📌 Auricher Str. 90, 26624 Südbrookmerland - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 17:09
Très savoureuse comme pizza cocotte kebab etc...pizza super moelleuse très bonne...on ne peut pas bien y manger car l'espace est trop petit mais commander c'est très bien 💪 continuez comme ça 🥳
Le 11/02/2024 à 20:27
Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été bonne (pizza), mais la dernière fois, j'ai commandé un plat de pâtes pour la première fois et c'était décevant ! Il suffit de mettre une sauce brune toute prête dessus... les pâtes sont encore dures
Le 07/12/2023 à 20:04
Comme toujours, la nourriture est très savoureuse, la seule chose qui m'a un peu dérangé c'est que l'emballage de ma feta cuite au four a fondu à cause de la chaleur, tu devrais peut-être mettre un peu de papier d'aluminium au fond.
Le 10/11/2023 à 18:35
Eh bien, je ne suis pas du tout amateur de pizza, mais cette pizza était absolument incroyable. Les rouleaux de pizza sont aussi tout simplement délicieux
Le 09/10/2023 à 11:29
Nous avons commandé pour la première fois le mois dernier, tout d'abord : la livraison a été un peu plus tôt que prévu ( Lieferando ) et rien que ça, c'est super positif ! 👍🏻 Nourriture : La pizza était incroyablement savoureuse, très juteuse, pas si grasse ou quoi que ce soit du genre, juste pleine de saveur sans être sèche. Le kebab n'était pas un point fort pour moi en termes de goût, mais il était très juteux, avec le meilleur pain que j'ai jamais mangé, la viande était tout simplement excellente, la salade se mariait bien avec les sauces, mais le dernier morceau était très gras , c'est ainsi que cela s'est terminé et le pain était déjà très moelleux. Goût délicieux, mais pas un point fort. Nous commandons toujours des pizzas, c'était super ! PS : Le disque est encore en dégustation, nous ne l'avons pas encore eu.
Le 08/10/2023 à 18:19
Rapport qualité-prix correct. Super frais, savoureux et copieux. Le délai de livraison était comme annoncé.
Le 28/07/2023 à 04:31
Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Tout propre. C'est un peu juste pour manger au restaurant.
Le 09/06/2023 à 17:56
Excellent! Commandé en ligne aujourd'hui et la nourriture est arrivée après 18 minutes ! Très bon service!!! Avec plaisir encore et encore !!!
Le 04/06/2023 à 19:05
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes absolument ravis. La nourriture était délicieuse, la dame au téléphone et le chauffeur étaient très sympathiques. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 11/04/2023 à 00:34
Le personnel est sympathique, mais malheureusement cela n'a pas grand chose à voir avec la pizza. Le fromage a un goût étrange,
Le 07/04/2023 à 12:17
Commandé très souvent et tout est toujours très bon et toujours plus tôt que prévu concernant la livraison... Jamais été déçu jusqu'à présent 👍
Le 01/01/2023 à 11:55
Le meilleur kebab du coin. Le personnel super sympa et les pizzas sont également très savoureuses.
Le 14/11/2022 à 16:56
La nourriture est délicieuse 😋
Le 28/08/2022 à 11:27
Petite pizzeria au centre de Moordorf. Nous avons eu un kebab de poulet et un kebab végétarien. Les deux étaient délicieux. Malheureusement le menu n'est pas à jour, le repas était 2 € plus cher qu'annoncé. Vous pouvez vous garer juste devant la porte.
Le 23/07/2022 à 19:48
Suppléant
Le 04/06/2022 à 06:19
J'y étais pour la première fois et j'ai eu une excellente pizza au thon. 😀
Le 06/02/2022 à 19:39
Très sympathique, la nourriture est toujours bonne et savoureuse, temps d'attente court, fortement recommandé
Le 24/01/2022 à 18:08
La commande est arrivée 20 minutes plus tôt que prévu. La nourriture était bonne et chaude et vraiment savoureuse. Bon fournisseur. Je ne peux vraiment que le recommander.
Le 22/12/2021 à 18:41
Malheureusement, la pizza était très, très sombre et sèche. Quand une pizza comme celle-ci sort du four, vous ne la donnez pas, le pizzaïolo devrait le voir. Décevant
Le 29/10/2021 à 19:14
Que dire..... juste génial ! Les souhaits sont pris en compte et c'est tellement important ! Pas de frites collantes à cause des trous dans l'emballage :-) si tout le monde faisait ça, tout le monde aurait des frites croustillantes ! Merci beaucoup !
Le 26/10/2021 à 10:25
Des gens super sympas là-bas, et la nourriture est toujours abondante et bonne 👍top
Le 29/04/2021 à 19:58
Extrêmement délicieux. En fait, j'ai mon service de livraison préféré à Moordorf depuis au moins 20 ans. Mais à partir de maintenant, je ne commanderai que chez Pronto. J'ai mangé de nombreux kebabs de différents restaurants. Mais c'était de loin le meilleur kebab de ma vie. Le tzatziki était délicieux, la viande ne dégoulinait pas de graisse et la salade était également très bonne !
Le 29/04/2021 à 19:55
Je n'ai pas aussi bien mangé en livraison depuis des années !!!! Ils livrent dans les délais indiqués. Je ne peux que le recommander !!!!! J'espère qu'ils resteront longtemps parmi nous !!!!
Le 25/04/2021 à 17:25
Cinq étoiles complètes... commandé en ligne et arrivé rapidement... et super savoureux aussi....
Le 09/01/2021 à 15:53
Tout a bon goût 💯
Le 16/11/2020 à 14:14
La meilleure pizzeria de tous les temps
Le 31/08/2020 à 12:23
Nourriture très bonne et savoureuse. Dès la commande, préparation rapide et délais d'attente courts. Une grande valeur est accordée aux produits frais ! Recommandé!
Le 31/08/2020 à 12:14
Personnel très sympa et la nourriture est A1
Le 31/08/2020 à 12:02
Toujours heureux. Nous recommandons. Personnel sympa. Meilleures pizzas
Le 30/08/2020 à 19:55
La nourriture était très bonne. 👍
Le 30/08/2020 à 19:30
Personnel sympa, nourriture délicieuse! La pâte à pizza est aérée et délicieuse et les garnitures ne sont ni trop peu ni trop, juste bonnes. Merci et avec plaisir encore.
Le 08/08/2020 à 18:00
Excellent service et bonne nourriture👍
Le 01/07/2020 à 17:28
Meilleure pizza à Moordorf! Base méga moelleuse et délicieuse et, surtout, enfin une pizzeria qui propose du blanc de poulet en garniture !
Le 14/06/2020 à 13:57
Délicieux!!! Super rapide!!! Très amical!! Les demandes des clients sont prises en compte et exaucées !!
Le 13/06/2020 à 15:39
Donc le repas le meilleur et le plus rapide que nous ayons eu dans la région depuis longtemps... Merci
Le 29/05/2020 à 21:26
Super sympa et la pizza était délicieuse !
Le 26/05/2020 à 20:13
Tout est parfait. 👍🏼
💬 Très bon restaurant avec une cuisine savoureuse, de nombreuses options Halal et un personnel sympathique.
💬 Nous avons célébré notre fête d'introduction à l'école à Wartburg ce week-end et c'était vraiment sympa. Tout était parfait : les dispositions prises à l'avance, le buffet pour petits et grands ainsi que pour les végétariens et les carnivores, le service, l'accueil des enfants, l'utilisation gratuite des chambres et du café en plein air... tout simplement tout !! ! Tout le monde a vraiment apprécié et surtout goûté :-). En mangeant, on pouvait clairement voir que tout était frais et préparé sur place. Marc, en tant que patron de la maison, et son équipe ont toujours à cœur de faire passer un bon moment aux invités. Dans l’ensemble, ce fut une journée totalement relaxante dont nous nous souviendrons avec tendresse. Merci pour ça! Conclusion : recommandation absolue pour les petites fêtes de famille !
💬 Nous attendons chaque année avec impatience que les journées se réchauffent et que notre coin froid bien-aimé ouvre à nouveau ses volets. Le propriétaire est génial et la glace est encore plus étonnante. Nous aimons vraiment y aller le dimanche.
💬 Restaurant très cosy avec une cuisine copieuse et bonne. Opérateurs sympas. Bon rapport qualité prix, bière délicieuse. Le Beritzer cuisine même lui-même. Vous ne pouvez pas vous tromper là-bas. On aime toujours y aller 👍🍽
💬 Je donne la note maximale même si nous n'avons dégusté qu'un cappuccino sur la terrasse avec une vue magnifique. La carte avec les offres spéciales du jour est très intéressante, nous reviendrons. Où d'autre peut-on trouver la Bistecca Fiorentina... Celle sur la terrasse au coucher du soleil avec un bon vin... Il n'y a guère mieux.
💬 Auberge pittoresque. Idéal pour groupes ou clubs. Nous mangions du cochon de lait avec 24 personnes. Le cochon de lait est présenté entier et cuit sur le grill puis découpé en cuisine. Il est servi sur des petits plateaux et des assiettes chauffantes. Cela signifie que les provisions sont constamment fournies et que la nourriture est toujours bien chaude. Le cochon de lait et la peau croustillante sont fantastiques. Sauce, spaetzle et chou rouge comme chez Nuts. Vous pouvez également commander de l'agneau ou de la dinde, grillés entiers. Le tout coûte 13,50 € par participant. Il y a aussi des bonnes affaires le dimanche. Par exemple, escalope avec accompagnements pour 6,50 €. Performance prix imbattable. Patron et serveuse incroyablement gentils. Oh oui. En été, vous pourrez observer le cochon cuire lentement sur le grill dans le magnifique café en plein air. Les enfants peuvent également faire griller leurs propres saucisses sur le feu. Il y a aussi un jeu de fléchettes et un baby-foot pour les enfants et les plus grands. Conclusion. Gentil. Nourriture super savoureuse. Grand parking et café en plein air. Performance prix imbattable.
💬 Une très belle maison dans un endroit magnifique avec un superbe appartement de vacances rénové (Haaks Gat) au rez-de-chaussée. Gestionnaire immobilier super sympathique qui était toujours là pour vous donner des conseils et vous aider lorsque vous en aviez besoin. Des vélos de location étaient également sur place.
💬 Haut
💬 Nous sommes restés à proximité et avons réservé le petit-déjeuner. Petit-déjeuner Période 7h00 - 10h00 Sélection suffisante de saucisses, fromages, légumes et fruits, tous frais. Service sympathique et arrangeant.
💬 Poulet juteux et bien cuit, côtes de porc savoureuses et Käsesalad ! Le Brötchen est un complément incontournable pour compléter le repas. Le sac est facile à recycler car les couches de papier et de plastique peuvent être facilement séparées. Le service est vraiment sympa et sympathique, pouvoir parler anglais aussi était une surprise inattendue !