Hôtel 🇩🇪

Dorf Suites Oberstdorf Avis

📌 Ludwigstraße 26, 87561 Oberstdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Dorf Suites Oberstdorf à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur Dorf Suites Oberstdorf à Oberstdorf

Arno.e

Le 06/04/2024 à 17:42

5 / 5

Très bel appartement, superbe vue depuis le balcon. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir

Anni.

Le 17/01/2024 à 08:04

5 / 5

Un magnifique appartement de vacances. L'emplacement est génial, vue panoramique depuis toutes les pièces, incroyablement bien équipé, l'espace sauna est vraiment exceptionnel. C'est de loin l'appartement le plus propre que j'ai jamais vu, nous y sommes allés pour la deuxième fois et même les appareils électriques ont tous l'air neufs.

Hasen.a

Le 27/07/2023 à 13:52

5 / 5

Appartement de vacances élégant et meublé avec beaucoup de soin et de luxe, dans lequel rien ne manque. L'emplacement est parfait, pas trop proche du centre ville, mais pas trop loin non plus. Il y a un parking souterrain avec un ascenseur à tous les étages. Il y a même un lave-linge et un sèche-linge disponibles au sous-sol. Le contact avec le propriétaire a été très agréable et tout s'est bien passé. Nous pouvons fortement recommander cet appartement de vacances et serions heureux de revenir nous-mêmes.

Carolin.c

Le 13/07/2023 à 07:25

5 / 5

Superbe appartement de vacances pour les familles et les couples ! Un mobilier de bon goût qui vous fait vous sentir très à l'aise. Équipement de cuisine de haute qualité et emplacement idéal à Oberstdorf (au calme en direction d'Öschwiesen). Espace SPA confortable avec d'excellentes installations. Nous serions ravis de revenir!

Fiscat.

Le 31/01/2023 à 19:29

5 / 5

Le logement est très moderne ! Super propre et très bien équipé, tant au niveau du choix des ustensiles de cuisine etc. que de la qualité du matériel ! Le contact avec le propriétaire était simple mais moins personnel. Nous nous sommes sentis très à l'aise et l'emplacement de l'appartement nous a également impressionnés ! Le sauna au sous-sol est également joliment aménagé, le parking souterrain et l'ascenseur ne laissant rien à désirer. Nous reviendrons certainement.

Li.o

Le 10/12/2022 à 17:23

5 / 5

Grands appartements à Oberstdorf. L'emplacement est à la limite de la ville. Les installations sont modernes et l'appartement est bien équipé. C'est confortable et joliment décoré. Le propriétaire est très sympathique.

Thomas.r

Le 31/07/2022 à 10:48

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé l'appartement (n°5). Tout était là. Superbe vue sur les montagnes. Tout est très proche à portée de main. Le point culminant était le canapé-lit qui a été livré lors de notre deuxième jour de vacances. Très confortable. Plein 5 étoiles.

Ralf..

Le 26/05/2022 à 19:34

5 / 5

Récemment meublé avec beaucoup d'amour pour la nature et bien sûr pour la montagne ! Nous aimerions certainement revenir!

  • 🏪 Van der Valk Hotel Hildesheim (1593 Avis)

  • 💬 We spend 3 days in Van der valk - hildesheim. Splendid hotel, nice location, in the center of Hildesheim. Breakfast and dinner were very tasty and the service was very good. The room was spacious, the bed was very confortable and there is a nice shower and bath ! View from our room ok We enjoyed our stayed, we will come again with pleasure. Nous avons passé 3 jours dans l'hôtel Van der Valk - Hildeseim. L'hotel est super, bien situé, dans le centre de Hildesheim. Le petit déjeuner est bon et copieux, le dîner délicieux. Notre chambre était spacieuse, le lit très confortable. En plus il y a une baignoire et une douche. La vue depuis notre chambre donne sur la cour intérieure. Nous avons apprécié notre passage à cet hôtel, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Surya Restaurant (357 Avis)

  • 💬 Ce restaurant indien est bon tant en apparence qu'en décoration intérieure. La décoration intérieure du restaurant est encore plus unique. Les sièges sont confortables, les tables sont bien réparties et l'emplacement est spacieux, vous procurant une sensation de confort. Nous avons commandé différentes viandes au curry. Le poulet au curry et le chèvre au curry étaient tous deux très délicieux et le poulet au beurre était également très bon. Nous ne chercherons pas à savoir s'ils ont le goût indien le plus authentique, mais pour nous, Asiatiques qui mangeons du curry indien, ce goût est déjà très bon. Le personnel d'accueil est également très sympathique. Nous vous présentons quelques collations, elles sont toutes excellentes. Le soir du repas, il neigeait beaucoup dehors et la température était de moins six degrés, ce repas indien était donc particulièrement chaleureux.


  • 🏪 Cafe Florianstüberl (11 Avis)

  • 💬 Bien situé, mais toujours la même sélection de plats et de gâteaux


  • 🏪 33 Mersin Tantuni (50 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture


  • 🏪 Gasthaus Neue Welt (248 Avis)

  • 💬 Auberge très confortable avec un grand choix de plats et un rapport qualité-prix très raisonnable. Encore une fois, ce fut une coïncidence lors du passage. Pour commencer, nous avons eu une soupe à l'oignon française et une soupe au goulasch. Les deux sont fortement recommandés. Les plats principaux, une salade avec des lanières de mozzarella et une escalope à la crème avec spaetzle, étaient également très savoureux. Pour le dessert, il y avait du cacao avec de la glace. Service très sympathique et rapide. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Berggasthaus Braunbergstüble (508 Avis)

  • 💬 La route pour y arriver est à 1 voie seulement mais sûre et on a vraiment l'impression d'être en forêt. Quand vous y arrivez, la vue est superbe et les gens qui la dirigent sont vraiment sympas. Les chiens sont autorisés et la nourriture est bonne. Le gâteau Forêt-Noire est particulièrement bon ! Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Kebab 209 (22 Avis)

  • 💬 Le kebab est détrempé et n'a pas non plus un goût très bon. Également plein de citoyens étrangers qui font du commerce devant et derrière le magasin. Même les étudiants du terrain de sport vont fumer de l'herbe puis retournent à leur magasin. La police est souvent sur place pour vérifier mais personne n'est là alors qu'ils ont tout dans leur sac banane. Un non-droit pour ce magasin


  • 🏪 Stadthotel Brandenburger Hof (154 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 AGGÜL GRİLL (17 Avis)

  • 💬 Un très bon kebab ! Le doner kebab et la pizza turque sont délicieux, il y a beaucoup de sauce dessus et le pain est croustillant. Les frites sont également délicieuses et bien assaisonnées ! Pas de longs délais d'attente, les plats sont prêts en un rien de temps.


  • 🏪 Antep Sofrasi (300 Avis)

  • 💬 Là chaque semaine. Personnel super savoureux et sympathique. Toujours Antep.