📌 Plochinger Str. 5, 73730 Esslingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/02/2020 à 10:57
Maintenant un restaurant indien
Le 03/05/2019 à 19:45
Nourriture très savoureuse, bon grec
Le 21/04/2019 à 13:57
Cuisine tout simplement conviviale et bonne
Le 22/03/2019 à 19:46
Sans stress, le dîner est possible ici, aussi de bon goût, on ne peut pas se plaindre
Le 07/02/2019 à 10:08
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 12/11/2018 à 19:38
Pas recommandé du tout. Le propriétaire est impoli et se promène avec une tapette à mouches car il n'y a pas de clients. On se sent comme un agent des forces de l'ordre et on se tient constamment devant la porte d'entrée. Info : Il n'y a pas de parking privé et les places de parking disponibles sont payantes.
Le 07/11/2018 à 15:25
Malheureusement, l'hôtel appartient à la catégorie « tiroir du bas ». Fondamentalement propre mais incroyablement défraîchi. Moquettes du siècle dernier, encadrements de portes éclatés... Sans oublier l'odeur de nicotine du précédent locataire. Rapport qualité-prix 6-
Le 04/11/2018 à 22:07
Hôte très sympathique. Hospitalier. J'ai fait don de 2 schnaps ronds. Nourriture super délicieuse et bière délicieuse. Toujours heureux
Le 30/10/2018 à 17:50
Délicieux, excellent rapport qualité/prix :)
Le 18/09/2018 à 05:32
Grec pittoresque!
Le 15/09/2018 à 18:05
Tout simplement délicieux
Le 19/07/2018 à 18:03
Hôtel un peu vieillot. Toujours tout va bien et propre.
Le 18/06/2018 à 14:16
Bien
Le 31/05/2018 à 07:30
Bonne nourriture, prix et service
Le 23/02/2018 à 20:44
Le meilleur grec de la région
Le 05/02/2018 à 09:04
Très bonne cuisine grecque, petite et cosy.
Le 14/01/2018 à 11:49
Restaurant calme avec une cuisine grecque. Bonne sélection de plats et de boissons.
Le 30/07/2016 à 13:01
Tout était super
💬 La meilleure pizza que l'on puisse trouver dans la région. 👌 Toujours heureux. Continuez comme ça……👍 Le patron est particulièrement sympa et toujours de bonne humeur.
💬 Nourriture vraiment sympa et unique! J'ai commandé la Combo Box avec du poulet pour goûter à tout. C'était 14,50 € et très sympa. La sauce aux cacahuètes était vraiment savoureuse et il ne fait aucun doute que les raviolis et le bao sont bons. De plus, il y a beaucoup de nourriture, vous ne repartirez donc pas affamé si vous commandez le combo. Je peux le recommander !
💬 Commandé là-bas le 29 novembre 2023. J'ai attendu 1,5 heures. Et la nourriture était plus que froide. Même si les conditions météorologiques n'étaient pas très bonnes, la nourriture pouvait quand même être chaude. Et puis vous y allez le lendemain et vous ne récupérez même pas tout votre argent. Ils ont retenu trois euros. Je ne comprends pas ça alors. Vous recevez de la nourriture froide et vous ne récupérez pas tout votre argent. C'est seulement 3 euros, c'est une question de principe
💬 Excellent environnement, service sympathique, excellents choix de menus et nourriture vraiment correcte !!!
💬 Le bistro du Strandhotel Duhnen propose une cuisine délicieuse et de bons vins dans une atmosphère agréable. Service très sympathique et attentionné. Les hamburgers sont fortement recommandés. La crème d'asperges du menu spécial et le poisson poêlé sont également extrêmement savoureux. Les réservations sont conseillées au moins le week-end.
💬 Très bel hôtel familial, confortable, propre dans lequel nous nous sommes sentis très à l'aise. Très adapté aux cyclistes grâce aux possibilités de stockage et de recharge des batteries pour vélos électriques. Excellent point de départ pour des visites de l'île. Excellent petit déjeuner, excellent service. Grande maison de vacances.
💬 Très beau, beaucoup de nature, de beaux lacs, de superbes magasins
💬 Un joli snack de plage (sans vraie plage) mais idyllique et un endroit relaxant pour déguster un verre 🍷 ou une bière 🍺. Le personnel est plutôt sympathique, même s'il y a un ton vif. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée rapidement. Nous aimerions certainement revenir. Un petit souhait, quelques parasols supplémentaires pour la plage par temps chaud seraient bienvenus.
💬 La nourriture était fraîchement préparée, présentée de manière décorative et extrêmement savoureuse. La sélection de plats est gérable, ce que je considère comme positif. Le restaurant est décoré avec goût et très propre. Nous avons vraiment apprécié la soirée ici.
💬 Très joli petit logement familial dans un endroit rural très agréable et calme. Chambre top, petit déjeuner top, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.