Café 🇩🇪

Wiener Cafe Avis

📌 Dr.-Friedrichs-Straße 11, 04769 Mügeln - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Wiener Cafe à Mügeln

Les avis

Les dernier avis sur Wiener Cafe à Mügeln

Andreas.o

Le 18/04/2024 à 00:18

5 / 5

Super génial.

Kersten.r

Le 07/04/2024 à 11:00

3 / 5

Malheureusement, après 1 semaine, je ne peux pas donner de réponse positive. Je viens de recevoir un rappel de l'opérateur ou du rédacteur de la carte de menu. Il n'était pas nécessairement perspicace. Mais je le clarifierai personnellement lors de ma prochaine visite à la maison.

Shox1337.

Le 24/03/2022 à 12:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse et bonne ambiance

Dieter.c

Le 15/10/2021 à 18:05

5 / 5

C'est un bon restaurant

annelies.�

Le 09/06/2021 à 15:51

3 / 5

Service confortable et agréable. Petit café en plein air. La nourriture a bon goût.

Silke.e

Le 10/10/2020 à 21:28

5 / 5

Un bon moment !! Réunion de classe avec une cuisine délicieuse, un service bon et rapide et beaucoup d'espace pour de bonnes conversations.

Harry.o

Le 02/01/2020 à 21:16

5 / 5

Délicieux!!! Toujours agréable de visiter Käseberg ou le Café Viennois 👍

Hubert.o

Le 28/10/2019 à 08:10

5 / 5

Klaase.Kaffe.meilleur.service.et.sauwer.dit.Hubert..

Torsten..

Le 06/10/2019 à 13:20

4 / 5

La meilleure cuisine maison allemande mélangée à quelques touches modernes, toujours délicieuse

Christian.c

Le 05/07/2019 à 18:48

5 / 5

Nous recommandons

Olaf.o

Le 14/04/2019 à 19:07

5 / 5

La nourriture est très bonne.

SilkeK..

Le 03/03/2019 à 16:29

5 / 5

Très bonne nourriture... bonne ambiance

Kenny..

Le 08/02/2019 à 20:52

5 / 5

Belle décoration rustique, personnel sympa et nourriture excellente. Hautement recommandé!

Bianca.�

Le 10/01/2019 à 06:21

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Simone.u

Le 17/10/2018 à 18:27

4 / 5

Bonne nourriture pas chère

Hannelore.o

Le 20/06/2018 à 06:40

3 / 5

Très bon service.

Katrin.r

Le 03/09/2017 à 11:08

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique.

Frank.e

Le 01/08/2017 à 04:57

4 / 5

Restaurant cosy, cuisine maison le midi, tout était super

  • 🏪 Ibis Grill Bad Kreuznach (im Kaufland) (50 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Nous avons mangé la pizza et la moitié du poulet ici deux fois et nous l'avons apprécié à chaque fois. Fortement recommandé si vous recherchez un bon repas rapide.


  • 🏪 Restaurant Buchwald (5 Avis)

  • 💬 Impression générale sympathique, bon accueil. Menu rempli de nombreuses spécialités de la cuisine allemande et sri lankaise, les prix sont raisonnables. La nourriture était servie fraîchement préparée et le spritzer d'été fait maison allait parfaitement avec. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant avec un personnel sympa. J'adorerais revenir


  • 🏪 Donnauhotel (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés de nuit et nous n'avons pas aimé la façon dont l'employé nous a accueillis. le prix est élevé et sans services, il n'y a pas de sèche-cheveux.


  • 🏪 China-Wok Imbiss (93 Avis)

  • 💬 Les quelques morceaux de poulet accompagnés de légumes et de riz nageaient dans une sauce aigre-douce. Le plat ne valait pas son prix. Le canard aux nouilles frites était composé à 95% de nouilles séchées et d'un peu de viande de canard recouverte de pâte frite. Tout avait un goût très salé. Plus jamais


  • 🏪 Metropolitan Hotel by Flemings (998 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve juste en face de la gare principale et était très pratique pour nous à la fin d'une journée de voyage de 36 heures. Notre chambre au 3ème étage était propre et calme. Nous avons dîné dans un restaurant de la gare (escalope de poulet et pommes de terre - très bonne !). Le petit déjeuner était un buffet composé de plats chauds et froids avec des jus de fruits et du café. Lors du prochain voyage à travers Francfort-sur-le-Main, nous réserverons à nouveau ici. Personnel sympathique. L'anglais est très couramment parlé ici.


  • 🏪 Haus Lupfer Ferienwohnungen (25 Avis)

  • 💬 Meilleur emplacement, bel appartement propre, bon propriétaire. Excellent équipement - pour la première fois, nous n'avons manqué aucun ustensile dans la cuisine. Nos enfants ont été chaleureusement accueillis et il y avait même de la nourriture de voyage. Nous avons trouvé le service de boissons très pratique. Merci pour ce bon moment


  • 🏪 Nero´s Restaurant, Café & Lounge (1458 Avis)

  • 💬 Venu plusieurs fois ,le service, l’ambiance, les plats ,les desserts sont toujours … 👌


  • 🏪 Adam Nübel Gasthof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bella Vista Bad Vilbel Am Hainwinkel 1, (298 Avis)

  • 💬 Idéal pour y aller en famille, entre amis ou seul. L'ambiance est très conviviale. Le service est bon et à l'intérieur, à l'extérieur et peut commander d'y aller aussi


  • 🏪 PANE & VINO II Ristorante - Trattoria (395 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé qu'il y ait une tirasse d'été. Mais je pense que cet inconvénient n’affectera pas autant votre choix que le mien. Tout est à un niveau élevé !