Les avis
Le 14/03/2024 à 23:02
Tout est très bon et le personnel est très gentil
Le 13/07/2023 à 19:24
Certainement un endroit où être ❤️
Le 04/07/2023 à 05:15
Petit-déjeuner très savoureux à un rapport qualité-prix imbattable et un bon service !
Le 26/01/2023 à 20:45
Un café sympa et lumineux entre le cimetière d'Ohlsdorf et Steilshoop. De délicieux gâteaux et du bon café ainsi qu'un menu de petit-déjeuner attrayant sont servis de manière conviviale par les stagiaires.
Le 21/12/2022 à 10:48
Le personnel est sympa mais j'ai commandé une gaufre deux fois et je ne l'ai pas eu les deux fois et j'ai perdu mon temps
Le 27/11/2022 à 10:58
Personnel très sympathique, très bonne nourriture et un excellent rapport qualité-prix.
Le 11/06/2022 à 18:11
Très savoureux et peu coûteux. Fortement recommandé👌👌
Le 03/06/2022 à 20:10
Je pense que le café est vraiment génial, il y a plein de friandises. Il y'a quelque chose pour tout le monde! Super ambiance et toujours une ambiance conviviale.
Le 03/06/2022 à 20:04
Super super bistro et super ambiance👍
Le 03/06/2022 à 20:03
Super café et propriétaire sympa! :) Le service est vraiment super. Je peux fortement recommander les gaufres.
Le 17/05/2022 à 18:31
Un nouveau et beau bistro… ouvert depuis environ deux semaines. De délicieuses tartes et une variété de boissons. Il existe également des plats chauds, comme des pâtes. Les opérateurs sont très gentils et on se sent immédiatement les bienvenus. La prochaine fois que je vais à la salle des livres, je reviendrai certainement.
💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons organisé une soirée privée et avons été parfaitement choyés et soignés avec des entrées, des plateaux pour plus de 12 personnes et un dessert. Qualité et sélection 10/10 !!! Nous serons de retour! Merci ! Recommandation absolue pour la cuisine croate avec amour !
💬 Restaurant super sympa/cosy et authentique avec un propriétaire très sympathique ! Recommandé à tous les passants !
💬 Excellent hôtel moderne et propre avec un personnel extrêmement serviable. Les chambres sont très belles et la salle de bain et la douche très spacieuses. Le petit déjeuner était très bon chaque matin et les repas du soir étaient excellents chaque soir. Le personnel était toujours très serviable et je n'hésiterais pas à y retourner lors de ma prochaine visite dans la région car je me sentais très détendu et confortable dans l'hôtel.
💬 Ouah! La nourriture ici était la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée dans le monde. Tellement délicieux!
💬 La bouilloire à feu de Jan peut donc probablement faire des sauces. La currywurst était très bonne et la portion était plus que convenable. Le hamburger était bon, mais je me contenterais d'une option moyenne. S'il ne s'agit pas d'un restaurant de hamburgers dédié, cela vaut vraiment la peine d'essayer de le manger. Je serai heureux de commander à nouveau ici ou de simplement passer.
💬 J'ai visité pas mal de succursales de L'osteria. La plupart d'entre eux ont répondu à mes attentes en termes de nourriture ou de service. Et le week-end dernier, j'ai eu la chance de dîner à cet endroit alors que le restaurant était plutôt calme. Au début, tout s'est bien passé : notre serveur était sympathique, la pizza était bonne et les pâtes pourraient être moins salées. Quoi qu'il en soit, tout s'est bien passé jusqu'à ce que certains membres du personnel (service, cuisine et leurs amis qui n'étaient pas en uniforme)) commencent à sortir dans la chambre (à mesure que le restaurant devenait plus calme) et aient une conversation bruyante tout en jouant et en se promenant. comme s'ils avaient déjà "Feierabend", ce qui, je dirais, ne devrait pas arriver lorsque le restaurant assurait encore le service. Bien que le restaurant serve de la bonne nourriture, si le personnel ne sait pas comment satisfaire ses clients, le goût de la nourriture ne sera jamais meilleur.
💬 Je donne au maximum une étoile. La nourriture est arrivée après 1h15 La base était dure, les ingrédients n'étaient pas frais et les pizzas arrivaient froides. Normalement, je n'écris pas de critiques, mais dans ce cas, je n'ai pas pu m'en empêcher.
💬 Première expérience avec la cuisine afghane et c'était super ! L'entrée de boulettes de poireaux était une incroyable explosion de saveurs, le riz était délicieux et l'agneau tendre. Le thé vert au safran était également agréable. Le service était gentil, amical et attentionné. Nous nous sommes assis dans le coin salon sans chaussures et c'était très agréable. Je le recommanderais certainement!
💬 J'ai visité ce restaurant un dimanche après-midi. La nourriture était bonne, le serveur sympathique. Les prix sont corrects.
💬 Aujourd'hui, c'est un club-house géré par les membres eux-mêmes. Une archive se trouve dans les chambres. Tout y est compilé, trié par rue, avec une minutie admirable. Les archives sont ouvertes une fois par mois et des gens qui ne se sont pas vus depuis des années s'y retrouvent par hasard. C'est incroyable... il suffit de le visiter.