Les avis
Le 11/05/2024 à 18:42
Une connaissance des employés est entrée lors de la commande. À partir de ce moment-là, l’ordre a été complètement ignoré car des conversations privées avaient lieu avec cette connaissance. Lorsqu'on lui a demandé s'il était possible d'avoir un chiffon pour nettoyer les tables car elles étaient toutes sales, l'un des employés a répondu Nous n'avons pas de chiffons pour nettoyer. Cela me fait me demander si les tables seront un jour nettoyées s'il n'y a pas de chiffon pour le faire. Lorsque nous avons reçu notre commande, on nous a dit que nous pouvions nettoyer les tables avec des serviettes en papier. Alors que nous nous asseyions, un employé nous a déclaré : « De toute façon, une heure avant la fermeture, vous n’avez généralement plus le droit de manger sur place. » La zone de caisse semblait également n'avoir pas été nettoyée depuis des lustres, car il y avait déjà une couche désagréable de poussière et de miettes partout.
Le 27/03/2024 à 12:04
La nourriture a bon goût. Sauce barbecue recommandée ! Parfois, la file d'attente est assez longue (heure du déjeuner et du dîner) mais il faut s'y attendre. Le personnel n'est peut-être pas très bavard mais pour moi, ça allait. Peu cher
Le 13/03/2024 à 16:37
Vous vous ouvrirez vraiment l'appétit en le préparant ! Les salariés décident de la sélection. Le chignon est déchiré au lieu d’être coupé. Les ingrédients sont jetés dans le petit pain. Personnel extrêmement antipathique. Les demandes supplémentaires, comme la réduction de moitié de la portion (sous-marin de 30 cm), étaient très réticentes. On souligne les serviettes, parfaites pour nettoyer soi-même la table des miettes, etc., avec un effectif de 5 employés et sans entreprise. C'est dommage pour l'argent. Néanmoins un grand merci.
Le 17/02/2024 à 11:20
Personnel pas motivé 😔 Vous vous sentez indésirable en tant que client !
Le 17/02/2024 à 11:17
Démotivé. Hostile. Vous perdez l'appétit. Une fois et plus jamais
Le 09/02/2024 à 18:37
Les employés sont tous extrêmement ennuyés à chaque fois et donnent toujours très peu de garnitures. La plupart du temps, la cuillère n'est même pas près d'être complètement remplie, puis elle n'entre même pas complètement et le même jeu continue avec les légumes. Une impudence absolue et le personnel lui-même n'est pas suffisamment qualifié pour travailler dans un métro, cela ne devrait pas être trop difficile comme vous le pensez.
Le 19/01/2024 à 17:57
Très soigné et propre là-bas.
Le 02/01/2024 à 14:42
Je ne suis jamais allé dans un seul métro où mes souhaits, qui auraient pu être réalisés, ont été aussi systématiquement ignorés. À propos, la portion de bouchées de pommes de terre était aussi une blague.
Le 29/11/2023 à 23:21
Personnel très antipathique qui a fait une impression très ennuyée, ambiance générale médiocre, la connaissance de l'allemand laisse également beaucoup à désirer
Le 25/11/2023 à 21:31
Très gentil et sympathique
Le 05/11/2023 à 15:16
Le pire métro que nous ayons jamais connu. Nous avions un sous-marin de 30 cm, mais il ne contenait que autant d'ingrédients qu'un sous-marin de 15 cm. Donc ça ne vaut pas le coup de manger ici.
Le 04/11/2023 à 17:06
Mauvais service
Le 19/10/2023 à 11:54
Les employés semblent assez apathiques, il n'y a pratiquement pas de places assises, l'ambiance est vraiment souterraine. De plus, les sous-marins sont extrêmement peu occupés ; dans d'autres magasins, les sous-marins sont bien mieux remplis. Malheureusement, un exemple négatif de magasin Subway.
Le 03/10/2023 à 06:38
La propreté du magasin, notamment au niveau de la zone de préparation des sous-marins, laisse beaucoup à désirer. Le processus de commande était également plus convivial pour le client. Mais c'est génial qu'il y ait une sélection végétalienne.
Le 23/09/2023 à 19:06
Absolument le pire métro du quartier, le personnel est très antipathique et démotivé. Non recommandable
Le 16/09/2023 à 21:56
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques. Insatisfaction extrême de la part des employés, impolis et agacés envers leurs clients. Certainement pas encore.
Le 06/08/2023 à 23:53
Bon service, nourriture délicieuse et prix équitables.
Le 31/07/2023 à 19:09
J'ai longtemps réfléchi à l'opportunité de laisser un commentaire ici. Aujourd'hui, c'est le grand jour de toute façon. J'aime toujours aller à Subway et je le fais depuis l'école. Les sous-marins sont généralement excellents, tout comme le goût et la façon dont la commande est traitée. Cependant, le magasin de Bayreuth ne cesse de me décevoir, c'est pourquoi je n'y retournerai plus à partir de maintenant. Je préférerais vraiment aller à Himmelkron ou à Pegnitz à l'avenir. Et oui, je pourrais bien sûr entrer dans le détail de ce qui est malheureusement pauvre ici (mots clés service client, motivation au travail et hygiène générale), mais j'aimerais me garder cela. Lisez simplement les autres commentaires et faites-vous votre propre opinion. Tout ce que je peux dire, c'est : indigne d'un magasin Subway du début à la fin ! Désolé, mais c'est comme ça.
Le 13/07/2023 à 11:17
J'adore Métro. Mais si le comptoir, le buffet et la succursale sont déjà sales à 10h30, quelque chose ne va pas. Tout semble négligé et sale, il y a des éclaboussures sur les murs, des restes de nourriture dans les coins du four. Dégoûtant. Il y a un sentiment de malaise à ce sujet.
Le 28/06/2023 à 20:52
Ne peut pas être consommé sur place. Donc seulement 2 étoiles.
Le 09/06/2023 à 11:19
Le pire métro que je connaisse jusqu'à présent. Des garnitures sur le sandwich au goût, en passant par les sièges où vous n'êtes pas autorisé à manger, tout est tout simplement mauvais.
Le 07/06/2023 à 14:27
Antipathique, préfère discuter avec un ami plutôt que de s'occuper de ses clients
Le 07/06/2023 à 14:23
Totalement antipathique, au lieu de vous occuper de vos invités vous préférez parler à vos amis !!!!
Le 22/05/2023 à 09:13
Employés complètement démotivés et peu amicaux, dotés d'un personnel pauvre et très mal doté.
Le 04/05/2023 à 08:41
J'aime Subway, j'aime vraiment aller à Subway. .. Cependant, j'éviterai désormais ce métro à Bayreuth. J'ai rarement rencontré 2 employés totalement démotivés et ennuyés. L’apparence professionnelle perd vite en crédibilité dès qu’on vous demande quel pain vous souhaitez. Complètement hors piste et sans enthousiasme. Au moment où j'ai passé ma commande, il y avait 3 clients potentiels en attente, et à mi-chemin de ma commande, il n'y avait que 2 clients potentiels. Je pense qu’ils savaient ce qui allait arriver et se sont retournés. J'ai été autorisé à payer après une procédure qui m'a semblé durer 30 minutes. Cela a pris plus de temps que le processus de commande lui-même ! Longue histoire sur l’expérience gustative. La salade dans une baguette est la meilleure. Aucun goût, aucune épice, rien. Pour l’opérateur, que diriez-vous de chercher ailleurs ? Il y a des gens tellement formidables et motivés.
Le 23/04/2023 à 15:36
Employés incroyablement démotivés et peu amicaux. Le sous-marin était très rudimentaire. Le poulet me paraissait également démodé, j'étais au lit avec des maux de ventre depuis le moment où j'ai pris le sous jusqu'au lendemain.
Le 20/04/2023 à 15:59
Le pire métro que je connaisse jusqu'à présent. Les employés sont totalement démotivés et il n'y a jamais le sous-marin du jour. Mauvais, juste triste
Le 18/04/2023 à 11:16
Les horaires d'ouverture signés ne sont pas respectés et le personnel réagit de manière hostile si vous êtes toujours debout au comptoir.
Le 27/03/2023 à 11:14
Le premier métro où il n'y a pas de sous du jour car le patron n'en veut pas. D'ACCORD... Alors il n'y a tout simplement pas de salade, qu'est-ce que c'est ?! Il est également clair que la nourriture est de plus en plus chère, tout comme l’énergie, mais cette taille de portion est ridiculement triste.
Le 25/03/2023 à 08:45
J'ai de nouveau visité le métro après très longtemps. Et je n'ai pas été déçu. Un tout petit magasin de métro, mais la qualité habituelle. Le personnel était vraiment sympa. Toujours mon plaisir.
Le 24/03/2023 à 16:40
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques ! Personnel très antipathique qui avait presque l'impression de s'endormir en servant le sous. Vous remarquez également que les hommes n'ont pas du tout envie de faire leur travail. Lors du choix du pain, on m'a simplement dit de le faire plus rapidement, même si je n'avais aucune idée de quels types de pain il existait. Une erreur a été commise dans la facturation et les questions n'ont pas reçu de réponse. Le magasin n'est pas non plus propre.
Le 24/03/2023 à 16:37
Je pense simplement que c'est génial de voir à quel point les employés sont apathiques et hostiles. Si vous pensez à quelque chose pendant plus de 4 secondes, il vous sera immédiatement demandé d'aller plus vite. Ajoutez à cela les excellents gestes agacés et les commentaires discrets lors du paiement. J'ai également été impressionné par la rapidité avec laquelle une commande est traitée. 😯 Si vous souhaitez être traité de manière hostile en tant que client, vous pouvez passer ici.
Le 19/02/2023 à 11:34
Je dois honnêtement dire que j'irais plus souvent au métro du RMC s'il n'y avait pas de personnel permanent et de niveau inférieur « travaillant » là-bas. Hier soir, littéralement d'un employé alors qu'il choisissait des légumes : « Qu'est-ce qu'il y a maintenant, va plus vite ! » Eh, pour que tu puisses à nouveau regarder ton téléphone portable et bavarder avec tes collègues dans ta langue maternelle ? Je ne comprends pas la langue, mais cela ne pourrait pas être plus évident. Je sais qu'il y a des pénuries de personnel partout, mais vous ne vous rendez pas service avec des gens comme ça.
Le 16/02/2023 à 11:21
Il est fascinant de constater que l'une des exigences pour un emploi chez Subway semble être une aversion totale pour le travail. Les employés ont des conversations privées au lieu de servir les clients, bavardent ouvertement sur les clients, cela prend généralement une éternité et vous écoutent à peine si vous mentionnez même deux ingrédients. Il est impressionnant que les employés en constante évolution offrent de temps en temps un service de moins bonne qualité.
Le 11/02/2023 à 22:45
La nourriture est bonne, mais si vous devez payer un prix différent à chaque fois pour le même sous-marin, c'est très discutable.
Le 09/02/2023 à 06:09
J'y étais hier avec mes collègues de travail vers 11h aucun client devant nous 2 personnes dans la SUBwaycalle tous deux au fond de la cuisine deux jeunes hommes il a fallu beaucoup de temps à l'un des deux pour sortir de la cuisine puis le commandez 3 sous-marins très très hostiles, le personnel est très lent et ce qu'il y avait sur le SUB était une honte, pas ce qui était censé y figurer. Je ne visiterai pas le magasin avec ce genre de personnel de sitôt et d'après ce que vous avez lu dans cette critique, le personnel n'est vraiment pas le meilleur. J'espère vraiment que quelque chose changera dans cette situation et que cela ne pourra pas continuer là-bas.
Le 14/01/2023 à 14:00
La qualité de la nourriture est correcte, mais les garçons sont si lents et rêvent en la préparant qu'on pense qu'ils sont sur le point de s'endormir. De plus, la facturation est souvent erronée (c'était le cas sur les 4 dernières visites). Malheureusement, il n'y a pas d'autre métro à Bayreuth.
Le 31/12/2022 à 20:39
Sol sale et jonché et personnel remarquablement hostile. Certainement pas recommandé. C'est dommage que QS ne semble pas fonctionner en matière de franchise.
Le 30/12/2022 à 14:49
Les employés sont très lents, ils vérifient leur téléphone portable après chaque commande. Parle et comprend à peine l'allemand.
Le 28/12/2022 à 17:49
Le personnel s'endort en préparant des sandwichs, extrêmement antipathique. Si vous voulez quelque chose de rapide à manger, ce n'est définitivement pas le bon endroit pour vous.
Le 26/12/2022 à 22:41
J'y suis allé deux fois maintenant et je dois dire que j'y suis retourné à chaque fois. Les employés ne travaillent pas avec des masques et des gants. Il se passait tellement de choses à deux reprises et les deux garçons étaient plus que dépassés. C'est pourquoi j'ai préféré le sauter.
Le 11/12/2022 à 15:57
Délicieux 😋
Le 28/11/2022 à 18:52
Pas bien, vous voulez avoir des oignons dessus avant qu'ils ne soient rôtis. Cela fonctionne dans tous les sous-marins en Allemagne, mais dans ceux-ci, ils disent non, je ne le ferai pas, nous ne ferons pas quelque chose comme ça, c'était le dernier. la fois où je t'achèterai un sous.
Le 08/11/2022 à 19:55
Employés sympas, même peu avant la fermeture, il y a encore une sélection complète de pains
Le 04/11/2022 à 17:08
J'aime vraiment la nourriture J'y suis probablement deux ou trois fois par semaine
Le 22/10/2022 à 20:25
Bon
Le 21/10/2022 à 19:35
Je n'y suis jamais allé auparavant, ce n'est pas mon monde
Le 15/10/2022 à 17:57
C'est bien de changer de routine lorsque l'on mange des plats cuisinés
Le 15/10/2022 à 15:17
Je ne peux que confirmer les autres avis, je voulais avoir un sous du jour, l'employé m'a alors hérétiquement dit qu'il n'existait plus... Ensuite j'ai regardé sur le site, mais le sub du jour est toujours là ! Le sous-marin que j'ai commandé a été coupé de manière désastreuse et s'est effondré à moitié. Cela doit être amélioré de toute urgence…
Le 15/10/2022 à 13:33
Personnel démotivé, ce n'est vraiment pas amusant.
Le 08/10/2022 à 16:36
Mauvaise sauce, tout en supplément gratuitement même si ce n'était pas en supplément, difficilement compréhensible, je n'ai pas compris ce qu'il disait
Le 24/09/2022 à 16:52
Ma famille et moi l'avons beaucoup aimé, je le recommande
Le 22/09/2022 à 15:46
Le service était extrêmement médiocre. La personne de service n'était pas sympathique et ajoutait à peine des légumes ou de la sauce. Lorsqu'on lui a demandé d'ajouter plus de légumes pour un délice végétarien, il a répondu en disant qu'ils fermaient bientôt. Peut-être que le point de vente manque de personnel. La qualité s'est rapidement dégradée au cours des derniers mois.
Le 16/09/2022 à 13:24
Très peu et inégalement occupé. Ceci est différent des autres magasins Subway. Vous obtenez généralement presque deux fois plus de garniture.
Le 06/09/2022 à 22:31
Les employés regardaient les seins de ma copine tout le temps... la nourriture n'était pas très bonne non plus et j'adore généralement le métro...
Le 20/08/2022 à 19:38
Blague les employés et le patron est sournois
Le 14/08/2022 à 15:18
Pour moi personnellement, le système est trop déroutant et compliqué
Le 10/08/2022 à 12:55
Malheureusement, ce métro n'est pas particulièrement bon, principalement à cause du personnel et des mesures de réduction des coûts (directeur général). Concernant le personnel, il y a généralement les mêmes 3 personnes sur place, dont malheureusement une seule est là pour le client, les deux autres ne viennent que sporadiquement (traitement lent). La motivation et le rythme de travail sur place sont très proches d'une méditation tibétaine... Les sandwichs sont ridiculement garnis et la plus petite boule de glace possible a été achetée pour garantir que le fromage râpé n'arrive au client qu'à dose homéopathique. Malheureusement, la situation est similaire pour le thon. Récemment, les gens ont économisé sur les anses des sacs en papier, je n'y voyais aucun intérêt, à part 1 centime d'économie par client... Vous ne recevez un sac que si vous le demandez spécifiquement, sinon les employés se feront un plaisir de vous remettre les 2-3 (!!) sous-marins commandés. Et ainsi toute la tragédie s’éternise. On voit bien ce qui compte dans ce magasin (des économies à tout prix) et ce qui ne compte pas (la satisfaction du client, le bien-être). Si ce n’était pas le seul métro aux alentours, je n’y irais pas. Je sais, grâce à de nombreux autres établissements franchisés, qu'il existe d'autres options. 2,2 étoiles sur 5. Dommage.
Le 01/08/2022 à 18:13
Malheureusement très mauvais. Les employés sont plus que lents, si vous placez deux personnes devant vous, vous attendrez une demi-heure. De plus, les pains ne sont pas coupés au milieu et peu d’attention est portée à la satisfaction du client.
Le 27/07/2022 à 10:25
Personnel très savoureux et gentil. Cependant, à 18 heures, ils n'avaient déjà plus d'oignons et de la plupart des sauces.
Le 09/07/2022 à 10:53
Souvent, les employés ne vous comprennent pas, même lorsque vous parlez clairement, les bons et les promotions ne peuvent pas être échangés malgré l'utilisation de l'application et le sous est également beaucoup moins croustillant que dans d'autres succursales Subway.
Le 25/06/2022 à 18:57
Employés super paresseux !! Si les horaires d'ouverture sont de 9h30 à 19h, j'attends de recevoir quelque chose à 18h45. Mais non, le collègue « travailleur » se tient derrière la caisse sur son téléphone portable et dit sèchement « elle est déjà fermée ». Scandaleux!
Le 25/06/2022 à 18:15
Le métro lui-même reçoit 5 étoiles de ma part. Service et convivialité à cet endroit 0 fait 1 étoile.
Le 11/06/2022 à 21:54
J'y étais de nouveau après un an. Rien n'a changé. Avant de pouvoir commander, il faut d'abord attendre que le personnel ait fini de se parler. Le pain n'est pas croustillant du tout. Malheureusement, certains légumes ne semblent pas particulièrement frais. Il est également utilisé avec parcimonie pour occuper le sous. Il y a une bonne portion de sauce dessus pour que le pain soit détrempé. Les sièges ont été démontés à Corona afin de permettre plus de distance. Malheureusement, ils n'ont pas encore été réinstallés, il n'est donc pas vraiment possible de manger sur place. Je suis toujours satisfait de la nourriture dans les autres métros. Cela devrait également être le cas ici. Au début, les choses allaient mieux.
Le 01/06/2022 à 19:06
Le pire métro que je connaisse. L'employé préfère compter son argent plutôt que de nous servir, le pain n'est pas coupé au milieu et est très finement garni. Il y a deux étoiles pour cela car l'employé n'était pas antipathique et je ne suis pas mort après avoir mangé 👍🏻
Le 21/05/2022 à 13:37
Les employés travaillent très, très lentement et j'ai dû attendre plus de 15 minutes pour avoir mon tour. Ma pause a été très courte. Vraiment impoli ! Le personnel est très horrible et irrespectueux. Ils doivent améliorer leur rythme de travail, parler plus clairement aux clients et ne pas les ignorer.
Le 19/05/2022 à 12:15
Les employés étaient très hostiles, parlaient à peine un mot d'allemand et parlaient constamment à l'employé de McDonald's de l'autre côté de la rue au lieu d'écouter attentivement lorsque des demandes supplémentaires étaient faites. Le même couteau a été utilisé pour couper 3 commandes clients alors qu'il y avait d'autres sauces etc. sans le nettoyer. Personne n'a demandé si la nourriture devait être réchauffée. Le sous était plutôt d'un 3/10 par rapport aux autres branches. Le pain n'était certainement pas frais. Plus jamais. Il y a de meilleures succursales de métro et de meilleurs employés.
Le 28/04/2022 à 14:52
Malheureusement mauvais métro dans le quartier ! J'ai commandé le sous du jour et j'ai dû payer le prix fort ! Ils ne l’acceptent tout simplement pas. Alors plus rien ne sera mangé. Alors préférez Subway à Himmelkron !
Le 16/03/2022 à 18:22
Bon métro, rapide et typique. Rien à redire. Personnel gentil et sympathique.
Le 28/02/2022 à 13:41
Très bien. Personnel sympathique.
Le 12/02/2022 à 17:14
Tout est parfait! Eralda était très gentille et sympathique ! Satisfaction totale ☺️👌🏻
Le 18/12/2021 à 14:35
Seulement du mauvais
Le 15/12/2021 à 19:51
Premier arrêt pour des sandwichs fraîchement préparés
Le 11/12/2021 à 19:13
Très mauvais, le pire sous de toute la Haute-Franconie, honnêtement, le personnel débordé et antipathique, les choses n'ont pas l'air particulièrement fraîches ! Lorsque vous signalez des erreurs et critiquez, on se moque de vous. Performance vraiment faible !!!!! Ce n'est pas exactement la chaîne alimentaire la moins chère
Le 01/12/2021 à 12:43
...Pour être honnête, je suis à court de mots sur le personnel... Je suis d'accord avec l'orateur précédent. J'étais dans le magasin en question il y a environ une heure. L’apathie est littéralement inscrite sur son visage. Antipathique et indifférent aux clients. Je pense qu'il n'est absolument pas à sa place ici. Malheureusement, j'ai découvert trop tard qu'il manquait les jalaponos dans ma boîte à nachos, sinon ils seraient repartis tout de suite. De plus, il ne sait pas ce qu’est le « Tabasco ». Étrangement, dans toutes les autres sous-chaînes, j'y arrive sans aucun problème. Vous pouvez donc vraiment éviter le magasin !
Le 24/11/2021 à 12:13
Personnel extrêmement antipathique et porte le masque sous le nez.
Le 25/09/2021 à 12:40
La seule étoile, c'est parce que c'est effectivement délicieux là-bas... Sinon, certains membres du personnel sont hostiles et surtout très lents... Aujourd'hui, je voulais aussi un certain pain, mais il n'était pas exposé. Mais il était à côté dans le chariot de pâtisserie... Le jeune homme en a donné un du chariot au client devant moi car il n'était pas exposé non plus. Quand ce fut enfin mon tour, une jeune femme me servit. Et elle ne voulait pas me donner ça depuis le chariot à pâtisserie. Soit je prends ce qui est exposé, soit je dois attendre qu'elle ait trié le grand chariot de pâtisserie. Comme j'étais en pause et que j'ai dû attendre un bon moment de toute façon, je suis parti... Plus jamais...
Le 07/09/2021 à 19:18
Des gens très sympas !!!
Le 26/08/2021 à 17:06
J'y suis allé lors d'un voyage scolaire et ne parlant pas l'allemand ces gros chacalitos de vendeurs en ont profiter pour me voler de l'argent en inventant un prix triple fois supérieur au prix de base alors que je suis un gros sdf. Jcrois que c'est bon mais pas ouf de faire ça, surtout à un français qui adore l'Allemagne. Je ne recommande surtout pas aux gens qui ne parlent pas Allemand surtout aux chacalitos de français. Je suis français J'espère que vous aurez compris.
Le 05/08/2021 à 22:18
Argent gaspillé !!! La nourriture est tout simplement horrible. beaucoup trop peu de garnitures pour le prix et pas savoureuse non plus. De plus, le personnel est très antipathique, n'a aucune idée de votre travail et de vos prix. Je recommande également un cours d'allemand avec Bubble. Non recommandé!!!
Le 14/07/2021 à 13:38
En fait, un métro tout à fait normal. Mais malheureusement, la planification du personnel pose probablement quelques problèmes. Le magasin est souvent plein et il n’y a qu’une seule personne dans le magasin. Mise à jour du 28/12/22 Aujourd'hui, nous étions à nouveau en déplacement au centre. Nous avons dû attendre 15 minutes pour avoir notre tour. 11 personnes étaient obsolètes et un seul employé. Un non-sens absolu. Le personnel est également hostile et lent. De plus les sauces étaient périmées (voir photo)
Le 07/07/2021 à 18:26
L'ambiance me paraissait assez fantomatique, mais le sandwich était vraiment savoureux.
Le 13/04/2021 à 14:18
Toujours super savoureux !
Le 09/04/2021 à 18:49
Mieux vaut donner 0 étoiles ! Le personnel est horrible... Aucune idée de la langue allemande, je ne connais pas les prix, à tel point qu'ils ont même proposé un prix complètement faux, hostile, chuchotant tout le temps parce qu'ils n'ont aucune idée de leur travail. La nourriture, comme vous pouvez le voir sur la photo, est horrible. La portion est beaucoup trop petite pour le prix, la viande n'a pas bon goût du tout et « frais » y est un mot étranger. Non recommandé!
Le 10/02/2021 à 19:28
Toujours bien pour une escale
Le 15/01/2021 à 17:28
Je veux manger quelque chose là-bas. La serveuse dit non, elle fait une pause de 15 minutes et je peux revenir à ce moment-là. Quand je lui ai demandé si elle était sérieuse, elle m'a répondu : je fais une pause, au revoir... incompréhensible, surtout à notre époque. Merci pour rien
Le 14/12/2020 à 18:51
Je viens de passer. Je n'y ai pas prêté attention.
Le 25/11/2020 à 09:35
De nos jours, il n’est plus possible d’offrir de la viande issue d’animaux pauvres qui ont eu une vie douloureuse !
Le 24/11/2020 à 17:37
Excellent service, sous-emballage inadapté (s'effondre au bout d'une minute)
Le 06/11/2020 à 17:41
Non recommandé... presque pas de garnitures, pas de carte VIP que vous pouvez utiliser là-bas... merci
Le 22/10/2020 à 17:04
Bon service et cuisine sympa
Le 28/08/2020 à 15:34
J'ai toujours été servi très amicalement et les sous-marins étaient préparés avec amour. Auparavant, il arrivait qu'une seule personne soit impliquée dans la préparation, donc cela prenait un peu plus de temps, mais c'était gérable. Pour le moment (au 28 août 2020), il n'y a pas de places assises dans le restaurant lui-même en raison des restrictions Corona, vous devez emporter la nourriture avec vous.
Le 18/08/2020 à 10:51
Métro classique, mais avec des employés très agacés. Peut-être est-ce dû aux mauvaises conditions de travail bien connues sous la franchise ?
Le 03/08/2020 à 21:58
Pain au fromage ➕Bœuf premium ➕La sauce au yaourt a un goût incroyable :) Les légumes sont très frais et le bœuf est également super savoureux. Si le personnel pouvait travailler plus vite...
Le 25/06/2020 à 19:56
Beaucoup trop de sauce. Je pense que je mange de la sauce avec mon sous même si j'ai dit que je voulais un peu de sauce.
Le 26/05/2020 à 16:41
Jusqu'à présent, c'est le plus beau métro que je connaisse.
Le 27/02/2020 à 06:24
Un changement 🥪 dans la carte fast food 🍟🍔 😋👍
Le 02/02/2020 à 11:26
Délicieux 😋
Le 15/12/2019 à 13:34
De la bonne nourriture à des prix abordables !
Le 01/12/2019 à 22:14
La nourriture est toujours fraîche et bonne
Le 28/11/2019 à 17:50
Ça va. Le personnel fait de gros efforts, mais ne peut pas faire de grands miracles en raison des conditions exiguës. À moins d'avoir une clientèle différente ici, la qualité est la même que dans toutes les autres succursales de la franchise.
Le 31/10/2019 à 23:22
Vous n'êtes pas obligé de l'avoir. La qualité est meilleure que celle des concurrents.
Le 16/10/2019 à 12:49
Les trois messieurs au comptoir étaient très sympathiques ! Nourriture fraîche et délicieuse.
Le 03/09/2019 à 00:53
C'était correct... un peu désorganisé mais de bonne qualité de la nourriture. ☺️et service amical
Le 26/08/2019 à 17:04
Sans imagination, cher
Le 24/08/2019 à 14:00
Conditions bonnes et rapides. De très bons sandwichs. Également des sièges.
Le 12/08/2019 à 09:58
🙌🏼
Le 24/07/2019 à 15:27
Bons subs, mais toutes les possibilités sont un peu difficiles à comprendre
Le 07/07/2019 à 12:31
Avant, c'était mieux, mais ça va de temps en temps.
Le 04/07/2019 à 18:58
Malheureusement, lentement et tous les ingrédients ne sont pas en stock
Le 11/06/2019 à 06:59
J'adore les sous-marins. Personnel sympa, nourriture délicieuse.
Le 21/05/2019 à 17:03
Délicieux et pas cher, vous pouvez choisir vous-même les ingrédients que vous souhaitez sur le rouleau
Le 07/05/2019 à 20:05
J'aime manger quelque chose là-bas
Le 02/05/2019 à 19:13
Vous pouvez manger parfois, mais ce n'est pas pour une alimentation saine. Très riche
Le 28/04/2019 à 17:20
Métro habituel
Le 18/04/2019 à 17:24
Nourriture très savoureuse
Le 06/04/2019 à 11:31
Petit mais sympa ! Service très sympa et sympathique, bonnes offres et c'est bon ! Je reviendrai bientôt.....
Le 29/01/2019 à 23:06
Le service ne semble pas particulièrement motivé, la convivialité est quelque chose de différent. Les toilettes ne sont pas exactement les plus propres.
Le 29/01/2019 à 00:40
Aucune alternative végétalienne...
Le 24/01/2019 à 21:28
Tout simplement délicieux
Le 18/01/2019 à 02:55
Toujours mon plaisir.
Le 16/01/2019 à 18:27
Le cappu ici est particulièrement génial !!!!
Le 08/01/2019 à 12:13
Bahhhh
Le 29/12/2018 à 18:09
Tout est délicieux et pas cher... personnel super sympa
Le 26/12/2018 à 22:42
Pour moi
Le 26/12/2018 à 18:23
Préparation rapide, avec plaisir encore
Le 25/12/2018 à 03:03
Quel pain ? Quelle salade ? Quel genre de viande ? Mais vous pouvez le préparer pour une sensation de faim rapide
Le 08/12/2018 à 20:09
Délicieux
Le 24/11/2018 à 15:16
Haut
Le 10/11/2018 à 20:30
De délicieux sous-marins. Prix normaux. Haut!
Le 31/10/2018 à 10:36
J'ai beaucoup aimé, un très grand choix à des prix raisonnables !!!
Le 11/10/2018 à 20:08
Toujours bon
Le 11/10/2018 à 19:55
Petit magasin mais personnel sympa !
Le 09/10/2018 à 22:03
Les sous-marins sont bons. Les surfaces de travail, le stockage des ingrédients et la zone réservée aux invités semblent très sales.
Le 08/10/2018 à 16:10
Haut
Le 30/09/2018 à 17:26
Un peu sale
Le 30/09/2018 à 08:42
Nourriture délicieuse comme on peut s'y attendre de chez Subway. Tout simplement génial !
Le 17/09/2018 à 20:38
Je ne sais pas quoi en penser. Les sandwichs n'ont pas mauvais goût, mais ils sont assez chers
Le 10/09/2018 à 20:29
Très bon endroit raisonnablement sain pour manger en poste.
Le 10/09/2018 à 13:35
Bonne nourriture et saine.
Le 08/09/2018 à 12:45
Service amical. Bon choix. C'est bon.
Le 05/09/2018 à 09:53
Nourriture délicieuse, meilleur service client, meilleur magasin !!!
Le 01/09/2018 à 11:22
La qualité est discutable!😈👹😈👹👿👹👿
Le 30/08/2018 à 13:13
Très satisfait, personnel sympa, clair
Le 29/08/2018 à 18:14
Bonne nourriture comme toujours, très savoureuse
Le 28/08/2018 à 10:09
Comme d'habitude
Le 27/08/2018 à 04:35
Très bon local et bon
Le 08/08/2018 à 14:57
Mât. Ourig.
Le 06/08/2018 à 19:05
je n'ai jamais été
Le 03/08/2018 à 14:41
L'application n'est désormais plus acceptée. Le calendrier de l'Avent dans l'application est très bien si vous pouvez l'utiliser. Rien n’indique qu’il ne sera pas accepté. Produits actuellement non disponibles. Aucune publicité pour le sous du jour. Pour moi, c'était la dernière fois avec cet opérateur. 0 étoiles pour le service et le personnel.
Le 03/08/2018 à 04:07
Service rapide même s'il y a beaucoup de monde
Le 01/08/2018 à 09:02
J'ai oublié d'en emporter la moitié, plus jamais
Le 31/07/2018 à 13:46
La nourriture est toujours délicieuse et fraîche
Le 19/07/2018 à 10:36
Bonne nourriture mais malheureusement un peu à court de personnel.
Le 10/07/2018 à 15:17
Excellent!
Le 09/07/2018 à 12:11
Métro - rien de spécial.
Le 04/07/2018 à 15:46
Mauvais personnel
Le 30/06/2018 à 17:46
Trop cher
Le 27/06/2018 à 15:12
Ça va
Le 26/06/2018 à 09:23
A toujours bon goût
Le 18/06/2018 à 19:04
Toujours délicieux
Le 14/06/2018 à 07:10
Rapide et savoureux.
Le 07/06/2018 à 13:38
Arrêtez le métro. L'endroit n'est pas très attrayant mais les sandwichs sont bons.
Le 06/06/2018 à 19:33
Attention, les femmes sont harcelées sexuellement
Le 04/06/2018 à 22:35
Moderne ✔️ Amical ✔️ Délicieux ✔️ Facile à rater⛔
Le 02/06/2018 à 18:42
Comme tous les métros. Est fraîchement préparé.
Le 01/06/2018 à 12:11
Service rapide, personnel connaissant l'allemand
Le 01/06/2018 à 08:47
Trop cher
Le 31/05/2018 à 17:18
Endroit moyen pour manger un dîner décontracté
Le 30/05/2018 à 22:51
C'est bon
Le 28/05/2018 à 11:05
Très bien
Le 28/05/2018 à 08:30
Parfait pour une collation rapide
Le 23/05/2018 à 22:04
Propre, assez de places mais trop cher
Le 23/05/2018 à 10:01
Meilleur centre commercial régional de la région.
Le 21/05/2018 à 17:01
C'est bon.
Le 15/05/2018 à 20:39
Le petit-fils est dessus
Le 12/05/2018 à 11:30
Les sandwichs sont plutôt bons
Le 11/05/2018 à 18:12
Collation agréable et rapide
Le 05/05/2018 à 16:53
Toujours délicieux !!
Le 29/04/2018 à 01:03
Sous-marins absolument frais et délicieux
Le 23/04/2018 à 18:13
D'une manière ou d'une autre, Subway ne m'inspire plus. Le choix est large mais le goût est trop similaire. Ce sous souffre de son emplacement. Traitement de masse ! Le comptoir n’a plus l’air délicieux et le sous-marin est simplement assemblé. Ce n'est pas mon truc
Le 23/04/2018 à 06:41
Simplement génial
Le 20/04/2018 à 11:07
je n'en ai pas besoin
Le 10/04/2018 à 21:23
C'est toujours bon, mais il faut faire attention à ce que l'on commande, les offres seront trop chères
Le 09/04/2018 à 09:14
Joli petit métro
Le 07/07/2017 à 13:48
Nouveau métro plus petit avec des sièges et, malgré la plupart des nouveaux employés, un service rapide et sûr même aux heures de pointe. Plus la variété habituelle de produits et la liberté de choix d'ingrédients frais à bon prix. Enfin encore un métro à Bayreuth !
💬 Acceuillant, carte reduite mais bon et pas cher, bien.
💬
💬 Quatre d'entre nous ont dîné ici un samedi soir. Tout était délicieux. Le personnel était très arrangeant et acceptait également les demandes spéciales. A mon goût, la décoration pourrait être plus maritime et s'accorderait mieux avec le thème du poisson. Dans l’ensemble, nous avons mangé du poisson très savoureux et avons passé une très bonne soirée.
💬 Bel hôtel avec de très jolis détails, à quelques pas de la promenade de la plage, petit déjeuner très copieux et délicieux, la famille Engel et le personnel sont super gentils et gentils... toujours heureux😊😊😊
💬 Des plats extra gentils, conviviaux et parfaitement délicieux !! Merci beaucoup d'avoir passé un bon moment dans ce restaurant
💬 J'avais lu des articles sur la saucisse au curry épicée en ligne, alors je suis allé visiter et je n'ai pas été déçu. Très bon niveau d'épice, même pour un mangeur de piment averti 🌶️ ! Bonne nourriture, service et bière, j'y retournerais En allemand : Essen war scharf und sehr lecker. Boyau de guerre de bière. Genau.
💬 Le restaurant Zur Herieden est le restaurant sportif du SV Heidingsfeld et propose une cuisine franconienne faite maison. J'y suis allé le jour de mon anniversaire avec mon frère et mon père et j'ai été très satisfait de la nourriture et du service. La nourriture était très copieuse et généreusement portionnée. J'ai eu un cordon bleu avec des pommes de terre sautées, une soupe et une salade. Le cordon bleu était parfaitement frit et juteux, les pommes de terre sautées étaient croustillantes et la soupe était délicieuse et réchauffante. La salade était fraîche et croquante. Le service était très sympathique et attentionné. Nous avons été servis rapidement et amicalement et nos souhaits ont toujours été pris en compte. Le restaurant est très confortablement meublé. Il y a un bel aquarium avec des poissons juste dans la zone d'entrée. Le hall est grand et offre beaucoup d'espace. Le restaurant Zur Herieden est une bonne adresse pour un délicieux repas dans une ambiance cosy. Il est idéal pour les fêtes de famille, les fêtes de club ou tout simplement une soirée conviviale entre amis. Positif: Cuisine franconienne faite maison Des portions copieuses et généreuses Nourriture délicieuse Service amical et attentionné Ambiance agréable Négatif: Conclusion: Je peux entièrement recommander le restaurant Zur Herieden.
💬 MISE À JOUR : Après l'appel, on nous a apporté une nouvelle pizza. Le saumon que nous avons commandé était enfin là. MAIS malheureusement aussi le surimi ! Bien qu’il ait été mentionné à plusieurs reprises qu’il ne devrait pas être inclus. L'impudence à son meilleur. PLUS JAMAIS! -------------------------------------------------- Commandé plusieurs fois, malheureusement, tout ne cesse d'empirer. Les burgers sont sans amour, les pizzas arrivent trop petites et avec des ingrédients manquants, plus du SURIMI sur la pizza, qui n'y appartient pas ! La calzone à la viande de kebab est arrivée avec du poulet gras, et si peu de viande, le reste était simplement rempli d'oignons. C'était définitivement la dernière fois que nous commandions là-bas ! Malheureusement, sur la base des critiques, vous pouvez clairement voir la tendance et non dans le sens positif ! Il est également impertinent qu'ils prétendent au téléphone qu'ils n'ont même pas de viande de kebab, alors qu'elle est annoncée comme telle.
💬 Ce petit et très bel hôtel familial était très central pour mon séjour de 3 jours à Hürth, Cologne et Brühl. Les salles de bains sont neuves et de qualité, les chambres sont très bien équipées : Wi-Fi gratuit, mini-réfrigérateur comprenant une bouteille d'eau minérale, bouilloire, ventilateur, volets extérieurs et même moustiquaires sur une fenêtre. Cela signifie que vous pouvez bien aérer et assombrir la pièce même en été. Ma chambre donnait sur le carrefour, mais il n'y avait aucune nuisance sonore, tout semblait bien isolé. J'ai expressément décidé de ne pas faire de ménage intermédiaire car je ne pensais pas que cela était nécessaire pour deux nuits, mais il est généralement courant là-bas que les chambres soient nettoyées quotidiennement. Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel et peut être réservé pour 10 €. Même si des œufs à la coque étaient déjà disponibles, des œufs brouillés et des œufs au plat étaient toujours proposés. Le café a été servi plus tard et j'ai quitté l'hôtel complètement heureux quand je suis parti avec du muesli, de la confiture, du miel, du Nutella, du fromage blanc, du fromage blanc aux fruits, une sélection variée de thé, des fruits, des légumes, des saucisses, du fromage, des jus de fruits, du pain et des petits pains et j'ai même eu moi-même. Vous pouvez emporter un panier-repas avec vous. Merci beaucoup pour cet agréable séjour, chère famille Zimmer, je serais heureux de rester à nouveau avec vous !
💬 Accueil très sympa et burgers excellents ! Nous reviendrons !