📌 Brigittastraße, 31634 Steimbke - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/11/2021 à 19:36
Les plats choisis étaient corrects. Personnel très sympathique et engagé. Le menu est vaste avec une bonne sélection.
Le 18/05/2019 à 16:00
Il s'est relâché en tout !😥
Le 03/10/2017 à 10:51
Après que le restaurant ait connu des hauts et des bas au cours des dernières années, nous avons voulu essayer le nouveau propriétaire et avons été agréablement surpris. L'ambiance a été améliorée et la nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir...
Le 07/12/2014 à 16:56
Bien
💬 Très bien situé pour se rendre à pieds au salon. Par contre le parking est trop petit et le cartier pas spécial.
💬 Personnel sympa et kebabs très savoureux. J'adorerais revenir ici.
💬 Très savoureux, convivial et agréable à s'asseoir. Bonne sélection de plats végétariens! Ce fut un plaisir!
💬 Bon dîner ici, les plats ne sont pas plus chers qu’ailleurs et on peut y faire un repas sympathique à deux ou plus. Une brasserie est également présente pour permettre de prendre simplement une pression!
💬 Meilleur service de livraison depuis longtemps. Commandé par téléphone, la nourriture est arrivée à l'heure et était de qualité supérieure. je ne peux que recommander
💬 Super. Campagne bavaroise allemande !
💬 Tout a l'air très bon, mais malheureusement il ne reste plus grand chose dans le goût de l'escalope. Un peu trop fin, presque pas de viande et donc plus de panure. Je pense que le rapport qualité-prix est correct.
💬 La meilleure pizzeria de Nuremberg !!
💬 J'ai maintenant essayé quelques plats et je suis très satisfait de la qualité et de la livraison rapide. Je ne peux rien dire sur l'ambiance du magasin car je n'y suis pas encore allé, mais comme tout était de très bonne qualité et que chaque emballage était scellé individuellement, je lui donne 4 étoiles. Je continuerai à utiliser le service de livraison et je peux le recommander en toute conscience. Tout est super, merci.
💬 Il est ouvert jusqu'à 3 heures du matin, c'était très important pour nous car l'aéroport de Memingen ferme la nuit et ouvre à 4 heures du matin. Merci beaucoup Ali pour votre accueil et votre bière bonne et pas chère. je recommande