📌 Kellerstraße 16, 85276 Pfaffenhofen an der Ilm - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 17:19
Nourriture très savoureuse
Le 04/10/2023 à 10:49
Très savoureuse brochette de pita 100% bœuf Un chef qui a le cœur à la bonne chère
Le 30/09/2023 à 16:15
La nourriture est très bonne et fraîche. Le service est sympathique. J'ai eu le wrap, ça vous remplit définitivement.
Le 14/02/2023 à 12:43
Nourriture super savoureuse et fraîche! Avec plaisir encore et encore !
Le 01/02/2023 à 11:58
De très bons wraps, de la viande juteuse, mais aussi des alternatives végétaliennes. Propriétaire sympathique et cool. C'est délicieux !
Le 22/11/2022 à 12:05
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Ea était très propre et bien rangé et la nourriture était fraîchement préparée. J'ai mangé du riz aux pois chiches et du tzatziki. Je reviendrai (:
Le 19/10/2022 à 11:01
Nourriture phénoménalement délicieuse. Il n’y a pas plus frais que ça. Le patron crée une expérience de shopping incroyablement belle avec son personnage
Le 21/09/2022 à 17:44
J'ai une assiette à cigarettes pour la maison emporté. Super savoureux, comme en vacances en Turquie 🤩 Je reviendrai !
Le 23/08/2022 à 10:32
Très très savoureux. Vous pouvez goûter la fraîcheur. Fortement recommandé 👍
Le 22/07/2022 à 10:30
C'était absolument délicieux, je ne peux que le recommander🤩
Le 30/05/2022 à 14:58
Délicieux!
Le 06/05/2022 à 11:56
Plats excellents et vraiment frais. Propriétaire super sympa, tout est très propre et bien rangé. Hautement recommandé.
Le 03/05/2022 à 11:25
Propriétaire très sympa. Tout est frais et savoureux. Très cool Ayran.
Le 28/04/2022 à 13:09
Super délicieux 😋
Le 13/04/2022 à 10:42
Nourriture très savoureuse
Le 13/04/2022 à 10:35
Propriétaire très sympathique. Beau mobilier avec une attention aux détails. Il y avait des wraps au poulet. Tout simplement génial. Tellement frais et délicieux. Je n'ai pas encore mangé comme ça. Autre chose. Le riz au lait fait maison est un poème. Performance des prix parfaite. Eiketcher de la fontaine Ayram (fait maison). Nous serons de retour. Essayez-nous. Merci et à la prochaine fois 👍👍👍👍
Le 09/04/2022 à 11:46
Légèrement assaisonné, des épices supplémentaires sont disponibles si vous le souhaitez. J'ai rarement mangé un poulet aussi juteux. L'Ayran n'est pas aussi épais ni aussi salé, ce que je trouve positif. Un filet de citron donne une agréable fraîcheur. Les piments marinés ont du pouvoir ;)
Le 09/04/2022 à 09:58
Très, très savoureux, wrap avec du poulet frais et de l'ayran maison. Nous venons plus souvent.
Le 08/04/2022 à 11:51
De superbes wraps, un nouveau concept très excitant, j'adorerais revenir.
Le 07/04/2022 à 09:18
Wrap au poulet fraîchement préparé et ayran réfrigéré - une collation parfaite pour la pause déjeuner. Le riz au poulet et aux pois chiches est également très savoureux et constitue une très grande portion.
Le 06/04/2022 à 14:48
Les wraps sont super délicieux ! Nous essaierons Rise la prochaine fois !
Le 06/04/2022 à 12:12
Wraps super savoureux, je dois encore essayer le riz. En tout cas, je reviendrai. Hautement recommandé.
Le 30/03/2022 à 12:12
Délicieux! Certainement plus souvent à partir de maintenant !
💬 Je suis allé chez vous pour un brunch aujourd'hui avec mes enfants et nous avons été très satisfaits de tout. Le buffet était copieux et il y en avait pour tous les goûts. A midi pile, un déjeuner chaud a été servi, qui était également très savoureux. Le service était très bon et il y avait une atmosphère calme et chaleureuse. Bref, un brunch d'anniversaire réussi pour moi et ma famille. C'était ma première fois là-bas et j'aimerais certainement revenir.
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables ! Chambre propre et confortable. Facile d'accès à vélo depuis l'Elberadweg avec local à vélos sécurisé. À distance de marche d'un marché. Il faisait extrêmement chaud et les fenêtres ne faisaient que claquer, mais ne s'ouvraient pas complètement. Je suis sûr que c'est pour des raisons de sécurité ; cependant, c'était un peu inconfortable avec si peu de circulation d'air. Par temps normal, cela ne poserait aucun problème.
💬 Le restaurant est bon et la nourriture est délicieuse
💬 Nous étions à proximité et nous avons pensé que ce serait génial, nous allons passer, nous sommes de Giessen et il y a un fournisseur d'énergie là-bas, mais cela n'a rien à voir avec Giessen en termes de qualité, c'est un monde à part. Ici, en Alberta, la saucisse est préparée tiède dans la friteuse et la sauce au curry est chauffée dans le four à pizza. Eh bien, cela valait la peine d'essayer et je m'en tiendrai uniquement à celui-ci. Mais le service était sympa.
💬 Très belle maison de vacances, confortablement aménagée. Propre, bien équipé. Endroit très calme au bout de Wrixum. Petit jardin avec terrasse. Parking juste devant la porte. Tout ce dont vous pourriez rêver pour des vacances.
💬 D'accord
💬 Une si bonne nourriture et une ambiance très chaleureuse. À seulement dix minutes de l'autoroute et cela vaut vraiment le détour ! De beaux plats celtiques servis avec des accompagnements et des salades de haute qualité. Magnifique merci beaucoup !
💬 Tellement bon burger juteux et traitement magnifique !
💬 Super
💬 Excellent endroit pour un mariage