Les avis
💬 C'est merveilleusement délicieux, seul le poivre est venu plus tard😉
💬 La sélection de salades était correcte et le plat principal lui-même était très savoureux avec les trois plats. Pour moi personnellement, les frites pourraient être un peu plus croustillantes mais c'est une question de goût. Nous avons reçu un accueil très sympathique et le service était top 👍🏻 Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant avec un personnel sympathique :)
💬 Bon rapport qualité/prix. Service très hospitalier et agréable. Nous reviendrons certainement ici.
💬 hôtel super propre et convivial, mais les chambres sont un peu petites et n'offrent pas beaucoup d'espace de rangement. joli design cependant ! Dans l'ensemble, cela vaut vraiment le prix, mais la prochaine fois, nous séjournerons dans un endroit plus proche de la vieille ville.
💬 J'étais là le jour de l'ouverture. Le soir il n'y avait plus de kebab. Le temps d'attente était beaucoup trop long, j'ai attendu 20 minutes avant même d'être servi. La pizza était correcte, mais il y en a certainement de meilleures dans le coin.
💬 J'y suis depuis un certain temps maintenant. Aucune honte à cela.
💬 Bon restaurant juste au camping/piscine. De nombreuses places de parking juste devant la porte. Les chambres ont été un peu rénovées, mais malheureusement le mobilier semble vieillir. Nous avons attendu 15 minutes de plus que prévu pour la pizza. C'était super frais sorti du four et tout le monde était content ! Merci pour ce dîner réussi.
💬 Cool
💬 Des plats vraiment délicieux, surtout le délicieux canard croustillant ! La nourriture est arrivée chez nous en moins de 20 minutes et était encore bien chaude. Mon préféré à Frechen en matière de cuisine chinoise !
💬 Le service est toujours top ! La nourriture est également incroyable et a toujours été d'une grande consistance et d'une excellente saveur. Assurez-vous simplement de réserver une table car il est bien connu que c’est LE restaurant où aller pour déguster une délicieuse cuisine grecque. L’ambiance est aussi au repos et c’est toujours très propre. Je recommande vraiment le restaurant!