📌 Robert-Stolz-Straße 4, 65205 Wiesbaden - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/10/2020 à 09:04
TRÈS bonnes belles chambres.
Le 01/03/2020 à 08:24
Calme et pas cher. Chambres spacieuses et bien entretenues.
💬 Nous recommandons. Nourriture délicieuse et service amical. Prix/performance parfait.
💬 Oui, il y avait une certaine impression de camping. Je l'ai aimé. Beaucoup de nature, étangs de pêche devant la porte, chants d'oiseaux le matin. J'ai très bien dormi et je me suis senti très à l'aise. Bouilloire comprenant deux portions de café et de thé. 👍🏻
💬 Ils ont horriblement attendu une demi-heure, alors qu'ils disaient qu'elle serait prête dans 10 minutes. De plus, à leur avis, une grande pizza mesure 032 centimètres !!! Les clients voient la cuisine et ce qui s’y passe, sale, insalubre, terrible ! Je ne le recommande à personne !
💬 Vraiment génial, vraiment. Nourriture comme avant Simple mais très savoureuse. Personnel sympathique et rapide. Vous êtes bien assis. Pas aussi bruyant dehors que je le pensais dans la rue. Les prix restent corrects. Il y a même des glaces. Donc, dans l’ensemble, c’est génial.
💬 Très bien situé, nourriture très savoureuse et personnel très sympathique👍🏻 tout est également très frais et propre 👍🏻hautement recommandé, rapport qualité/prix est imbattable, avec plaisir encore 😊
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Il n’y a rien, absolument rien, à critiquer. Nous souhaitons à toute l’équipe un succès continu. À bientôt.
💬 Bel endroit, pas bruyant, personnel sympa
💬 Belle situation sur la grand place de Wismar. Très bon standing Buffet petit déjeuner copieux, savoureux et varié
💬 C'était un très bon dîner ! Les pizzas et les desserts étaient très savoureux. L'environnement est calme, cependant le restaurant était presque vide. Les gens étaient toujours disponibles. Bonne expérience
💬 À mon arrivée, le propriétaire n'était pas là et il n'y avait aucun moyen de le joindre. Je suis arrivé après 22 heures en raison d'un voyage d'affaires, j'ai donc été très déçu de ne pas pouvoir m'enregistrer. Je trouve inacceptable qu'il n'y ait pas de boîte à clés avec un code. Aujourd'hui, presque tous les B&B utilisent cette installation. C'est un moyen simple de garantir que les clients peuvent s'enregistrer à tout moment, même lorsque le propriétaire n'est pas présent.