Restaurant 🇩🇪

Bistro am Campus Avis

📌 Gropiusring 43, 22309 Hamburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bistro am Campus à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro am Campus à Hamburg

B.

Le 14/03/2024 à 23:02

5 / 5

Tout est très bon et le personnel est très gentil

Silen.o

Le 13/07/2023 à 19:24

5 / 5

Certainement un endroit où être ❤️

S..r

Le 04/07/2023 à 05:15

5 / 5

Petit-déjeuner très savoureux à un rapport qualité-prix imbattable et un bon service !

Andrew.e

Le 26/01/2023 à 20:45

5 / 5

Un café sympa et lumineux entre le cimetière d'Ohlsdorf et Steilshoop. De délicieux gâteaux et du bon café ainsi qu'un menu de petit-déjeuner attrayant sont servis de manière conviviale par les stagiaires.

Photo n°1 de l'avis de Andrew.e fait le 26/01/2023 à 20:45 sur le  Bistro am Campus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Andrew.e fait le 26/01/2023 à 20:45 sur le  Bistro am Campus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Andrew.e fait le 26/01/2023 à 20:45 sur le  Bistro am Campus à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Andrew.e fait le 26/01/2023 à 20:45 sur le  Bistro am Campus à Hamburg
Selim.c

Le 21/12/2022 à 10:48

2 / 5

Le personnel est sympa mais j'ai commandé une gaufre deux fois et je ne l'ai pas eu les deux fois et j'ai perdu mon temps

chiara.o

Le 27/11/2022 à 10:58

5 / 5

Personnel très sympathique, très bonne nourriture et un excellent rapport qualité-prix.

Heider.l

Le 11/06/2022 à 18:11

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. Fortement recommandé👌👌

Milana.e

Le 03/06/2022 à 20:10

5 / 5

Je pense que le café est vraiment génial, il y a plein de friandises. Il y'a quelque chose pour tout le monde! Super ambiance et toujours une ambiance conviviale.

Ali.a

Le 03/06/2022 à 20:04

5 / 5

Super super bistro et super ambiance👍

Mohammed.l

Le 03/06/2022 à 20:03

5 / 5

Super café et propriétaire sympa! :) Le service est vraiment super. Je peux fortement recommander les gaufres.

tan.a

Le 17/05/2022 à 18:31

5 / 5

Un nouveau et beau bistro… ouvert depuis environ deux semaines. De délicieuses tartes et une variété de boissons. Il existe également des plats chauds, comme des pâtes. Les opérateurs sont très gentils et on se sent immédiatement les bienvenus. La prochaine fois que je vais à la salle des livres, je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de tan.a fait le 17/05/2022 à 18:31 sur le  Bistro am Campus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de tan.a fait le 17/05/2022 à 18:31 sur le  Bistro am Campus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de tan.a fait le 17/05/2022 à 18:31 sur le  Bistro am Campus à Hamburg

  • 🏪 Miss Hot Chicken (126 Avis)

  • 💬 La caissière n'est pas assez chaude. De plus, nous avons commandé un forfait comprenant un Käse dans le hamburger, également avec un Cola, les deux manquaient au moment du service. Complètement déçu et je n'y retournerais plus jamais.


  • 🏪 Restaurant Olympia (81 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre ici. Menu riche et varié non seulement grec. Grande portion et très savoureuse. Il y avait d'abord un pot d'ouzo de la maison et ensuite tout le monde a eu un dessert composé de yaourt grec avec du miel et de la cannelle. Ambiance très cosy. Service du personnel très sympathique et arrangeant. La nourriture est arrivée rapidement. Nous serions ravis d'y retourner. Nos photos montrent l'apéritif spécial pain à l'ail - il y a 4 tranches, la plaque grill n°69, le filet de bœuf et le filet d'agneau. Tout était très tendre, juteux et frit à la perfection. Haut.


  • 🏪 EmaJum's Balkan Spezialitäten Rottweil (23 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne. C'était fraîchement préparé, ce qui prend quelques minutes de plus mais en vaut la peine. Je reviendrai certainement et essaierai d'autres friandises.


  • 🏪 Krone China Restaurant (1806 Avis)

  • 💬 Nourriture agréable, propre et de bon goût. Semblait populaire un samedi soir - complet. Pas autant de sushis à choisir qu'espéré. Pour les enfants, il y avait un grand bar à glaces et des bonbons. Et des fruits avec une fontaine de chocolat.


  • 🏪 Döner Point Muhr am See (132 Avis)

  • 💬 Muhr possède à nouveau un kebab où les gens aiment aller. Nourriture très savoureuse et propriétaire très engagé. Vous pouvez simplement goûter à la passion dans la façon dont elle gère sa boutique. Les prix sont normaux pour notre région et pas trop chers. Le magasin est situé dans la zone d'entrée du supermarché Netto.


  • 🏪 Gutshaus Barkow (194 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un très bon séjour. Le domaine a beaucoup de charme, les chambres sont simples mais confortables. Tout le monde est très courtois et serviable. Ambiance décontractée, simple. Bonne sélection de boissons pour les soirées agréables dans le jardin. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, une grande partie est faite maison. Nous pouvons vous recommander ce logement si vous recherchez le calme et la tranquillité dans la nature et sans agitation. Bon point de départ pour explorer la région.


  • 🏪 Hähnchen Finke (653 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux! Le zigeuner Schnitzel était incroyable. Personnel très sympathique également. Vous pouvez y trouver beaucoup de nourriture différente. C'est un peu cher mais c'est de grande qualité. Les gens peuvent également s'asseoir dehors et emporter.


  • 🏪 Pizzeria Felicitá (160 Avis)

  • 💬 La pizza était toujours inoubliable. Bien garnie et la base de la pizza 🍕 n'est ni trop fine, ni trop sèche, juste géniale. Malheureusement, je vis maintenant à Erkelenz et je viens rarement. Bien cordialement à toute la famille. J'espère vous revoir bientôt.


  • 🏪 Restaurant Delphi (603 Avis)

  • 💬 Délicieux !


  • 🏪 Ebersbach Dilara Kebap Haus (4 Avis)

  • 💬 Sale