📌 Königstraße 34, 71139 Ehningen - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 17:20
Nous avons commandé 10 repas au travail : pizzas, rigatoni, salades d'accompagnement et cevapcici. Tout le monde était très satisfait du prix, des portions et du goût, continuez ainsi.
Le 26/01/2024 à 20:31
C'est vraiment dommage qu'il y a quelques mois, c'était très bon, mais maintenant c'est tellement détérioré. Le doner était froid et très dur. Les frites étaient dures. Je ne commanderai plus ici.
Le 03/01/2024 à 18:48
Ko
Le 11/12/2023 à 17:31
J'ai eu la diarrhée à cause du kebab... Tout 3 fois quand j'y étais.
Le 21/11/2023 à 03:26
Les variétés de pizza et de doner sont très délicieuses et satisfaisantes.
Le 27/09/2023 à 18:44
Fondamentalement savoureux, mais brutalement trop cher. Désolé... mais les performances ne correspondent tout simplement pas aux prix.
Le 17/09/2023 à 06:03
Très bon kebab et yufka !
Le 25/07/2023 à 18:14
Meilleur service de livraison à Ehningen, toujours très satisfait
Le 21/03/2023 à 11:28
Un enrichissement pour Ehningen lorsque vous avez besoin de manger rapidement. Livraison très rapide et la qualité de la nourriture a été très bonne à chaque fois que nous avons commandé. S'il vous plaît, continuez votre bon travail.
Le 19/03/2023 à 14:08
Service STUPIDE
Le 07/03/2023 à 11:37
J'ai dû attendre plus d'une heure et demie pour ma commande, même après avoir appelé plusieurs fois, elle était toujours là bientôt ! La nourriture était immangeable ! Non recommandé.
Le 21/02/2023 à 13:45
La nourriture a beaucoup de choix
Le 24/01/2023 à 17:40
Le Doner Kebab est savoureux et la taille est parfaite. Les ingrédients ne sont pas non plus utilisés avec parcimonie ! J'y retournerais volontiers.
Le 14/12/2022 à 17:20
Tellement grossier
Le 03/12/2022 à 21:54
Service de pizza typique avec un vaste choix mais ne peut rien faire de bien. Pizza juste moyenne, économisée sur le salami, Atlantic Pizza ici en ville contient deux fois plus de salami! Lasagne surgelée la moins chère... cela se voit car les nouilles dans la lasagne s'effritent en petits morceaux lorsque vous les touchez avec une fourchette... le cheeseburger n'est pas recommandé. Préparé sans relâche... Petits pains mous de hamburger standard non grillés/frits, fromage fondu discounter le moins cher qui s'écoule du liquide, le patti de viande n'avait aucune matière de rôtissage du rôti, avait l'air d'être cuit et avait le goût d'une étable... la torsion frites que j'ai commandées Après la livraison, il s'est avéré qu'il s'agissait de quartiers et de quartiers de pommes de terre mal cuits et sombres... pour la poubelle. La pénurie de main-d'œuvre qualifiée est clairement perceptible dans le secteur de la restauration.
Le 27/11/2022 à 21:59
Il y avait un morceau de plastique dans le kebab, probablement un emballage. ‼️Les échanges ou réclamations ont été rejetés. 1 étoile, c'est déjà trop.
Le 22/11/2022 à 07:19
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Notre kebab préféré.
Le 13/11/2022 à 14:01
Beau magasin, employés réfrigérés, le kebab était également bon, très frais
Le 30/10/2022 à 15:52
Bon kebab mais un peu cher
Le 28/08/2022 à 16:11
Mauvais pain kebab
Le 26/08/2022 à 13:03
Doner kebab, c'est bien mais sans plus.
Le 24/07/2022 à 15:16
Je mange toujours le burger au poulet ici et je le trouve super savoureux ! Je ne connais pas les autres plats, mais je recommande le burger.
Le 19/07/2022 à 07:49
Malheureusement non recommandé, nous avons commandé deux fois pour les pompiers, deux fois la nourriture est arrivée beaucoup trop tard. La plupart des pompiers étaient déjà chez eux et nous avions une quantité inépuisable de pizzas qui traînaient. Le temps spécifié a été dépassé une fois de 45 minutes et une fois de plus d'une heure. Ensuite, nous essayons de nous nourrir de quelques bouteilles de boissons. L’excuse était toujours le manque de conducteurs, mais je le sais avant de donner une heure. C'est dommage en fait. Pas satisfaisant en goût pour le prix élevé.
Le 19/06/2022 à 13:36
Très bon service de livraison
Le 06/05/2022 à 10:06
Pizza livrée à temps mais très grasse. Il y avait aussi du fromage sur le bord. Je ne l'aime pas. Le salami avait un goût très aillé
Le 13/03/2022 à 11:19
J'ai récupéré une boîte de kebab dans le magasin. La viande était grasse et la sauce n'était pas savoureuse
Le 07/02/2022 à 17:39
Échec absolu, plus jamais !!!! Complètement froid et pas savoureux ! Non recommandable
Le 04/02/2022 à 13:52
Des flyers seront déposés dans toutes les boîtes aux lettres. Le refus de faire de la publicité est constamment ignoré, la dernière fois en date du 4 février 2022.
Le 03/02/2022 à 19:48
La nourriture est très bonne mais le service de livraison est un désastre. Il ne dit même pas bonjour ni bonsoir ou quoi que ce soit, il réclame immédiatement l'argent et s'en va sans même dire au revoir. Vraiment antipathique. En fait, je veux laisser une note de 5 étoiles mais le service de livraison est horrible.
Le 30/11/2021 à 14:50
Après que notre vieux kebab préféré ait été fini avec du yufka et des sauces, nous avons creusé dans les environs. Et vous avez trouvé ce que vous cherchiez ici : Kebab très savoureux. Yufka fraîche et maison. Nous avons trouvé notre nouveau kebab préféré.
Le 24/10/2021 à 19:35
Mon fils adore les hamburgers et j'adore la boîte à kebab
Le 06/10/2021 à 19:32
Le service est désagréable, en oublie la moitié et la nourriture laisse également beaucoup à désirer. Bref, aucune recommandation
Le 28/09/2021 à 19:26
Mangez des friandises et partez vite
Le 22/09/2021 à 16:13
Pâte à crêpes aux champignons en conserve et jambon collant. Essaye ça: Farine (Type 00)-630g Sucre-15g Sel-10g Levure-10g Huile d'olive-32g eau tiède-420g
Le 17/08/2021 à 19:10
Nous avons commandé tous les deux 2 hamburgers au poulet et une frite. La liste de prix nous a surpris avant même de commander, 1x burger au poulet seul coûte 3 €, 1x burger au poulet avec frites coûte 5 €, jusqu'ici tout va bien. Et puis il y a 2x burgers au poulet avec frites qui coûtent 8,50 €. Quand nous voulions payer, il nous le demandait séparément ou ensemble, nous disions ensemble et il demandait ensuite 8,50 €. Je lui ai alors expliqué que la commande individuelle ne coûte que 8€. Sa réponse était aussi bonne que sa politique tarifaire, il m'a demandé si nous souhaitions payer individuellement ou ensemble. Donc si vous payez ensemble le prix est de 8,50 €, si vous payez séparément ce n'est que 8 € pour le même repas. Pour être honnête, je dois dire que les prix restent très raisonnables et que le burger est savoureux à mon goût. D'où 4 étoiles.
Le 30/07/2021 à 20:35
Des pizzas excellentes, même juste avant la fermeture ! (Jambon+Oeuf, Hawaï)
Le 26/07/2021 à 13:02
Bonne nourriture, plusieurs heures d'ouverture.
Le 18/06/2021 à 18:57
Les commandes très positives, même compliquées, arrivent toujours rapidement, chaudes et correctement. Presque positif. En termes de prix, ils se situent désormais assez bien dans le milieu de terrain supérieur.
Le 05/06/2021 à 17:54
Yufka est super bonne. Tout est fait avec gentillesse et amour
Le 04/06/2021 à 07:32
Le kebab est plutôt bon, la sauce est un peu aigre et fade.
Le 28/05/2021 à 15:57
J'ai donc commandé des croquettes et l'assiette de 4 nouilles et les croquettes avaient le goût... c'étaient aussi les moins chères de Metro. Puis je les ai vues. Attention, je pense qu'ils essaient d'économiser de l'argent aux mauvais endroits. Nourriture pas chère
Le 18/05/2021 à 19:23
Ils doivent être un peu plus propres et faire plus attention aux règles d'hygiène.
Le 19/03/2021 à 10:16
Très bien
Le 05/03/2021 à 21:39
Ces gars-là n’en ont aucune idée et livrent toujours de mauvaises commandes. Chaque fois que j'appelais, je commandais normalement, mais j'obtenais toujours quelque chose de différent de ce que je voulais. Puis très hostile quand vous vous plaignez. Je ne le recommanderais pas, j'ai eu une très mauvaise expérience.
Le 21/02/2021 à 00:43
Bonne équipe !! Excellent service 👌 !!!
Le 10/02/2021 à 12:44
Très cher pour peu de nourriture - c'était aussi très gras
Le 13/01/2021 à 17:31
Tout était super... prix, goût et sélection
Le 01/01/2021 à 21:15
Le très bon kebab et la pizza étaient également super savoureux ! Bonne qualité !
Le 24/11/2020 à 20:56
Excellent
Le 13/11/2020 à 20:11
Bon yufka ainsi que falafel yufka et kebab
Le 13/10/2020 à 05:55
bonnes pizzas et kebabs
Le 09/10/2020 à 10:56
Personnel sympa, nourriture délicieuse
Le 01/10/2020 à 16:30
Tout va bien! Mangez principalement du Yufka. Très savoureux !!!
Le 27/08/2020 à 16:53
Très bien à recommander..
Le 21/08/2020 à 22:13
Acclamations! Les produits surgelés sont arrivés sans interruption de la chaîne du froid. Blague à part : le fait d’utiliser des produits surgelés est un cadeau. Mais il faut s’attendre à ce que ce produit congelé soit cuit d’une manière ou d’une autre avant d’être livré. En tout cas, il est arrivé ici sous forme d’un bloc de glace. Doner kebab également bien en dessous de la moyenne régionale. Mon conseil : évitez ce magasin.
Le 17/08/2020 à 09:19
Le fournisseur est très insultant et irrespectueux envers ses clients Mais la nourriture y est délicieuse ;)
Le 18/06/2020 à 11:20
Nourriture décente à Ehningen. Ils emballent vraiment beaucoup de viande et de légumes à Yufka.
Le 03/06/2020 à 12:22
Très savoureux 😊👍
Le 23/02/2020 à 17:29
Vous pouvez manger du kebab, tout comme une boîte de kebab (si vous n'avez pas de frites froides comme je l'ai fait aujourd'hui). Malheureusement, la pizza n'est pas vraiment bonne à cause des énormes quantités de fromage industriel.
Le 03/02/2020 à 12:03
bien
Le 30/01/2020 à 13:33
Les brochettes ici n'ont rien de spécial mais sont comestibles. Le service de livraison est un désastre absolu. sur une très courte distance, j'ai attendu presque deux fois plus longtemps que prévu et la nourriture était froide. La concurrence peut faire mieux.
Le 28/01/2020 à 15:07
Très bons kebab et pide, les falafels sont également excellents. Personnel gentil et courtois. J'aime toujours venir ici pour manger quelque chose. 👍🏼
Le 25/01/2020 à 19:55
Bien manger
Le 16/01/2020 à 20:16
Des brochettes très savoureuses
Le 09/11/2019 à 19:12
Rapide et bon
Le 03/11/2019 à 20:28
Il y a clairement quelque chose de mieux... de l'argent a été gaspillé...
Le 02/11/2019 à 17:21
Personnel très sympathique mais prix très élevés pour une qualité tout simplement correcte et pas exceptionnelle
Le 08/10/2019 à 12:12
Très bon kebab.
Le 01/10/2019 à 18:46
Super savoureux, surtout le pain kebab
Le 21/09/2019 à 19:35
Il est ouvert depuis des semaines comme un faux « service de livraison » et commander et se faire livrer n'est toujours pas possible !
Le 20/09/2019 à 20:23
Le goût est assez bon (doner kebab), mais le pain est complètement nul, il se brise toujours en mille morceaux et est coupé trop profondément sur les côtés pour que tout tombe.
💬 Des gens très sympathiques, très serviables avec l'orientation alimentaire. De l'extérieur, vous pouvez déjà sentir ce qui vient vers vous et lorsque vous entrez dans le magasin, vous pouvez sentir la fraîcheur et la bonne odeur de grillades. L'ambiance est tout simplement fantastiquement belle pour ceux qui aiment le western. style Je dois juste rester là. Je dois dire que mon mari et moi sommes allés dans de nombreux magasins de kebab, mais celui-ci entre dans le top 3 dans mon cas et est définitivement à la deuxième place pour moi, presque la nouvelle première place. Je peux seulement dire et ce n'est pas une exagération, c'était très copieux et c'était incroyablement délicieux. Si vous voulez vraiment voir un maître dans son métier, vous êtes au bon endroit et comme je l'ai dit, je n'exagère pas, c'est c'est vrai
💬 C'était un rêve comme dans un livre. Nous avons célébré notre mariage civil à Genuss Art après nous être dit «oui» à la mairie de Bad Aibling, à seulement 2 minutes. Les invités ont été plus que satisfaits de la place de parking sur la Volksfestplatz, car elle se trouvait à seulement 5 minutes à pied du restaurant. Passons maintenant à la célébration : grâce au service extrêmement sympathique et aux compétences du chef, nous avons organisé une célébration de mariage parfaite avec 30 personnes. Les portions étaient grandes et chaque invité était plus que rassasié et louait chaque plat, qu'il s'agisse de poisson, de viande ou végétarien. Un grand merci reste à dire, car sans le dévouement, la compétence et la gentillesse de tous les collaborateurs, la journée n'aurait pas été aussi belle. Merci beaucoup et bonne chance pour l'avenir !
💬 Malheureusement, après 1 semaine, je ne peux pas donner de réponse positive. Je viens de recevoir un rappel de l'opérateur ou du rédacteur de la carte de menu. Il n'était pas nécessairement perspicace. Mais je le clarifierai personnellement lors de ma prochaine visite à la maison.
💬 Chambre propre comme je l'aime. Spacieux et tout ce dont vous avez besoin. Mais bon, je vous recommande d'aller manger au restaurant. La nourriture est un rêve. Le personnel super attentionné. Je prendrai sûrement le même hôtel la prochaine fois que je serai à Heidelberg.
💬 Excellent séjour à Mercure Berlin City. Accueil parfait. Nos journées commençaient avec le soleil du sourire de Michelina, notre véritable bonheur du petit déjeuner. Hôtel à proximité immédiate des stations Métro et Tramway, idéal pour parcourir la ville.
💬 Les chambres sont très spacieuses et l’hôtel est bien placé près des transports en commun. Malheureusement, l’hôtel est mal insonorisé et comme nous étions au 2eme étage, nous avons eu le bruit des portes de la salle de sport du 1er étage qui est ouverte toute la nuit. Nous n’avons donc pas bien pu nous reposer à cause de ce désagrément. Mis à part cela, les chambres sont vraiment confortables, propres et bien aménagées.
💬 Super!
💬 C'est un hôtel très moyen - je suis désolé mais je ne sais pas en quoi c'est un hôtel 3 étoiles. J'ai séjourné dans des hôtels 2 étoiles qui sont bien meilleurs ! Ils facturent 130 € par nuit (avec petit-déjeuner) pour une chambre de la taille d'une boîte d'allumettes. Le petit déjeuner est normal, rien de spécial - ils ont un gaufrier qui était cool. Le service n'était pas génial non plus - nous avons demandé une bouteille d'eau vers midi et la réception nous a demandé de la récupérer ?? Ce qui est cool, c'est que Rewe est littéralement à côté. Je ne pense pas que je reviendrai ici, certainement pas à ce prix-là !
💬 Super endroit pour manger de la cuisine asiatique. Je viens ici depuis plusieurs années maintenant et à chaque fois je suis rassasié et satisfait. Le Tom Yum le plus délicieux que j'ai jamais mangé était ici. La nourriture ici est très savoureuse, que ce soit de la soupe, du riz ou des petits pains. La cuisine est située directement dans le hall et cela ne nous dérange pas du tout. Vous n'avez pas à attendre longtemps ici. L'ambiance est globalement cosy, malgré le fait que l'établissement soit situé à côté de la gare. Seul bémol : les photos des plats ne correspondent pas à la réalité au niveau des portions. Nous avons commandé du riz sur la base de la photo (le menu n'indique pas le poids de la portion) et la portion s'est avérée beaucoup plus grande que prévu. Cependant, le plat était si savoureux que je ne peux pas dire si c’est un moins ou un plus. Le personnel ici est sympathique et attentionné.
💬 J'ai maintenant commandé deux fois et je suis plus que ravi. Le rapport qualité-prix est absolument incroyable et le goût est excellent. Le patron est un homme super drôle et sympathique avec des paroles rapides. Vous nous avez conquis en tant que clients réguliers 😊