📌 Pfeilschmidtstraße 3, 95032 Hof - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 18:08
De superbes chaussures pour femmes, il y a aussi des sacs ceinture pour vêtements en cuir véritable 👖 Jeans ma conclusion Je connais bien un magasin comme celui-là à Nuremberg et il y a maintenant un magasin comme celui-là à Hof
💬 Donc cette boutique est la plus grosse blague. Mon mari a commandé une pizza rustica qui est arrivée sans salami et j'ai pris la boisson fraîche que j'avais commandée. Vous mettez la pizza froide et buvez tiède dans la boîte à pizza. Mon calzlone n'avait presque pas de garniture, tout était sec. Vous ne pouvez pas non plus joindre le magasin par téléphone. Donc vraiment déconseillé.
💬 La nourriture est vraiment bonne. J'ai pris du kabab d'agneau. C'était bien mariné et bien cuit. Le houmous était délicieux, vous y obtiendrez une saveur grillée. Des portions plus que suffisantes pour une personne. Le service est excellent, sympathique. Pour 14-16 euros, vous pouvez avoir un très bon repas. Bon repas ☺️☺️☺️
💬 Nous y avons séjourné une nuit dans une chambre pour 4 ,la chambre était très propre avec une belle salle de bain, attention, pas d ascenseur. Nous avons soupé sur place ,plats très copieux pour la traduction du menu,vive le traducteur Google. Personnel sympa
💬 Le meilleur kebab de Schorndorf et le poulet sont également très bons. La brochette de kebab est peut-être de meilleure qualité (préférée personnelle : Hasan Usta Göppingen), mais cela ne la rend pas mauvaise. Certes, comparer un stand de food box avec un restaurant est injuste, mais néanmoins fortement recommandé. Continuez ainsi 💪🏻 Le pain plat est méga 🤤
💬 Cool
💬 Merveilleux petit café directement sur le Kellersee et où s'arrête l'excursion en bateau sur le Kellersee. Un couple très sympathique et professionnel dirige le café. Les fischbroetchen (sandwich au poisson) sont excellents. Un arrêt incontournable lors de toute visite dans la région de Kellersee/Dieksee/Malente.
💬 Il s'agit d'un petit restaurant raffiné et très rustique, creusé dans la roche dans le plus pur style. Ça vaut toujours le détour en raison de l'ambiance et du service amical !
💬 Excellent endroit pour passer la nuit. Grandes chambres, grand restaurant, toilettes séparées et la salle des femmes dispose de déodorant et de laque. La nourriture est délicieuse, le petit-déjeuner est préparé à tout moment (nous en avions besoin à 6h45), mais vous pouvez plutôt manger 24 heures sur 24
💬 Le cadre est très sympa, mais j’ai trouvé le personnel exécrable et mal organisé. Dès mon arrivée on m’a fait comprendre (sans aucun effort pour se faire comprendre par une non native allemande, voir même réagir à mes incompréhensions avec arrogance) que je ne pourrai pas rester longtemps, puis à table les serveuses avaient une attitude „tete de prison“, et se sont d’ailleurs trompée dans ma commande.
💬 Délicieux hamburgers/schnitzels et bière. Service rapide, ambiance agréable. En été, deux vérandas sont ouvertes. Il existe une possibilité d'accueillir de grandes entreprises.