📌 Rathausstraße 23, 48268 Greven - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 22:12
Je suis allé dans ce magasin aujourd'hui, la nourriture était très bonne et toute ma famille était très heureuse
Le 17/04/2024 à 12:07
Je suis tellement contente que tu sois à Greven. Nourriture excellente et fraîche. Pas de soif la nuit grâce à 1000 exhausteurs de goût. Continuez comme ça :)
Le 02/04/2024 à 12:00
Le meilleur magasin que j'ai jamais vu, très sympathique et poli, toujours respectueux et très bonne nourriture, surtout les burgers sont A1 mais les cheesecakes sont un peu trop sucrés au cas où quelqu'un ne le supporterait pas mais sinon je ne peux pas me plaindre
Le 06/03/2024 à 19:43
La nourriture était vraiment bonne et quelque chose de différent, le chauffeur-livreur était très gentil, continuez ainsi
Le 12/02/2024 à 20:41
De bonnes pizzas, enfin un changement
Le 16/01/2024 à 19:07
J'y ai laissé beaucoup d'argent récemment ! C’est tout simplement délicieux. Quelque chose de différent et toujours pareil à Greven :) Mes amis et moi avons vraiment apprécié. Nous recommandons!
💬 Reçu allemand servi avec une assiette moderne. La saveur n'est pas mauvaise, mais elle ne doit pas encore être celle qui vous accrochera la langue ou vous collera au cœur. Bon, ça reste un endroit pour avoir de la bonne ambiance sur la place. Ne vous inquiétez pas du mauvais service ici, les gens sont tous prêts à vous aider avec un sourire sincère.
💬 La nourriture est incroyablement bien cuisinée, les plats sont conçus pour vous épater avec des saveurs, des textures et des arômes. Le buffet à volonté est très bien organisé et la taille des portions permet aux convives d'essayer de nombreux plats différents, ce qui est une approche très intelligente. La présentation de chaque plat est impeccable et les serveurs étaient excellents, connaissant les produits qu'ils proposaient et nous accompagnant de la manière la plus gentille et la plus efficace. Pour nous, c'est une expérience 10/10. Nous recommanderons certainement ce restaurant à tout le monde.
💬 Nous avons dû trouver un endroit pour dormir la nuit et nous sommes tombés par hasard ici. Très belle surprise de coir un endroit aussi propre, chaleureux et confortable. Le personnel est fort sympathique et le petit dej très bon. Je recommande vivement, vous ne serez pas décu.
💬 Endroit vraiment charmant à l'endroit parfait sur la Schlei. La nourriture est basique avec du pain blanc allemand de mauvaise qualité (une norme nationale) et votre choix de poisson ou de crevettes de rivière pour la garniture. Une salade de pommes de terre est également disponible si le pain du pauvre n'est pas votre préféré. La combinaison de la qualité générale de la nourriture, de l'emplacement et des prix en fait une visite digne d'intérêt pour toute personne se trouvant dans un rayon de 20 km. Seulement pour manger en plein air ou à emporter. Nous aimons ça.
💬 Super savoureux, super confortable, excellent service. Avec plaisir encore.
💬 J'ai été complètement impressionné par la Pension Prestige à Pfungstadt ! L'ambiance charmante, l'hospitalité chaleureuse et la propreté impeccable ont fait de mon séjour une expérience inoubliable. Les chambres joliment meublées respirent le confort et le personnel attentif a toujours veillé à ce que je ne manque de rien. L'emplacement central de la maison d'hôtes m'a permis d'explorer facilement les environs. Je peux fortement recommander la Pension Prestige et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
💬 Restaurant de style bavarois, plats délicieux, bon service. Spécialités de bière. Situé en dehors de la ville, caché dans la forêt (Schützenhaus), non visible de la rue. La dernière partie du chemin est raide. Mieux vaut réserver. L'aubergiste vit l'hospitalité bavaroise.
💬 Bien
💬 Bar-pub Hadamar. Bâtiment et enseigne joliment décorés. Situé sur la place Neumarkt. A proximité il y a un parc et un parking. Le pub est ouvert uniquement le vendredi et le samedi soir, à 19h00. A côté de l'entrée se trouve une table originale réalisée à partir d'un tonneau. Il y a du verre sur le fût, sous lequel se trouvent des bouchons métalliques de bouteilles de bière.
💬 J'y suis allé en famille pour le dîner de Noël. Il y avait une carte de Noël supplémentaire avec la meilleure sélection. Délicieux. Si vous voulez de la bonne nourriture dans une ambiance agréable, cet endroit est fait pour vous. Je vais certainement l'essayer en été quand il fait beau.