Restaurant italien 🇩🇪

Walluf Avis

📌 Hauptstraße 42, 65396 Walluf - Allemagne

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Walluf à Walluf

Les avis

Les dernier avis sur Walluf à Walluf

Blackdead921.

Le 08/02/2024 à 18:46

5 / 5

La meilleure pizza depuis longtemps, j'y retournerai certainement quand je serai près d'ici

  • 🏪 SFIZIO (2819 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse mais fromage pas très savoureux, le restaurant est populaire donc il y a pas mal de monde, il y a des places à l'extérieur, à l'intérieur, et il y a aussi des toilettes. Un restaurant sympa, pourrait-on dire presque en plein centre de Dresde.


  • 🏪 Pension Willebuhr (64 Avis)

  • 💬 Une petite maison d'hôtes privée avec une super ambiance. Situé à 18 km du Nürburgring au milieu de l'Eifel. J'y ai passé 2 nuits. Chambres très confortables et modernes. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Merci encore pour l'aide spontanée pour la trousse de premiers secours👍. Je peux recommander l'hébergement en toute conscience. À la prochaine.


  • 🏪 Cafe-Restaurant Jümmesee (1011 Avis)

  • 💬 Le restaurateur devrait apprendre à mettre à jour les horaires d'ouverture sur Internet ! Nous avons marché ici un kilomètre en vain.


  • 🏪 Engin, Kadir (4 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gasthof "Drei Lilien" (1 Avis)

  • 💬 Service amical. La nourriture était simple mais bonne et pas trop chère.


  • 🏪 Air Grill Imbiss "Tante Anna" ️ (7 Avis)

  • 💬 Pendant que nous sautions en tandem à l'aéroport, nous avions un peu faim et étions heureux que l'AirGrill soit à nouveau ouvert. Il y a des collations typiques, une bonne sélection de boissons, des spécialités hongroises et un sympathique opérateur à qui vous pouvez souhaiter bonne chance. Continuez ainsi et merci.


  • 🏪 BURGER'Z (56 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Pizza Eck Husum (126 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de nourriture comme celle-ci auparavant. Dégoûtant!!! Attendez seulement 1 heure et demie et quelque chose comme ça. Il y avait un kebab au pomm. Dégoûtant. Je sais que les frites sont croustillantes et chaudes. Mais si les frites ne sont plus croustillantes à cause de la graisse et restent tièdes et bancales, quelque chose ne va pas. J'ai aussi eu un pain plat de salami. Que puis-je dire à ce sujet ?? Gras sans fin. Tellement gras que même le carton cédait et que la graisse pouvait se décomposer sans résistance. Commandé une fois. Plus jamais. Heureusement, j'ai récupéré mon argent après 45 minutes supplémentaires. Malheureusement, je dois donner une étoile.


  • 🏪 Löwen (757 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel au milieu de l'Altstadt. Le personnel était sympathique, les chambres sont d'un bon rapport qualité-prix et le petit-déjeuner gratuit tous les matins (pain, fromage, jus de fruits, yaourts et café) était une cerise sur le gâteau, surtout pour un petit hôtel comme celui-ci. A noter que de nombreuses chambres ne disposent pas de leur propre salle de bain et que la réception est mélangée au bar du restaurant.


  • 🏪 Jägerhof (245 Avis)

  • 💬 Sonner