📌 Werdumer Str. 94, 26386 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 21:06
bon appétit. Livraison toujours rapide. L'acceptation des commandes s'effectue toujours dans une ambiance agréable :)
Le 06/05/2024 à 20:18
Très savoureux et la nourriture est vraiment savoureuse et la livraison est très rapide et les employés sont très gentils
Le 14/04/2024 à 21:51
Le lahmacun d'aujourd'hui était très, très savoureux et je l'ai aimé et je le recommanderais à tout le monde. Meilleur magasin de Whv, tout le monde visite ce magasin ❤️.
Le 13/04/2024 à 17:48
Très satisfait. Merci pour vos excellentes pizzas.
Le 02/04/2024 à 21:05
Je suis plus que satisfait, chaud, croustillant, bien garni et toutes les demandes supplémentaires ont été satisfaites avec la plus grande satisfaction (ils m'ont même appelé pour me demander si je voulais vraiment la pizza comme je l'avais commandée) absolument recommandé, extrêmement satisfait
Le 26/03/2024 à 14:23
Il fait tellement froid et je n'ai pas encore goûté à ce kebab froid.😡🤔
Le 25/03/2024 à 21:33
Super pizza et salade. Bonne nourriture à des prix légèrement salés. Pouvez-vous le publier comme ça, Google ? Ensuite, vous n'aurez plus qu'à vous demander pourquoi je ne donne que 2 étoiles. Sinon, ce sera probablement trop personnel. 🤷♂️ Bonne chance. ✌
Le 10/03/2024 à 15:40
Des cheveux dans la pizza...
Le 22/02/2024 à 12:38
Nous avons commandé 6 pizzas de fête pour livraison le week-end et avons été très satisfaits. Propriétaire sympa, la communication était excellente, des ingrédients frais, une livraison ponctuelle et une délicieuse pizza :) Merci !
Le 05/02/2024 à 20:13
Commandé aujourd'hui via Lieferando. Je suis venu vite. C'était quand même bien tempéré. L'assiette du palais était délicieuse + très copieuse.
Le 21/01/2024 à 22:01
La nourriture est excellente et les gens sont super sympas aussi
Le 16/01/2024 à 11:56
La nourriture est délicieuse et a bon goût. Vais-je revenir pour manger cette délicieuse nourriture ?😍
Le 14/01/2024 à 22:20
Très bien et poli
Le 12/01/2024 à 19:35
La pizza ici est super savoureuse et arrive chaude. Continuez comme ça. N'hésitez pas à commander ici.
Le 09/01/2024 à 18:23
Commandé là-bas pour la première fois via Lieferando. La nourriture était très savoureuse. Et livraison rapide. Avec plaisir encore
Le 30/12/2023 à 21:27
Le propriétaire Hassan est toujours de bonne humeur et très bavard. Personnel sympa et sympathique. Environnement propre. Peut également bien gérer les critiques et changer les choses. Toujours heureux
Le 17/12/2023 à 18:27
C'est vraiment dommage que parce que les frites coûtent 3 € par exemple, étant considérées comme un accompagnement et peut-être pas comme de la nourriture, elles vous sont ensuite livrées dans un état vraiment désagréable. Salissantes, mal assaisonnées voire pas assaisonnées du tout et comme si les frites dataient d'il y a 2 jours.. Ma famille vient de commander à plus de 60€ car j'ai eu une opération au ventre, je n'ai donc eu droit qu'aux frites mentionnées... d'autant plus décevant
Le 03/12/2023 à 20:51
À mon avis, le goût de la nourriture a diminué. Il y a quelques mois, le goût était beaucoup plus intense.
Le 16/10/2023 à 08:12
Nous avons fait livrer deux pizzas familiales dans notre maison de vacances le week-end. Super savoureux, arrivé encore chaud et le livreur était très aimable et sympathique. Devenant maintenant notre pizza standard des Fêtes. :-)
Le 14/10/2023 à 17:18
Délicieux!
Le 08/10/2023 à 16:01
Pâte rollo encore crue à l'intérieur. Comment tu fais ça?
Le 03/10/2023 à 21:46
La nourriture est de qualité supérieure, la livraison rapide et les quartiers de pommes de terre sont vraiment savoureux, bons et croustillants et pas pâteux. La nourriture est encore complètement chaude. Toujours heureux de commander, tout simplement génial !
Le 15/09/2023 à 19:05
Nourriture très savoureuse. Propriétaire sympa et les employés sont également très gentils. :)
Le 11/09/2023 à 20:39
J'ai découvert la petite mais jolie boutique par hasard Nous avions faim et voulions manger un kebab et une pizza un lundi très chargé, mais ils étaient ouverts. Nous avons dû attendre 25 minutes car il y avait tellement de commandes. Mais l'attente en valait la peine - le patron n'a pas trop promis, au contraire, il a même complété le tout. La nourriture (pizza au jambon, salami et dürum avec viande mélangée) était super savoureuse et avec des ingrédients frais et préparée avec beaucoup d'amour. et de l'affection. Et j'ai eu une belle conversation avec le patron en attendant. Nous serions ravis de revenir 😍 Restes comme tu es
Le 01/09/2023 à 21:30
J'ai commandé de la nourriture et j'ai attendu 40 minutes, puis j'ai annulé les commandes !! Très peu professionnel !!! La note est trop élevée pour vous...
Le 01/09/2023 à 09:18
L'un des meilleurs fournisseurs de produits alimentaires de Whv.Chef très sympathique
Le 13/08/2023 à 23:45
C'est le meilleur La meilleure pizza Le meilleur kebab Et les ouvriers sont sympas Je recommande à tout le monde d'y aller Merci Pizza Palace ❤️❤️❤️
Le 07/08/2023 à 17:14
Très sympathique, la nourriture est bonne. Livraison rapide 👍😁
Le 30/07/2023 à 17:33
La nourriture est arrivée au bout de 2 heures et demie !!!! Alors ne commandez pas si vous avez faim.
Le 19/07/2023 à 18:30
La nourriture est délicieuse
Le 14/07/2023 à 13:56
Très savoureux 😋
Le 10/07/2023 à 17:52
Bonne pizza
Le 25/06/2023 à 23:56
Des gens très sympas et super savoureux :)
Le 13/06/2023 à 22:26
Bonne pizza, un peu trop chère
Le 09/06/2023 à 17:59
La nourriture était très détrempée et trop salée Zazicki n'était pas le même que vous connaissez Zazicki... Dans l'ensemble, malheureusement, très décevant, dommage
Le 02/06/2023 à 08:39
Les pizzas étaient encore très chaudes à la livraison et étaient vraiment bonnes.
Le 29/05/2023 à 16:45
Livraison super savoureuse et rapide Merci
Le 28/05/2023 à 11:56
Rapide et facile
Le 09/05/2023 à 18:54
La pizza que vous avez commandée n'est pas comestible car tout est coincé dans la boîte. La base de la pizza au milieu a fusionné avec le carton.
Le 27/04/2023 à 23:12
Les gyros de poulet n'avaient pas bon goût. Presque pas de tzaziki et c'était à la mode !!!
Le 23/04/2023 à 16:22
Je viens de recevoir une saucisse au curry avec des frites. La quantité est une honte, mais la portion pour enfants est importante. Et ça pour 8€.
Le 22/04/2023 à 18:07
Pas bon. Une fois, j'ai annulé une commande. Ensuite, le patron m'a appelé, moi et un autre employé, au moins 4 jours de suite.
Le 13/04/2023 à 17:19
C'était super savoureux, merci
Le 13/04/2023 à 17:18
💙💙💙
Le 04/04/2023 à 17:47
Je ne peux que recommander Pizzapalast. Délais de livraison courts et nourriture très savoureuse 👍 Continuez ainsi 👏🏼
Le 23/03/2023 à 19:25
Commandé chez Pizza Palast aujourd'hui et c'est simplement recommandé. Personnel sympa, livraison très rapide, la nourriture est fraîche et surtout chaude à l'arrivée. Les pizzas sont vraiment très bonnes et il y a beaucoup de choix. Je commanderais ici encore et encore 👍
Le 22/03/2023 à 10:32
Bonjour, propriétaire très sympathique. J'y commande plusieurs fois par mois lors de ma tournée nocturne. Il suffit d'un coup de téléphone et je peux le décrocher. Mon préféré est le kebab aux oignons et au tzatziki. Mais n'oubliez pas non plus la pizza 😉. Allez-y pour récupérer, tout simplement délicieux. Il y a cependant un petit inconvénient : malheureusement aucun paiement par carte n’est proposé. Sinon service au top et toujours une super ambiance, j'attends avec impatience mon prochain kebab... Sur ce...
Le 21/03/2023 à 21:36
Personnel très sympa, livraison rapide et toujours délicieux ! Rien à redire !
Le 21/03/2023 à 21:18
Bons gars, bonne nourriture. 🦾
Le 21/03/2023 à 15:03
Délicieux. Arrivez vite. je ne peux que le recommander
Le 19/03/2023 à 19:51
Prudence ! En tant que nouveau client, vous serez appelé si vous souhaitez des pizzas gratuites. Bien sûr, tout le monde dirait « oui ». Si vous faites cela, il vous sera demandé de donner une note « Positive » ! C'est pourquoi Pizza Palast a tant de critiques excessives sur Lieferando. Petit indice. Cela s'appelle tricher. Au téléphone, ils disent également que vous rappellerez si aucun avis n'est donné. Cette arnaque est absolument dégoûtante. Si cela ne suffisait pas, ma pizza n'était pas cuite sur le bord. Belle pâte crue. Ici, sur Google, ils ont également supprimé tous les anciens avis, c'est pourquoi il y en a si peu pour le moment. J'essaie toujours de sensibiliser Google et Lieferando à ce qui se passe ici.
Le 10/03/2023 à 20:52
Nous recommandons. Vous pouvez certainement dire que les ingrédients sont frais. Nous sommes ravis. Pour nous, la meilleure pizza du monde entier
Le 10/03/2023 à 18:15
Commandé pour la première fois et j'ai adoré ! C'est une croûte de fromage ! Livraison rapide et pizza vraiment chaude. Les rouleaux de pizza sont également recommandés. Merci!
Le 08/03/2023 à 20:14
Livraison rapide, personnel très sympa, malgré une commande importante tout est arrivé bien au chaud et dans les temps ! La pizza est très savoureuse, certainement l'une des meilleures de tout PVT. LG Werner
Le 08/03/2023 à 20:07
Personnel super sympa, la nourriture est excellente, nous reviendrons certainement 👍continuez comme ça❤️
Le 08/03/2023 à 17:16
Super pizzeria, personnel super. Continuez ainsi 👍🏻
Le 07/03/2023 à 00:01
Très savoureux et très sympathique.
Le 07/03/2023 à 00:00
😋😋😋😋
💬 Des pizzas très délicieuses. Ils ont les pizzas les plus délicieuses, ils vous offrent qualité et quantité. J'ai mangé des pizzas dans tous les restaurants de Bierstadt mais là-bas, la pizza est la meilleure jusqu'à présent, ce sont des professionnels dans la préparation de pizzas, les gens du magasin et du magasin le propriétaire est très sympathique et livre votre commande à temps. Je les recommande vivement. Les pizzas sont si savoureuses.
💬 La randonnée en amont permet une belle première impression de loin. Le château est sublime. Très bien entretenu. Les intérieurs sont à couper le souffle. Tout est bien présenté et conservé, les agents touristiques dans chaque pièce sont sympathiques. On mange de super gâteaux sur la terrasse extérieure et il faudrait une carte GOLD pour la boutique souvenir où on veut tout acheter. Accessoirement c'est devenu le lieu de ma demande en mariage, donc à marquer d'une croix blanche.
💬 La nourriture est arrivée à l'heure indiquée (50 minutes pour 3 km un dimanche soir). La commande via l'application était explicite. Nous avons commandé un burger et une pizza. La nourriture vous rassasie, mais malheureusement c'était un petit pain tout fait, TK Petty et la pizza était fade. Une deuxième commande est moins susceptible d’être passée.
💬 Une fête surprise avec buffet était prévue pour le 40e anniversaire, quelques offres ont été reçues et Mme Speer a su convaincre. Il n'y avait que quelques critiques d'autres prestataires de restauration, mais quelques-unes semblaient plutôt bonnes et nous avons décidé de le faire et c'était juste !! De bons conseils, une livraison ponctuelle de la part de M. Speer, qui s'est également montré extrêmement sympathique. Nous n'avions que 30 convives mais tout le monde était ravi de la nourriture, de la salade aux plats chauds et froids en passant par le dessert, tout était très savoureux. Madame Speer, merci beaucoup pour votre buffet, qui a donné un coup de fouet particulier à cette fête surprise réussie.
💬 Ce kebab est vraiment le meilleur que nous ayons mangé depuis longtemps ! Merci!
💬 Très économique + qualités des produits. Currywurst très goûtu ainsi que les saucisses bien croustillantes. Salade de pomme de terre maison de qualité agrémentée d'oignon. Petit pain chaud très bon également + le café a 1€ pour bien finir avec le lait offert En somme très satisfait de notre passage et notre portefeuille également au vu des prix attractifs. Luilui est également très satisfaite et reviendra avec plaisir !
💬 Je donne une étoile parce que le resto est sympa, on y mange bien malgré que fort gras. Sinon l'ambiance est plombée par un vieux CD qui tourne en boucle et par un serveur frustré et antipathique qui de plus s'attribue lui même le pour boire.
💬 J'aime vraiment commander des hamburgers à cet endroit, en particulier mon Röstzwiebel Bacon Burger préféré. Leur logement est joli, petit et confortable avec un personnel agréable et parlant anglais.
💬 Nous avons donc commandé une première fois, la livraison a été un peu longue à 1h30. Le chauffeur s'est excusé pour le retard, la nourriture (pizza, kebab, pâtes) était encore chaude et très savoureuse. J'ai été vraiment agréablement surpris car il n'y a pratiquement aucun service de livraison de bon goût dans la région. Les nouilles en particulier étaient sacrément savoureuses (également très rares, malheureusement) et nous leur félicitons. Je commanderai certainement à nouveau
💬 Très bonne cuisine et accueil