📌 Auricher Str. 90, 26624 Südbrookmerland - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 17:09
Très savoureuse comme pizza cocotte kebab etc...pizza super moelleuse très bonne...on ne peut pas bien y manger car l'espace est trop petit mais commander c'est très bien 💪 continuez comme ça 🥳
Le 11/02/2024 à 20:27
Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été bonne (pizza), mais la dernière fois, j'ai commandé un plat de pâtes pour la première fois et c'était décevant ! Il suffit de mettre une sauce brune toute prête dessus... les pâtes sont encore dures
Le 07/12/2023 à 20:04
Comme toujours, la nourriture est très savoureuse, la seule chose qui m'a un peu dérangé c'est que l'emballage de ma feta cuite au four a fondu à cause de la chaleur, tu devrais peut-être mettre un peu de papier d'aluminium au fond.
Le 10/11/2023 à 18:35
Eh bien, je ne suis pas du tout amateur de pizza, mais cette pizza était absolument incroyable. Les rouleaux de pizza sont aussi tout simplement délicieux
Le 09/10/2023 à 11:29
Nous avons commandé pour la première fois le mois dernier, tout d'abord : la livraison a été un peu plus tôt que prévu ( Lieferando ) et rien que ça, c'est super positif ! 👍🏻 Nourriture : La pizza était incroyablement savoureuse, très juteuse, pas si grasse ou quoi que ce soit du genre, juste pleine de saveur sans être sèche. Le kebab n'était pas un point fort pour moi en termes de goût, mais il était très juteux, avec le meilleur pain que j'ai jamais mangé, la viande était tout simplement excellente, la salade se mariait bien avec les sauces, mais le dernier morceau était très gras , c'est ainsi que cela s'est terminé et le pain était déjà très moelleux. Goût délicieux, mais pas un point fort. Nous commandons toujours des pizzas, c'était super ! PS : Le disque est encore en dégustation, nous ne l'avons pas encore eu.
Le 08/10/2023 à 18:19
Rapport qualité-prix correct. Super frais, savoureux et copieux. Le délai de livraison était comme annoncé.
Le 28/07/2023 à 04:31
Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Tout propre. C'est un peu juste pour manger au restaurant.
Le 09/06/2023 à 17:56
Excellent! Commandé en ligne aujourd'hui et la nourriture est arrivée après 18 minutes ! Très bon service!!! Avec plaisir encore et encore !!!
Le 04/06/2023 à 19:05
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes absolument ravis. La nourriture était délicieuse, la dame au téléphone et le chauffeur étaient très sympathiques. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 11/04/2023 à 00:34
Le personnel est sympathique, mais malheureusement cela n'a pas grand chose à voir avec la pizza. Le fromage a un goût étrange,
Le 07/04/2023 à 12:17
Commandé très souvent et tout est toujours très bon et toujours plus tôt que prévu concernant la livraison... Jamais été déçu jusqu'à présent 👍
Le 01/01/2023 à 11:55
Le meilleur kebab du coin. Le personnel super sympa et les pizzas sont également très savoureuses.
Le 14/11/2022 à 16:56
La nourriture est délicieuse 😋
Le 28/08/2022 à 11:27
Petite pizzeria au centre de Moordorf. Nous avons eu un kebab de poulet et un kebab végétarien. Les deux étaient délicieux. Malheureusement le menu n'est pas à jour, le repas était 2 € plus cher qu'annoncé. Vous pouvez vous garer juste devant la porte.
Le 23/07/2022 à 19:48
Suppléant
Le 04/06/2022 à 06:19
J'y étais pour la première fois et j'ai eu une excellente pizza au thon. 😀
Le 06/02/2022 à 19:39
Très sympathique, la nourriture est toujours bonne et savoureuse, temps d'attente court, fortement recommandé
Le 24/01/2022 à 18:08
La commande est arrivée 20 minutes plus tôt que prévu. La nourriture était bonne et chaude et vraiment savoureuse. Bon fournisseur. Je ne peux vraiment que le recommander.
Le 22/12/2021 à 18:41
Malheureusement, la pizza était très, très sombre et sèche. Quand une pizza comme celle-ci sort du four, vous ne la donnez pas, le pizzaïolo devrait le voir. Décevant
Le 29/10/2021 à 19:14
Que dire..... juste génial ! Les souhaits sont pris en compte et c'est tellement important ! Pas de frites collantes à cause des trous dans l'emballage :-) si tout le monde faisait ça, tout le monde aurait des frites croustillantes ! Merci beaucoup !
Le 26/10/2021 à 10:25
Des gens super sympas là-bas, et la nourriture est toujours abondante et bonne 👍top
Le 29/04/2021 à 19:58
Extrêmement délicieux. En fait, j'ai mon service de livraison préféré à Moordorf depuis au moins 20 ans. Mais à partir de maintenant, je ne commanderai que chez Pronto. J'ai mangé de nombreux kebabs de différents restaurants. Mais c'était de loin le meilleur kebab de ma vie. Le tzatziki était délicieux, la viande ne dégoulinait pas de graisse et la salade était également très bonne !
Le 29/04/2021 à 19:55
Je n'ai pas aussi bien mangé en livraison depuis des années !!!! Ils livrent dans les délais indiqués. Je ne peux que le recommander !!!!! J'espère qu'ils resteront longtemps parmi nous !!!!
Le 25/04/2021 à 17:25
Cinq étoiles complètes... commandé en ligne et arrivé rapidement... et super savoureux aussi....
Le 09/01/2021 à 15:53
Tout a bon goût 💯
Le 16/11/2020 à 14:14
La meilleure pizzeria de tous les temps
Le 31/08/2020 à 12:23
Nourriture très bonne et savoureuse. Dès la commande, préparation rapide et délais d'attente courts. Une grande valeur est accordée aux produits frais ! Recommandé!
Le 31/08/2020 à 12:14
Personnel très sympa et la nourriture est A1
Le 31/08/2020 à 12:02
Toujours heureux. Nous recommandons. Personnel sympa. Meilleures pizzas
Le 30/08/2020 à 19:55
La nourriture était très bonne. 👍
Le 30/08/2020 à 19:30
Personnel sympa, nourriture délicieuse! La pâte à pizza est aérée et délicieuse et les garnitures ne sont ni trop peu ni trop, juste bonnes. Merci et avec plaisir encore.
Le 08/08/2020 à 18:00
Excellent service et bonne nourriture👍
Le 01/07/2020 à 17:28
Meilleure pizza à Moordorf! Base méga moelleuse et délicieuse et, surtout, enfin une pizzeria qui propose du blanc de poulet en garniture !
Le 14/06/2020 à 13:57
Délicieux!!! Super rapide!!! Très amical!! Les demandes des clients sont prises en compte et exaucées !!
Le 13/06/2020 à 15:39
Donc le repas le meilleur et le plus rapide que nous ayons eu dans la région depuis longtemps... Merci
Le 29/05/2020 à 21:26
Super sympa et la pizza était délicieuse !
Le 26/05/2020 à 20:13
Tout est parfait. 👍🏼
💬 Grande détente, sauna et piscine.
💬 Restaurant sympa dans un quartier calme. Les Italiens cuisinent et servent, tout avec âme. Le chef connaît son métier, le risotto est génial ! Nous avons également été satisfaits des pâtes. C'était agréable de s'asseoir en terrasse : il y avait peu de voitures, de la verdure et de la chaleur.
💬 Temps d'attente de plus d'une heure malgré une réservation de table. Dumpling sauce 10,50 € et escalope enfant 13,90 €. Plus le service vif. Ni l'ambiance ni le rapport qualité-prix ne sont ici au rendez-vous. Nous y étions définitivement pour la dernière fois.
💬 De superbes chaussures pour femmes, il y a aussi des sacs ceinture pour vêtements en cuir véritable 👖 Jeans ma conclusion Je connais bien un magasin comme celui-là à Nuremberg et il y a maintenant un magasin comme celui-là à Hof
💬 Un très beau restaurant espagnol dans un endroit improbable mais très connu car bondé. Très bonne cuisine, les vins pas trop chers et le personnel très sympathique
💬 J'ai eu la première carpe de la saison. La nourriture était délicieuse, le service était sympathique. J'adorerais revenir et essayer d'autres plats.
💬 Après que le restaurant ait connu des hauts et des bas au cours des dernières années, nous avons voulu essayer le nouveau propriétaire et avons été agréablement surpris. L'ambiance a été améliorée et la nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir...
💬 Grand choix de pizzas et de pâtes et le prix est tout à fait raisonnable : 6 à 9 euros par pizza, selon la taille. J'ai commandé une pizza ici deux fois pendant nos vacances. Toujours très savoureux. Il existe également des offres spéciales de collecte pour ceux qui récupèrent eux-mêmes leurs objets, grâce auxquelles vous pouvez économiser encore plus.
💬 Méga buffet joliment préparé, goût très savoureux 😋
💬 Laissez-moi vous dire quelque chose. Si vous visitez ce restaurant, vous ne pourrez pas manger ailleurs à Stuttgart. Je le recommande vivement, le meilleur de la ville. La décoration est très cosy et reposante, Le service est top, les gens qui y travaillent sont très professionnels et attentionnés.. Le vrai sens de l'hospitalité.. J'ai commencé la soirée avec le spritz d'hiver l'apéritif et je la termine avec un bon kiwi du désert 🥝 trifft mangue .. Le gérant m'a recommandé de faire surprendre le menu et je l'ai suivi et j'ai été vraiment agréablement surpris par la qualité de la nourriture , le goût, la présentation.. tout ❣️ 🔝 Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable! Je reviendrai c'est sûr quand je passerai par Stuttgart Laissons les photos parler d'elles-mêmes 📸