📌 Hauptstraße 13, 67748 Odenbach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 08:38
La nourriture était très bonne, seulement recommandée
Le 04/02/2024 à 15:40
La meilleure nourriture que je trouve à chaque fois que je suis à proximité, même mes collègues de travail sont enthousiasmés par la nourriture. Les serveuses étaient également très sympathiques
Le 03/02/2024 à 21:56
Seulement recommandé.
Le 26/01/2024 à 19:20
J'ai maintenant commandé deux fois et je suis plus que ravi. Le rapport qualité-prix est absolument incroyable et le goût est excellent. Le patron est un homme super drôle et sympathique avec des paroles rapides. Vous nous avez conquis en tant que clients réguliers 😊
Le 26/01/2024 à 14:10
Repas roulants conviviaux, savoureux, rapides et excellents pour les seniors 🤤🤤🤤
Le 25/01/2024 à 08:27
Personnel sympa, bonne nourriture
Le 22/01/2024 à 17:43
Rapide, savoureux et très bon marché
Le 15/01/2024 à 18:31
Délicieux
Le 15/01/2024 à 12:50
Ambiance conviviale, même dehors en été ! Toujours fraîchement préparé 👍👍👍
Le 28/09/2021 à 15:51
Très dommage si les horaires d'ouverture ne sont même pas corrects comme indiqué sur Internet. Il est facile de changer les horaires sur Internet, mais si vous ne pouvez pas le faire, la nourriture n'est peut-être pas très bonne non plus.
Le 24/04/2021 à 20:08
Pizza sèche et peu de garnitures, parfois même fausses ou manquantes. Commandé grand et reçu petit. Salade italienne commandée, salade verte reçue avec sauce à l'aneth. Également trop petit (spécification de 26 cm à 30 cm)
Le 30/01/2021 à 18:24
J'ai donc commandé il y a presque deux heures et appelé pour demander où en était la commande, on vous dit de manière totalement grossière qu'elle est en route et au revoir... si amical, c'est différent !!! Cependant, il semblait également remplacer le patron habituel.
Le 25/07/2020 à 11:32
Rapide et savoureux
Le 07/01/2020 à 18:00
Toujours délicieux
Le 11/06/2019 à 17:38
Bien
Le 27/04/2019 à 06:59
Délicieux comme toujours 😍
Le 26/09/2017 à 06:45
C'est la meilleure pizza
💬 La climatisation un peu trop forte mais sinon c'était pas mal pour la pause déjeuner sur la route . Un fromage un peu plus cuit pour un restaurant vide ça aurait été pas mal.
💬 Quelle cuisine fantastique - bonne en tout : régionale et mondiale... très imaginative et super fraîche. C'est un restaurant haut de gamme pour les gourmets. Ce n’est pas vraiment à prévoir en Frise orientale. Je viens du triangle frontalier France, Suisse et Bade. Ce que je veux dire, c'est qu'ils connaissent la bonne cuisine là-bas. Et je peux comparer. Cette auberge peut facilement rivaliser avec les meilleurs que je connaisse. Et le service : tellement sympathique et attentionné. EXCELLENT!
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans une belle ambiance rustique. La nourriture était juste bonne à très bonne. Le service était très sympathique, mais parfois pas assez concentré. L'expérience globale a plus que compensé tout cela et je pense que c'est un défi pour la direction d'optimiser les derniers points du service. Nous reviendrons certainement pour nous faire chouchouter avec une cuisine innovante, conviviale et régionale. Les prix sont adaptés à la qualité, à mon avis bon marché.
💬 Je n'ai jamais vraiment mangé de cuisine indienne auparavant, mais maintenant je vais le faire plus souvent ! Excellente nourriture avec un service vraiment sympathique. Si vous souhaitez prendre un bon repas à Reutlingen ou si vous souhaitez commander quelque chose, ce restaurant est parfait. Recommandation absolue !
💬 Bel hôtel avec un excellent rapport qualité prix, chambres spacieuses et literie au top, le petit dej très agréable et copieux, par contre la restauration est très très limitée, problème vue que l'hôtel est un peu excentré
💬 Je suis une touriste belge et vraiment j’ai beaucoup appréciée les plats était juste très très bons le personnel très accueillant je suis très contente d’être venue dans ce restaurant en sachant que moi et ma famille on était très fatiguée ils nous ont très bien accueilli fortement recommandé!!
💬 Un restaurant très agréable et cosy. Il est meublé avec beaucoup de style et d'harmonie, vous vous sentez immédiatement chez vous. De plus, le propriétaire est extrêmement sympathique ! La nourriture était très fraîche et super savoureuse ! La portion est plus grande qu’il n’y paraît. De l'huile et du Maggi sont également fournis, ce qui n'est pas clair pour moi, je pense qu'il devrait y avoir du vinaigre balsamique à la place du Maggi. Mais il n'y a pas que du salé ou du dîner, mais aussi du petit-déjeuner et du dessert, ainsi que des glaces. Je peux particulièrement recommander le tiramisu ici ! Le paiement par carte est possible ici. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Les nouilles sautées au bœuf 干炒牛河 m'ont vraiment époustouflé avec son wok hei (锅气) et ses saveurs incroyables. Nous ne nous attendions jamais à trouver une nourriture aussi délicieuse dans cette région !! 👍🏼 Nous nous sommes sentis complètement contents et satisfaits.
💬 L'idée était d'y prendre un bon repas comme d'habitude le jour de mon grand anniversaire. Pendant des semaines, il était presque impossible de joindre qui que ce soit au numéro de téléphone publié sur Internet. La veille, un employé a répondu à une demande de rappel écrite. La réservation reçue n'a pas été transmise au restaurant. Nous sommes alors restés là et ils ont été surpris par notre envie de nous arrêter. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Les options de restauration dans le quartier étaient limitées un mardi soir, nous sommes donc restés. Le restaurant est tout simplement magnifique et la viande est vraiment bonne. La soupe d'entrée, un bouillon de bœuf, était le produit d'un cuisinier amoureux. La soupe était pleine de sel, ce qui peut arriver, mais l'ajouter à l'addition est effronté et pas digne des propres standards de la maison Nordmann. Les accompagnements de viande étaient également en partie froids et loin d'être adaptés au niveau de prix. Conclusion : de la réservation, au service, en passant par l'amabilité et la qualité des plats. Quelque chose ne semble pas fonctionner pour le moment. C'est dommage, nous ne pouvons plus recommander cette banque pourtant sûre.
💬 Très bel endroit, service de haute qualité, serveurs parlant anglais et bien sûr pizza savoureuse. Il n'est pas possible de payer par carte, il suffit d'encaisser ce qui n'est pas confortable.