Bar 🇩🇪

Grill‘n‘ Chill Avis

📌 WPG3+X5, 9986 Gotha - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Grill‘n‘ Chill à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur Grill‘n‘ Chill à Gotha

Pascal.e

Le 06/08/2023 à 19:04

5 / 5

La nourriture est toujours un plaisir. Le service est excellent et l'ambiance est, en bref, effrayante. Le long est très agréable et calme

Nicole.c

Le 15/07/2023 à 18:36

5 / 5

Pensé dans les moindres détails et créé un lieu magnifique avec beaucoup d'amour. L'équipe est géniale, tout comme la nourriture et les boissons. Merci 🙏🏻

Marcel.a

Le 01/07/2023 à 15:19

5 / 5

Très belle ambiance décontractée. Personnel sympathique. Les temps d'attente pour les boissons et la nourriture sont également courts et très bons. La qualité de la viande et des légumes est également très bonne. On s'y sent très bien soigné

Anna.a

Le 25/06/2023 à 16:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel sympa, beaucoup de boissons au choix, bonne ambiance - il n'y a rien à redire 😁 Hautement recommandé

AKA.E

Le 25/06/2023 à 06:54

5 / 5

Emplacement idéal pour les événements d'été et d'hiver ! Nourriture délicieuse et excellentes boissons. Equipe sympathique et recommandée pour petits et grands. Prix/performance au top. Ça vaut toujours le détour.

  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus Am Heidesee (121 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui. J'ai commandé le foie grillé avec des oignons et des pommes de terre frites, accompagné d'une salade. La nourriture était fraîchement préparée. Le foie était mou, les pommes de terre sautées étaient frites avec du bacon et étaient parfaites. J'ai apprécié la nourriture. La salade d'accompagnement était fraîche, avec un peu de vinaigrette pour moi - elle aurait besoin d'un peu plus de punch. Le personnel était très amical. Le rapport qualité-prix est bon.


  • 🏪 Wokman (336 Avis)

  • 💬 Cuisine thaïlandaise incroyable. Vous pouvez choisir, épicée ou non. L'un des meilleurs repas que j'ai eu à Ibbenbüren. L'endroit est petit et un peu déroutant à trouver, mais avec beaucoup de personnalité. Personnellement, j’aime la nourriture épicée et je l’apprécie beaucoup. Chef thaïlandais original et restaurant familial, donc pure soul food.


  • 🏪 Alpha Frankfurt City (731 Avis)

  • 💬 Le pire endroit où je sois jamais allé. Les toilettes ne fonctionnaient pas et personne ne les réparait pendant 6 jours. La cour intérieure est pleine de rats qui s'activent le soir. Je les ai vus courir quand je suis arrivé dans ma chambre. Les murs de la chambre et de la salle de bain étaient couverts de moisissure. J'espère que l'inspection sanitaire fermera cet hôtel.


  • 🏪 Boarding House Stadt Lörrach (5 Avis)

  • 💬 Juste en face de la gare, hôtel moderne et bien tenu. Les chambres de la pension étaient très propres, avec beaucoup d'espace de rangement ! Très bien équipé. Cuisine et lave-linge disponibles {Prix/performance très bon. Coûts supplémentaires modérés/passables. Accueil très sympathique et compétent. Gardien exemplaire !!!!!!!! Personnel de ménage très sympathique et très correct dans le ménage. Tous les problèmes qui surviennent sont traités immédiatement et activement par la direction. Fortement recommandé même pour les séjours plus longs pour les membres du projet. Même si vous regardez de près, il n'y a rien à redire. Cela montre une fois de plus qu’une bonne gestion agit comme un modèle vers le bas. Très peu d’hôtels reçoivent une aussi bonne note de ma part.


  • 🏪 Asia Ha Long - Lan Phuong Nguyen Thi (306 Avis)

  • 💬 Belle portion, bonne ambiance et c'était une très bonne qualité des produits


  • 🏪 Waldgasthaus Rabenklippe (1439 Avis)

  • 💬 Une superbe auberge avec une ambiance familiale. Ici, on se sent immédiatement bienvenu et la vue sur le Brocken est tout simplement spectaculaire. La nourriture est servie très rapidement et il y a un très grand choix à des prix très raisonnables. La terrasse est également très agréable. Je ne peux que recommander la visite à chaque randonneur.


  • 🏪 OPPOSTI Elmshorn (753 Avis)

  • 💬 Local pittoresque. Cependant, vous le pouvez. Malheureusement, ma pizza a été brûlée au milieu. Et il n'y avait pas de fromage de brebis supplémentaire sur la pizza mais de la mozzarella froide. Cela pourrait être mieux. Les côtes levées étaient très savoureuses. Bien assaisonné et très tendre.


  • 🏪 Kebap Haus (103 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un dîner au buffet où je suis allé avec mes amis. Lorsque j'ai posé une question au vendeur en turc, il m'a dit très grossièrement que je devais parler allemand. Non seulement les Allemands s’affirment à nouveau, mais ils se refroidissent encore davantage.


  • 🏪 Call a Pizza (205 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Restaurant Tauberquelle (1173 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa. J'ai pris le maultaschen avec de la salade de pomme de terre, un Spezi et un verre de vin blanc.