Les avis
💬 Eichenhof propose certains des meilleurs plats allemands. Très authentique. De plus, le service est impeccable et l'ambiance est géniale. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour une fête de Noël d'entreprise en décembre. L'ambiance est vraiment géniale, tout comme le café (voir photo). Malheureusement, il y a une déduction pour les raisons suivantes. Premièrement, les chaises étaient malheureusement encore sales de miettes et de longs cheveux noirs. Si vous organisez un événement, vous devez à nouveau brosser les chaises au préalable. Deuxièmement, la nourriture était juste moyenne et malheureusement chaude (buffet chaud), même si j'étais l'un des premiers au buffet.
💬 Nous y avons mangé aujourd'hui et avons été à nouveau très satisfaits. Les portions étaient copieuses et surtout tout était fraîchement préparé. Absolument satisfait à l'époque comme aujourd'hui, les propriétaires sont très sympathiques et le petit chien est vraiment câlin. Continuez comme ça!!!
💬 Pas pour la déco mais bon et pas cher
💬 Pas de plaques pour les clients box. Ensuite, mon tout-petit n’a plus qu’à manger dans du carton. Aucun autre commentaire !
💬 Nous étions au restaurant avec un petit groupe de convives. Le menu propose des plats maison délicieusement préparés. Les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est bon. Le service était très sympathique et attentionné. La décoration rappelle davantage les années 90 ; Néanmoins, nous avons passé une soirée agréable dans une pièce à côté. Je peux fortement recommander une visite au restaurant.
💬 Oui... recommandé ! Il y avait des assiettes de conseils, de la salade de saumon et de la bruschetta. Vraiment bon et bien préparé. Merci ....
💬 Durant les semaines de notre séjour et de la planification de notre séjour, la neige n'était pas géniale et nous allions faire du ski. Nous avons donc réservé cet hôtel à la dernière minute un jour ou deux après notre arrivée. Le personnel est super sympa. Les installations sont super. Ils ont un superbe spa et un sauna et vous pouvez y recevoir des massages. Nous avons donc pris une journée santé et avons tout apprécié. L'espace spa est très cher et comprend deux saunas, un hammam et une station de massage à glace, ainsi que plusieurs types de douches à effet de pluie et chauffées ainsi que des infrarouges. Très bon rapport qualité/prix, personnel génial
💬 Un restaurant très agréable et chaleureux avec une cuisine délicieuse. Que vous soyez carnivore, végétarien ou végétalien, il y en a pour tous les goûts ici. Nous sommes toujours accueillis et servis poliment et amicalement et même si chaque place est occupée, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Le menu comprend des plats bavarois et autres qui impressionnent tant par leur goût que par leur qualité. Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 Nous avons connu le Café Froschkönig par hasard. Le café est joliment décoré et le service était excellent. Comme les gâteaux faits maison étaient également excellents, nous reviendrons certainement ici par hasard.