📌 Dr.-Friedrichs-Straße 11, 04769 Mügeln - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 00:18
Super génial.
Le 07/04/2024 à 11:00
Malheureusement, après 1 semaine, je ne peux pas donner de réponse positive. Je viens de recevoir un rappel de l'opérateur ou du rédacteur de la carte de menu. Il n'était pas nécessairement perspicace. Mais je le clarifierai personnellement lors de ma prochaine visite à la maison.
Le 24/03/2022 à 12:09
Nourriture super délicieuse et bonne ambiance
Le 15/10/2021 à 18:05
C'est un bon restaurant
Le 09/06/2021 à 15:51
Service confortable et agréable. Petit café en plein air. La nourriture a bon goût.
Le 10/10/2020 à 21:28
Un bon moment !! Réunion de classe avec une cuisine délicieuse, un service bon et rapide et beaucoup d'espace pour de bonnes conversations.
Le 02/01/2020 à 21:16
Délicieux!!! Toujours agréable de visiter Käseberg ou le Café Viennois 👍
Le 28/10/2019 à 08:10
Klaase.Kaffe.meilleur.service.et.sauwer.dit.Hubert..
Le 06/10/2019 à 13:20
La meilleure cuisine maison allemande mélangée à quelques touches modernes, toujours délicieuse
Le 05/07/2019 à 18:48
Nous recommandons
Le 14/04/2019 à 19:07
La nourriture est très bonne.
Le 03/03/2019 à 16:29
Très bonne nourriture... bonne ambiance
Le 08/02/2019 à 20:52
Belle décoration rustique, personnel sympa et nourriture excellente. Hautement recommandé!
Le 10/01/2019 à 06:21
La nourriture est très bonne.
Le 17/10/2018 à 18:27
Bonne nourriture pas chère
Le 20/06/2018 à 06:40
Très bon service.
Le 03/09/2017 à 11:08
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 01/08/2017 à 04:57
Restaurant cosy, cuisine maison le midi, tout était super
💬 La gaufre avait un goût vieux. La glace n'était pas particulièrement bonne non plus.
💬 Très bien situé, excellente cuisine. Les chambres ne sont pas très neuves. Parking.
💬 Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Cependant, je ne trouve pas les conditions d'hygiène dans la succursale d'Erfurt particulièrement appétissantes après le travail. Si les employés n'ont pas envie de nettoyer, ils devraient au moins éteindre les lumières afin que les déchets ne soient pas visibles. D’ailleurs, les photos ont été prises vers cinq heures du matin. Je pourrais regarder le tout tous les jours de la semaine. Apparemment, c'est normal ici. Personnellement, la situation me dissuade d'y manger quoi que ce soit. Peut-être que les choses s'amélioreront à un moment donné.
💬 Nous avons organisé une très bonne fête d'anniversaire pour les enfants au bowling, puis avons dégusté des plats délicieux à l'étage du restaurant. Le gentil homme de service était un trésor. Nous avons été très bien accueillis et reviendrons certainement Merci à l'équipe pour cette belle après-midi/soirée
💬 Entreprise familiale. Très bonne ambiance et les propriétaires vous accueillent. La nourriture est excellente. Ils s'adressent également à un grand nombre.
💬 Des hôtes extrêmement gentils. Chambres meublées de manière fonctionnelle. Beaucoup d'animaux, chevaux, poneys, ânes, moutons, chèvres, poules, canards, lapins et bien sûr des chats ainsi que deux gros chiens de ferme vraiment adorables. Il y a aussi une aire de jeux pour les petits enfants, divers véhicules disponibles gratuitement et, en cas de mauvais temps, une salle de jeux. Non loin se trouve Witzenhausen avec de nombreux restaurants, etc.
💬 Toujours bon et avec de la musique live
💬 Un accueil très agréable, une chambre (en réalité un petit appartement) lumineuse, propre, spatizuse, confortable et bien aménagé. La salle de bain est propre, rangé et agréable. Serviettes et produits de toilettes (gel douche et dentifrice) à disposition. Le coin cuisine (évier, frigo, minifour, lave vaisselle et plaque chauffante) impeccable et fonctionnant parfaitement. De la vaisselle en quantité et a disposition également. Nous ne sommes resté qu'une nuit mais elle a vraiment été agréable. Le lit était très confortable, l'appartement accueillant, le quartier charmant. Pour ceux qui auront de la chance vous croiserez Luis, le gardien félin du coin ;) Idéal pour les personnes qui souhaitent profiter d'Europa Park sans payer les nuits d'hôtel. 5min a pieds de l'entrée d'Europa Park et 10min de Rulantica! Je recommande vivement Gasthaus Schrimer! Nous y reviendrons avec plaisir à l'occasion !
💬 Les saucisses au curry avec mayonnaise et frites sont excellentes ici ! Tout le monde peut manger ici - vous n'avez pas besoin d'une pièce d'identité du Handelshof.
💬 Cuisine tchèque et slovaque super savoureuse. La soupe à l'ail était incroyable. La nourriture est arrivée rapidement et était faite maison ! Les langos étaient très savoureux et frais et les choux à la crème avaient l'air très bons. Excellent argument de vente unique. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement !! Absolument recommandé après une randonnée ou une balade à vélo