📌 Dr.-Friedrichs-Straße 11, 04769 Mügeln - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 00:18
Super génial.
Le 07/04/2024 à 11:00
Malheureusement, après 1 semaine, je ne peux pas donner de réponse positive. Je viens de recevoir un rappel de l'opérateur ou du rédacteur de la carte de menu. Il n'était pas nécessairement perspicace. Mais je le clarifierai personnellement lors de ma prochaine visite à la maison.
Le 24/03/2022 à 12:09
Nourriture super délicieuse et bonne ambiance
Le 15/10/2021 à 18:05
C'est un bon restaurant
Le 09/06/2021 à 15:51
Service confortable et agréable. Petit café en plein air. La nourriture a bon goût.
Le 10/10/2020 à 21:28
Un bon moment !! Réunion de classe avec une cuisine délicieuse, un service bon et rapide et beaucoup d'espace pour de bonnes conversations.
Le 02/01/2020 à 21:16
Délicieux!!! Toujours agréable de visiter Käseberg ou le Café Viennois 👍
Le 28/10/2019 à 08:10
Klaase.Kaffe.meilleur.service.et.sauwer.dit.Hubert..
Le 06/10/2019 à 13:20
La meilleure cuisine maison allemande mélangée à quelques touches modernes, toujours délicieuse
Le 05/07/2019 à 18:48
Nous recommandons
Le 14/04/2019 à 19:07
La nourriture est très bonne.
Le 03/03/2019 à 16:29
Très bonne nourriture... bonne ambiance
Le 08/02/2019 à 20:52
Belle décoration rustique, personnel sympa et nourriture excellente. Hautement recommandé!
Le 10/01/2019 à 06:21
La nourriture est très bonne.
Le 17/10/2018 à 18:27
Bonne nourriture pas chère
Le 20/06/2018 à 06:40
Très bon service.
Le 03/09/2017 à 11:08
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 01/08/2017 à 04:57
Restaurant cosy, cuisine maison le midi, tout était super
💬 Excellente nourriture et service. Nous avons mangé la pizza et la moitié du poulet ici deux fois et nous l'avons apprécié à chaque fois. Fortement recommandé si vous recherchez un bon repas rapide.
💬 Impression générale sympathique, bon accueil. Menu rempli de nombreuses spécialités de la cuisine allemande et sri lankaise, les prix sont raisonnables. La nourriture était servie fraîchement préparée et le spritzer d'été fait maison allait parfaitement avec. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant avec un personnel sympa. J'adorerais revenir
💬 Nous sommes arrivés de nuit et nous n'avons pas aimé la façon dont l'employé nous a accueillis. le prix est élevé et sans services, il n'y a pas de sèche-cheveux.
💬 Les quelques morceaux de poulet accompagnés de légumes et de riz nageaient dans une sauce aigre-douce. Le plat ne valait pas son prix. Le canard aux nouilles frites était composé à 95% de nouilles séchées et d'un peu de viande de canard recouverte de pâte frite. Tout avait un goût très salé. Plus jamais
💬 L'hôtel se trouve juste en face de la gare principale et était très pratique pour nous à la fin d'une journée de voyage de 36 heures. Notre chambre au 3ème étage était propre et calme. Nous avons dîné dans un restaurant de la gare (escalope de poulet et pommes de terre - très bonne !). Le petit déjeuner était un buffet composé de plats chauds et froids avec des jus de fruits et du café. Lors du prochain voyage à travers Francfort-sur-le-Main, nous réserverons à nouveau ici. Personnel sympathique. L'anglais est très couramment parlé ici.
💬 Meilleur emplacement, bel appartement propre, bon propriétaire. Excellent équipement - pour la première fois, nous n'avons manqué aucun ustensile dans la cuisine. Nos enfants ont été chaleureusement accueillis et il y avait même de la nourriture de voyage. Nous avons trouvé le service de boissons très pratique. Merci pour ce bon moment
💬 Venu plusieurs fois ,le service, l’ambiance, les plats ,les desserts sont toujours … 👌
💬
💬 Idéal pour y aller en famille, entre amis ou seul. L'ambiance est très conviviale. Le service est bon et à l'intérieur, à l'extérieur et peut commander d'y aller aussi
💬 J'aurais aimé qu'il y ait une tirasse d'été. Mais je pense que cet inconvénient n’affectera pas autant votre choix que le mien. Tout est à un niveau élevé !