📌 Wilhelm-Schussen-Straße 28, 88427 Bad Schussenried - Allemagne
💬 187 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 10:50
J'ai mangé de meilleures brochettes, la viande était sèche et de goût très fade. Pour 7 €, ce n'est certainement pas assez en termes de goût, de qualité et de taille.
Le 21/10/2023 à 11:49
La pizza est bonne, la pâte est belle, fine et croustillante. Personnellement, je n'ai plus besoin de kebab, la viande est très salée et malheureusement la sauce semble s'être évaporée. Les frites étaient correctes, les pâtes al forno cuites au fromage étaient malheureusement également très sèches et pratiquement sans sauce. Je reprendrais la pizza.
Le 09/10/2023 à 18:11
Bon rapport qualité/prix. Service attentionné. Recommandé.
Le 11/09/2023 à 18:50
Pizza et pide via Lieferando, nous avons en fait commandé pour le lendemain, mais nous avons fini à la poubelle. Les demandes supplémentaires ont été satisfaites Service correct Le chauffeur était gentil.
Le 05/09/2023 à 13:30
Très bonne nourriture pour un magasin de kebab, les prix sont tout à fait corrects. La pizza avec toutes les garnitures est ma préférée. Les gens sont amicaux.
Le 30/08/2023 à 05:17
La qualité est toujours très bonne. C'est toujours très propre et le service est toujours très gentil et sympathique. Tout simplement exemplaire dans la façon dont vous traitez les clients et les marchandises. Continuez ainsi 👌👌👍👍
Le 16/08/2023 à 16:30
Le service est horrible Je suis maintenant en pause déjeuner sans manger Même si j'ai commandé Je ne commanderai plus chez lui
Le 16/06/2023 à 16:47
La nourriture est moyenne, l'endroit est moyen, on peut manger une fois et c'est tout, mais à 300 m près de Rewe il y a de bonnes pizzas et plein d'autres plats, l'endroit est correct, le service est sympa, les prix sont abordables.
Le 30/05/2023 à 14:01
C'est juste un kebab et une pizzeria mais le prix est très bon. Personnel très sympathique. Tables cassées à l'extérieur et cendriers sales sur la table mais la pizza était bonne.
Le 18/03/2023 à 18:39
Les kebabs et les pizzas étaient toujours très bons. Tard dans la soirée, il ne restait plus de pain et un pain frais était cuit en un rien de temps. Très cool
Le 02/01/2023 à 09:14
Nous y étions pendant notre pause déjeuner et même si de nombreux invités ont commandé en même temps, les différents repas étaient prêts rapidement et très, très savoureux ! La viande du kebab était très savoureuse et tendre, la salade était fraîche et les accompagnements étaient très bons !
Le 29/12/2022 à 20:15
La nourriture n'est absolument pas bonne ! Je ne le recommande pas ! (Pas destiné à offenser qui que ce soit)
Le 27/11/2022 à 12:23
Convient, a bon goût
Le 21/11/2022 à 14:08
Le service est très sympathique et la nourriture est incroyablement bonne, le rapport qualité-prix est excellent. Et tu peux rester ici plus longtemps. La seule chose à redire, c'est la table de nos habitués cassée.
Le 20/11/2022 à 17:54
Vous commandez à la maison et vous attendez 1h30 et ils ne viennent pas mais ils mentent et ils sonnent à la porte pendant 15 minutes. Des menteurs et encore des menteurs
Le 06/11/2022 à 09:21
Nourriture méga délicieuse et service très agréable
Le 26/07/2022 à 13:28
Doner kebab n'est pas sympa. Trop d'épices curry sur la viande, ce qui noie le goût du kebab
Le 13/06/2022 à 17:22
Pas de riz, pas de nouilles, pas de toilettes
Le 28/05/2022 à 09:09
Mec, la pizza est délicieuse. Le service est incroyablement sympathique. TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL
Le 05/04/2022 à 15:32
Génial comme toujours, personnel formidable toujours sympathique.
Le 20/03/2022 à 09:10
Délicieux
Le 16/03/2022 à 15:42
Délicieux
Le 12/03/2022 à 11:59
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique 👍
Le 28/12/2021 à 22:00
La nourriture était bien meilleure que ce que l'impression extérieure pourrait suggérer. Ce n'était pas notre dernière fois là-bas.
Le 25/11/2021 à 18:23
Personnel sympathique. Beaucoup de salade fraîche sur le kebab. La performance des prix correspond La sauce pourrait contenir plus de sel
Le 21/10/2021 à 20:31
Les bons plats ont très bon goût et un service client convivial, enfin organisé rapidement et efficacement Tu n'as pas besoin de masque, Peter Kowalski
Le 19/10/2021 à 10:17
Très bon et savoureux
Le 24/09/2021 à 20:05
Les commandes sont presque toujours livrées en retard. Sinon, c'est relativement bon. Vous pouvez également payer par carte de crédit.
Le 23/09/2021 à 19:32
Super savoureux 😋
Le 18/09/2021 à 12:54
La nourriture était très savoureuse. Répète
Le 03/09/2021 à 10:57
Mauvais
Le 03/09/2021 à 10:54
Mauvais
Le 01/09/2021 à 16:40
Le meilleur kebab végétarien que j'ai jamais mangé😍
Le 25/07/2021 à 09:09
Juste comme ça
Le 05/07/2021 à 17:49
C'est vraiment très bon chez Hasan. J'adore le kebab Dürüm qu'ils ont là-bas. À tout moment.
Le 02/07/2021 à 18:34
L'intérieur du blé dur était acceptable mais la pâte super crue n'était pas cuite, elle avait le goût de farine ordinaire. je ne reviendrai pas
Le 25/06/2021 à 11:53
super
Le 23/05/2021 à 15:05
Très savoureux, absolument recommandé !
Le 23/05/2021 à 15:03
Nourriture super délicieuse
Le 09/04/2021 à 11:34
Ils ont terriblement raison
Le 09/03/2021 à 00:22
Bonne qualité, personnel sympathique, les prix sont corrects et le service de livraison est également bon et rapide.
Le 06/03/2021 à 06:41
excellentes pizzas savoureuses, personnel sympa et serviable. Service courtois, service de livraison ponctuel.
Le 26/02/2021 à 19:33
Bon service de pizza avec brochette de kebab. Dispose également d'un distributeur de boissons chaudes
Le 23/02/2021 à 17:14
Je ne commanderai plus jamais rien car la boîte de kebab est mélangée. Tout ce que je commande, il en demande plus de ce qu'il y a dans sa carte et c'est nul
Le 02/02/2021 à 16:20
C'est vraiment bon. Personnel très sympathique.+++ Top +++
Le 14/01/2021 à 18:43
C'est délicieux. Des gens super sympas !
Le 27/12/2020 à 18:36
Personnel très savoureux et très sympathique
Le 12/12/2020 à 13:33
Personnel vraiment très sympa et nourriture délicieuse
Le 09/12/2020 à 11:16
Très bien, oui
Le 20/10/2020 à 13:11
Bonne nourriture, excellent personnel.
Le 23/08/2020 à 17:29
Boutique au top !
Le 18/08/2020 à 19:48
Bonne nourriture et service très sympathique.
Le 27/07/2020 à 15:39
Délicieux, juste plus cher que la concurrence
Le 26/07/2020 à 13:40
Bonne qualité, bonne nourriture et bonnes portions. Merci! 😊🤗
Le 07/07/2020 à 06:24
Nourriture très savoureuse, je peux la recommander à tout le monde. Pour moi, l'un des meilleurs magasins de tous les temps.
Le 22/06/2020 à 13:48
Pizza très bonne et savoureuse
Le 15/06/2020 à 13:02
le meilleur magasin de dõner à Bad Schussenried
Le 15/06/2020 à 11:02
Killer kebab 🥙 frais et délicieux, comme il se doit.
Le 13/06/2020 à 09:38
Meilleur magasin de kebab à Bad Schussenried. Très savoureux, bonnes pizzas et kebabs au top
Le 10/06/2020 à 11:12
Tout est très frais et délicieux ! C'est exactement à quoi devrait ressembler et goûter un kebab. À tout moment!
Le 10/06/2020 à 00:02
Le meilleur kebab de la ville ! Toujours mon plaisir !
Le 09/06/2020 à 22:04
C'est vraiment délicieux, le goût frais donne immédiatement envie d'en manger un autre. Personnel également très sympathique 👌🏽
Le 09/06/2020 à 19:57
Super kebab. Tout frais et juste prix.
Le 09/06/2020 à 18:16
Bon, bon service et nourriture délicieuse. Tout est parfait.
Le 09/06/2020 à 17:14
Seulement recommandé !
Le 09/06/2020 à 16:21
Personnel sympa et kebabs très savoureux :)!
Le 02/06/2020 à 20:21
Meilleur kebab et pizza plutôt, personnel sympa
Le 29/04/2020 à 21:19
Ici, le pain plat est cuit maison, la viande est délicieuse et épicée et la salade est très fraîche. Pour moi, le meilleur kebab de Bad Schussenried !
Le 20/03/2020 à 18:04
Très bonne collation. Un goût toujours super délicieux.
Le 23/02/2020 à 17:52
Mon fils a mangé un délicieux Dürum à son goût. Les prix de la nourriture sont corrects. Boissons trop chères. Nous y retournerons bientôt.
Le 28/12/2019 à 15:27
Le Doner Kebab a un goût totalement frais et délicieux
Le 07/12/2019 à 09:43
Doner, Dürüm et Lahmacun sont très bons. La qualité est bonne. Ce qui n'est parfois pas très satisfaisant si l'on n'a pas tout dans le produit en question ou si la sauce manque ou s'il y en a très peu, ce qui signifie que le plat est très sec. Je pense que cela a à voir avec le personnel. Le personnel est très amical. J'adorerais y aller.
Le 05/12/2019 à 11:29
Arrête mon Dieu
Le 27/11/2019 à 08:09
Vallah baki homme honorable et meilleur kebab👌🏼
Le 16/11/2019 à 18:33
Super bonne nourriture
Le 06/11/2019 à 14:01
Service super sympa
Le 23/10/2019 à 12:45
Dürum comme il se doit. La pâte est molle mais pas crue ou pâteuse comme certaines autres. Le contenu et la sauce sont très savoureux en tout cas 😊
Le 04/09/2019 à 14:32
A bien mangé
Le 14/08/2019 à 16:15
La nourriture est excellente et a vraiment bon goût, le personnel est poli et sympathique. Super magasin.
Le 11/08/2019 à 14:08
Super donateur !
Le 28/07/2019 à 09:08
Super pizza. Pide aussi très bien. Recommander. Viande de haute qualité. Personnel gentil et sympathique. Tout va bien.
Le 21/07/2019 à 14:25
C'est très savoureux, meilleure recommandation, le personnel est également génial, ça vaut vraiment la peine d'aller manger au restaurant, les photos promettent ce qu'elles montrent👍👍
Le 23/05/2019 à 18:04
Super, livraison rapide. La nourriture a un goût très, très bon. Toujours heureux 🥇
Le 07/05/2019 à 16:33
Goût comme il se doit, tout simplement bon et rapide à utiliser 👌
Le 07/04/2019 à 09:49
Service sympathique, délicieux kebab
Le 22/03/2019 à 19:16
Bons kebabs, tout est bon surtout les pizzas
Le 14/03/2019 à 19:00
Je ne peux que recommander une excellente cuisine et un personnel formidable :)
Le 14/03/2019 à 18:52
Le meilleur magasin de kebab de tous les temps, j'adore ce magasin, le personnel est super et la nourriture aussi :)
Le 14/03/2019 à 15:09
Les employés sont polis. La nourriture est prête relativement rapidement et a bon goût 😍
Le 02/03/2019 à 17:12
Beaucoup trop cher pour ce peu de viande
Le 22/02/2019 à 14:55
Nous avons pris un repas rapide ici en passant. La pizza est fortement recommandée !
Le 03/02/2019 à 15:16
Un petit restaurant à service rapide en plein centre-ville, où l'on peut prendre un délicieux repas même le dimanche après-midi, alors que de nombreux autres endroits sont fermés. La nourriture est fraîche, savoureuse, copieuse. Le service est rapide et sympathique. 4 tables à l'intérieur, pendant la saison estivale il y a aussi des tables à l'extérieur.Vous pouvez voir comment les plats sont les mieux commandés, car la partie cuisine est partagée avec l'espace restaurant.
Le 18/01/2019 à 19:58
SUPER !!!! ET TOUJOURS D'AUTRES TYPES DE NOURRITURE LÀ POLYVALENT ET CRÉATIF À NE PAS ATTENDRE D'UN SI PETIT MAGASIN VOUS POUVEZ TOUJOURS LEUR DONNER 10 ÉTOILES AU LIEU DE 5 ET COMME PROPRE !!!! GRANDE PERFORMANCE LES GARS VOUS M'CONVAINQUEZ MOI ET MA FAMILLE INFO C'EST PIZZA KEBAP PLUS RIZ ET SAUCE !!!!! DEMANDEZ JUSTE AUX GARS
Le 15/01/2019 à 14:39
Juste wow 😋
Le 09/01/2019 à 20:13
Les frites étaient délicieuses et la sauce blanche était excellente aussi
Le 04/01/2019 à 12:22
Nous y avons mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui car nous avions un bon - je dois dire que c'est très bon, les portions sont également excellentes, tout comme les sauces et la viande - je ne peux pas me plaindre ! Le service est également excellent 👍🏼 très sympathique et oui, dans l'ensemble, une recommandation claire 👍🏼
Le 30/10/2018 à 12:26
Délicieuse pizza et personnel sympa. Meilleur magasin à Schussenried
Le 24/10/2018 à 14:30
Des gens très sympas et une nourriture extrêmement bonne
Le 18/10/2018 à 15:45
Toujours savoureux, des gens drôles, commandent souvent mais j'aime aussi y aller pour manger. Dans l’ensemble, c’est juste un super magasin.!😊
Le 13/10/2018 à 12:52
C'est de mieux en mieux chaque jour. De nouvelles recettes et sauces font des plats un plaisir. Très bonne ambiance et très bon personnel. Meilleur magasin du coin 👌
Le 23/09/2018 à 19:58
Tout était super, tout était propre et super savoureux
Le 15/09/2018 à 21:14
Excellent
Le 11/09/2018 à 15:51
Personnel super sympathique et le meilleur magasin de Schussenried
Le 10/09/2018 à 08:41
La nourriture était incroyable. C'était tellement délicieux et tellement gros. Il faut y aller pour tester ça soi-même
Le 03/09/2018 à 17:01
Meilleur magasin de Schussi, je ne peux que le recommander. Personnel extrêmement correct et sympathique!💪🏻
Le 26/08/2018 à 13:56
Bonne nourriture, mauvaise connexion Internet, personnel formidable. 4/5
Le 17/07/2018 à 11:13
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 14/06/2018 à 08:45
Le meilleur kebab du monde alla
Le 27/04/2018 à 13:24
Super, je connais le personnel de Ravensburg et c'est très savoureux
Le 27/04/2018 à 13:22
Employés super savoureux et hostiles, continuez comme ça !
💬 Donc, je restais ici dans cet hôtel en tant qu'installateur pour mon entreprise. Quand j’entends ici parler de chambres d’hôtes super modernes, je ne peux que rire. Le propriétaire, disons-le ainsi, n’était pas la gentillesse incarnée. Zéro service, zéro réactivité de la part du propriétaire. Alors, s'il vous plaît, pas encore.
💬 Pour moi, l'un des meilleurs menus de déjeuner de la ville. Qualité exceptionnelle avec salade, souo, repas et dessert. J'y suis allé plus de 20 fois, ils livrent toujours. Pas tellement d'options si vous êtes végétarien !
💬 Génial, super choix de bière pression et de whisky, gentille ambiance bon enfant, patron accueillant et sympathique.
💬 Vraiment délicieux, un accueil et un service sympathique.
💬 Très bel emplacement, bonne nourriture, bière fantastique, endroit agréable pour se détendre… et aussi pour regarder le football si vous le souhaitez. Super hôte et équipe. Merci pour l'excellent service! Et tellement heureux que le SGE ait gagné la partie ⚫️⚪️🔴
💬 Burger et frites délicieux, serveurs très sympa!
💬 La meilleure pizza depuis longtemps, j'y retournerai certainement quand je serai près d'ici
💬 Le meilleur kebab de Sarrebruck. 5 points *
💬 S'il vous plaît, essayez la bière au sirop de banane ! Sinon, bon service et très grosses portions. Un bel endroit pour une escapade !
💬 Hier, j'ai fêté mon anniversaire au fond de la salle. Le rendez-vous et toutes les dispositions ont été simples, fiables et rapides ! Les propriétaires et le personnel (et les invités présents) étaient totalement sympathiques et arrangeants. Nous n'avons manqué de rien ! Le service était rapide et fiable à tout moment. Je reviendrais à tout moment. Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable !!!!