📌 Wasserstraße 52, 68519 Viernheim - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 18:55
Je viens de commander une pizza de fête, 10/10 absolu et je suis arrivée plus tôt que confirmé par Lieferando !
Le 05/03/2024 à 20:53
La pizza a été livrée plus d'une heure après la commande et il faisait froid
Le 06/12/2023 à 20:03
La nourriture est délicieuse et les propriétaires sont très très gentils.
Le 11/11/2023 à 18:53
Ce soir, nous avons commandé pour la première fois à Palerme via Lieferando et nous sommes plus que ravis. Nous n'avons pas aussi bien mangé depuis longtemps. C'est vraiment le meilleur service de livraison de ces derniers temps. Nous leur commanderions encore et encore à tout moment Le prix est correct Goût 10/10 Excellent délai de livraison
Le 14/10/2023 à 20:09
Ce n'est pas l'italienne capricieuse 👎 Les petits pois sur la pizza sont absolument interdits. je ne le recommande pas
Le 31/05/2023 à 04:46
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse
Le 06/04/2023 à 19:00
Parfait.... Merci🙏 Tellement délicieux 😍
Le 12/03/2023 à 18:02
Donc, quand il s’agit d’épinards à pizza, je m’attends à des épinards purs et NON à des épinards à la crème, c’est interdit ! Le pain à pizza était trop mou. Première commande et malheureusement aussi dernière. Dommage
Le 11/12/2022 à 17:54
Commandé il y a 1h20. J'ai appelé après 40 minutes et demandé combien de temps cela prendrait. La pizza était déjà « en route ». Lorsque la pizza est arrivée, elle avait le goût d'une pizza en route depuis 40 minutes. La pâte était détrempée. Pas gentil. Pas encore.
Le 15/10/2022 à 11:08
Délai de livraison très long de plus de une heure bien qu'à Lieferando 15-40 Des procès-verbaux ont été remis. Malheureusement c'est arrivé aussi à une mauvaise livraison. J'ai plus d'une heure pour la nouvelle pizza dois attendre. Malheureusement, même lors de la livraison, la pizza était froide et la boîte trempée par la pluie. Le schnitzel que nous avons commandé était correct, les rouleaux de pizza auraient été très bons mais ils sont également arrivés froids. Aucune excuse, désolé d'avoir pu garder le pain à pizza mal livré😂, nous voulons nous en tenir à la vérité. La conclusion est que je m'abstiendrai de passer d'autres commandes.
Le 03/10/2022 à 00:32
Tous les pizzerias à Viernheim. C'EST LE MEILLEUR DE VIERNHEIM.
Le 30/06/2022 à 18:06
Malheureusement, ce n'était rien ! J'ai commandé une salade italienne et du pain à pizza aux tomates. J'ai commandé la salade sans vinaigrette, mais elle était accompagnée de vinaigrette. La vinaigrette n'était pas bonne et c'était beaucoup trop. Le pain à pizza était à la fois sec et triste, car à part la sauce tomate, il n'y avait pas de tomates du tout. Il y a une étoile pour la ponctualité de livraison
Le 13/03/2022 à 18:33
La pizza était vraiment très bonne... pas d'ingrédients en conserve... les garnitures étaient excellentes... la base était super aussi... la pizza est arrivée 20 minutes plus tôt que prévu... le chauffeur était très gentil et sympathique... jusqu'à présent, c'était la meilleure pizza que j'ai commandée à Viernheim et dans les environs.
Le 09/02/2022 à 18:58
La pizza est arrivée 12 minutes plus tôt que prévu. La base était croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai mangée, mais certainement pas la pire non plus ! Le seul inconvénient était que la sauce à la viande hachée était en haut plutôt qu'en bas, mais c'était quand même ok. Le livreur était sympathique et vous pouvez certainement y commander quelque chose
Le 06/12/2021 à 13:22
Pizza de fête commandée, attendu une heure, la pâte était trop fine, presque pas de garniture, 1 € a été facturé pour la livraison. Nous continuons à chercher notre pizza préférée.
Le 28/11/2021 à 14:57
Je ne peux rien dire, ça vaut le coup 💯💯💯💯🔝🤙🏾🤙🏾
Le 20/11/2021 à 18:34
La pizza est arrivée rapidement, chaude et très savoureuse ! J'aimerais vraiment lui donner un 5* !!! Malheureusement - malgré l'indication sur la page d'accueil de livrer gratuitement - le transporteur a facturé des frais de livraison supplémentaires. C'est dommage que cela soit communiqué différemment. Si vous aviez commandé en ligne et payé via PayPal, le problème ne se serait pas produit car le montant du panier n'inclut pas les frais de livraison. Malheureusement, vous ne pouvez pas commander de cette façon car le programme ne reconnaît PAS une adresse e-mail. Le formulaire de contact ne peut être envoyé pour la même raison. D'où mon retour de cette façon. C'est dommage :-(
Le 04/07/2021 à 21:44
Génial 🍕
Le 19/06/2021 à 14:56
Malheureusement très décevant !!! J'avais du pepperoni grillé qui ne contenait pratiquement pas d'ail ni d'huile d'olive et ils n'étaient pas grillés et brièvement réchauffés. Le pain à pizza était sous terre ! Carton sans goût. Pizza Diavolo, eh bien. ..La faim est arrivée. Une étoile juste pour le bon service, ce n'est vraiment pas possible !
Le 11/05/2021 à 20:10
Très bon....meilleure pizzeria de la région
Le 07/04/2021 à 16:20
Délicieux! Fraîchement cuisiné et livré chaud. Parfait.
Le 03/04/2021 à 18:11
Faites-le simplement livrer.
Le 03/10/2020 à 19:13
De quel genre de magasin de jus s'agit-il ? Tout d’abord, elle n’est pas amicale au téléphone. Ensuite la pizza prend 1h20 au lieu de 40 minutes. Ensuite, soit le conducteur ne sait pas lire, soit il ne sait pas calculer car il a facturé 26 € au lieu de 16 €. 1 étoile parce que la pizza est assez bonne et parce que le patron a bien répondu au téléphone lorsque j'ai appelé 3 fois. Ce n'est toujours pas une recommandation
Le 18/09/2020 à 18:05
Malheureusement, il y a des champignons en conserve sur la Pizza Funghi. Un interdit absolu pour moi, surtout vu le prix !
Le 22/07/2020 à 08:11
👌👌👌
Le 21/07/2020 à 18:26
Délicieuse pizza ✌
Le 18/04/2020 à 16:39
Tout est génial délicieux Très bon marché
Le 02/02/2020 à 17:40
Mauvaise taille de pizza et mauvaise salade, mais facturé le prix cher. La pizza était froide à la livraison.
Le 14/12/2019 à 19:50
Je travaille dans la vente sur le terrain. J'avais faim et je suis venu ici spontanément. Je ne peux que dire honnêtement à 100% que c'est la meilleure pizza de ma vie. Je reviendrai juste à cause de cette délicieuse pizza.
Le 03/11/2019 à 05:21
Très bien..👍🏼🍕🍝🍷
Le 11/09/2019 à 19:22
Meilleure pizzéria du monde
Le 11/09/2019 à 19:19
Meilleure pizzeria à Viernheim
Le 26/07/2019 à 16:16
Employés sympas, la livraison était à l'heure et la pizza était chaude. Mais c'était la seule chose qui était bonne ! Quand je regarde la photo de la pizza dans l'autre critique, je me sens jaloux. Notre pizza ne contenait aucun ingrédient frais (champignons en conserve et poivrons en pot) et la pâte à pizza était à peine comestible. Le fond n'était pas croustillant, mais léger et caoutchouteux. Je préfère payer un peu plus et obtenir des ingrédients frais. Désolé, mais ce n'était rien...
Le 19/07/2019 à 17:18
Pizza très savoureuse
Le 16/07/2019 à 05:35
Il s'en sortira
Le 29/05/2019 à 14:10
Super pizza
Le 03/05/2019 à 18:24
Marteau!!! Pas besoin d'en dire plus ;)
Le 24/04/2019 à 15:46
Bonne pizza à manger sur place également.
Le 16/01/2019 à 17:15
Pizza N1😍😋😋😋😋
Le 30/12/2018 à 16:04
Subba délicieux
Le 30/09/2018 à 19:20
Très savoureux et très propre. Fortement recommandé
Le 30/09/2018 à 13:20
Tout est parfait
Le 22/09/2018 à 03:06
Tout simplement délicieux !!
Le 06/12/2017 à 16:30
Bonne pizza
Le 07/11/2017 à 16:40
Nous avons livré une pizza de fête délicieuse et bon marché. À tout moment!
Le 05/11/2017 à 14:10
Pizza de fête commandée hier soir, elle est arrivée à l'heure et était délicieuse
Le 13/10/2017 à 17:52
C'est notre service de livraison régulier depuis quelques années maintenant. La pizza est toujours délicieuse, arrive rapidement et très chaude. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 28/05/2017 à 16:32
Service agréable et rapide, employés très sympas. La nourriture était super savoureuse et ne peut être que recommandée. Performance des prix juste A Et j'ai reçu un autre cadeau. Continuez comme ça
Le 27/01/2016 à 11:42
assez bien
💬 Nous étions invités pour un anniversaire. Personnel sympa, attentif et sympathique. Seuls des burgers au menu, malheureusement les plats fumeurs ne sont pas disponibles. Demandez le steak (Black Angus) à l'avance, il mûrit dans le placard. Il existe également des menus à 5 plats et divers steaks (menu changeant). Nos plats, frites (je peux vous recommander les frites de patates douces), salades et desserts étaient tous très savoureux. A essayer absolument : mayonnaise et ketchup dans un petit pot. Le choix de boissons était suffisant et certains produits, comme le soda au gingembre, sont recommandés. L'espresso, etc. n'a pas été déçu non plus. Généralement un peu étrange qu'il n'y ait pas de prix pour les plats au menu. Les chaises sont généralement un peu étroites en bas... Le système de ventilation devrait également être amélioré. Cependant, nous nous sommes sentis à l'aise, ce qui peut également être attribué au service. On imagine bien une autre visite.
💬 Une belle cafétéria cosy pour déguster votre café aromatique dans un mode calme et relaxant. Excellent service, café délicieux et cocktails sucrés et savoureux. Hautement recommandé!
💬 Concept de nourriture saine et de qualité. J'ai pris un burger aux falafels et betterave. Il était vraiment très bon. Le personnel est accueillant. Un peu cher en revanche mais prux d'un aéroport
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service, toujours sympathique. Peut juste être recommandé ! 😋😋 Continuez comme ça!!! 🌟🌟🌟🌟🌟 👍
💬 Ouah! C'est la première fois que je mange dans un restaurant végétalien et j'ai hâte d'y retourner. J'ai apprécié chaque bouchée et j'ai adoré les combinaisons de textures et de goûts. Une telle attention aux détails... Le chef est un véritable artiste. Le service était également merveilleux et l'atmosphère était accueillante et confortable. Vielen Dank pour un délicieux repas et une soirée mémorable !
💬 Je suis allé déjeuner dans ce restaurant aujourd'hui avec mes deux enfants. C'était super savoureux. La nourriture était vraiment savoureuse. Tout était fraîchement préparé. Le propriétaire est un homme extrêmement gentil et très respectueux des enfants. Je ne peux que recommander ce petit snack. Si je reviens dans la région, je reviendrai ici avec plaisir.
💬 Döner Rolls FTW ! :D
💬 Il s'agit d'un célèbre café français situé près de Rosenheim Platz. J'y suis allé pour le petit-déjeuner un dimanche et j'ai reçu un accueil très chaleureux de la part de l'hôte et du personnel. Le service était rapide et j'ai pris un petit-déjeuner français composé de café, croissant, brioche avec confiture et jus d'orange. Chacun des plats était bien préparé et délicieux. Au final, j'ai aussi essayé le gâteau aux carottes, un peu trop sucré pour moi mais vraiment délicieux. Je recommanderais certainement cet endroit pour un authentique petit-déjeuner français.
💬 Un endroit magnifique et calme pour une expérience culinaire détendue. Le poulet nourri au maïs était tendre, les boulettes de falafel s'emboîtaient parfaitement et la glace était une fin réussie. Ensuite, prenez un double expresso et regardez par la fenêtre d'un air rêveur. C'était relaxant et presque comme des mini-vacances. Ma recommandation.
💬 Les rouleaux de sushi, que je n'ai vus et mangés qu'en Australie, sont très savoureux. Depuis que le propriétaire a également acquis ses compétences et ses connaissances en Australie, les sushis sont très bons. La qualité des produits et la gentillesse du personnel ne laissent également rien à désirer. Nous recommandons :)