Chambre d'hôtes 🇩🇪

B & B BonVert Avis

📌 Palz 3, 52538 Gangelt - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B & B BonVert à Gangelt

Les avis

Les dernier avis sur B & B BonVert à Gangelt

Detlef.c

Le 31/01/2024 à 17:17

5 / 5

Juste un rêve. Très joli et décoré avec goût. Le service et la gentillesse de Juliette étaient tout simplement géniaux. Malgré la rénovation actuelle, à peine audible ou perceptible, plus que recommandée. Je suis impatient de voir à quel point cela sera génial. Je reviendrai certainement !!

Petra.c

Le 12/10/2023 à 21:16

5 / 5

Un couple d'hôtes incroyablement sympathique, des chambres cosy mais modernes. Le tout est actuellement en cours d'agrandissement, il n'est donc actuellement loué que le week-end lorsque les artisans se reposent. Une idylle. Malheureusement, nous n'y étions que peu de temps après une longue fête, mais nous reviendrons certainement si nous nous retrouvons dans cette région.

Susanne.�

Le 08/10/2023 à 10:11

5 / 5

Je ne peux pas décrire avec des mots... Juste magnifique!!! De très chers hôtes avec du cœur au bon endroit. Belle ambiance, excellent petit déjeuner.

Thea.o

Le 27/04/2023 à 07:18

5 / 5

Super B&B, hôte sympathique et hôtesse avec de grands projets. J'adorerais revenir ici

Gabriele.e

Le 23/04/2023 à 13:45

5 / 5

Nous pouvons fortement recommander cet hébergement. Les propriétaires sont de très bons hôtes et nous avons reçu un accueil chaleureux et convivial. Ils nous ont même permis d'entrer dans la chambre un peu plus tôt. Le petit déjeuner est excellent et le rapport qualité-prix est correct. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Martina.e

Le 10/04/2023 à 08:25

5 / 5

Un ensemble de bien-être complet grâce au superbe mobilier, au délicieux petit-déjeuner et surtout aux hôtes charmants.

Jurgen.i

Le 24/03/2023 à 13:03

4 / 5

Propriétaires très accueillants

Benedikt.t

Le 21/10/2022 à 19:15

5 / 5

Endroit super sympa et calme avec de nombreuses activités de loisirs à proximité. Les hôtes sont super, nous avions l'impression de rendre visite à des amis ! Chambre très confortable avec un grand lit confortable.

Dirk.a

Le 28/09/2022 à 08:30

5 / 5

Super chambre avec un hôte très sympa. Il est fortement recommandé

Alex.o

Le 08/08/2022 à 14:23

5 / 5

C'était tout simplement incroyablement beau. Les propriétaires Juliette et Roland sont 2 personnes très chaleureuses qui sauront réaliser votre rêve. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et l'ambiance ressemble à un livre d'images. Ma femme et moi ne pouvons que le recommander. Il y a tellement d'amour dedans, c'est tout simplement un incontournable. Nous serons de retour. 😊

Rodimat.V

Le 12/06/2022 à 16:45

5 / 5

Séjour agréable et confortable avec des propriétaires très sympathiques et une chambre/salle de bain excellente et propre. Un excellent petit déjeuner. Fortement recommandé et vaut vraiment le détour.

just.

Le 24/04/2022 à 11:23

5 / 5

Comme à la maison. Lits confortables et joliment décorés. Les chambres sont grandes et lumineuses. Les hôtes sont adorables. Le petit déjeuner était parfait. Nous reviendrons très certainement. Point positif supplémentaire... à seulement 30 minutes en voiture de Maastricht.

Hector.

Le 03/04/2022 à 08:03

5 / 5

Hors des sentiers battus, ce Bed and Breakfast était incroyable. J'ai adoré l'ambiance et je me suis senti vraiment chez moi. Je suis venu après une longue journée de snowboard et j'ai détendu mes muscles dans un bain chaud. Le matin, le petit-déjeuner était intime avec l'interaction de l'hôte et la nourriture était très bonne. Dans l'ensemble, un joyau très agréable. J'y retournerais absolument. -Hector

Lucie.e

Le 13/03/2022 à 11:37

5 / 5

Fortement recommandé, hôtes super sympas, chambres très agréables et confortables, petit déjeuner top !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Encore une fois à tout moment !

Willem.m

Le 10/03/2022 à 08:26

4 / 5

Super endroit, gens sympathiques, délicieux petit déjeuner

ReneA.1983.

Le 09/03/2022 à 16:07

5 / 5

Ambiance agréable, très bon service, idéal entre les arrêts lors de longs trajets.

A.o

Le 25/01/2022 à 15:14

5 / 5

D'excellents lits et un super !!! petit-déjeuner.

Koen.

Le 31/10/2021 à 09:40

5 / 5

B&B super sympa, propre, beaucoup d'espace, petit déjeuner délicieux, hospitalier, bref, ça vaut le coup !

  • 🏪 Giglio Ristorante & Pizzeria (281 Avis)

  • 💬 Super pizzeria dont on ne peut pas vraiment se plaindre. La pizza (j'avais un prosciutto avec du bufala supplémentaire) était vraiment bonne. L'huile de piment qui l'accompagnait a également ajouté un bel accent. Le service était très sympa. Malheureusement un peu stressé car ils n'étaient que deux. Certains invités à côté de nous, ainsi que nous, ont dû attendre encore un peu. Des places de parking sont disponibles devant le restaurant et le paiement par carte est possible. Je peux également vous recommander chaleureusement le tiramisu. C'était super savoureux.


  • 🏪 Asia Imbiss (84 Avis)

  • 💬 Des plats rapides, ils ont bon goût, ils sont fraîchement préparés et le prix est super 💯


  • 🏪 Gopi's Bistrorante (102 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de pizzeria là-bas. C'est là que se trouve la charge de déchets. Ne commandez plus jamais. Si vous voulez jeter votre argent et avoir faim, commandez.


  • 🏪 Gästehaus Rappenkopf (20 Avis)

  • 💬 Des hôtes confortables, calmes et sympathiques.


  • 🏪 Gasthaus Gumping (316 Avis)

  • 💬 Très calme chambre spacieuse petit déjeuner au top avec les produits du terroir et du charcutier juste à côté frigo à bière à disposition sur le pas de porte de la chambre tout en confiance on loue nos consommation et on paye le jour du départ Très bon accueil très propre


  • 🏪 Easy Croque (176 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément reçu des sandwichs au croque à emporter, un avec des boulettes de viande et un avec du sucuk. Le personnel est très amical. Malheureusement, la préparation a été beaucoup trop longue (plus de 30 minutes). La boulette de viande était quasiment inexistante (max. 5 mm d'épaisseur) et dans l'ensemble les sandwichs étaient bien trop surchargés de sauce. Malheureusement, le pain n'était pas frais non plus. L'ambiance semble délabrée et insalubre.


  • 🏪 Chok Chay Thai Imbiss (35 Avis)

  • 💬 Il est recommandé de demander « Thai-épicé » si vous voulez une nourriture plus épicée ! J'adore la nourriture ici. Confortable et calme.


  • 🏪 Südseequartier - Café, Vinothek und Apartment (17 Avis)

  • 💬 Un logement au design très joliment moderne ! Je ne peux que le recommander car j'ai été très impressionné et les chambres sont vraiment pensées dans les moindres détails ! Félicitations aux opérateurs… vous avez fait un excellent travail ! :)


  • 🏪 Pizza Blitz Achim (124 Avis)

  • 💬 Livraison rapide et particulièrement sympathique... les pizzas et les frites étaient toutes bonnes, mais les prétendues ailes de poulet ont été un échec absolu ! Aussi petit que mon pouce, une blague absolue pour le prix et à la limite du culot, surtout pour le prix !


  • 🏪 Hotel Bischoff (111 Avis)

  • 💬 Super hôtel simple mais propreté impeccable. Idéalement situé face aux Friedrich Bad et a 2 pas de Caracalla, le paradis thermal ! Le petit déjeuner est copieux et varié. 3 étoiles tarifs supers surtout pour l'emplacement. Personnel charmant. Photo: vue de notre chambre