📌 Magstadter Str. 4, 71272 Renningen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/02/2022 à 05:20
Super...
Le 01/01/2022 à 12:07
👍👍👍
Le 01/10/2021 à 07:01
La porte de Magstadt est définitivement fermée.
Le 20/10/2019 à 18:35
Bon comme destination d'excursion... Fortement recommandé
Le 14/10/2019 à 08:24
Ambiance chaleureuse, gens sympas
Le 29/06/2019 à 21:13
Pub sympa où l'on prend du café ou de la bière. Le personnel est très amical. Parfois, ils font des barbecues à l'extérieur, ce que j'ai vraiment apprécié. De plus, c'est très propre à l'intérieur.
Le 23/03/2019 à 20:17
J'y étais aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps et je dois dire que peu de choses ont changé, mais c'est propre, le service est agréable et vous pouvez y retrouver des amis et discuter agréablement et même jouer à une partie de fléchettes. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 18/12/2018 à 11:35
Super local
Le 14/01/2018 à 06:54
Le meilleur latté macchiato
Le 26/12/2017 à 05:01
Parfait
💬 Nous avons encore commandé un buffet ici pour le baptême de notre fils et c'était encore une fois vraiment génial, vous obtenez des conseils incroyablement bons et vous n'obtenez vraiment pas un buffet standard, mais d'excellentes alternatives que tout le monde aime toujours. La quantité était également très bien calculée, de sorte qu'au final, presque tout était mangé et que nous n'avions pas à manger les restes éternellement. Toujours quelque chose de spécial
💬 Nourriture très chère et frites (frites avec Bockwurst 7,20) (seul plat avec Bockwurst, nuggets, etc.) très salées. Malheureusement non recommandé. La prochaine fois, apportez votre propre nourriture.
💬 Meilleur poulet et frites en NRW! Service toujours très sympathique.
💬 Cela faisait un moment que nous n'y avions plus mangé. Malheureusement, les choses ne sont plus ce qu’elles étaient. La nourriture était très fade et la pizza plutôt molle. C'est dommage car nous connaissions ce restaurant à des époques meilleures, où la nourriture était bien meilleure et le choix plus large. Quel dommage.
💬 J'attends 35 minutes pour ma bière. Et c’est toujours le cas. 35 minutes auf mein Bier warten. Et plus encore
💬 Les hamburgers les plus juteux et les plus délicieux sont préparés ici, vous en serez complètement rassasiés ! En plus, je peux vous recommander les pâtes aux crevettes, il y en a une demi-assiette.
💬 Nous sommes profondément impressionnés par cette maison à colombages joliment rénovée, superbement équipée, dont nous avons pu profiter du calme et du confort. Vous pouvez faire de la randonnée ici, profiter de la nature et découvrir la culture. Par exemple, l'église devant la porte d'entrée avec ses fresques du 16ème siècle !!! Un grand compliment aux gens d'ici pour leur gentillesse ! Un grand merci aux hôtes charmants!
💬 Un italien très agréable et savoureux. J'ai vraiment aimé la pizza.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, la seule chose était qu'il faisait très froid dans le restaurant.
💬 Bière fraîche