📌 Karlstraße 2, 70794 Filderstadt - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 05:22
L'hôtel est très proche de la station S-Bahn. Relativement petit et fonctionnel. Limite de prix/performance.
Le 12/04/2024 à 15:00
Très bel hôtel. Tout propre. Le buffet du petit-déjeuner propose un large choix. Le seul problème, ce sont les places de parking.
Le 11/02/2024 à 16:14
Très bien... Chambres grandes et propres. Facile à atteindre... près de l'aéroport. Personnel très très sympa. Buffet petit-déjeuner, sélection très fraîche et variée. Nous serions ravis de revenir 😉☀️
Le 16/01/2024 à 20:48
Près de la gare, endroit idéal où séjourner si vous venez de l'aéroport.
Le 28/11/2023 à 18:15
Service de personnes sincères Chambres tout simplement méga Bistro le soir tout simplement sincère Vous arrivez et vous vous sentez chez vous
Le 22/11/2023 à 19:51
Toujours heureux, merci aux deux propriétaires. La chambre était comme neuve. Merci pour ce bon moment. J'y ai rencontré des gens sympas. J'ai réussi mon examen au TÜV Süd après un cours de 5 jours. Merci
Le 20/10/2023 à 19:30
En raison d'une formation à l'Académie Tüv Süd, mon collègue et moi avons séjourné à l'Aristo pendant deux nuits. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons même pu laisser la voiture sur leur parking après notre départ. Le petit déjeuner était délicieux, la chambre était très propre et le lit était super confortable. Je ne peux que recommander cet hôtel et dire que j'aimerais y retourner !
Le 03/09/2023 à 10:55
C'était génial Je n'ai toujours pas un mot pour dire à quel point j'ai apprécié le service, très très gentil et charmant.
Le 27/07/2023 à 18:47
Hôtel pas cher avec des chambres propres et un personnel super sympa. Je le réserverais à nouveau à tout moment. Merci beaucoup!
Le 25/07/2023 à 13:01
Très bel hôtel, familier et nous nous sommes sentis très à l'aise. Petit déjeuner très bon et grand choix. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/06/2022 à 12:19
La salle de bain sentait la cigarette. Pas d'eau chaude le 2ème matin. Le petit déjeuner est correct, mais dans l'ensemble, il ne vaut pas plus de 500 euros pour 3 nuits.
Le 30/03/2022 à 19:41
J'ai apprécié une fête avec mes amis
Le 24/07/2021 à 17:34
👍🏻✌️
Le 05/06/2021 à 19:16
Je suis un invité régulier depuis de nombreuses années. Dois-je en dire plus ?
Le 09/10/2020 à 16:16
Pub Pilsner, foule diversifiée. Retransmissions sportives, fléchettes et un bon mélange de musique.
Le 21/08/2020 à 18:37
Les chambres sont bien, malheureusement ni le petit-déjeuner ni le restaurant, bien que cela soit décrit différemment sur HRS, donc ne me convient pas.
Le 11/01/2020 à 21:06
Un bon accueil, chambre très agréable et confortable. Bon petit déjeuner. À recommander.
Le 05/01/2020 à 15:04
Bien
Le 02/12/2019 à 11:27
Personnel très sympathique et idéalement situé par rapport au S-Bahn
Le 24/11/2019 à 20:23
L'un des meilleurs hôtels de Filderstadt !
Le 03/11/2019 à 19:15
Bel endroit👍
Le 19/09/2019 à 21:10
Bien
Le 17/09/2019 à 20:47
Jolies choses!!
Le 12/09/2019 à 21:32
Personnel super sympa, très bon rapport qualité prix, super ambiance. premier choix
Le 02/09/2019 à 03:35
Hôtel propre et bien connecté, personnellement sympathique
Le 23/07/2019 à 18:52
Très propre et sympathique.
Le 12/07/2019 à 09:52
endroit agréable et confortable, avec des chambres propres. La station de métro est presque à 1 minute à pied. 1 station de l'aéroport de Stuttgart.
Le 04/06/2019 à 23:10
J'ai réservé cet hôtel en raison de sa proximité avec le mess et l'aéroport. C'est classé 3 étoiles mais laissez-moi vous dire que les propriétaires et le personnel vous offrent un service 5 étoiles. C'est propre et vraiment sympa. Merci Alex et Sophia, j'y retournerai certainement.
Le 02/06/2019 à 10:19
Fantastique hôtel familial et convivial. Fonctionnel et propre. 2 barres. Proche des commodités locales. 1 arrêt de train pour l'aéroport, donc idéal pour les halls d'exposition. Rester l'année prochaine.
Le 31/05/2019 à 19:24
Excellent emplacement, à 1 arrêt de train de l'aéroport. Les chambres sont modernes, propres et bien entretenues. Le personnel est excellent. J'y retournerai lors de mon prochain voyage.
Le 04/04/2019 à 12:28
Je reviendrais certainement :)
Le 05/03/2019 à 07:49
Très bon personnel et les patrons sont les meilleurs...
Le 26/01/2019 à 22:23
Barre du haut
Le 07/01/2019 à 17:47
Très bon bar, avec beaucoup de whisky single malt. Bar fumeur de cigares à disposition.
Le 31/12/2018 à 00:23
Meilleur pub pour sortir
Le 18/12/2018 à 17:40
Tout est génial ! personnel très sympathique
Le 03/12/2018 à 04:02
Bon endroit où séjourner pour le personnel étranger qui possède des compétences en communication en anglais
Le 10/11/2018 à 15:59
Très sympa ici et très bon marché
Le 02/11/2018 à 13:18
Pilsbar
Le 21/10/2018 à 11:35
Bel hôtel où séjourner. La connectivité pour le bus et le train est vraiment bonne
Le 12/08/2018 à 20:28
Personnel attentionné, bonne sélection de musique au bistro/bar. Très bon prix. Invités mixtes Fortement recommandé.
Le 07/08/2018 à 21:21
Hôtel agréable et soigné. Personnel sympathique. Situé non loin de l'autoroute.
Le 22/07/2018 à 12:27
Chambres confortables, personnel sympathique, très bonnes liaisons (U- et S-BAHN vers Stuttgart/Messe/IC). Quelques problèmes avec la technologie (lumière du miroir de la salle de bain). Mais sinon génial !
Le 18/07/2018 à 05:58
Nous sommes arrivés mercredi peu après 23 heures. Comme nous venions directement d'un événement, nous n'avons pas eu l'occasion de manger quoi que ce soit au début. Cependant, «Alex», le réceptionniste, était très gentil et s'est tenu dans la cuisine et nous a préparé une petite collation de minuit pour que nous n'ayons pas à nous coucher avec l'estomac affamé. Nous avons passé le reste de la soirée au bar à côté de l'hôtel, qui était encore assez fréquenté (pour un mercredi). Maintenant, nous rentrons chez nous avec une petite gueule de bois mais de très bonne humeur. Un grand bravo à Alex et à la gentille grecque qui nous a servi au bar. Nous avons passé un très court mais aussi très agréable séjour chez vous !
Le 06/07/2018 à 09:51
L’un des meilleurs hôtels pour séjourner à Stuttgart ! À 1 minute de la gare SBahn. À 15 minutes de l'aéroport. Et pour couronner le tout, le personnel de l'hôtel ! Je n'ai jamais vu un personnel aussi sympathique et accueillant !!! Thry ne vous laissera pas sentir que vous êtes loin de chez vous ! 😊😊😊
Le 07/05/2018 à 14:40
J'étais invité à l'hôtel Aristo pour la première fois. Je suis absolument ravi des superbes chambres. Super propre et une attention particulière a été portée aux moindres détails, comme le shampoing, le gel douche... au cas où vous auriez oublié quelque chose. Super service ! Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes sentis très bien accueillis ! Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer ! Si j’avais l’opportunité de donner plus de 5 étoiles, je la doublerais ! ;-) Ce fut un super séjour et j'adorerais revenir ! Salutations de la mer du Nord !
Le 06/05/2018 à 14:43
Très propre et très agréable.
Le 15/04/2018 à 18:39
Prix pas chers (bière 3,40€/3,80€) et ambiance sympa au bar. Sky - football sur 4 écrans⚽ Service solide🍺🥃🎰🎯
Le 27/12/2017 à 17:30
Bel hôtel, hôtes formidables, personnel poli. Un peu bruyant, l'hôtel est situé à côté d'un carrefour très fréquenté, mais sinon excellent.
Le 14/11/2017 à 23:17
Je suis arrivé en retard alors ils m'ont donné une bière gratuite à la maison. Hôtel de qualité !
Le 30/09/2017 à 17:19
Le bar est OK 👍
Le 24/09/2017 à 06:06
Chambres et salles de bains très propres. À deux pas de l'aéroport
Le 23/09/2017 à 07:08
Internet ne fonctionne pas bien, pas de variété au petit-déjeuner
Le 21/08/2017 à 09:52
Propre, bon lit, assez calme, personnel très sympathique et serviable, je suis arrivé plus d'une heure plus tôt avant que je puisse m'enregistrer, je leur ai appelé et nous sommes heureux de me laisser entrer plus tôt.
Le 05/08/2017 à 05:56
Bonnes chambres avec de bons lits. Dommage pour les petites choses comme le pommeau de douche usé, la porte de douche qui ne ferme pas, la tringle de douche desserrée et la place de parking très exiguë. Mais l’hôtel ne peut pas faire grand-chose à ce sujet.
Le 02/08/2017 à 06:04
Hôtel exceptionnellement propre. La chambre était moderne et extrêmement bien entretenue. Personnel flexible très serviable. Nous sommes arrivés dans une vague de chaleur, donc la pièce était plus chaude que ce que nous souhaitions malgré la climatisation, nous en avons donc parlé au propriétaire et il a commencé à chercher une solution. Il nous a apporté un climatiseur portable pour atténuer la chaleur. Ça a marché. Les lits étaient très confortables.
Le 20/01/2017 à 05:50
La seule bonne chose est qu'il est proche de l'aéroport.
Le 03/10/2016 à 05:49
Très bon bar dans un emplacement top !
Le 16/01/2015 à 18:33
Calme, sympa, propre et pas très cher. A deux minutes par le train de l'aéroport et des halls expo de Stuttgart.
Le 07/03/2013 à 22:27
Bonjour... un bon conseil de ne pas accepter la chambre 22 car l'hôtel appartient à une famille dont ils vivent dans l'hôtel et vous avez aussi un enfant.... bonne chance... bonnes conditions seulement que je n'ai pas pu dormir parce que je fais du bruit... à partir de cette heure 23h00 jusqu'à 4h00 du matin, je n'arrivais pas à dormir, j'ai dit que je réessayerais le soir, j'espère que ça ira mieux....
💬 Lieu atypique bien gérer
💬 Vous mangez bien ici. Ok, ça prend du temps... Mais tout est fraîchement préparé et ça se goûte. Personnel sympathique! Parking juste devant la porte.
💬 C'est étrange qu'un invité quitte ici sa chambre et sa cuisine en désordre. Quel est l’intérêt de ceci ? Quoi qu’il en soit, tout le monde devrait en être content. Il n'y a rien à redire sur les chambres et le mobilier. Mais si un client est surpris en train de fumer dans la chambre, il pourrait y avoir une mauvaise critique. Peut-être que vous ne devriez pas boire autant, ou au moins utiliser l'espace fumeur 😜 Il est logique que le propriétaire ne réagisse pas positivement. Après tout, il s'agit des invités suivants. La maison d'hôtes est gérée avec passion et nous essayons toujours de répondre aux souhaits de chaque client.
💬 Parfait avec Rocco ! Des plats toujours bons et surtout fraîchement préparés !
💬 Pour commencer par le positif : Grande salle, bien adaptée aux grands événements car la technologie est disponible et fonctionne. Malheureusement, le service n'était pas sympathique, il n'y avait aucun sentiment d'hospitalité (pourquoi es-tu comme ça ?) La qualité de la nourriture était mauvaise/médiocre pour le prix, dommage. Il y a beaucoup de potentiel à cet endroit, veuillez l'utiliser à votre avantage. Néanmoins, bonne chance !
💬 Dégueulasse 🤮 Burger servi froid Toilettes effrayantes Personnel peu avenant. Je n'ai pas l'habitude de commenter en dessous de trois étoiles mais là, il faut fuir.
💬 La soirée entière a été tout simplement une expérience spéciale ! Un excellent service, une cuisine délicieuse et cette vue unique sur le coucher de soleil valent chaque euro ! Il n'y a vraiment plus rien ! Un grand merci à toute l'équipe Pia et Inka !
💬 Nous sommes venus ici pour le dîner. Excellent service et nourriture.
💬 Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse et les prix sont raisonnables pour ce qui est proposé. Il existe une grande variété de choix. L'ambiance est cependant à améliorer, un peu froide en raison du peu de mobilier et de l'absence de division dans la salle à manger, qui partage une grande pièce avec de grandes fenêtres avec la kitchenette. Vous avez l'impression d'être exposé.
💬 C'était délicieux