📌 Brückenstraße 6, 83059 Kolbermoor - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:23
Le dîner du jour était très bon.
Le 14/01/2024 à 07:40
Bonne nourriture et très drôle
Le 30/12/2023 à 14:33
Très bonne nourriture et vraiment accueillante. Confortable aussi ☺️☺️☺️
Le 09/08/2023 à 17:21
Le propriétaire est boucher, les plats à base de viande étaient très savoureux.
Le 08/06/2023 à 14:15
Pub haut de gamme. Economie très conviviale. Nous recommandons
Le 19/04/2023 à 08:18
Un pub comme avant, plein et joyeux !
Le 07/01/2023 à 13:40
C'ÉTAIT FRAIS 😎
Le 15/12/2022 à 20:27
Où d'autre peut-on trouver une aussi bonne cuisine maison à des prix équitables (et la meilleure loible gratuite pendant l'Avent) ? L'ambiance et la bière étaient également très bonnes, nous nous sommes sentis à l'aise et ne pouvons que recommander le Hexenhäusl.
Le 24/09/2022 à 19:41
Prix génial et nourriture délicieuse. Très bel endroit
Le 06/08/2022 à 17:28
Si vous entrez, tout est fraîchement préparé. Propriétaire très sympathique.
Le 28/05/2022 à 17:14
Nous l'avons dépassé plusieurs fois. Nous avons enfin réussi à aller boire et manger au Hexenshäusl. Un 🌟 pour le confort, un 🌟 pour la convivialité, un 🌟 pour boire, un 🌟 pour manger et un 🌟 pour le prix. Nous reviendrons ici plus souvent à l'avenir. 👍👍👍
Le 16/04/2022 à 15:50
Saunette de patronne et une bonne bière, que demander de plus ?
Le 20/09/2021 à 09:03
Très bonne nourriture Propriétaire sympa
Le 19/07/2021 à 21:40
Très sympa comme d'habitude. Surtout maintenant avec le nouveau café en plein air. Excellent. Comme toujours, la nourriture était super sauguad.
Le 08/07/2021 à 16:49
Très bon cuisinier et service sympathique
Le 28/10/2020 à 11:00
Enfin encore
Le 03/12/2019 à 18:38
Bonne nourriture. Bonne humeur
Le 03/12/2019 à 18:32
Sauguad
Le 07/10/2019 à 12:06
Mme Glania était apparemment dans un autre restaurant... c'est délicieux ici depuis 18 ans !!
Le 27/07/2019 à 11:33
Même si on pouvait manger la nourriture, c'était bien meilleur.
Le 09/07/2019 à 14:30
Excellente cuisine et propriétaire vraiment sympa
Le 23/04/2019 à 19:43
Propriétaire sympa et très bonne nourriture.
Le 19/04/2019 à 19:26
Une patronne super sympa et les plats sont tous fortement recommandés
Le 02/09/2018 à 13:03
Très bonne nourriture
Le 05/02/2018 à 11:19
Nourriture très confortable et bonne et pas chère!
Le 12/12/2017 à 14:19
Des invités sympas, une propriétaire sympathique, un endroit idéal pour prendre une bière en fin de journée et des rencontres sociales.
Le 10/11/2017 à 02:14
Pub sympa, des gens sympas, une bonne cuisine maison et une hôtesse formidable. Ma place!
Le 07/11/2017 à 21:45
Tout simplement génial 👍😘👍
Le 14/01/2015 à 10:15
Excellente nourriture Super propriétaire Nous recommandons De Reiner de Rosenheim Une cuisine riche, très bonne et une ambiance agréable, grâce à une très excellente hôtesse et cuisinière. À chaque fois, nous avons été positivement convaincus. Je recommanderais volontiers cet Hexenhäusl. d'Astrid d'Oberaudorf
💬 Les biscuits servi après manger sont délicieux et gratuit!!!! Sinon la nourriture est correcte même si certains maki étaient mal fait mais ça reste acceptable, sinon le service est un peu froid mais j’ai déjà vu pire et c’est vite servi!
💬 Patron super !
💬 Sa femme dit que c'était la meilleure Calzone qu'elle ait jamais mangée. Des saveurs étonnantes. Mon Döner Kabab était frais avec un bon assaisonnement. Mon fils a mangé une pizza et il l'a vraiment aimé aussi. Le service était rapide et sympathique. Attention : en espèces uniquement. Je recommande vivement ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner
💬 Nous avons été invités au buffet d'escalopes 😝 L'auberge était complète jusqu'au dernier siège, ce qui était une chose positive ! Personnel = attentionné, gentil, rapide Ambiance = auberge de campagne franconienne, confortable Nourriture = une question de goût (nous avons aimé ce que nous avons pris au buffet) ! Propreté = où que nous soyons, tout était bien ! Nous reviendrions!
💬 Nourriture incroyable! Les meilleurs samosas et cuisine indienne de Düsseldorf ! Le sévillan qui s'est occupé de nous a été charmant avec nous et nous a donné d'excellents conseils sur ce qu'il fallait choisir ! De plus, c'est très bon marché et ils offrent une quantité et une qualité incroyables ! Nous répéterons c'est sûr !
💬 Super lieu
💬 Avec Peter et Sabine, vous vous sentez bien pris en charge. La salle à manger est confortable et chaleureuse, la nourriture est savoureuse et les prix sont raisonnables. J'aimerais voir plus de restaurateurs comme celui-ci.
💬 Fantastique, tout simplement fantastique... Ici, vous pourrez vous arrêter et vous attarder après une belle promenade sur l'île du Rhin. Maria et sa collègue gâtent les invités avec des boissons rafraîchissantes et de délicieux petits plats. Beaucoup de choses sont préparées avec beaucoup d'amour. Le Schnougeneschd est clairement un « tuyau d’initié ». Tout simplement recommandé !!!
💬 Kebab et lahmacun très savoureux avec de la pâte maison. Jusqu'à présent, c'est toujours bon. Bonnes portions. Vous ne pouvez pas vous asseoir dedans, il ne convient que pour le ramassage.
💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. En fait, pour le moment, le retrait n'est possible qu'à l'extérieur du domicile. En raison de mon ignorance, j'ai commandé et je me suis assis. J'étais également autorisé à rester assis et on ne m'a pas demandé de partir. C'est aussi très cosy et joliment meublé et c'est dommage de ne pas s'asseoir. Le magasin est propre, bien décoré, beaucoup de photos sur les murs, beaucoup de vert (plantes). Les employés sont totalement sympathiques et accueillants. Après une attente raisonnable et pas trop longue, la nourriture est arrivée. Wantan à la sauce aigre-douce 5,50 € et nouilles au wok au canard croustillant 9 € Totalement savoureux et une bonne portion. Je pense que le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Une recommandation claire de ma part !