📌 Wasserstraße 52, 68519 Viernheim - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 18:55
Je viens de commander une pizza de fête, 10/10 absolu et je suis arrivée plus tôt que confirmé par Lieferando !
Le 05/03/2024 à 20:53
La pizza a été livrée plus d'une heure après la commande et il faisait froid
Le 06/12/2023 à 20:03
La nourriture est délicieuse et les propriétaires sont très très gentils.
Le 11/11/2023 à 18:53
Ce soir, nous avons commandé pour la première fois à Palerme via Lieferando et nous sommes plus que ravis. Nous n'avons pas aussi bien mangé depuis longtemps. C'est vraiment le meilleur service de livraison de ces derniers temps. Nous leur commanderions encore et encore à tout moment Le prix est correct Goût 10/10 Excellent délai de livraison
Le 14/10/2023 à 20:09
Ce n'est pas l'italienne capricieuse 👎 Les petits pois sur la pizza sont absolument interdits. je ne le recommande pas
Le 31/05/2023 à 04:46
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse
Le 06/04/2023 à 19:00
Parfait.... Merci🙏 Tellement délicieux 😍
Le 12/03/2023 à 18:02
Donc, quand il s’agit d’épinards à pizza, je m’attends à des épinards purs et NON à des épinards à la crème, c’est interdit ! Le pain à pizza était trop mou. Première commande et malheureusement aussi dernière. Dommage
Le 11/12/2022 à 17:54
Commandé il y a 1h20. J'ai appelé après 40 minutes et demandé combien de temps cela prendrait. La pizza était déjà « en route ». Lorsque la pizza est arrivée, elle avait le goût d'une pizza en route depuis 40 minutes. La pâte était détrempée. Pas gentil. Pas encore.
Le 15/10/2022 à 11:08
Délai de livraison très long de plus de une heure bien qu'à Lieferando 15-40 Des procès-verbaux ont été remis. Malheureusement c'est arrivé aussi à une mauvaise livraison. J'ai plus d'une heure pour la nouvelle pizza dois attendre. Malheureusement, même lors de la livraison, la pizza était froide et la boîte trempée par la pluie. Le schnitzel que nous avons commandé était correct, les rouleaux de pizza auraient été très bons mais ils sont également arrivés froids. Aucune excuse, désolé d'avoir pu garder le pain à pizza mal livré😂, nous voulons nous en tenir à la vérité. La conclusion est que je m'abstiendrai de passer d'autres commandes.
Le 03/10/2022 à 00:32
Tous les pizzerias à Viernheim. C'EST LE MEILLEUR DE VIERNHEIM.
Le 30/06/2022 à 18:06
Malheureusement, ce n'était rien ! J'ai commandé une salade italienne et du pain à pizza aux tomates. J'ai commandé la salade sans vinaigrette, mais elle était accompagnée de vinaigrette. La vinaigrette n'était pas bonne et c'était beaucoup trop. Le pain à pizza était à la fois sec et triste, car à part la sauce tomate, il n'y avait pas de tomates du tout. Il y a une étoile pour la ponctualité de livraison
Le 13/03/2022 à 18:33
La pizza était vraiment très bonne... pas d'ingrédients en conserve... les garnitures étaient excellentes... la base était super aussi... la pizza est arrivée 20 minutes plus tôt que prévu... le chauffeur était très gentil et sympathique... jusqu'à présent, c'était la meilleure pizza que j'ai commandée à Viernheim et dans les environs.
Le 09/02/2022 à 18:58
La pizza est arrivée 12 minutes plus tôt que prévu. La base était croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai mangée, mais certainement pas la pire non plus ! Le seul inconvénient était que la sauce à la viande hachée était en haut plutôt qu'en bas, mais c'était quand même ok. Le livreur était sympathique et vous pouvez certainement y commander quelque chose
Le 06/12/2021 à 13:22
Pizza de fête commandée, attendu une heure, la pâte était trop fine, presque pas de garniture, 1 € a été facturé pour la livraison. Nous continuons à chercher notre pizza préférée.
Le 28/11/2021 à 14:57
Je ne peux rien dire, ça vaut le coup 💯💯💯💯🔝🤙🏾🤙🏾
Le 20/11/2021 à 18:34
La pizza est arrivée rapidement, chaude et très savoureuse ! J'aimerais vraiment lui donner un 5* !!! Malheureusement - malgré l'indication sur la page d'accueil de livrer gratuitement - le transporteur a facturé des frais de livraison supplémentaires. C'est dommage que cela soit communiqué différemment. Si vous aviez commandé en ligne et payé via PayPal, le problème ne se serait pas produit car le montant du panier n'inclut pas les frais de livraison. Malheureusement, vous ne pouvez pas commander de cette façon car le programme ne reconnaît PAS une adresse e-mail. Le formulaire de contact ne peut être envoyé pour la même raison. D'où mon retour de cette façon. C'est dommage :-(
Le 04/07/2021 à 21:44
Génial 🍕
Le 19/06/2021 à 14:56
Malheureusement très décevant !!! J'avais du pepperoni grillé qui ne contenait pratiquement pas d'ail ni d'huile d'olive et ils n'étaient pas grillés et brièvement réchauffés. Le pain à pizza était sous terre ! Carton sans goût. Pizza Diavolo, eh bien. ..La faim est arrivée. Une étoile juste pour le bon service, ce n'est vraiment pas possible !
Le 11/05/2021 à 20:10
Très bon....meilleure pizzeria de la région
Le 07/04/2021 à 16:20
Délicieux! Fraîchement cuisiné et livré chaud. Parfait.
Le 03/04/2021 à 18:11
Faites-le simplement livrer.
Le 03/10/2020 à 19:13
De quel genre de magasin de jus s'agit-il ? Tout d’abord, elle n’est pas amicale au téléphone. Ensuite la pizza prend 1h20 au lieu de 40 minutes. Ensuite, soit le conducteur ne sait pas lire, soit il ne sait pas calculer car il a facturé 26 € au lieu de 16 €. 1 étoile parce que la pizza est assez bonne et parce que le patron a bien répondu au téléphone lorsque j'ai appelé 3 fois. Ce n'est toujours pas une recommandation
Le 18/09/2020 à 18:05
Malheureusement, il y a des champignons en conserve sur la Pizza Funghi. Un interdit absolu pour moi, surtout vu le prix !
Le 22/07/2020 à 08:11
👌👌👌
Le 21/07/2020 à 18:26
Délicieuse pizza ✌
Le 18/04/2020 à 16:39
Tout est génial délicieux Très bon marché
Le 02/02/2020 à 17:40
Mauvaise taille de pizza et mauvaise salade, mais facturé le prix cher. La pizza était froide à la livraison.
Le 14/12/2019 à 19:50
Je travaille dans la vente sur le terrain. J'avais faim et je suis venu ici spontanément. Je ne peux que dire honnêtement à 100% que c'est la meilleure pizza de ma vie. Je reviendrai juste à cause de cette délicieuse pizza.
Le 03/11/2019 à 05:21
Très bien..👍🏼🍕🍝🍷
Le 11/09/2019 à 19:22
Meilleure pizzéria du monde
Le 11/09/2019 à 19:19
Meilleure pizzeria à Viernheim
Le 26/07/2019 à 16:16
Employés sympas, la livraison était à l'heure et la pizza était chaude. Mais c'était la seule chose qui était bonne ! Quand je regarde la photo de la pizza dans l'autre critique, je me sens jaloux. Notre pizza ne contenait aucun ingrédient frais (champignons en conserve et poivrons en pot) et la pâte à pizza était à peine comestible. Le fond n'était pas croustillant, mais léger et caoutchouteux. Je préfère payer un peu plus et obtenir des ingrédients frais. Désolé, mais ce n'était rien...
Le 19/07/2019 à 17:18
Pizza très savoureuse
Le 16/07/2019 à 05:35
Il s'en sortira
Le 29/05/2019 à 14:10
Super pizza
Le 03/05/2019 à 18:24
Marteau!!! Pas besoin d'en dire plus ;)
Le 24/04/2019 à 15:46
Bonne pizza à manger sur place également.
Le 16/01/2019 à 17:15
Pizza N1😍😋😋😋😋
Le 30/12/2018 à 16:04
Subba délicieux
Le 30/09/2018 à 19:20
Très savoureux et très propre. Fortement recommandé
Le 30/09/2018 à 13:20
Tout est parfait
Le 22/09/2018 à 03:06
Tout simplement délicieux !!
Le 06/12/2017 à 16:30
Bonne pizza
Le 07/11/2017 à 16:40
Nous avons livré une pizza de fête délicieuse et bon marché. À tout moment!
Le 05/11/2017 à 14:10
Pizza de fête commandée hier soir, elle est arrivée à l'heure et était délicieuse
Le 13/10/2017 à 17:52
C'est notre service de livraison régulier depuis quelques années maintenant. La pizza est toujours délicieuse, arrive rapidement et très chaude. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 28/05/2017 à 16:32
Service agréable et rapide, employés très sympas. La nourriture était super savoureuse et ne peut être que recommandée. Performance des prix juste A Et j'ai reçu un autre cadeau. Continuez comme ça
Le 27/01/2016 à 11:42
assez bien
💬 Hors des sentiers battus, ce Bed and Breakfast était incroyable. J'ai adoré l'ambiance et je me suis senti vraiment chez moi. Je suis venu après une longue journée de snowboard et j'ai détendu mes muscles dans un bain chaud. Le matin, le petit-déjeuner était intime avec l'interaction de l'hôte et la nourriture était très bonne. Dans l'ensemble, un joyau très agréable. J'y retournerais absolument. -Hector
💬 Löbejüner döner Döner kebab, döner au blé dur, comptoir döner et pizzas très savoureux à bon prix. Fortement recommandé si vous êtes dans la région. Le döner est bien garni de viande, de chou rouge, d'oignons et de laitue fraîche. Trois sauces maison sont ajoutées au choix, une sauce à l'ail, une sauce aux herbes et une sauce légèrement plus épicée. Le rapport viande, légumes et sauce est parfait à mon avis et un döner comme celui-ci constitue tout de suite un bon repas. Ils proposent également de la viande de poulet pour un délicieux döner au poulet. Au comptoir des döners, vous pouvez choisir des frites ou des stylos de pâtes pour accompagner la viande et la salade. Les pizzas sont également fraîchement préparées, bien garnies et de bonne taille. Les employés sont très sympathiques et prêts à discuter. Merci et a bientot
💬 Nous nous sommes assis dehors quand il faisait beau. La nourriture est très savoureuse. Le temps d'attente n'est pas trop long. Les gyroscopes en particulier sont fortement recommandés. Le goût est frais et les portions sont correctes. Le prix est tout à fait correct. Le personnel est sympathique. J'aimerais certainement y retourner.
💬 Une nouvelle carte a également été emménagée chez le nouveau locataire. En plus du café et des gâteaux, il existe désormais également des plats copieux, par exemple la bratwurst de chevreuil, qui était vraiment savoureuse, ou des plats végétaliens. Le personnel est très sympa, mais vous ne serez pas servi car ils sont passés au self-service. Mais cela n'affecte pas le service. Ici, les choses s'arrangent très vite ! C'était très savoureux et j'adorerais revenir !
💬 Un restaurant asiatique très cool, grand, et un grand choix de plats différents, de la viande de kangourou à la viande de crocodile.... Mangez, buvez autant que vous voulez, restez assis au moins toute la journée tout compris, le week-end et les jours fériés 27 € par personne, par jour 17 € pour les enfants beaucoup moins cher je ne dirai pas combien, mais de l'ordre de 5-10 €... Une des caractéristiques de ce restaurant ce sont les boissons, buvez autant que vous le souhaitez ... Alcool pour un montant distinct. Les sushis sont bons. Et vous pouvez tout voir dans la vidéo. Il n'y a ni crabes ni écrevisses.
💬 Quelle belle expérience. Le personnel était très amical. La nourriture était incroyable ! Je le recommanderai certainement.
💬 Ici, un groupe d'immigrés (ukrainiens ?) fait son chemin et tente de survivre dans le Berlin froid et pas toujours confortable. Ils le font honnêtement et avec une bonne attitude. Les prix sont très très raisonnables. Une alternative pour ceux qui souhaitent passer la nuit à Berlin pour environ 50 €. Il existe bien sûr des hébergements plus luxueux. Mais si vous le savez et n’en avez pas nécessairement besoin, le prélèvement sur les retraites est une alternative.
💬 Pas recommandé du tout. Le propriétaire est impoli et se promène avec une tapette à mouches car il n'y a pas de clients. On se sent comme un agent des forces de l'ordre et on se tient constamment devant la porte d'entrée. Info : Il n'y a pas de parking privé et les places de parking disponibles sont payantes.
💬 Entreprise familiale super sympa, excellent rapport qualité/prix, pizza fraîchement sortie du four en pierre... excellente en goût. Avec plaisir encore :)
💬 Burger très génial qui mérite certainement 5 étoiles. En fait, une 6ème étoile devrait être attribuée ici en raison du très bon rapport qualité-prix. Je reviendrai certainement!