📌 Bunsenstraße 2, 49134 Wallenhorst - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:49
Reste cool avec toi👍👍😁
Le 31/03/2024 à 19:36
Chez Beefana, on trouve des burgers insolites avec des variantes de frites tout aussi créatives. Dans une ambiance agréablement éclairée, vous pourrez y passer une agréable soirée. Si vous partez le week-end, il y a même un dessert surprise.
Le 19/03/2024 à 13:25
Emplacement super sympa. Service très sympathique et menu petit mais très bon. Je ne peux que recommander.
Le 22/02/2024 à 12:08
Même si le restaurant est situé dans un complexe sportif, on s'y sent très à l'aise. Il est joliment décoré et les lumières tamisées créent une atmosphère chaleureuse. La nourriture est vraiment très bonne et le service est absolument courtois et gentil. Nous avons été plus que ravis de l'assiette d'apéritif seule, puis des hamburgers et des frites à l'ail et au piment étaient géniaux.
Le 20/02/2024 à 06:07
Cinq étoiles complètes ! Nourriture super savoureuse, le steak de bœuf était frit à la perfection. Seulement recommandé !
Le 02/02/2024 à 18:39
Très bon restaurant, bonne ambiance, excellent service, nourriture très savoureuse et portions généreuses
Le 29/01/2024 à 08:00
Service super sympathique et nourriture au top, fortement recommandé !!!
Le 29/01/2024 à 06:19
Un petit (encore) conseil d'initié à Wallenhorst que nous avons eu plaisir à tester avec plusieurs personnes. Personnel sympa et attentionné, bonne bouffe et ambiance super cosy. Après le dîner, nous avons même pu lancer quelques fléchettes (fléchettes en acier) sur l'une des 4 cibles dans une pièce à côté et terminer la soirée confortablement ! Ça vaut vraiment le coup !! Excellent rapport qualité-prix ! Merci beaucoup et avec plaisir encore👍🏻
Le 26/01/2024 à 22:26
Bonne nourriture, personnel super sympathique. Toujours heureux à nouveau 😊
Le 25/01/2024 à 19:53
Très chic! Tout le monde aime la nourriture et le personnel est vraiment sympa aussi.
Le 23/01/2024 à 08:16
5 étoiles, rien à dire de plus.
Le 14/01/2024 à 20:21
Super magasin! C'est un peu caché, mais une fois que vous l'aurez trouvé, vous serez très gentiment accueilli. La nourriture était également extrêmement savoureuse et extrêmement bon marché. Le service était particulièrement serviable et agréable. Ils ont ri de mes blagues stupides, mais malheureusement ils n'ont pas pu me rapporter des millions d'euros ;) C'était une belle soirée et j'adorerais revenir.
Le 11/01/2024 à 14:01
Nous y avons passé notre fête de Noël. La nourriture, les boissons et le service étaient excellents. De la pré-planification jusqu'à l'exécution de la soirée, tout s'est parfaitement déroulé et tous les invités ont vraiment apprécié !
Le 24/12/2023 à 10:59
Restaurant très chic avec un personnel sympa et bien sûr de la bonne viande... Ces gens connaissent leur métier ! Je recommande particulièrement le plateau de viande avec différents types de viande - extrêmement savoureux ! Grande recommandation de ma part :)
Le 18/12/2023 à 16:33
Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé au restaurant, il n'y a pratiquement rien de comparable dans le coin :)
Le 27/11/2023 à 21:40
Très savoureux et le service est excellent👍.
Le 04/11/2023 à 10:23
Nourriture très savoureuse, de très bonne qualité. Les portions pourraient être un peu plus généreuses à mon goût, notamment pour les entrées.
Le 27/10/2023 à 20:11
Tout était super. La salade de poulet était bonne, pas de cochonneries. Le service était super sympa et l'ambiance et le volume font saliver.
Le 15/10/2023 à 08:21
Un repas super délicieux !! Un très bon service ! Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée. Nous reviendrons certainement
Le 14/10/2023 à 17:00
La nourriture est très savoureuse. On peut dire que tout ici est préparé frais. Le service était très sympathique et toujours très attentionné. Ici, vous remarquez que l'invité est toujours roi. Si vous ne savez pas ce qu'est chaque plat, ce plat est très bien décrit. J'aime toujours revenir. Oui, il existe aussi des plats végétariens.
Le 11/10/2023 à 12:22
Cuisine très savoureuse, plats créatifs, frais et vraiment bons ! Les végétariens peuvent également trouver de délicieuses alternatives aux entrées, salades, burgers végétariens et variantes de frites. Il existe également une large carte de boissons (y compris des cocktails). Vraiment recommandé, malheureusement c'est un peu caché...
Le 21/09/2023 à 17:38
Nous y étions pour la première fois, un enrichissement pour Wallenhorst. Délicieux. Personnel super sympa
Le 17/09/2023 à 12:48
Cuisine délicieuse avec un large choix, de délicieux cocktails et un service très sympathique. C'est aussi un endroit confortable et on peut s'asseoir dehors en été. Je ne peux que le recommander 👍
Le 11/09/2023 à 11:11
Si vous voulez manger des hamburgers vraiment savoureux, vous devriez absolument vous arrêter ici. Il y a aussi de nombreuses boissons délicieuses. Le service est TOP : rapide, courtois, sympa et rapide. Tout autour : allez-y absolument !
Le 10/09/2023 à 17:06
Personnel très arrangeant et sympathique. La nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent, mais une fois que la viande n'était malheureusement pas cuite au bon degré (trop crue), ce n'était pas du tout un problème et a été immédiatement échangée contre un nouveau hamburger. Ambiance très détendue mais meublée de façon moderne. J'y suis déjà allé deux fois et j'y reviendrai certainement plusieurs fois. Nous sommes heureux 😊🍔
Le 09/09/2023 à 12:21
Des plats et des cocktails super délicieux, pour petits et grands et il y en a pour tous les goûts. Excellent rapport qualité/prix. Équipe sympathique. Bonne cuisine. Nous serons de retour :)
Le 07/09/2023 à 20:33
Bonne nourriture, bonne ambiance, service sympathique!
Le 30/08/2023 à 19:18
J'ai rarement aussi mal mangé de ma vie ! Ambiance et service top👍Burger ok, mais pas d'amour ni de décoration. Burger sur une assiette blanche nue ! Assiette de viande si salée et sèche. Entrées traditionnelles et mort frite. Ambiance et service excellents. Beaucoup plus d'attention devrait être accordée à la qualité dans cette boutique cachée ! Je ne comprends pas du tout les autres avis et je suis très, très déçu ! Le nom ne dit pas tout : les amateurs de steak n'ont pas le choix en matière de bœuf. À mon avis, une friterie très chère
Le 27/08/2023 à 19:05
Très discret. Quand on y est, c'est juste un plaisir de s'asseoir confortablement. La nourriture était excellente et est fortement recommandée. Je reviendrai avec plaisir.
Le 27/08/2023 à 18:25
De très bons hamburgers. Grosse portion. Service attentionné. Place de parking directement dans le Wendehammer.
Le 23/08/2023 à 14:48
Restaurant sympa, un peu caché en ville donc pas facile à trouver pour les non-locaux. Carte insolite avec d'autres créations très intéressantes. Nous l'avons trouvé délicieux et confortable ici.
Le 16/08/2023 à 04:36
Burgers et frites très savoureux 🍟. Service attentionné. Délais d'attente courts. J'adorerais revenir
Le 14/08/2023 à 10:14
Super beau comme toujours 👍
Le 08/08/2023 à 15:27
La nourriture était un rêve !!! Nous y avons mangé pour la deuxième fois et c'était encore merveilleux 😍🥰 Le service est tout simplement génial !!! Et nous y irons certainement pour manger quelque chose plus souvent 😍 Cordialement Nadine et Nico
Le 04/08/2023 à 13:43
Expérience 5 étoiles parfaite! Des hamburgers juteux, des steaks tendres et un service amical. Un délice culinaire que je peux certainement recommander ! 👌🍔🥩 Particulièrement recommandé : les sticks de mozzarella maison avec le chutney mangue chili également maison 🤤
Le 30/07/2023 à 15:48
Une recommandation absolue pour tous ceux qui aiment les créations de burgers insolites, les salades créatives, les frites paradisiaques accompagnées de trempettes maison et les délicieux cocktails. La cuisine et le bar ne laissent rien à désirer. Le restaurant et la terrasse sont joliment décorés. Que ce soit en couple ou en groupe plus nombreux : vous serez toujours servis avec courtoisie et attention par une équipe engagée et conviviale. Avec plaisir encore et encore !
Le 28/07/2023 à 13:24
Un excellent restaurant qui manquait à sa manière à Wallenhorst et ses environs ! Beaucoup de passion et d'efforts pour le rendre le plus agréable possible pour les invités. La nourriture est de très bonne qualité, personnellement, je suis toujours très contente des spécialités proposées à la carte et du fait que divers événements soient proposés !
Le 28/07/2023 à 13:14
Excellente cuisine et meilleur service! Fortement recommandé...
Le 25/07/2023 à 15:57
Nourriture délicieuse, service sympathique et agréable. Ambiance bien aménagée, toujours 1 étoile déduite, qui a encore un peu le charme d'une ancienne salle de tennis.
Le 24/07/2023 à 15:57
A une touche de sentiment américain?? jeune personnel très sympa. La nourriture est très savoureuse, je serais à nouveau heureux.
Le 09/07/2023 à 11:33
Excellente nourriture, de la salade au steak, rien à désirer. Bel emplacement, excellent service, nous reviendrons.
Le 04/06/2023 à 16:50
J'ai mangé ici deux fois maintenant et je ne peux que le recommander chaleureusement. La première fois, j'ai mangé la salade de tartare de saumon qui était vraiment savoureuse et de bonne taille pour manger comme plat principal. La deuxième fois j'ai eu le burger au chorizo qui était également très bon. Les deux jours, nous avons partagé différentes frites avec des amis, certaines avec des garnitures et d'autres sans garnitures. Les frites garnies peuvent également très bien être consommées seules comme plat principal. Nous avons bu le thé glacé fait maison comme boisson. C'étaient aussi très, très savoureux. Le personnel est très sympathique et attentionné. J'aime toujours venir ici.
Le 31/05/2023 à 15:56
Nourriture super délicieuse! ☆☆☆☆☆
Le 24/05/2023 à 20:49
Le service et la nourriture étaient parfaits ??! J'adorerais revenir! Seulement recommandé
Le 18/05/2023 à 15:06
La nourriture était très bonne 👍 bien préparée. Personnel très attentif. je ne peux que recommander
Le 06/05/2023 à 18:04
Savoureux, convivial. Nous nous sentions entre de bonnes mains. La qualité de la nourriture (surtout celle faite maison) était excellente. Plats très bien assaisonnés et bien pensés.
Le 30/04/2023 à 20:01
Nourriture très savoureuse, service sympathique. Nous recommandons.
Le 23/04/2023 à 13:07
Tout d'abord... Je suis revenu de Brême après une longue période le vendredi 12 avril 2024 et encore une fois, je n'ai pas été déçu de rendre visite à des amis, c'est ce que j'ai ressenti cette fois aussi... Une équipe toujours aussi formidable, chaleureuse. ambiance, bonne nourriture, fréquentation élevée à 19 heures. C'était très bien fréquenté, propre, bien entretenu et l'apparence générale du lieu était comme d'habitude. Les changements souhaités dans le bâtiment ont eu lieu et continueront d'avoir lieu. TOP TOP... allez-y les gars, ça vaut le coup juste à cause de l'ambiance familiale. Le nouveau personnel me va comme un gant. Et j'ai pu rencontrer d'autres personnes adorables... donc j'y retournerai dès que possible. ...
Le 22/04/2023 à 18:30
Les burgers sont incroyables 🤩 J'ai rarement eu des combinaisons aussi délicieuses. Quelque chose de spécial. Ambiance stylée, personnel très sympa. Nous reviendrons certainement bientôt!
Le 09/04/2023 à 20:21
Service sympa, hamburgers délicieux. Un dessert surprise est recommandé.
Le 09/04/2023 à 09:03
Fantastique
Le 03/04/2023 à 10:41
Personnel très sympathique, ambiance agréable et atmosphère détendue. J'ai pris le burger Salmao avec des frites aux herbes et j'ai été très satisfait, tout comme mes quatre amis ! La sélection est également très bonne ! Seul le dessert (car il n'était pas fait maison) était décevant, mais les critiques ont été très bien reçues et je pense qu'elles seront améliorées. Je reviendrai certainement. 😊
Le 01/04/2023 à 15:15
Au final l'assiette était vide et c'était délicieux ! Super burger et les frites à l'ail n'étaient pas mal non plus
Le 30/03/2023 à 19:06
Nous étions à Beefana pour la première fois aujourd'hui et nous étions ravis. De l'extérieur, c'est juste une sorte de club de sport, on entre dans le restaurant et le confort s'installe. Le service était très bon. Rapide sans être trépidant, très sympathique sans être envahissant et toujours présent. Nous avons eu les burgers au chorizo et végétaliens, chacun avec des frites et une garniture. Les portions sont grandes et la qualité est exceptionnellement bonne. J'ai même eu l'impression que les burgers étaient spécialement drapés pour ressembler à la publicité ☺️ Nous reviendrons certainement. Ensuite, on prend des frites classiques pour pouvoir prendre une entrée. Cela aurait été trop aujourd'hui. Continuez ainsi et meilleures salutations
Le 25/03/2023 à 18:04
Très bon restaurant, le personnel était très arrangeant. La nourriture était super ! Si vous voulez passer une bonne soirée avec vos amis ou vos parents, vous devriez venir ici. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 24/03/2023 à 13:34
Le hamburger était délicieux et moyennement frit comme je le voulais. Les frites au chili étaient correctes, mais elles manquaient un peu de piquant. Si le poste s’appelle ainsi, je m’attends à un certain degré de netteté, mais le ressenti de chacun est un peu différent. Personnellement, je trouve que la portion de mayonnaise/ketchup à 80 cents est une honte. Si vous êtes économe, le mini pot suffit pour peut-être 10 frites.
Le 18/03/2023 à 22:20
La nourriture et les cocktails étaient excellents malgré une salle comble ! Un patron super sympa et des serveuses qui ne lui sont en rien inférieures !
Le 12/03/2023 à 13:01
Ambiance très agréable, bonne sélection sur la carte mémoire, délicieux 😋
Le 11/03/2023 à 21:21
Les côtelettes d'agneau sont vraiment fortement recommandées ! Employés sympas et ambiance agréable. Avec plaisir encore.
Le 24/02/2023 à 21:45
Délicieux Nous recommandons
Le 12/02/2023 à 16:14
Super restaurant avec de délicieux plats faits maison. Les burgers sont particulièrement délicieux. Service très sympathique et temps d'attente court. J'ai très bien aimé !
Le 06/02/2023 à 10:16
L'ambiance est vraiment sympa et le mobilier correspond également très bien au concept. Je ne peux rien dire sur les burgers, mais les autres ont visiblement apprécié. J'ai eu le Plato di carne de Beefana et je n'en ai été que partiellement satisfait. La longe de porc et les deux brochettes de poulet étaient très sèches. Le chorizo n'était pas à mon goût mais le chef n'y peut rien. Nous avons commandé des frites au fromage et au piment, mais nous avons malheureusement eu des frites au piment. En effet, les frites au chili et au fromage constituent un plat principal copieux et ce serait bien si quelqu'un vous le disait. Le gin au pamplemousse était incroyable, je n'avais jamais bu de gin auparavant. Le service est vraiment sympa et sympathique. Malgré le fait que ma nourriture n'était pas terrible, je reviendrai pour un burger ou un steak et un ou plusieurs gin
Le 16/01/2023 à 17:08
Des plats délicieux dans une ambiance agréable, des serveuses courtoises et sur leurs gardes et un patron très sympa ! Donc 5 étoiles et encore avec plaisir !
Le 15/01/2023 à 20:35
La nourriture était super savoureuse, la viande était bien frite et le choix de burgers était très bon. Le service était très sympathique. Les boissons étaient toujours là rapidement. Le restaurant est très agréable et propre. Je recommanderais certainement de revenir encore et encore
Le 15/01/2023 à 20:26
Super environnement. Super service
Le 14/01/2023 à 16:48
Nous y étions avec 11 personnes, malgré que le restaurant soit plein, le personnel maîtrisait assez bien la situation, le plateau d'entrées était super, la viande du burger aurait aimé un peu plus de poivre et de sel, mais c'est une question de goût. Alors bravo...
Le 13/01/2023 à 14:21
Plats de grande qualité et délicieux. Tous ceux qui apprécient les hamburgers, les steaks ou les bonnes salades sont ici entre de bonnes mains🙌🏼 Même lorsqu'il s'agit de la sélection de cocktails, chacun devrait trouver son bonheur - avec ou sans alcool
Le 08/01/2023 à 15:24
J'ai déjà essayé de délicieux hamburgers. Tout simplement délicieux. Une atmosphère agréable et un bon service sont inclus :)
Le 30/12/2022 à 14:11
Très sympathique et savoureux Voilà comment devrait être un hamburger
Le 28/12/2022 à 15:55
Nourriture excellente, qualité au top, personnel au top du chef au service, tout était au top
Le 23/12/2022 à 06:33
Super restaurant et service très agréable. Les hamburgers sont incroyables, tout comme le reste de la nourriture. Nous reviendrons certainement.
Le 16/12/2022 à 22:42
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée, le service était très, très gentil, ça vaut la peine de manger ici
Le 15/12/2022 à 15:10
Prix délicieux et juste ☀️🔥
Le 15/12/2022 à 09:44
Les hamburgers et les plats d'accompagnement vraiment excellents, le service haut de gamme et la bonne ambiance sont tout simplement imbattables.
Le 03/12/2022 à 21:02
Bon service, personnel sympa, ambiance agréable, bonne nourriture. Nous y étions pour la deuxième fois après notre match de tennis avec plusieurs personnes. Tout le monde était très satisfait. La sélection de bières est également bonne. Absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir. Il manquait encore à Wallenhorst un restaurant comme celui-ci.
Le 26/11/2022 à 18:09
Des hamburgers très savoureux dans différentes variantes, de bons cocktails et un personnel super sympathique. Nous aimerions revenir.
Le 25/11/2022 à 15:00
J'ai été totalement positivement surpris ! Surtout en tant que végétalien, il n'est pas toujours évident que vous ayez quelque chose de sensé à manger. Le hamburger était extrêmement savoureux, la décoration est très attrayante et l'atmosphère générale est chaleureuse. Mon point fort : le premier magasin d'Osnabrück et de ses environs qui parvient à ne pas trop saler ses frites. J'adorerais y retourner la prochaine fois après le tennis !
Le 23/11/2022 à 19:35
Très bonne ambiance, grand choix et très savoureux. Nous serons de retour!
Le 18/11/2022 à 22:07
Mes attentes ont été plus que dépassées, un excellent menu de plats et de boissons, une cuisine délicieuse, d'excellentes boissons, un personnel très sympa, une ambiance agréable.
Le 14/11/2022 à 15:20
Top adresse pour le confort et la bonne cuisine. Les burgers sont tout simplement géniaux, surtout les différentes combinaisons. Nous l’avons parfaitement apprécié. L'équipe est également très sympathique et on se sent immédiatement chez soi. Nous serions ravis de revenir, notamment pour la délicieuse liqueur en guise de cerise sur le gâteau 😄
Le 12/11/2022 à 15:43
L'ambiance est top. Le service est sympathique et très attentionné. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture, chaque invité a trouvé quelque chose qui lui convenait. Nous reviendrons certainement. Margaretha et Wolfgang
Le 12/11/2022 à 06:48
Très bonne nourriture, tout fait maison (y compris les trempettes) !!!!👍👍👍 Vraiment bon et spécial. Assez confortable. Service au top ! Vraiment recommandé ! 1 🌟 Déduction au moment de manger car la salade avec les frites dans un bol est très aqueuse.
Le 29/10/2022 à 17:58
Un restaurant avec un excellent service et de la bonne nourriture le client peut se préparer lui-même. Bravo à la cuisine et bon courage à la jeune équipe. Nous reviendrons certainement.
Le 10/10/2022 à 10:35
Excellent. Hier, nous sommes allés dîner spontanément chez Beefana. Les hamburgers et le steak étaient super 👍🏼 Si la qualité reste ainsi, un excellent restaurant pour Wallenhorst. Continuez comme ça.
💬 Une bonne, sauf que les gens ne sont pas toujours bons, mais il fallait s'y attendre. Néanmoins, à mon avis, nous devrions faire plus attention à savoir si certaines personnes peuvent ou non respecter les règles. Sinon, vous bénéficierez en grande partie de la paix et de la tranquillité, et la paix et les changements constants seront évités.
💬 C'est un merveilleux restaurant servant une cuisine locale de très haut niveau, mais les prix sont tout à fait raisonnables. Vous pouvez venir en couple ou amener les enfants. On entend beaucoup parler de la cuisine française et très peu de la cuisine allemande - ce qui est dommage car j'ai passé deux vacances en Provence et je n'ai jamais trouvé de nourriture aussi bonne que celle-ci.
💬 Haut
💬 Personnel très gentil et courtois, nourriture fantastique au restaurant de l'hôtel et excellent petit-déjeuner buffet. La réception et le parking sont spacieux, la salle de petit-déjeuner est lumineuse et aménagée de manière accueillante. Le restaurant est trop sombre à mon goût et le bar de l'hôtel n'est tout simplement pas occupé malgré une demande à la réception. Dans l’ensemble, une impression globale positive.
💬 Nourriture très savoureuse! Et un service très sympa. La nourriture est arrivée très rapidement.
💬 Absolument pas recommandé ! Nous avons payé 40 € pour une grande pizza, une salade et du coca et mis à part un délai de livraison de 70 minutes (précisé 30), les ingrédients supplémentaires comme les anchois n'étaient pas sur la pizza, mais avaient déjà été payés à l'avance. Il y avait des champignons dans la salade insalata tonno, bien qu'ils n'aient pas été déclarés dans cette salade, mais dans d'autres ils l'étaient. Bien sûr non comestible à cause des allergies. Vous avez appelé et demandé pourquoi il n'y en avait que la moitié sur la pizza et pourquoi il y avait des champignons dans la salade et la dame hostile au téléphone vous a coupé la parole et a dit "rien n'est arrivé ici". Bizarre quand la commande a été livrée.
💬 Nous avons fait un tour à vélo jusqu'à l'Erdinger Hütte (Gasthaus Rose). Très bon service. Sanitaires au top. Bonne restauration rapide. Très belle destination pour chaque tour à vélo.
💬 l'hôtel était plutôt ok pour un hôtel 4 étoiles mais ce n'était pas incroyable selon moi. nous avons payé un peu plus de 200€ pour deux personnes et avec le parking ( 20€ les 24h ). il y avait le petit-déjeuner inclu, un spa et une salle de sport disponible si nous le voulions. pour ce qui est de la chambre, il y avait un sèche-cheveux, une bouilloire, un bureau, une télé et la climatisation ! la salle de bain, c'était une baignoire avec les toilettes dedans. pour ce qui est du buffet petit-déjeuner, c'était délicieux et très diversifié. il y avait des employés qui remplissait à chaque fois que quelque chose était vide qui plus est. il y avait rien de négatif à proprement dit, à part que la prise à côté du lit ne marchait pas et il n'y avait pas les peignoirs qui étaient annoncés sur le site. je ne pense pas que je reviendrai étant donné que c'est un poil cher pour seulement une nuit mais une fois, c'était chouette !
💬 Nous avons mangé des snacks pleins de saveurs. Le cadre était également très bon.
💬 Un restaurant asiatique cosy que nous avons découvert par hasard. Nous aimons beaucoup manger de la cuisine asiatique, principalement thaïlandaise ou chinoise. Nous sommes venus ici entre amis sans plus attendre pour l'essayer. Le décor est joli et l'accueil sympathique. Il semble que ce soit un jeune couple qui a très joliment rénové la boutique. Très important, les chaises sont extrêmement confortables. 😁 Il existe une belle sélection d'entrées, des rouleaux de printemps faits maison aux crevettes au four en passant par les brochettes de poulet et diverses soupes. Les plats principaux sont également joliment préparés et peuvent être modifiés si nécessaire. Certains plats sont décrits comme épicés, mais cela est en fait très tolérable. Les prix sont vraiment corrects, il n'y a rien à redire ici. La sélection de boissons comprenant des boissons gazeuses, du vin et de la bière chinoise est également très claire. La nourriture est arrivée assez rapidement, était joliment préparée et les légumes étaient également bons et croquants. Les sauces n'étaient pas trop grasses et le poulet et le canard que nous avions étaient vraiment savoureux et croustillants. Nous pouvons fortement recommander le Wok 66, nous reviendrons et amènerons à nouveau des amis avec nous.