devaient monter dans la chambre et apporter la commande ; dans les cas extrêmes, nous descendrons nous-mêmes ; si nous apportions la commande dans la chambre, nous recevrions même un pourboire d'en haut. Mais avec une telle attitude, je n'aurai pas la flemme de prendre 5 minutes et d'écrire des critiques négatives partout !!!! La pizza était froide et pas savoureuse Le blé dur n'était pas mauvais.


  • 🏪 City Grill (Döner & Pizza) (133 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture savoureuse. Bon prix. 👌


  • 🏪 Fu Loi (142 Avis)

  • 💬 Le goût est bon et pas trop salé. La portion est très grande, donc deux filles avec un petit appétit peuvent partager un repas. L'environnement de la restauration est également très propre, recommandé !