📌 Dorfpl. 29, 94146 Hinterschmiding - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 14:50
Service de pizza très bon et pas cher 😊👍
Le 11/08/2023 à 12:49
Pizza prête rapidement et très savoureuse
Le 30/07/2023 à 16:05
jamais joignable par téléphone
Le 26/07/2023 à 12:13
La meilleure pizza de tous les temps ! 🍕 Il peut arriver que cela prenne plus de temps, mais vu la qualité, il n'est pas étonnant que l'afflux soit si important... Les prix sont corrects aussi. Malheureusement plus de service de livraison.
Le 15/07/2023 à 18:02
Génial comme toujours
Le 23/06/2023 à 19:39
Le pire service au monde. Vous appelez à 21 heures et personne ne répond car ils semblent tous trop incompétents ou trop paresseux. C'est assez stupide de ne pas vouloir d'argent alors que son salaire est probablement de 900 €. J'espère que tu feras faillite si cela arrive plus souvent
Le 09/06/2023 à 03:46
Grand choix de pizzas et de pâtes et le prix est tout à fait raisonnable : 6 à 9 euros par pizza, selon la taille. J'ai commandé une pizza ici deux fois pendant nos vacances. Toujours très savoureux. Il existe également des offres spéciales de collecte pour ceux qui récupèrent eux-mêmes leurs objets, grâce auxquelles vous pouvez économiser encore plus.
Le 15/05/2023 à 15:20
Hier, j'ai commandé une pizza aux crevettes. Aujourd'hui, le médecin a diagnostiqué une intoxication alimentaire.
Le 08/03/2023 à 19:20
Bonjour, c'était très, très bon. Recommandation!
Le 19/08/2022 à 22:55
Tout est génial
Le 26/03/2022 à 17:52
La pizza est très bonne et je pense qu'on peut attendre 30 minutes pour une bonne pizza
Le 09/02/2022 à 07:42
Très bien!
Le 05/02/2022 à 12:57
Très bonnes pizzas, les salades sont excellentes. Malheureusement, la description indique un service de livraison, qui n'est généralement pas proposé lors de la commande.
Le 15/08/2021 à 16:52
Nous ne pouvons que vous remercier et vous recommander... tout simplement parfait tant en livraison qu'en goût. Malgré le manque de personnel, la pizza nous a été livrée rapidement. Merci beaucoup pour ça. Haut. Le livreur de pizza était super sympa. Que veux-tu de plus. MERCI
Le 18/05/2021 à 11:59
La meilleure pizza de notre zone rurale est probablement préparée ici, même en Italie, on peut rarement trouver une meilleure pizza 🍕 Continuez comme ça et bravo
Le 28/04/2021 à 16:29
Les pizzas et salades sont très bonnes, d'où les 2 étoiles. Mais malheureusement, nous n'avons plus pu commander ces derniers mois car nous ne pouvons jamais joindre personne par téléphone même si c'est ouvert. Soit personne ne répond au téléphone, soit il est constamment occupé. Il n'y a pas de passage, souvent à partir de 17 heures. Et lorsque nous avons pu commander, nous étions heureux si la commande était correcte. Le patron est très sympathique, mais ses employés auraient besoin d'une formation à ce sujet. Il ne se peut pas que si je récupère une commande au moins 2 heures avant la fin de la journée, je doive la récupérer directement à l'entrée arrière de la cuisine car l'entrée habituelle et la zone de retrait sont déjà étant nettoyé à ce moment-là.
Le 31/03/2021 à 20:19
Service extrêmement mauvais, ouvert jusqu'à 22h mais n'acceptant plus de commandes à 21h30. Pizzas très bonnes, c'est pour ça 2 étoiles. À l'exception du propriétaire, tout le monde est incroyablement hostile. Voir peu fiable.
Le 10/09/2020 à 08:34
Nous aimons toujours la pizza qu'ils ont là-bas. La commande par téléphone fonctionne parfaitement. Je n'ai pas encore utilisé le service de livraison car je récupérais toujours la pizza moi-même.
Le 28/07/2020 à 15:33
Les meilleures pizzas du monde entier. Super sympa. Je décroche toujours et je n'ai jamais eu à attendre.
Le 24/06/2020 à 14:34
La nourriture est délicieuse, les portions sont énormes. Les prix sont corrects aussi. Malheureusement, il y avait beaucoup de crème et beaucoup de sauce, donc la nourriture flottait vraiment.
Le 18/04/2020 à 13:12
J'y étais chaque semaine et je ne l'ai jamais regretté. L'hygiène est très importante à La Palmi et la nourriture est également excellente 👍
Le 31/12/2019 à 16:30
Mauvais service, pizza non livrée
Le 25/10/2019 à 18:49
Délicieuse pizza, bons prix
Le 10/08/2019 à 13:20
Il suffit de lire quelques critiques. Les gars, qu'est-ce que vous voulez ? Vous vous plaignez du délai de livraison ? Bien sûr, cela prend parfois du temps. Mais vu la qualité, beaucoup de gens commandent. Cela prend juste du temps parfois. Avec 55 ans d'expérience, j'ai déjà voyagé à travers le monde. Mais vous ne le croirez pas, les meilleures pizzas se trouvent à Hinterschmiding. Je pense que vous pouvez donner 10 points, LaPalmie en obtient 100 de ma part.
Le 03/06/2019 à 12:51
Vous pouvez trouver de bonnes pizzas, le service est correct
Le 28/01/2018 à 18:05
La nourriture est bonne et copieuse, mais malheureusement le temps d'attente a été largement dépassé. Sinon il y aurait 4 étoiles.
Le 05/08/2017 à 17:29
Le goût était bon, mais malheureusement la livraison a pris deux fois plus de temps.
Le 05/05/2015 à 15:36
Déconseillé, vous commandez un tas et puis 15 km c'est trop loin pour vous ! Et c'est ce que nous appelons le SERVICE DE LIVRAISON !!!!!!!!!!!!!
💬 De nombreux restaurateurs l'ont essayé dans le petit vieux glacier de Pohlheim. La qualité de la nourriture était toujours très moyenne, donc je n'avais pas de grandes attentes et j'ai été extrêmement surpris. Les pizzas sont très bonnes, pas bon marché, mais incroyablement savoureuses et valent chaque centime. La salade en accompagnement était également excellente, des légumes frais, de la laitue croustillante et une vinaigrette maison très savoureuse. Dans n'importe quelle grande ville, ce restaurant serait complet tous les soirs. J'espère que les habitants de Pohlheim apprécieront ce restaurant et le visiteront beaucoup pour qu'il soit préservé.
💬 Cuisine très bonne, typique allemande. Un peu d’attente pour la nourriture mais pas grave car jardin très agréable et ventilé.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier et nous avons été enchantés par le personnel super sympa, le excellent rapport qualité prix, tout le monde était plus que rassasié car les portions étaient généreuses... tout était très propre et mon fils a adoré le super savon à la grenade les toilettes 🤣, ça sentait si bon que j'ai dû l'acheter tout de suite🤣 dès notre retour à Haren, nous reviendrons certainement (venu de NRW Essen)
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Heureusement, nous avons eu une table sans réservation. Nous avons donc dégusté une cuisine délicieuse. Des portions préparées avec amour et très savoureuses. Le service était très attentionné et sympathique. Prix/performance excellent. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.
💬 Super Bar, malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de tester les chambres car pas de réservation. Ils nous ont orienté vers des confrères à eux tout proche pour des chambres de disponibles. Superbe équipe, même si la barrière était là et que mon Allemand se résume aux politesses les plus simples, nous nous sommes parfaitement compris en Anglais. Nous sommes arrivés tout juste avant la fin du service (21h) et ce fut super bon, par ailleurs je conseille le burger du Nom de ce lieu "Engel", tout simplement une pure tuerie. Carte simple et bien fournie, les tarifs sont plus qu'accessibles, bière délicieuse 🍻🍺 et locale je précise. Encore merci à toute l'équipe pour leur accueil. Vielen Dank für alles.
💬 Numéro de commande : yjehbi En fait, nous sommes toujours très satisfaits de la nourriture. Cependant, nous n'avons pas eu autant de chance aujourd'hui. Nous avons commandé une pizza (jambon, feta, épinards) avec une trempette à l'ail et une baguette Tonno, ainsi que des frites Twister et un désaltérant. Malheureusement il n'y avait qu'un petit tas d'épinards et un peu de feta sur la pizza, du jambon suffisait. La pizza était généralement délicieuse. Malheureusement, la baguette n'était pas bonne. C'était très sec et il n'y avait pas de sauce même si c'était commandé. Le pain était très collant et il y avait peu de garniture. De plus, nos frites Twister sont restées trop longtemps au four/friteuse, elles étaient dures comme de la pierre. Nous avons également eu le mauvais type d'eau pour étancher notre soif, mais ce n'était pas si grave. Le fournisseur était également un peu confus. Nous avons payé en espèces et il pensait recevoir un pourboire de 35 €, même si c'était la totalité du paiement normal, y compris un pourboire d'environ un euro. Le fournisseur ne savait donc même pas qu’il recevait toujours de l’argent de notre part. Nous demandons votre avis !!
💬 Super Donner
💬 Belle découverte, cherchant une cuisine ouverte un dimanche soir après 21h30 je me suis retrouvé à venir à cette place très convivial. L'accueil fut chaleureux, le service rapide et le plat très bon, le service à été à l'écoute et j'ai pu me sustenter à ma convenance, en quelques minutes la commande était prise suivant les possibilités de la cuisine vue l'heure. Le plat est arrivé rapidement. Félicitations!
💬 Délicieux et absolument recommandé ! Notre visite d'hier a été un voyage culinaire de rêve à travers tous les sens ! Grâce au soutien amical de l'équipe de service, nous avons passé une soirée inoubliable et nous serions ravis de revenir !
💬 Au début j'ai été accueilli par un jeune homme très sympathique qui m'a tout de suite proposé un QR code pour accéder au menu. Pourtant je n'ai pas reçu le mot de passe du wifi qui se dit libre. Ensuite sur le menu il n'y avait pas tout. J'aurais préféré recevoir le menu format papier mais ce n'est qu'au moment de payer que j'ai su qu'il existait en ce format. Dommage, j'aurais probablement consommé plus si j'avais eu accès à cette information. Vers la fin aussi j'ai su qu'on pouvait confortablement s'assoir à l'intérieur mais cela n'était spécifié nulle part. Lorsque j'ai commencé à faire des photos du lieu, j'ai tout d'un coup senti un service client mais c'était trop tard. Je pense que je n'ai juste pas eu de chance ou que j'ai été victime d'un manque d'organisation de l'équipe. L'endroit est néanmoins très beau et décoré avec goût. Il faut réserver de préférence. Ils sont disponibles sur internet également. Je réessayerai et je compléterai cette première information.