📌 Dr.-Friedrichs-Straße 11, 04769 Mügeln - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 00:18
Super génial.
Le 07/04/2024 à 11:00
Malheureusement, après 1 semaine, je ne peux pas donner de réponse positive. Je viens de recevoir un rappel de l'opérateur ou du rédacteur de la carte de menu. Il n'était pas nécessairement perspicace. Mais je le clarifierai personnellement lors de ma prochaine visite à la maison.
Le 24/03/2022 à 12:09
Nourriture super délicieuse et bonne ambiance
Le 15/10/2021 à 18:05
C'est un bon restaurant
Le 09/06/2021 à 15:51
Service confortable et agréable. Petit café en plein air. La nourriture a bon goût.
Le 10/10/2020 à 21:28
Un bon moment !! Réunion de classe avec une cuisine délicieuse, un service bon et rapide et beaucoup d'espace pour de bonnes conversations.
Le 02/01/2020 à 21:16
Délicieux!!! Toujours agréable de visiter Käseberg ou le Café Viennois 👍
Le 28/10/2019 à 08:10
Klaase.Kaffe.meilleur.service.et.sauwer.dit.Hubert..
Le 06/10/2019 à 13:20
La meilleure cuisine maison allemande mélangée à quelques touches modernes, toujours délicieuse
Le 05/07/2019 à 18:48
Nous recommandons
Le 14/04/2019 à 19:07
La nourriture est très bonne.
Le 03/03/2019 à 16:29
Très bonne nourriture... bonne ambiance
Le 08/02/2019 à 20:52
Belle décoration rustique, personnel sympa et nourriture excellente. Hautement recommandé!
Le 10/01/2019 à 06:21
La nourriture est très bonne.
Le 17/10/2018 à 18:27
Bonne nourriture pas chère
Le 20/06/2018 à 06:40
Très bon service.
Le 03/09/2017 à 11:08
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 01/08/2017 à 04:57
Restaurant cosy, cuisine maison le midi, tout était super
💬 C'était encore une fois très savoureux. Merci pour cette belle soirée et l'excellent service comme toujours. Nous serions ravis de revenir.
💬 Endroit très convivial et typique, les chambres sont très propres et confortables et la nouriture excellente. Je conseille vivement
💬 Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très amical. En face de la pension se trouvent des supermarchés et au rez-de-chaussée se trouve le restaurant tchèque Bohemia.
💬 La nourriture était très fade, la sauce était comme de l'eau et n'avait aucun goût La boulette de viande était également fade et le pain était aussi sec que du sable Les frites étaient normalement congelées Le service est correct L'atmosphère était horrible, une femme criait fort dans tout le magasin à propos de sa vie ou dévalorisait son petit ami ou autre. Après des années, c'était encore de la saleté mais c'était la dernière fois, désolé, ça ne marche pas comme ça
💬 Bon kebab avec rôtisserie de viande hachée Birtat, salade fraîche, bonnes sauces, le pain est frais. La portion était énorme ! 7 € pour une rôtissoire à viande, c'est un peu élevé, mais ça va vu la grosse portion. Le personnel était très amical. :)
💬 Haut
💬 J'étais dans cet hôtel à cause du travail et ce fut un séjour agréable. Nous avons utilisé la grande salle de réunion. Le service était très courtois, la nourriture était bonne. Les chambres étaient belles et avaient tout ce dont j'avais besoin.
💬 Des gens très sympas. Les vélos étaient très bien rangés et la chambre était également super. Avec plaisir encore.
💬 Bonne nourriture et prix normaux. Le problème, c'est uniquement l'argent liquide et pas de nombreux distributeurs automatiques de billets.
💬 Si je ne me trompes pas, j' y ai séjourné à 2 reprises en Août 2005 et en Février 2007,et à l' époque il s'appelait Hôtel Ramada n' est-ce pas ? En tout cas, j' ai bien aimé.