Restaurant 🇩🇪

Pizza Palermo Avis

📌 Rote-Löwen-Straße 7, 93047 Regensburg - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizza Palermo à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Palermo à Regensburg

Mestan.y

Le 14/11/2023 à 19:57

5 / 5

Venez vivre des expériences et goûtez au goût de qualité.

Selina.

Le 21/12/2022 à 21:20

5 / 5

Super pizza, comme toujours 😋

Neli..

Le 11/12/2022 à 17:31

5 / 5

Pizza quattro formaggi commandée à l'ananas via Lieferando. Pizza chaude et vraiment bonne. La valeur minimale de la commande et les frais de livraison sont inférieurs à la plupart. Il existe même des alternatives au fromage végétalien. Nous commanderons à nouveau !

Photo n°1 de l'avis de Neli.. fait le 11/12/2022 à 17:31 sur le  Pizza Palermo à Regensburg

  • 🏪 Magstadter Tor (35 Avis)

  • 💬 Pub sympa où l'on prend du café ou de la bière. Le personnel est très amical. Parfois, ils font des barbecues à l'extérieur, ce que j'ai vraiment apprécié. De plus, c'est très propre à l'intérieur.


  • 🏪 Imbiss Oetmannshausen - Anja Warta (421 Avis)

  • 💬 Rapide, bon prix, nourriture savoureuse et suffisamment de place pour se garer. Assez de place pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Un peu en retrait de l'autoroute mais ça vaut le coup. Un gars sympathique au comptoir


  • 🏪 Aristo (126 Avis)

  • 💬 Un bon accueil, chambre très agréable et confortable. Bon petit déjeuner. À recommander.


  • 🏪 Bistro am Campus (12 Avis)

  • 💬 Un nouveau et beau bistro… ouvert depuis environ deux semaines. De délicieuses tartes et une variété de boissons. Il existe également des plats chauds, comme des pâtes. Les opérateurs sont très gentils et on se sent immédiatement les bienvenus. La prochaine fois que je vais à la salle des livres, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Gaststätte Bootshaus (795 Avis)

  • 💬 Super Biergarten au bord du magnifique lac de Titisee. Nous sommes arrivés a 16h et nous avons quand même pu commander a manger. La nourriture est simple mais vraiment très bonne. Les desserts eux sont a tomber par terre et hyper copieux : kaiserschmarnn, forêt noire, tarte au pomme... La vue sur le lac est sublime, surtout avec la neige fraîche qui vient de tomber. Quant au service... Les propriétaires sont super sympa et bienveillants, ils nous ont donné plein de conseils (et même en français, la propriétaire parlant un français parfait !!). Nous reviendrons avec grand plaisir 🐺🥰


  • 🏪 Imbiss am Wehr (60 Avis)

  • 💬 Exactement ce que nous recherchions pour une petite collation. Nous avons commandé une solyanka et une bratwurst. Tous deux très, très savoureux. Liste 3€ et Soljanka avec petits pains 5€. Bonne nourriture à un bon prix. Le service est également très sympa. A été sauvé immédiatement. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons de nouveau en route. Le paysage autour est tout simplement très beau.


  • 🏪 Kaffeehaus Wundermild official (971 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'étais heureux d'en voir davantage sur les rives de cet endroit/lac fantastique. 👏 1 étoile pour l'idée et la maison elle-même/architecture/exécution - incroyable ! Mais oh, ouvrez la porte, et là ça se termine. L'intérieur ne correspond malheureusement pas du tout à ce que l'on attend quand on voit la coque, pourrait être amélioré 1000 fois avec un bon œil et un peu de bon sens, ce qui manque évidemment ici ; serveurs - oh mon Dieu… pareil. Au mieux médiocre. Se prétendant torréfacteur - nous avons commandé différents cafés, nous sommes des buveurs et des connaisseurs de café, j'aimerais dire mais ça ici ? Un « Plörre » imbuvable, dirais-je en allemand. Une blague. Le gâteau aux prunes qui l'accompagnait était supportable, il y a eu pire mais je ne vois pas la nécessité de répéter cela. Donc, radié, je suppose, à moins que quelqu'un d'autre ne reprenne cette maison/coque très prometteuse et la renverse. Cela pourrait être un lieu d'été fabuleux, mais il n'est pas exploité par un torréfacteur qui ne peut même pas préparer une bonne tasse de café et qui n'a AUCUNE idée en matière de design d'intérieur. Honte! Et quelqu'un a dépensé de l'argent pour l'architecture et l'exécution, alors s'il vous plaît, rendez-vous service à vous-même et aux honnêtes gens de cette région et réfléchissez également au reste avant d'ouvrir vos portes !! 🙏


  • 🏪 American Gastro Gmbh (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Napoli (40 Avis)

  • 💬 La pizza est arrivée 45 minutes plus tard que prévu. Les cartons de pizza étaient complètement sortis, la pizza n'était que tiède et ressemblait à du chewing-gum à manger. L'homme au téléphone n'était pas amical et a simplement dit qu'il n'en avait aucune idée, que le chauffeur devrait en fait être en route ou qu'il n'en avait aucune idée. Toujours bienvenue pour commander à l'avance. Le chauffeur ne s'est pas excusé pour le retard, etc.


  • 🏪 Lallinger Hof (172 Avis)

  • 💬 Parfait pour se reposer lors d'un voyage à travers l'Allemagne (un peu loin de l'autoroute), la chambre était généralement propre, pas de climatisation, nous avons donc dû dormir avec les fenêtres ouvertes, ce qui faisait de nous des cibles pour les moustiques. À notre arrivée, l'hôte ne parlait pas du tout anglais. et était un peu grincheux. Juste au bout de la rue, il y a une pizzeria si vous avez besoin de manger un morceau.