Les avis
💬 Ça marche, il y en a de meilleurs !
💬 Très belle ambiance décontractée. Personnel sympathique. Les temps d'attente pour les boissons et la nourriture sont également courts et très bons. La qualité de la viande et des légumes est également très bonne. On s'y sent très bien soigné
💬 Si vous entrez, tout est fraîchement préparé. Propriétaire très sympathique.
💬 Nous sommes venus ici un peu par hasard grâce à notre groupe de randonneurs. Tous les plats grillés et pizzas étaient super. J'ai moi-même mangé une brochette d'agneau qui était vraiment bonne. Situé directement sur la rue principale, il est très grand, lumineux et très propre et bien rangé à l'intérieur avec de nombreuses places de parking devant le restaurant. La seule chose qu'un randonneur de notre groupe n'a pas aimé, c'est un plat de pâtes à la crème, et un restaurant turc ne semble pas non plus adapté à cela. Sinon, nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement, notamment à cause des plats d'agneau. Merci
💬 Bar vintage, ambiance vintage, bonne bière et bonne cuisine, prix raisonnables. Dans l'ensemble, tout est plutôt bien.
💬 Pizzas italiennes authentiques. Très bon accueil et service excellent. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.
💬 La nourriture est très savoureuse. On peut dire que tout ici est préparé frais. Le service était très sympathique et toujours très attentionné. Ici, vous remarquez que l'invité est toujours roi. Si vous ne savez pas ce qu'est chaque plat, ce plat est très bien décrit. J'aime toujours revenir. Oui, il existe aussi des plats végétariens.
💬 Un super restaurant avec un rapport qualité prix incroyable. Un petit voyage en Italie..
💬 Malheureusement, la pièce était froide et ne faisait pas vraiment chaud. Après cette nuit, j'ai aussi eu un petit rhume. Le propriétaire était super sympa. Merci pour ça.
💬 Nous y étions pour la deuxième fois et nous étions ravis. Excellentes installations, les chambres sont meublées de manière très individuelle et tout simplement géniales. Super personnel. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.