📌 Brigittastraße, 31634 Steimbke - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/11/2021 à 19:36
Les plats choisis étaient corrects. Personnel très sympathique et engagé. Le menu est vaste avec une bonne sélection.
Le 18/05/2019 à 16:00
Il s'est relâché en tout !😥
Le 03/10/2017 à 10:51
Après que le restaurant ait connu des hauts et des bas au cours des dernières années, nous avons voulu essayer le nouveau propriétaire et avons été agréablement surpris. L'ambiance a été améliorée et la nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir...
Le 07/12/2014 à 16:56
Bien
💬 Nourriture de très bon goût et endroit hygiénique.
💬 Le service était très bon, le petit-déjeuner et la nourriture de leurs restaurants sont très délicieux. La chambre était un peu vieillotte mais elle était très propre et agréable. J'ai été satisfait des services pendant mon séjour dans cet hôtel, je reviendrai peut-être.
💬 Une petite boutique très discrète mais bonne. L'assiette Dörner était vraiment bonne.
💬 Aujourd'hui, nous avons encore eu un repas très savoureux chez xxl food pour Schützen. La réservation de table a très bien fonctionné et nous avons eu un endroit agréable et confortable en famille. Les serveuses étaient toutes deux très gentilles et attentionnées. La commande de la nourriture s'est déroulée rapidement et même les enfants n'ont pas pleurniché, ce qui est un gros plus. Tous les menus étaient vraiment savoureux et excellents. Bravo à la cuisine ici aussi. Voici une recommandation claire. Nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel toujours heureux et vraiment sympathique. Un délicieux déjeuner, des produits carnés frais et toujours un régal pour Indy. Merci.
💬 Un hôtel confortable dans un endroit calme avec un salon spacieux et une cuisine assez savoureuse et variée.
💬 Les prix sont une honte. Je voyage beaucoup mais je n'ai jamais vu un Mcs (un restaurant avec des prix uniformes) augmenter ses prix comme ça. On ne peut rien justifier par l’inflation, toutes les autres branches le comprennent aussi. L'hygiène n'est pas vraiment là non plus. Il y a de la nourriture par terre partout, y compris dans la cuisine, pas de vrais sièges et une longue attente. Le personnel était gentil et la nourriture était comme chez Mcs. Regardez encore, creusez 🗿 (S'il vous plaît, changez vos prix et arrêtez de retirer de l'argent de nos poches. Merci)
💬 Le café est incroyable ! Sans exagération, le meilleur de Timmendorfer Strand. Le prix est encore bien trop bas pour la qualité. En fait, je ne voulais en boire qu’un et j’ai fini par en acheter trois parce que c’était tellement délicieux ! Je reviendrai certainement plus souvent. Merci également pour l'excellent service. Tant de gentillesse a été très bénéfique.
💬 Livraison toujours rapide et nourriture délicieuse, mais les frites pourraient être un peu plus croustillantes
💬 L'hôtel est loin du centre et dans une zone pas très touristique, après c'est bien desservi en transport. On a eu la mauvaise surprise d'avoir l'eau sale et la mousse qui refoulaient par le siphon au sol de la salle de bain pendant notre douche et la chambre était défraîchie. Par contre la literie était propre, le personnel sympa et il y avait des biscuits et de quoi grignoter en libre service gratuit à l'entrée. L'hôtel était très calme sauf un ascenseur qui faisait beaucoup de bruit et qui s'entendait dans notre chambre.