Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Palast Avis

📌 Werdumer Str. 94, 26386 Wilhelmshaven - Allemagne

4.1 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Pizza Palast à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Palast à Wilhelmshaven

Roksana.o

Le 06/05/2024 à 21:06

5 / 5

bon appétit. Livraison toujours rapide. L'acceptation des commandes s'effectue toujours dans une ambiance agréable :)

Leon.r

Le 06/05/2024 à 20:18

5 / 5

Très savoureux et la nourriture est vraiment savoureuse et la livraison est très rapide et les employés sont très gentils

Abdulgadr.

Le 14/04/2024 à 21:51

5 / 5

Le lahmacun d'aujourd'hui était très, très savoureux et je l'ai aimé et je le recommanderais à tout le monde. Meilleur magasin de Whv, tout le monde visite ce magasin ❤️.

Martin.

Le 13/04/2024 à 17:48

5 / 5

Très satisfait. Merci pour vos excellentes pizzas.

andreas.h

Le 02/04/2024 à 21:05

5 / 5

Je suis plus que satisfait, chaud, croustillant, bien garni et toutes les demandes supplémentaires ont été satisfaites avec la plus grande satisfaction (ils m'ont même appelé pour me demander si je voulais vraiment la pizza comme je l'avais commandée) absolument recommandé, extrêmement satisfait

Farnaz.a

Le 26/03/2024 à 14:23

1 / 5

Il fait tellement froid et je n'ai pas encore goûté à ce kebab froid.😡🤔

K..u

Le 25/03/2024 à 21:33

2 / 5

Super pizza et salade. Bonne nourriture à des prix légèrement salés. Pouvez-vous le publier comme ça, Google ? Ensuite, vous n'aurez plus qu'à vous demander pourquoi je ne donne que 2 étoiles. Sinon, ce sera probablement trop personnel. 🤷‍♂️ Bonne chance. ✌

GERMANIA.

Le 10/03/2024 à 15:40

1 / 5

Des cheveux dans la pizza...

X.

Le 22/02/2024 à 12:38

5 / 5

Nous avons commandé 6 pizzas de fête pour livraison le week-end et avons été très satisfaits. Propriétaire sympa, la communication était excellente, des ingrédients frais, une livraison ponctuelle et une délicieuse pizza :) Merci !

Angelika.a

Le 05/02/2024 à 20:13

5 / 5

Commandé aujourd'hui via Lieferando. Je suis venu vite. C'était quand même bien tempéré. L'assiette du palais était délicieuse + très copieuse.

Keven.l

Le 21/01/2024 à 22:01

5 / 5

La nourriture est excellente et les gens sont super sympas aussi

Jouan.o

Le 16/01/2024 à 11:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse et a bon goût. Vais-je revenir pour manger cette délicieuse nourriture ?😍

life.s

Le 14/01/2024 à 22:20

5 / 5

Très bien et poli

Natalie.l

Le 12/01/2024 à 19:35

5 / 5

La pizza ici est super savoureuse et arrive chaude. Continuez comme ça. N'hésitez pas à commander ici.

Sandra.e

Le 09/01/2024 à 18:23

5 / 5

Commandé là-bas pour la première fois via Lieferando. La nourriture était très savoureuse. Et livraison rapide. Avec plaisir encore

Bianca.i

Le 30/12/2023 à 21:27

5 / 5

Le propriétaire Hassan est toujours de bonne humeur et très bavard. Personnel sympa et sympathique. Environnement propre. Peut également bien gérer les critiques et changer les choses. Toujours heureux

Kristina.i

Le 17/12/2023 à 18:27

1 / 5

C'est vraiment dommage que parce que les frites coûtent 3 € par exemple, étant considérées comme un accompagnement et peut-être pas comme de la nourriture, elles vous sont ensuite livrées dans un état vraiment désagréable. Salissantes, mal assaisonnées voire pas assaisonnées du tout et comme si les frites dataient d'il y a 2 jours.. Ma famille vient de commander à plus de 60€ car j'ai eu une opération au ventre, je n'ai donc eu droit qu'aux frites mentionnées... d'autant plus décevant

Marvin.c

Le 03/12/2023 à 20:51

2 / 5

À mon avis, le goût de la nourriture a diminué. Il y a quelques mois, le goût était beaucoup plus intense.

Max.t

Le 16/10/2023 à 08:12

5 / 5

Nous avons fait livrer deux pizzas familiales dans notre maison de vacances le week-end. Super savoureux, arrivé encore chaud et le livreur était très aimable et sympathique. Devenant maintenant notre pizza standard des Fêtes. :-)

Michael.a

Le 14/10/2023 à 17:18

5 / 5

Délicieux!

tweakmen.

Le 08/10/2023 à 16:01

1 / 5

Pâte rollo encore crue à l'intérieur. Comment tu fais ça?

Joshua.e

Le 03/10/2023 à 21:46

5 / 5

La nourriture est de qualité supérieure, la livraison rapide et les quartiers de pommes de terre sont vraiment savoureux, bons et croustillants et pas pâteux. La nourriture est encore complètement chaude. Toujours heureux de commander, tout simplement génial !

Queen.h

Le 15/09/2023 à 19:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Propriétaire sympa et les employés sont également très gentils. :)

Jessica.e

Le 11/09/2023 à 20:39

5 / 5

J'ai découvert la petite mais jolie boutique par hasard Nous avions faim et voulions manger un kebab et une pizza un lundi très chargé, mais ils étaient ouverts. Nous avons dû attendre 25 minutes car il y avait tellement de commandes. Mais l'attente en valait la peine - le patron n'a pas trop promis, au contraire, il a même complété le tout. La nourriture (pizza au jambon, salami et dürum avec viande mélangée) était super savoureuse et avec des ingrédients frais et préparée avec beaucoup d'amour. et de l'affection. Et j'ai eu une belle conversation avec le patron en attendant. Nous serions ravis de revenir 😍 Restes comme tu es

Afrodita.t

Le 01/09/2023 à 21:30

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et j'ai attendu 40 minutes, puis j'ai annulé les commandes !! Très peu professionnel !!! La note est trop élevée pour vous...

Matthias.e

Le 01/09/2023 à 09:18

4 / 5

L'un des meilleurs fournisseurs de produits alimentaires de Whv.Chef très sympathique

Ahmad.a

Le 13/08/2023 à 23:45

5 / 5

C'est le meilleur La meilleure pizza Le meilleur kebab Et les ouvriers sont sympas Je recommande à tout le monde d'y aller Merci Pizza Palace ❤️❤️❤️

Martina.

Le 07/08/2023 à 17:14

5 / 5

Très sympathique, la nourriture est bonne. Livraison rapide 👍😁

Jennifer.a

Le 30/07/2023 à 17:33

1 / 5

La nourriture est arrivée au bout de 2 heures et demie !!!! Alors ne commandez pas si vous avez faim.

Dominik.e

Le 19/07/2023 à 18:30

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Siva.i

Le 14/07/2023 à 13:56

5 / 5

Très savoureux 😋

Dimitri.i

Le 10/07/2023 à 17:52

5 / 5

Bonne pizza

Kenny..

Le 25/06/2023 à 23:56

5 / 5

Des gens très sympas et super savoureux :)

Eugen.a

Le 13/06/2023 à 22:26

4 / 5

Bonne pizza, un peu trop chère

Elias.i

Le 09/06/2023 à 17:59

1 / 5

La nourriture était très détrempée et trop salée Zazicki n'était pas le même que vous connaissez Zazicki... Dans l'ensemble, malheureusement, très décevant, dommage

Raphael.

Le 02/06/2023 à 08:39

5 / 5

Les pizzas étaient encore très chaudes à la livraison et étaient vraiment bonnes.

Nata.e

Le 29/05/2023 à 16:45

5 / 5

Livraison super savoureuse et rapide Merci

Wander.w

Le 28/05/2023 à 11:56

5 / 5

Rapide et facile

Henning.a

Le 09/05/2023 à 18:54

1 / 5

La pizza que vous avez commandée n'est pas comestible car tout est coincé dans la boîte. La base de la pizza au milieu a fusionné avec le carton.

Andreas.i

Le 27/04/2023 à 23:12

1 / 5

Les gyros de poulet n'avaient pas bon goût. Presque pas de tzaziki et c'était à la mode !!!

stefan.u

Le 23/04/2023 à 16:22

2 / 5

Je viens de recevoir une saucisse au curry avec des frites. La quantité est une honte, mais la portion pour enfants est importante. Et ça pour 8€.

419nico.

Le 22/04/2023 à 18:07

1 / 5

Pas bon. Une fois, j'ai annulé une commande. Ensuite, le patron m'a appelé, moi et un autre employé, au moins 4 jours de suite.

Osama.k

Le 13/04/2023 à 17:19

5 / 5

C'était super savoureux, merci

Karim.w

Le 13/04/2023 à 17:18

5 / 5

💙💙💙

Ajjour.l

Le 04/04/2023 à 17:47

5 / 5

Je ne peux que recommander Pizzapalast. Délais de livraison courts et nourriture très savoureuse 👍 Continuez ainsi 👏🏼

Rene.r

Le 23/03/2023 à 19:25

5 / 5

Commandé chez Pizza Palast aujourd'hui et c'est simplement recommandé. Personnel sympa, livraison très rapide, la nourriture est fraîche et surtout chaude à l'arrivée. Les pizzas sont vraiment très bonnes et il y a beaucoup de choix. Je commanderais ici encore et encore 👍

Xnetsrac..v

Le 22/03/2023 à 10:32

5 / 5

Bonjour, propriétaire très sympathique. J'y commande plusieurs fois par mois lors de ma tournée nocturne. Il suffit d'un coup de téléphone et je peux le décrocher. Mon préféré est le kebab aux oignons et au tzatziki. Mais n'oubliez pas non plus la pizza 😉. Allez-y pour récupérer, tout simplement délicieux. Il y a cependant un petit inconvénient : malheureusement aucun paiement par carte n’est proposé. Sinon service au top et toujours une super ambiance, j'attends avec impatience mon prochain kebab... Sur ce...

Jonas.a

Le 21/03/2023 à 21:36

5 / 5

Personnel très sympa, livraison rapide et toujours délicieux ! Rien à redire !

Kilian.u

Le 21/03/2023 à 21:18

5 / 5

Bons gars, bonne nourriture. 🦾

Zeen.a

Le 21/03/2023 à 15:03

5 / 5

Délicieux. Arrivez vite. je ne peux que le recommander

Philip.B

Le 19/03/2023 à 19:51

1 / 5

Prudence ! En tant que nouveau client, vous serez appelé si vous souhaitez des pizzas gratuites. Bien sûr, tout le monde dirait « oui ». Si vous faites cela, il vous sera demandé de donner une note « Positive » ! C'est pourquoi Pizza Palast a tant de critiques excessives sur Lieferando. Petit indice. Cela s'appelle tricher. Au téléphone, ils disent également que vous rappellerez si aucun avis n'est donné. Cette arnaque est absolument dégoûtante. Si cela ne suffisait pas, ma pizza n'était pas cuite sur le bord. Belle pâte crue. Ici, sur Google, ils ont également supprimé tous les anciens avis, c'est pourquoi il y en a si peu pour le moment. J'essaie toujours de sensibiliser Google et Lieferando à ce qui se passe ici.

Sarab.a

Le 10/03/2023 à 20:52

5 / 5

Nous recommandons. Vous pouvez certainement dire que les ingrédients sont frais. Nous sommes ravis. Pour nous, la meilleure pizza du monde entier

Palaver.4

Le 10/03/2023 à 18:15

5 / 5

Commandé pour la première fois et j'ai adoré ! C'est une croûte de fromage ! Livraison rapide et pizza vraiment chaude. Les rouleaux de pizza sont également recommandés. Merci!

CLEAN.R

Le 08/03/2023 à 20:14

5 / 5

Livraison rapide, personnel très sympa, malgré une commande importante tout est arrivé bien au chaud et dans les temps ! La pizza est très savoureuse, certainement l'une des meilleures de tout PVT. LG Werner

Mohamad.a

Le 08/03/2023 à 20:07

5 / 5

Personnel super sympa, la nourriture est excellente, nous reviendrons certainement 👍continuez comme ça❤️

Zainab.h

Le 08/03/2023 à 17:16

5 / 5

Super pizzeria, personnel super. Continuez ainsi 👍🏻

Anisse.s

Le 07/03/2023 à 00:01

5 / 5

Très savoureux et très sympathique.

Lucy.a

Le 07/03/2023 à 00:00

5 / 5

😋😋😋😋

  • 🏪 BONO Kebap & Pizza (111 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux 😋 une expérience à ne pas manquer !


  • 🏪 O-slow (141 Avis)

  • 💬 Hyper bon je vous le conseille vivement ! Le patron est hyper sympa ;)


  • 🏪 McDonald's (1235 Avis)

  • 💬 J'ai été surpris par le manque de tubes et de couvercles pour boissons. Et aussi un sol collant.


  • 🏪 Hotel Joanna (89 Avis)

  • 💬 C'était une petite maison d'hôtes sympa et hautement recommandée dans les années 2000. J'espère que c'est toujours pareil.


  • 🏪 Akiko Sushi Leipzig (61 Avis)

  • 💬 Pour la première fois ici et nous avons commandé 2 grands menus de sushis, 3 plats vietnamiens et thaïlandais pour un total de 8 personnes. Les sushis étaient très joliment décorés, frais et savoureux. Le personnel était très sympathique avec les enfants. Les boissons au citron vert étaient également un régal. Nous avons été extrêmement satisfaits. Merci pour le bon dîner Akiko.


  • 🏪 Brennerei Das Landgasthaus (132 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un très bel après-midi avec un temps magnifique. Après avoir visionné l'exposition actuelle « Le ciel du Brandebourg « Paysages de l'impressionnisme berlinois » nous avons pu déguster de délicieux plats d'asperges. Les dames de service étaient très sympathiques et la nourriture était extrêmement savoureuse. Un après-midi parfait dans la région ! L'exposition est également fortement recommandée.


  • 🏪 Pizzeria O Sole Mio Bochum (252 Avis)

  • 💬 Suite à plusieurs recommandations d'amis, j'ai décidé d'essayer cette pizzeria et de voir si les critiques positives de mes amis étaient correctes. Quand je suis arrivé à la pizzeria, j'ai été accueilli par un personnel sympathique qui m'a accueilli chaleureusement et ne m'a pas pressé de commander quoi que ce soit. La pizza a été préparée rapidement et était plus que bonne tant en termes de prix que de goût ! Malgré l’inflation, d’autres peuvent en tirer des leçons ! Au total, je ne peux que le recommander et vous me reverrez souvent ! P.S. Le patron est également très sympa et il a aussi un bon sens de l'humour ! :)


  • 🏪 Il Gusto Ristorante & Pizzeria (132 Avis)

  • 💬 J'étais ici aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière ! La nourriture est non seulement absolument recommandable en termes de goût, mais elle est également magnifiquement préparée. Service super sympathique et ambiance agréable et cosy. Une recommandation très claire. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !


  • 🏪 Hotel Am Park (14 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Un hôtel négligé. Meubles, plomberie et salle de bain vétustes. Le papier peint pend sur les murs. Les robinetteries sont déjà difficiles à utiliser à cause du calcaire. Il n'y a pas de petit-déjeuner avant 8h00. Dès 8h dans l'hôtel partenaire, à 100m. Le WiFi supposément existant ne peut pas être connecté ! Le chauffage ne fonctionne pas. La chambre et la salle de bain sont froides. Je préfère éviter les photos...


  • 🏪 Babylon (869 Avis)

  • 💬 Une belle expérience...avec mes collègues, nous avons vraiment apprécié notre dîner même si nous n'avions pas réservé notre table 😄