📌 Ebenhardser Dorfstraße 2, 98646 Hildburghausen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 16:56
Donc, je restais ici dans cet hôtel en tant qu'installateur pour mon entreprise. Quand j’entends ici parler de chambres d’hôtes super modernes, je ne peux que rire. Le propriétaire, disons-le ainsi, n’était pas la gentillesse incarnée. Zéro service, zéro réactivité de la part du propriétaire. Alors, s'il vous plaît, pas encore.
Le 24/02/2023 à 12:08
Nous étions là avec l'entreprise et avons toujours été satisfaits
Le 20/12/2022 à 18:49
Très bon emplacement. Tout à fait correct pour les installateurs. Des précautions sont toujours prises pour garantir que les visiteurs soient chaleureux et confortables. Hautement recommandé.
Le 16/01/2022 à 16:01
Vraiment propre et agréable
Le 16/12/2021 à 16:39
Super séjour. Nous serons de retour. Merci
Le 14/12/2021 à 08:42
L'hôtel « Grüner Baum » est fortement recommandé pour une nuitée. Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle. Le propriétaire est sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est cohérent. Malheureusement, en raison de la pandémie, la gastronomie de l'établissement est suspendue.
Le 05/12/2021 à 11:44
Jolie maison
Le 01/11/2021 à 16:32
J'ai réservé cet hôtel pour trois semaines parce que je suis ici pour affaires. Je suis actuellement ici pour ma deuxième semaine et je ne peux me plaindre de rien. Ce n'est pas sale ou quelque chose comme ça ici. Le propriétaire de l'hôtel est super sympa et serviable. De plus, nous sommes toujours à l’écoute de toute question ou préoccupation. Donc des étoiles pleines. Continuez ainsi.😉
Le 27/10/2021 à 13:56
Nous séjournons régulièrement ici pour notre entreprise et sommes totalement satisfaits. Merci pour la bonne coopération.
Le 26/10/2021 à 17:37
Nous avons été hébergés ici par notre entreprise et sommes absolument satisfaits. Tout ce dont vous avez besoin est disponible, du Wi-Fi rapide à la cuisine ou à une machine à laver. Le patron est très serviable et sympathique.
Le 23/10/2021 à 06:33
J'étais à proximité pour le rassemblement et j'ai dû y dormir. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était la pièce la plus sale dans laquelle j'ai jamais dormi. Arbre vert plus jamais
Le 05/05/2021 à 16:34
Un bon hôtel pour les installateurs. CUISINE ET INTERNET
Le 09/03/2020 à 18:35
Parfait
Le 09/03/2020 à 14:33
Nous avons séjourné ici pendant quelques jours et avons été très satisfaits, tout semblait propre et bien rangé et le prix était plus que raisonnable.
Le 04/12/2019 à 13:26
Très propre et très bon propriétaire avec qui vous pouvez avoir une bonne conversation. Avec plaisir encore et encore
Le 30/07/2019 à 16:30
Je tiens à vous remercier pour l'excellent service et recommande l'ensemble de ce logement car l'accès est très agréable et pourra accueillir tout
Le 03/07/2019 à 04:08
Chambres très belles et très accueillantes
Le 09/05/2019 à 05:24
Lits confortables, wifi, smart TV dans la chambre. J'ai vraiment aimé.😊
Le 19/03/2019 à 19:05
Convient uniquement pour l'hébergement... Le restaurant ne fonctionne pas...
Le 10/11/2018 à 10:34
D'accord
Le 24/06/2018 à 14:27
Je dois dire que c'était génial. Nous visitions le coin pour le week-end et avons obtenu un bel appartement à court terme. Seulement recommandé.
Le 05/03/2018 à 16:41
Super hébergement avec des chambres propres, Internet et suffisamment de places de parking. Merci, à tout moment.
Le 14/11/2017 à 15:04
D'accord
Le 16/08/2017 à 06:44
Les chambres sont propres.
Le 04/08/2017 à 13:27
L'hôtel est tout simplement génial, il y a toujours une place disponible et les prix sont super. Je tiens à vous remercier pour la bonne hospitalité, à bientôt, salutations de BOH
Le 22/07/2017 à 22:09
Merci pour l'hospitalité et les belles conversations. Les chambres étaient très propres et le petit déjeuner était bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 21/07/2017 à 17:00
Hôte très gentil et impartial ! Un grand merci pour l'hospitalité et les discussions ouvertes.
Le 22/07/2013 à 14:20
J'ai réservé cet hôtel au dernier moment et j'ai été très agréablement surpris. Wifi dans la chambre, grande télévision...
Le 07/04/2013 à 15:08
Bon emplacement directement sur la piste cyclable du Werratal, local à vélos disponible, chambres spacieuses et lumineuses, TV écran plat, WiFi gratuit. Séjour très agréable, fortement recommandé à tout moment.
💬 Très savoureux et merveilleux, service amical ! Merci !
💬 Hôtel très mignon et propre. Excellent service pendant le petit-déjeuner et les dames étaient vraiment serviables, chaleureuses et polies. Je suggérerais juste d'ajouter un petit tapis de salle de bain sur lequel marcher après la douche ;) 5*
💬 L'endroit est caché donc le panneau est difficile à voir mais leurs pâtes étaient fabuleuses et fraîches ! Les pâtes étaient parfaitement cuites (par quelqu'un qui ne mange pas toujours des pâtes)... Très bon service. La crème brûlée pour le dessert était juste ce qu'il fallait de douceur
💬 La nourriture était comme toujours mais le gars semblait un peu détester être là.
💬 D'accord
💬 C'était notre première fois là-bas et nous en avons entendu parler par des amis. Nous avons réservé par précaution et c'était une bonne chose. Le service était très rapide et sympathique. Le menu était clair et bien réalisé. Qu'il s'agisse des soupes de sushi 🍣🍤 ou des plats chinois bien connus, ils avaient tous l'air bons. Et les boissons faites maison sont également très savoureuses. À tout moment.
💬 Le plateau de fromages était joliment servi et le fromage était délicieux. L'escalope de veau, les asperges et les pommes de terre étaient toutes délicieuses. Il n'y a pas de menu en anglais, mais le menu est entièrement affiché sur le site Web, donc je n'ai pas eu beaucoup de mal à commander de la nourriture en utilisant la traduction automatique de Google (cela a pris un certain temps, mais ils ont attendu gentiment). Tous les vins sont vendus au verre, donc c'est agréable de les boire un à un, et le vin blanc recommandé était délicieux. C'était une bonne soirée
💬 Petite cantine sympa avec un service très sympathique. Nourriture aussi délicieuse qu'à la maternelle (RDA).
💬 Les frites belges sont bonnes. Vous pouvez choisir parmi différentes sauces comme trempette. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.
💬 La nourriture était fraîche et savoureuse. Malheureusement, ils ont oublié deux articles dans mon assiette de fromages, c'est la cinquième étoile manquante. Le café est confortable et propre.