Restaurant asiatique 🇩🇪

Fu Loi Avis

📌 Robert-Bosch-Straße 15, 63303 Dreieich - Allemagne

4 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Fu Loi à Dreieich

Les avis

Les dernier avis sur Fu Loi à Dreieich

Johannes.

Le 09/05/2024 à 08:11

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Avec plaisir encore

Fari.a

Le 16/04/2024 à 23:21

5 / 5

Très bien

Renata.o

Le 10/04/2024 à 21:43

5 / 5

La meilleure nourriture de tout Dreieich, un service rapide et un patron très sympa. Continuez comme ça.

Timofey..

Le 26/10/2023 à 14:47

5 / 5

Tout est super ici !!! Cette cuisine chinoise est tout simplement 10/10

Lars.o

Le 11/10/2023 à 14:10

4 / 5

Un restaurant au milieu d'un centre commercial, donc bruyant et agité. La nourriture était excellente.

S.

Le 07/09/2023 à 04:28

4 / 5

Délicieux. Toujours mon plaisir

Felix.a

Le 31/08/2023 à 17:57

5 / 5

Mon préféré est le riz frit avec une sauce au curry rouge thaïlandais en supplément. Miam!

Nicole.u

Le 29/08/2023 à 03:51

5 / 5

Super bonne nourriture, le coin salon est toujours propre et bien rangé. Personnel très sympathique. Merci

Mjr.

Le 26/08/2023 à 13:50

1 / 5

Riz frit médiocre dans une petite boîte en polystyrène. Au final, vous êtes juste ennuyé d'avoir dépensé 6,50 € dessus.

Mason.i

Le 02/08/2023 à 17:14

5 / 5

Nous avons mangé des rouleaux de printemps, du canard croustillant et de la goberge avec des légumes et du riz. Les 3 plats étaient très bons et étaient prêts rapidement. Nous ne pouvions pas gérer les grosses portions, mais ils nous ont donné des emballages et nous avons emporté le reste avec nous. Donc tout va bien et nous reviendrons certainement.

Thomas.l

Le 01/08/2023 à 11:00

5 / 5

Très savoureux à déguster de suite ou à emporter

D.

Le 15/07/2023 à 18:03

2 / 5

Nous avons commandé le numéro 21 (poulet frit aux légumes + riz) une fois avec une sauce aux arachides et une fois sous forme de curry rouge thaïlandais. Les légumes individuels ne peuvent pas être annulés car tout est déjà mélangé. Le paiement par carte n'est pas non plus possible. La cuisine semblait propre contrairement aux sièges, mais la nourriture était horrible. Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvaises sauces. La sauce aux arachides était verte et n'avait pas le goût d'arachide mais plutôt artificielle, un peu comme un bouillon et légèrement épicée. Le curry thaïlandais était liquide et sans goût.

Bjoern.A

Le 26/06/2023 à 12:48

1 / 5

Pas de paiement par carte Nous sommes en 2023

Conny.

Le 23/06/2023 à 15:36

1 / 5

J'ai été très déçu. Le n°21 avec filet de poitrine de poulet était délicieux, mais maintenant il est plus cher et la viande est tellement sèche. On n'a pas posé de questions sur la sauce. Une sauce épicée était appliquée sur les légumes. Ce n’est plus recommandé.

Angelo.c

Le 16/05/2023 à 20:01

2 / 5

La soupe avait un bon goût, mais elle était presque froide, même si elle sortait tout juste de la marmite. Le poulet aigre-doux était un désastre. La nourriture est arrivée au bout d'environ 2 minutes, ce qui était bien au début, mais les légumes étaient complètement crus, le poulet n'avait aucun goût propre et la sauce était plus aigre et amère que si elle avait été gâtée. Une visite unique pour moi

Norma.r

Le 09/05/2023 à 19:46

1 / 5

Plus jamais, extrêmement antipathique, on nous a d'abord demandé si nous commandions à manger sur place ou à emporter. Nous avons mangé là-bas et avons ensuite été expulsés par un serveur alors que nous n'avions pas fini parce qu'ils fermaient. Le plat était plutôt fade.

Joachim.�

Le 26/04/2023 à 14:54

5 / 5

C'est bon, c'est rapide et le prix est correct.

A.

Le 19/03/2023 à 23:20

1 / 5

Tout le monde avait la diarrhée après avoir mangé

Winterraven.

Le 03/03/2023 à 16:29

1 / 5

Augmentation des prix de 6,50 à 9,50 ? Désolé, mais tout bon kebab vous offre une assiette avec plus de contenu qu'ici. C'était bon et une bonne alternative pour le déjeuner.

Jag.c

Le 25/02/2023 à 15:55

5 / 5

Absolument génial!!! ...nous allons à Fu Loi depuis des années et sommes toujours ravis. La nourriture est FRAÎCHEMENT préparée et DÉLICIEUSE !!! Les portions sont copieuses et les prix (malgré l'augmentation) sont tout à fait justifiés et tout à fait corrects. !!! CONCLUSION : Tout est bien pour nous = PARFAIT !!! Nous aimons toujours revenir !!!

Doris.�

Le 03/01/2023 à 13:12

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et. Tout arrive très vite aussi

M...

Le 18/12/2022 à 22:19

3 / 5

Hmm, la nourriture est bonne, arrive très vite, pas de longs délais d'attente. Bonne qualité, tout fraîchement préparé dans un wok. La récente augmentation des prix est agaçante, un supplément de plus de 25 %. Pour moi, c'est une raison pour éviter FuLoi malgré la bonne nourriture. Augmenter oui, mais 25 % ?

Simon.

Le 16/12/2022 à 18:21

2 / 5

Le goût est bon, la qualité est bonne mais malheureusement, c'est devenu extrêmement cher

Sanne.e

Le 04/12/2022 à 10:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique!

Salty.

Le 27/07/2022 à 18:07

5 / 5

J'aime beaucoup les nouilles frites là-bas et j'y ai mangé plusieurs fois. Je pourrais en manger à nouveau tous les jours. Jamais eu de problèmes de chargement. Malheureusement, c'est devenu un peu plus cher, mais c'est tout ce que ce sera pour le moment. Le personnel est sympa et les sièges du restaurant sont également très confortables. 5 étoiles pour ça

The.r

Le 26/05/2022 à 02:46

2 / 5

***mise à jour*** Augmentations massives des prix, n°14, de 6,90€ à 9,50€. Enfumé, mais d'un meilleur rapport qualité-prix à proximité pour la nourriture asiatique - ils essaient de gagner plus d'argent grâce à ce qu'on appelle l'inflation. ***avis original*** Je l'ai essayé pour la première fois avec un pack rapide de rouleaux de printemps. C'était bon mais à l'oeil ce n'était pas appétissant, peut-être que l'huile de friture était trop vieille ? Ou une mauvaise température ? Je vais donner une autre chance à cet endroit.

Sergey.o

Le 14/05/2022 à 11:46

5 / 5

Très savoureux 🤤

Pawel.

Le 25/03/2022 à 10:44

3 / 5

Bon goût et prix. Personnel super antipathique !

karl-peter.e

Le 08/03/2022 à 09:37

5 / 5

J'adore le canard rôti aux légumes et soja, n°25, tout simplement délicieux avec un cola froid

Milan.a

Le 18/12/2021 à 13:36

5 / 5

Très très très bonne nourriture pour un prix normal !

falls.

Le 28/09/2021 à 18:27

5 / 5

Le goût est bon et pas trop salé. La portion est très grande, donc deux filles avec un petit appétit peuvent partager un repas. L'environnement de la restauration est également très propre, recommandé !

Peter.

Le 11/07/2021 à 20:34

4 / 5

Nouilles aux lanières de poulet frites, très savoureuses.

Daniel.a

Le 09/06/2021 à 11:10

3 / 5

Fast food typique, le goût est correct pour la pause déjeuner. Malheureusement, les portions sont devenues un peu plus petites ces derniers temps.

Blaufabrik.9

Le 05/03/2021 à 15:17

1 / 5

Manger comme partout ailleurs en ce moment. uniquement à emporter, car les masques ne doivent pas être retirés dans les espaces publics fermés. Le personnel s'assoit à la table au milieu du magasin et mange avec assiduité. Grande mise en œuvre d'un concept Corona officiellement prescrit. De préférence, même pas une étoile pour cela !

Martin.l

Le 09/01/2021 à 21:27

3 / 5

La nourriture était plutôt bonne. Tout était précuit, mais le goût était bon. Le canard croustillant n'était pas croustillant, mais il était savoureux. Les portions sont grandes.

Robin.u

Le 03/12/2020 à 16:17

5 / 5

fils excité des PROPRIÉTAIRES

Manu.c

Le 21/07/2020 à 18:14

5 / 5

Savoureux, rapide et convivial

M.

Le 07/02/2020 à 20:11

4 / 5

Je recommande leurs plats de canard, ils sont délicieux !

TAISUNG.I

Le 04/02/2020 à 18:56

4 / 5

J'ai vraiment apprécié le repas

Frank.r

Le 30/01/2020 à 10:08

4 / 5

Nourriture super délicieuse. Service amical. La propreté peut être améliorée.

Manuel.o

Le 28/01/2020 à 18:58

1 / 5

Au niveau du goût, la nourriture est décevante, elle n'a aucun goût. Quatre d'entre nous y sont allés rapidement et aucun de nous n'a aimé. Si vous aimez les grandes portions, vous pouvez les prendre mais nous n'y mangerons plus.

Stefan.u

Le 27/01/2020 à 18:38

4 / 5

Cuisine asiatique Du Lou au Real Markt Dreieich. Cuisine asiatique de restauration rapide. Cuisine principalement à base de riz et de nouilles. Au poulet ou au canard mais aussi végétarien. Boissons gazeuses avec. Pas de Novelle Cuisine 5 étoiles, mais si vous voulez quelque chose de mieux que des hamburgers et des frites en vitesse, vous êtes entre de bonnes mains ici.

Mr.i

Le 16/01/2020 à 13:21

5 / 5

Très bien, très rapide.

Stephen.a

Le 30/11/2019 à 10:40

5 / 5

Ici, la nourriture est toujours fraîche et très bonne. Ma femme et moi aimons manger ici quand nous n'avons pas envie de cuisiner.

Ingrid.t

Le 11/11/2019 à 17:07

5 / 5

Je l'aime!!!! Depuis des années, la même qualité à des prix très raisonnables !!!!

Michael.p

Le 09/11/2019 à 21:18

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère

Arne.n

Le 30/10/2019 à 09:57

3 / 5

La nourriture était correcte et le prix était correct

Ra.a

Le 25/10/2019 à 15:34

5 / 5

J'aime y aller quand je suis à proximité, il y a un peu de monde à midi mais la nourriture est bonne

bakr.Z

Le 19/10/2019 à 16:55

1 / 5

Très décevant, les pâtes n'étaient pas frites correctement et rien n'était frais, la vieille nourriture était juste réchauffée

Jo.o

Le 19/10/2019 à 14:11

5 / 5

Comparé à MC Doof, Pizza Hut, Kentucky et Metzgerei Zeiss, c'est de la nourriture au plus haut niveau.

Angelika.a

Le 19/10/2019 à 13:34

4 / 5

Bon goût, grandes portions - prix bas.

zbyszek.

Le 03/10/2019 à 04:52

4 / 5

Vous pouvez y manger quelque chose de savoureux :-)

J.

Le 02/10/2019 à 11:22

5 / 5

Délicieux! Bon prix!

Peter.b

Le 27/09/2019 à 11:49

2 / 5

Si Fu Loi est le studio de tatouage, alors je dois dire Eh bien Sympathique seulement quand il ne s'agit de rien, dès qu'on pose des questions les réponses sont plutôt médiocres.

Yannick..

Le 30/08/2019 à 16:29

3 / 5

Un fast-food chinois assez simple, de la cuisine asiatique habituelle, des portions assez copieuses, beaucoup de plats frits ou frits. Ok, juste pour l'instant

Svetozar.e

Le 27/08/2019 à 09:15

5 / 5

Savoureux

Adam.r

Le 22/07/2019 à 16:49

5 / 5

Rapide, savoureux et pas cher 👍🥡🥢

Sven.i

Le 03/06/2019 à 10:37

3 / 5

C'était délicieux

Maria.r

Le 23/05/2019 à 15:53

5 / 5

Très bon en goût

Andreas.e

Le 20/05/2019 à 06:26

5 / 5

« Bouchée » rapide entre les repas. La qualité est bien meilleure que ce à quoi on pourrait s'attendre.

Heiner.u

Le 02/05/2019 à 22:19

5 / 5

Très savoureux, toujours un plaisir, tout simplement délicieux et pas cher... un grand compliment

M...

Le 25/04/2019 à 19:11

5 / 5

Délicieux déjeuner

Mick.i

Le 24/04/2019 à 08:29

4 / 5

La soupe thaïlandaise est mmm délicieuse !

Uwe.l

Le 21/04/2019 à 18:55

4 / 5

Malgré la rapidité phénoménale de préparation, toujours frais et délicieux - mon snack préféré pour une pause déjeuner rapide

Mathias.�

Le 09/04/2019 à 16:48

5 / 5

Très bon comme toujours. Temps d'attente court et vous vous sentirez rassasié. Excellent rapport qualité-prix.

Armin.e

Le 01/04/2019 à 11:50

5 / 5

Le snack-bar asiatique Fu Loi à Dreieich Nordpark propose une large gamme de plats asiatiques très savoureux. Les ingrédients comme les légumes sont toujours frais et croquants dans les plats. Le service est très rapide, le rapport qualité-prix est (de mon point de vue personnel) très bon. Vous pouvez consommer les plats sur place à certaines tables ou les faire emballer.

Rai.a

Le 20/02/2019 à 15:21

4 / 5

Asiatique avec libre-service. Le rapport qualité/prix est bon, les sièges peuvent donc être serrés à l'heure du déjeuner.

Roger.a

Le 19/02/2019 à 19:58

4 / 5

Je trouve que c'est génial... Je reçois souvent des plats à emporter ici... des gens très, très sympas et c'est délicieux aussi 👍

Markus.�

Le 28/01/2019 à 17:02

5 / 5

Restauration savoureuse et rapide, idéale pour votre pause déjeuner

Waldemar.c

Le 23/01/2019 à 19:29

3 / 5

C'est toujours bon.

Marcus.a

Le 21/01/2019 à 19:16

5 / 5

Toujours rapide, le rapport qualité-prix est correct ! Je reviendrai avec plaisir !

Klaus-Günther.e

Le 17/01/2019 à 13:08

4 / 5

Service rapide, bonne nourriture et le meilleur canard croustillant à l'ouest de Sprendlingen

Philipp.c

Le 11/01/2019 à 08:54

5 / 5

Snack-bar Betse Asia, je connais.

Marc.a

Le 09/01/2019 à 15:41

4 / 5

Restauration rapide asiatique avec un grand choix de plats. Le rapport qualité-prix est bon. Le personnel est sympathique et rapide. Idéal pour un repas rapide pendant votre pause déjeuner.

Stefan.o

Le 07/01/2019 à 20:14

5 / 5

Mon Thaï préféré. Bonne nourriture et prix raisonnable.

Peter.u

Le 06/01/2019 à 17:16

4 / 5

Toujours préparé rapidement et délicieusement. À juste titre, très populaire !

Just.e

Le 03/01/2019 à 19:02

4 / 5

Une bonne option de temps en temps. Savoureux et bon marché.

Dimitri.i

Le 30/12/2018 à 16:02

4 / 5

Qualité des collations toujours bonne

Alex.

Le 24/12/2018 à 09:44

5 / 5

Délicieux

Ulrich.e

Le 21/12/2018 à 14:16

5 / 5

Très bon et sympathique et rapide. C'est devenu plus cher mais la qualité n'a pas diminué.

D...

Le 21/12/2018 à 12:17

4 / 5

Typiquement asiatique. Des plats standards sont tous disponibles et il existe des menus de déjeuner moins chers. Le goût est bon et le prix n'est pas trop cher non plus. Vous pouvez le faire de temps en temps. Déduction, entre autres, car elles ne sont pas vraiment flexibles si vous par ex. Je veux des nouilles sans germes de soja car beaucoup d'entre elles sont pré-frites.

Pasqual.t

Le 20/12/2018 à 22:27

4 / 5

Snack-bar bon et pas cher pour manger rapidement.

Claudia..

Le 14/12/2018 à 10:30

5 / 5

Excellente nourriture, toujours de très bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix

Jens.a

Le 12/12/2018 à 16:39

4 / 5

Les prix pourraient être un peu réduits, sinon ok comme toujours

Yvonne.e

Le 11/12/2018 à 15:40

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et les prix sont top

Winfried.c

Le 24/08/2018 à 11:08

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel sympathique, très bien pour un repas rapide et bon.

David.a

Le 07/08/2018 à 20:19

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas. Le meilleur endroit pour manger en ville !

Familie-BA.B

Le 29/06/2018 à 17:55

5 / 5

Très bon restaurant continue comme ça

Roul.e

Le 01/03/2018 à 12:45

5 / 5

Idéal pour un repas rapide et pas cher après avoir fait/faire du shopping. Service très sympathique et nourriture délicieuse.

Dor.

Le 16/09/2017 à 15:34

5 / 5

Bonne nourriture et bon service pour un prix raisonnable.

Stefan.i

Le 29/04/2017 à 10:05

5 / 5

C'est délicieux ici et c'est aussi bon marché. Bien

Sascha.l

Le 10/04/2017 à 08:10

4 / 5

Bon snack, pas cher et rapide.

  • 🏪 46 Kebap Weil am Rhein (52 Avis)

  • 💬 Pas mal. Bonne portion de viande (13.5€)


  • 🏪 acom Hotel München (1689 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable. Oreillers et couvertures moelleux. Salle de bain personnelle, la salle de bain est juste super parce que j'adore les bains. L'inconvénient, bien sûr, est que l'hôtel est situé à 30-40 minutes en voiture du centre. Considérez ceci à l'avance


  • 🏪 Pizzeria da Valentino (123 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n’est plus la même qualité que celle que nous connaissions. Pizza totalement sèche et brûlée, malheureusement encore. Vous commandez une pizza au Gorgonzola qui, si elle était disponible comme garniture, ne pourrait être devinée qu'en quantité homéopathique. C'est vraiment dommage que cette institution d'Heidesheim ne puisse plus être recommandée


  • 🏪 Pizzeria Engel (241 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas et d'autres choses ici trois fois maintenant. La cuisine est bonne si on a la chance qu'elle arrive tiède (1 fois sur 3). De plus, il manquait quelque chose à chaque livraison... des petits pains à pizza ou de l'aïoli... Quel dommage ! Nous ne commanderons plus ici !


  • 🏪 Manouche (667 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale et bonne ambiance. Honnêtement, j'ai été vraiment déçu par le goût, mais c'est une préférence personnelle venant de quelqu'un qui a vécu au Liban, peut-être qu'il a adapté sa cuisine aux papilles gustatives des Allemands. En lui donnant toujours un 4/5 car tout est fait maison et frais, vous pouvez aller essayer et voir si cela vous convient.


  • 🏪 Enoteca (55 Avis)

  • 💬 Nous avons pu déguster un merveilleux menu à 6 plats, dans lequel tous les plats étaient présentés de manière sophistiquée dans l'assiette. Tout était délicieux et le service était attentionné et courtois. Petite carte des vins raisonnable avec des vins très bien sélectionnés à des prix conviviaux. Malheureusement, le temps d'attente entre chaque service devenait de plus en plus long et finissait par dépasser les 30 minutes. La taille des portions aurait pu être suffisante s'il y avait eu une différence entre les plats intermédiaires et le plat principal. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé et nous sommes donc rentrés chez nous un peu affamés une fois le repas terminé. Avec une facture de plus de 200 €, je l'aurais imaginé différemment.


  • 🏪 KarmaSee Restaurant - Kirchbichlweg 6-18 Betriebsgesellschaft mbH (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits et le restaurant était l'endroit idéal pour manger la plupart du temps. Ils ont une excellente cuisine et un service exceptionnel. Ils proposent également de nombreuses options indiennes et cela nous a vraiment plu. Ils étaient également ouverts aux suggestions, ce qui était vraiment génial. Ils peuvent rendre le menu un peu plus flexible, car cela devient ennuyeux après quelques séjours pour les clients qui restent plus longtemps. Cependant, si vous êtes dans la région pendant quelques jours, optez pour la cuisine indienne ici.


  • 🏪 Gästehaus Werner (30 Avis)

  • 💬 Un endroit calme dans le Taunus. Comme je n'y étais que du samedi au dimanche, je ne peux pas en dire plus. Toutes les informations sur les questions suivantes sont basées sur mes goûts personnels. ⚠️ Puisque chacun a des goûts différents, chacun peut se faire son propre jugement. J'ai été très satisfait et je reviendrai bientôt !!!⚠️


  • 🏪 Wirtshaus Alt Gronau (316 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 11 juin. la première fois avec nos amis du Paulaner Wirtshaus Alt Gronau. Mais ce ne sera pas la dernière fois. Nous avons pris un délicieux repas et avons été très bien traités par l'équipe. Nous attendons vraiment avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Sen - Sushi & Asiatische Küche (222 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et excellent service, et les plats étaient délicieux