📌 Rathausstraße 23, 48268 Greven - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 22:12
Je suis allé dans ce magasin aujourd'hui, la nourriture était très bonne et toute ma famille était très heureuse
Le 17/04/2024 à 12:07
Je suis tellement contente que tu sois à Greven. Nourriture excellente et fraîche. Pas de soif la nuit grâce à 1000 exhausteurs de goût. Continuez comme ça :)
Le 02/04/2024 à 12:00
Le meilleur magasin que j'ai jamais vu, très sympathique et poli, toujours respectueux et très bonne nourriture, surtout les burgers sont A1 mais les cheesecakes sont un peu trop sucrés au cas où quelqu'un ne le supporterait pas mais sinon je ne peux pas me plaindre
Le 06/03/2024 à 19:43
La nourriture était vraiment bonne et quelque chose de différent, le chauffeur-livreur était très gentil, continuez ainsi
Le 12/02/2024 à 20:41
De bonnes pizzas, enfin un changement
Le 16/01/2024 à 19:07
J'y ai laissé beaucoup d'argent récemment ! C’est tout simplement délicieux. Quelque chose de différent et toujours pareil à Greven :) Mes amis et moi avons vraiment apprécié. Nous recommandons!
💬 Dégoûtant, ne faites pas la même erreur que moi et restez à l'écart de cet endroit. C'est probablement plus propre de dormir par terre à la gare centrale...
💬 Un seul mot extraordinaire ! Accueil et décoration super, mais ce n'est qu'un début. Soupe aux spätzle maison suivi d'une salade tyrolienne gargantuesque et un latte machiatto sans oublier une wiessbier... bienvenue au merkle! Non seulement la quantité est là mais également la qualité ! De plus la salade copieusement garni est à a peine 10 euros... en France vous en auriez eu pour 13 euros facilement et encore sans la qualité. Pour 2 nous en avons eu pour a peine 40 euros... nous reviendrons !
💬 Nous étions ici au camping pendant quelques jours et souvent ce que nous mangions ici était tout simplement délicieux 😋.
💬 Les pizzas sont délicieuses comme toujours. La dame à la caisse (qui sert aussi des pizzas) est extrêmement gentille et sympathique. C'est toujours un plaisir d'y aller grâce à elle :)
💬 Bon endroit local pour manger. Service rapide et sympathique
💬 Super bonne nourriture! Il y a toujours un déjeuner varié et des gens super sympas ! Mérite bien plus d’attention !
💬 super savoureux, les meilleures saucisses grillées sont ici 😋
💬 Super hôtel dans un excellent emplacement pour assister aux matchs du Borussia Dortmund. Le stade est à environ 20 minutes à pied. L'arrêt U est également à proximité et à seulement quelques arrêts du centre-ville. La seule déception était les repas du soir. Le personnel semblait dépassé par l'occupation du jour d'avant-match. Plus de personnel est nécessaire pour le nombre de clients à ces occasions.
💬 Nul nul nul, le pain s’effrite énormément, c’est hyper sec et je n’est jamais vu un pain de yufka aussi croustillant c’est pas agréable du tout je recommande absolument pas. Le yufka n’est pas dutout bien fermer il y à un trou au millieu.. J’ai demander des frites à l’interieur et il y en à pas Bref à fuiiiiir 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼Catastrophe
💬 J'avais lu des articles sur la saucisse au curry épicée en ligne, alors je suis allé visiter et je n'ai pas été déçu. Très bon niveau d'épice, même pour un mangeur de piment averti 🌶️ ! Bonne nourriture, service et bière, j'y retournerais En allemand : Essen war scharf und sehr lecker. Boyau de guerre de bière. Genau.