Restaurant italien 🇩🇪

Walluf Avis

📌 Hauptstraße 42, 65396 Walluf - Allemagne

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Walluf à Walluf

Les avis

Les dernier avis sur Walluf à Walluf

Blackdead921.

Le 08/02/2024 à 18:46

5 / 5

La meilleure pizza depuis longtemps, j'y retournerai certainement quand je serai près d'ici

  • 🏪 Pizzeria Espedito (103 Avis)

  • 💬 Très bonne et grande pizza


  • 🏪 Sela's Vegetable Kebab (478 Avis)

  • 💬 Un super Kebab de qualité avec des produits frais. Le cadre est sympathique et conviviale. Le service est rapide et agréable. Je recommande à tout amateur de kébab et même aux plus néophyte !


  • 🏪 BaBa´s Südländische Spezialitäten (92 Avis)

  • 💬 Service absolument sympathique et nourriture délicieuse, top


  • 🏪 Pizza Time Triberg (161 Avis)

  • 💬 Café turc. Grand choix de pizzas, kebabs et plus encore. La situation est une note C.


  • 🏪 Restaurant Zum Fassl (354 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger ou/et boire. Nous avons repéré de nombreux locaux ici, ce qui est bon signe. La terrasse était pleine. Nous avons vraiment faim mais nous n'avons presque pas pu finir notre nourriture. Les portions sont grandes. La serveuse était très sympathique, les prix très raisonnables. Il y a une belle vue sur les montagnes depuis le patio afin que vous puissiez profiter de votre visite ici. Les burgers sont ÉNORMES même le moyen est gros ! Notre ami n'a pas pu le terminer, ce qui n'arrive pas souvent :-).


  • 🏪 Foodangels Burger & Pizza - Vegan & Halal - Lieferservice Köln (582 Avis)

  • 💬 Nous sommes venue 2 fois dans ce restaurant pendant notre petit week-end en Allemagne et on sent vraiment la fraîcheur des aliments ! Très bon et le personnel est top ! Ça ce voit qu’ils travaillent avec le coeur. Je vous recommande ce restaurant à 100% ! 😊 et tout est HALAL !!


  • 🏪 Luigi cucina italiana (81 Avis)

  • 💬 Nous savons désormais pourquoi vous devriez toujours réserver. Le magasin était « animé » un jeudi et à juste titre : une nourriture très, très savoureuse avec des plats modérés. Le service était également très attentionné et le voyage à Ellerbek en vaut la peine.


  • 🏪 Hotel Krone (303 Avis)

  • 💬 Il y avait un bel escalier ancien. Les chambres étaient jolies mais un peu démodées. Le mini-lit simple que j'ai eu était avec un vieux matelas, pas confortable. Mais le personnel était gentil et serviable avec les bagages


  • 🏪 Jordan's Untermühle (1084 Avis)

  • 💬 Une carte variée et pour tous les goûts. Des desserts aussi délicieux que délicats. Toilettes impeccables, accueil et service sympathiques, joli cadre


  • 🏪 Roy's Pizzeria (254 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable encore. L'un des meilleurs Indiens et moi revenons sans cesse. Excellent service de Sofia. Allez certainement les voir pendant que vous êtes sur l’île.