📌 Hauptstraße 42, 65396 Walluf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 18:46
La meilleure pizza depuis longtemps, j'y retournerai certainement quand je serai près d'ici
💬 Très bonne et grande pizza
💬 Un super Kebab de qualité avec des produits frais. Le cadre est sympathique et conviviale. Le service est rapide et agréable. Je recommande à tout amateur de kébab et même aux plus néophyte !
💬 Service absolument sympathique et nourriture délicieuse, top
💬 Café turc. Grand choix de pizzas, kebabs et plus encore. La situation est une note C.
💬 Bel endroit pour manger ou/et boire. Nous avons repéré de nombreux locaux ici, ce qui est bon signe. La terrasse était pleine. Nous avons vraiment faim mais nous n'avons presque pas pu finir notre nourriture. Les portions sont grandes. La serveuse était très sympathique, les prix très raisonnables. Il y a une belle vue sur les montagnes depuis le patio afin que vous puissiez profiter de votre visite ici. Les burgers sont ÉNORMES même le moyen est gros ! Notre ami n'a pas pu le terminer, ce qui n'arrive pas souvent :-).
💬 Nous sommes venue 2 fois dans ce restaurant pendant notre petit week-end en Allemagne et on sent vraiment la fraîcheur des aliments ! Très bon et le personnel est top ! Ça ce voit qu’ils travaillent avec le coeur. Je vous recommande ce restaurant à 100% ! 😊 et tout est HALAL !!
💬 Nous savons désormais pourquoi vous devriez toujours réserver. Le magasin était « animé » un jeudi et à juste titre : une nourriture très, très savoureuse avec des plats modérés. Le service était également très attentionné et le voyage à Ellerbek en vaut la peine.
💬 Il y avait un bel escalier ancien. Les chambres étaient jolies mais un peu démodées. Le mini-lit simple que j'ai eu était avec un vieux matelas, pas confortable. Mais le personnel était gentil et serviable avec les bagages
💬 Une carte variée et pour tous les goûts. Des desserts aussi délicieux que délicats. Toilettes impeccables, accueil et service sympathiques, joli cadre
💬 Nourriture incroyable encore. L'un des meilleurs Indiens et moi revenons sans cesse. Excellent service de Sofia. Allez certainement les voir pendant que vous êtes sur l’île.