📌 Kellerstraße 16, 85276 Pfaffenhofen an der Ilm - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 17:19
Nourriture très savoureuse
Le 04/10/2023 à 10:49
Très savoureuse brochette de pita 100% bœuf Un chef qui a le cœur à la bonne chère
Le 30/09/2023 à 16:15
La nourriture est très bonne et fraîche. Le service est sympathique. J'ai eu le wrap, ça vous remplit définitivement.
Le 14/02/2023 à 12:43
Nourriture super savoureuse et fraîche! Avec plaisir encore et encore !
Le 01/02/2023 à 11:58
De très bons wraps, de la viande juteuse, mais aussi des alternatives végétaliennes. Propriétaire sympathique et cool. C'est délicieux !
Le 22/11/2022 à 12:05
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Ea était très propre et bien rangé et la nourriture était fraîchement préparée. J'ai mangé du riz aux pois chiches et du tzatziki. Je reviendrai (:
Le 19/10/2022 à 11:01
Nourriture phénoménalement délicieuse. Il n’y a pas plus frais que ça. Le patron crée une expérience de shopping incroyablement belle avec son personnage
Le 21/09/2022 à 17:44
J'ai une assiette à cigarettes pour la maison emporté. Super savoureux, comme en vacances en Turquie 🤩 Je reviendrai !
Le 23/08/2022 à 10:32
Très très savoureux. Vous pouvez goûter la fraîcheur. Fortement recommandé 👍
Le 22/07/2022 à 10:30
C'était absolument délicieux, je ne peux que le recommander🤩
Le 30/05/2022 à 14:58
Délicieux!
Le 06/05/2022 à 11:56
Plats excellents et vraiment frais. Propriétaire super sympa, tout est très propre et bien rangé. Hautement recommandé.
Le 03/05/2022 à 11:25
Propriétaire très sympa. Tout est frais et savoureux. Très cool Ayran.
Le 28/04/2022 à 13:09
Super délicieux 😋
Le 13/04/2022 à 10:42
Nourriture très savoureuse
Le 13/04/2022 à 10:35
Propriétaire très sympathique. Beau mobilier avec une attention aux détails. Il y avait des wraps au poulet. Tout simplement génial. Tellement frais et délicieux. Je n'ai pas encore mangé comme ça. Autre chose. Le riz au lait fait maison est un poème. Performance des prix parfaite. Eiketcher de la fontaine Ayram (fait maison). Nous serons de retour. Essayez-nous. Merci et à la prochaine fois 👍👍👍👍
Le 09/04/2022 à 11:46
Légèrement assaisonné, des épices supplémentaires sont disponibles si vous le souhaitez. J'ai rarement mangé un poulet aussi juteux. L'Ayran n'est pas aussi épais ni aussi salé, ce que je trouve positif. Un filet de citron donne une agréable fraîcheur. Les piments marinés ont du pouvoir ;)
Le 09/04/2022 à 09:58
Très, très savoureux, wrap avec du poulet frais et de l'ayran maison. Nous venons plus souvent.
Le 08/04/2022 à 11:51
De superbes wraps, un nouveau concept très excitant, j'adorerais revenir.
Le 07/04/2022 à 09:18
Wrap au poulet fraîchement préparé et ayran réfrigéré - une collation parfaite pour la pause déjeuner. Le riz au poulet et aux pois chiches est également très savoureux et constitue une très grande portion.
Le 06/04/2022 à 14:48
Les wraps sont super délicieux ! Nous essaierons Rise la prochaine fois !
Le 06/04/2022 à 12:12
Wraps super savoureux, je dois encore essayer le riz. En tout cas, je reviendrai. Hautement recommandé.
Le 30/03/2022 à 12:12
Délicieux! Certainement plus souvent à partir de maintenant !
💬 Un endroit cosy avec un parc animalier
💬 C'est la deuxième fois que je leur prends une pizza. Nous avons commandé une pizza Hawaii et des pâtes au poulet. La pizza est pleine d'ingrédients, vraiment assez. Les pâtes sont également bonnes. Et le meilleur, c’est que leur cuisine a l’air vraiment propre. Et le personnel applique également un très bon processus d'hygiène, en se lavant les mains après différents processus de manipulation (et non au hasard). Super! Je vais commander à nouveau chez eux.
💬 J'y étais le week-end dernier pour célébrer un mariage. Je peux recommander le restaurant à 100% !! La nourriture était délicieuse, le service était rapide et super sympa. Il n’y a eu aucun problème avec le processus et c’était tout simplement agréable d’être là ! Le brunch du lendemain matin était également très savoureux et organisé. La famille Honnen nous a accueillis à bras ouverts, merci beaucoup ! Si jamais je célèbre mon mariage, ce sera là !
💬 C'était un week-end vraiment agréable et calme. Très bel accueil dans les chambres joliment aménagées avec vue sur la mer des Wadden. Le petit-déjeuner préparé avec amour vous aide à vous détendre beaucoup. Merci pour les belles journées
💬 Endroit incroyable, bonne nourriture et belle expérience. Un cuisinier qui sait servir de bons plats sans perdre son identité. Le serveur est un homme sympa qui peut vous faire vivre une belle expérience. La nourriture valait le double du prix. Nous sommes venus ici de Belgique, mais si jamais nous sommes dans la région, nous reviendrons. Continuez votre bon travail !
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce charmant hôtel. Tout s'est bien passé pour nous. Chambres avec terrasse face au jardin, bon service, bonne nourriture, ambiance chaleureuse et au milieu du magnifique Spreewald. Nous avons apprécié le magnifique paysage en faisant du vélo et du canotage. Nous serions ravis de revenir.
💬 Impossible d'entrer dans la chambre d'hôtel. La sauvegarde n'a pas fonctionné. Lorsque nous nous sommes plaints, le propriétaire ne nous a pas laissé finir de parler et a simplement raccroché. Pas professionnel, peu sympathique et manque de précisions données au client.
💬 Je ne comprends pas les critiques négatives. Personnel sympa et sympathique, nourriture très savoureuse, je pense que les prix sont justifiés. À mon avis, il y en a pour tous les goûts au menu, les chiens sont également les bienvenus. Je pense que c'est bien qu'ils proposent autre chose que des bratwurst et des currywurst Le personnel réagit également aux changements dans les plats, nous avons mangé des escalopes et voulions des pommes de terre frites, tout était à notre entière satisfaction. Nous serions ravis de revenir😊😁
💬 Bonne ambiance, personnel formidable, service rapide et après 20 minutes de route, la nourriture était encore chaude. Bien rempli - suffisamment de sauces, de salade et de viande. Doner kebab à gauche et jumbo kebab à droite. Je ne peux que le recommander !
💬 L'avantage est qu'il est vide, vous n'avez pas besoin de faire la queue. Le point négatif c'est la nourriture. J'ai mangé de la glace au caramel pour la première fois. Glace aqueuse, caramel également coulant et aqueux et trop salé.