Restaurant 🇩🇪

Bistro am Campus Avis

📌 Gropiusring 43, 22309 Hamburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bistro am Campus à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro am Campus à Hamburg

B.

Le 14/03/2024 à 23:02

5 / 5

Tout est très bon et le personnel est très gentil

Silen.o

Le 13/07/2023 à 19:24

5 / 5

Certainement un endroit où être ❤️

S..r

Le 04/07/2023 à 05:15

5 / 5

Petit-déjeuner très savoureux à un rapport qualité-prix imbattable et un bon service !

Andrew.e

Le 26/01/2023 à 20:45

5 / 5

Un café sympa et lumineux entre le cimetière d'Ohlsdorf et Steilshoop. De délicieux gâteaux et du bon café ainsi qu'un menu de petit-déjeuner attrayant sont servis de manière conviviale par les stagiaires.

Photo n°1 de l'avis de Andrew.e fait le 26/01/2023 à 20:45 sur le  Bistro am Campus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Andrew.e fait le 26/01/2023 à 20:45 sur le  Bistro am Campus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Andrew.e fait le 26/01/2023 à 20:45 sur le  Bistro am Campus à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Andrew.e fait le 26/01/2023 à 20:45 sur le  Bistro am Campus à Hamburg
Selim.c

Le 21/12/2022 à 10:48

2 / 5

Le personnel est sympa mais j'ai commandé une gaufre deux fois et je ne l'ai pas eu les deux fois et j'ai perdu mon temps

chiara.o

Le 27/11/2022 à 10:58

5 / 5

Personnel très sympathique, très bonne nourriture et un excellent rapport qualité-prix.

Heider.l

Le 11/06/2022 à 18:11

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. Fortement recommandé👌👌

Milana.e

Le 03/06/2022 à 20:10

5 / 5

Je pense que le café est vraiment génial, il y a plein de friandises. Il y'a quelque chose pour tout le monde! Super ambiance et toujours une ambiance conviviale.

Ali.a

Le 03/06/2022 à 20:04

5 / 5

Super super bistro et super ambiance👍

Mohammed.l

Le 03/06/2022 à 20:03

5 / 5

Super café et propriétaire sympa! :) Le service est vraiment super. Je peux fortement recommander les gaufres.

tan.a

Le 17/05/2022 à 18:31

5 / 5

Un nouveau et beau bistro… ouvert depuis environ deux semaines. De délicieuses tartes et une variété de boissons. Il existe également des plats chauds, comme des pâtes. Les opérateurs sont très gentils et on se sent immédiatement les bienvenus. La prochaine fois que je vais à la salle des livres, je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de tan.a fait le 17/05/2022 à 18:31 sur le  Bistro am Campus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de tan.a fait le 17/05/2022 à 18:31 sur le  Bistro am Campus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de tan.a fait le 17/05/2022 à 18:31 sur le  Bistro am Campus à Hamburg

  • 🏪 Restaurant Zum Schützenheim (286 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons organisé une soirée privée et avons été parfaitement choyés et soignés avec des entrées, des plateaux pour plus de 12 personnes et un dessert. Qualité et sélection 10/10 !!! Nous serons de retour! Merci ! Recommandation absolue pour la cuisine croate avec amour !


  • 🏪 Restaurant Domschänke (43 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa/cosy et authentique avec un propriétaire très sympathique ! Recommandé à tous les passants !


  • 🏪 Hotel VELO GmbH (268 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel moderne et propre avec un personnel extrêmement serviable. Les chambres sont très belles et la salle de bain et la douche très spacieuses. Le petit déjeuner était très bon chaque matin et les repas du soir étaient excellents chaque soir. Le personnel était toujours très serviable et je n'hésiterais pas à y retourner lors de ma prochaine visite dans la région car je me sentais très détendu et confortable dans l'hôtel.


  • 🏪 Pandori Palace - Indisches Restaurant | Tuttlingen (244 Avis)

  • 💬 Ouah! La nourriture ici était la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée dans le monde. Tellement délicieux!


  • 🏪 Jan’s Feuerkessel (11 Avis)

  • 💬 La bouilloire à feu de Jan peut donc probablement faire des sauces. La currywurst était très bonne et la portion était plus que convenable. Le hamburger était bon, mais je me contenterais d'une option moyenne. S'il ne s'agit pas d'un restaurant de hamburgers dédié, cela vaut vraiment la peine d'essayer de le manger. Je serai heureux de commander à nouveau ici ou de simplement passer.


  • 🏪 L'Osteria Karlsruhe Durlacher Allee (1317 Avis)

  • 💬 J'ai visité pas mal de succursales de L'osteria. La plupart d'entre eux ont répondu à mes attentes en termes de nourriture ou de service. Et le week-end dernier, j'ai eu la chance de dîner à cet endroit alors que le restaurant était plutôt calme. Au début, tout s'est bien passé : notre serveur était sympathique, la pizza était bonne et les pâtes pourraient être moins salées. Quoi qu'il en soit, tout s'est bien passé jusqu'à ce que certains membres du personnel (service, cuisine et leurs amis qui n'étaient pas en uniforme)) commencent à sortir dans la chambre (à mesure que le restaurant devenait plus calme) et aient une conversation bruyante tout en jouant et en se promenant. comme s'ils avaient déjà "Feierabend", ce qui, je dirais, ne devrait pas arriver lorsque le restaurant assurait encore le service. Bien que le restaurant serve de la bonne nourriture, si le personnel ne sait pas comment satisfaire ses clients, le goût de la nourriture ne sera jamais meilleur.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Adriana (7 Avis)

  • 💬 Je donne au maximum une étoile. La nourriture est arrivée après 1h15 La base était dure, les ingrédients n'étaient pas frais et les pizzas arrivaient froides. Normalement, je n'écris pas de critiques, mais dans ce cas, je n'ai pas pu m'en empêcher.


  • 🏪 Khaybar Restaurant Hamburg (585 Avis)

  • 💬 Première expérience avec la cuisine afghane et c'était super ! L'entrée de boulettes de poireaux était une incroyable explosion de saveurs, le riz était délicieux et l'agneau tendre. Le thé vert au safran était également agréable. Le service était gentil, amical et attentionné. Nous nous sommes assis dans le coin salon sans chaussures et c'était très agréable. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Nussbaum Greek Taverna (233 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant un dimanche après-midi. La nourriture était bonne, le serveur sympathique. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Zum Grünen Jäger Vereinsheim (6 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'est un club-house géré par les membres eux-mêmes. Une archive se trouve dans les chambres. Tout y est compilé, trié par rue, avec une minutie admirable. Les archives sont ouvertes une fois par mois et des gens qui ne se sont pas vus depuis des années s'y retrouvent par hasard. C'est incroyable... il suffit de le visiter.