📌 Asternstraße 2, 14513 Teltow - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:05
Malgré une longue file d'attente (c'était un dimanche à l'heure du déjeuner), les choses avancent vite. La récompense sous la forme d'une véritable saucisse grillée de Thuringe en vaut la peine ! Vraiment délicieux 😋
Le 17/03/2024 à 12:47
Sinon toujours satisfait, j'ai reçu aujourd'hui un saucisson mi-cuit au milieu (quand j'en avais acheté 4). Lorsque j'ai répondu à la question pourquoi n'êtes-vous pas venu plus tôt (cela n'est possible que lorsque vous atteignez le morceau cru), j'ai reçu en échange une saucisse complètement brûlée et cassée en deux parties. C'est dommage, la famille a été déçue par le comportement et ne viendra pas à l'avenir.
Le 16/03/2024 à 15:01
super savoureux, les meilleures saucisses grillées sont ici 😋
Le 10/11/2023 à 15:53
Meilleure saucisse grillée de Thuringe au monde.
Le 30/09/2023 à 19:17
Mon premier choix pour la bratwurst depuis des années. Meilleure qualité et travail toujours professionnel.
Le 26/08/2023 à 09:25
Une bratwurst est un incontournable lors de la visite de l’usine Kölle. Je pense que c'est la meilleure bratwurst de la région.
Le 03/06/2023 à 16:31
Tout simplement délicieux 😋
Le 31/05/2023 à 09:28
Nous ne pouvons que recommander de délicieuses bratwurst et currywurst.
Le 27/03/2023 à 12:32
Méga délicieuse bratwurst ! 😋 Je passe par là aussi souvent que je peux
Le 28/02/2023 à 20:53
Délicieuse saucisse grillée, la currywurst était également bonne. Toujours mon plaisir.
Le 26/01/2023 à 11:43
Pas de moutarde chaude disponible. Des conneries sans rapport.
Le 23/01/2023 à 20:39
La meilleure bratwurst de partout. Sans discussion. Pendant des années.
Le 01/08/2022 à 19:40
Des jambes.
Le 28/05/2022 à 14:43
La bratwurst et la currywurst sont vraiment bonnes. Les employés sont super sympas... mais maintenant vient le meilleur... Ils ont une machine à frites... Les frites crues entrent par le haut et les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps sortent par le haut. bas. Je vais certainement revenir.
Le 09/04/2022 à 16:54
Délicieuse bratwurst, également disponible à emporter ou à griller à la maison. Des gens très sympas au col
Le 10/11/2021 à 15:15
Service sympathique et agréable. C'est vraiment délicieux là-bas, je reviendrai certainement.
Le 27/09/2021 à 18:14
Meilleurs Thuringiens et frites. Le personnel a toujours un bon dicton sur les lèvres. Meilleurs soins. 🥰
Le 23/03/2021 à 11:41
J'ai eu envie de manger à nouveau une bratwurst, quand j'ai vu qu'elle était encore 20 centimes de plus, j'ai abandonné, 2,70 c'est déjà cher, les prix augmentent maintenant tous les six mois, à un moment donné ça finira.
Le 08/11/2020 à 10:57
Frites 🍟 délicieuses et très fraîches.
Le 09/10/2020 à 09:50
De vraies saucisses bratwurst de Thuringe dans le Brandebourg et les meilleures frites de la région TKS ! Egalement à griller soi-même ou à emporter. Service toujours cool et sympathique!
Le 09/10/2020 à 07:59
Bratwurst très savoureuse. Et les frites sont les meilleures que j'ai jamais mangées. Malheureusement, les prix sont très chers. Mais c'est supportable vu le goût.
Le 09/10/2020 à 07:59
L'un des meilleurs stands de currywurst de la région, malheureusement un peu cher.
Le 10/01/2020 à 08:23
Des saucisses bratwurst excellentes et très savoureuses, ainsi que des gens formidables et très sympathiques !!! Je viens spécifiquement de Charlottenburg. Ça vaut le coup!!!!
Le 28/12/2019 à 14:02
Pour nous, le meilleur curry et bratwurst. Nous revenons depuis des années. Personnel très sympa 👍
Le 24/11/2019 à 23:27
Des bratwursts super savoureuses ne peuvent être que recommandées.
Le 24/11/2019 à 22:22
Saucisses fraîches, frites et boulettes de viande. Tout était très bon et le service était agréable. La bratwurst est mon point fort. C'est pourquoi cet endroit ne devrait pas manquer ici dans Maps.
💬 Mon italien préféré absolu. Le personnel et les opérateurs sont super sympas, le magasin est joliment décoré, et la nourriture est bonne et rassasiante, et de petites demandes spéciales sont également possibles. Je peux recommander à tout le monde de passer, de ne pas se plaindre du tout.
💬 Super hôtel, personnel de réception très sympathique. Si nous sommes dans la région de Heilbronn, nous reviendrons.
💬 La nourriture a l'air correcte mais elle est très salée au goût. Comme nous ne parlions pas allemand et que l'opérateur alimentaire ne parlait pas anglais (et qu'il n'y avait pas de menu en anglais), ce fut donc une expérience malheureuse de commander notre déjeuner. Je suis sûr que l'endroit mérite les notes qu'il a reçues, mais il peut bénéficier d'une réduction du sel. :)
💬 Gyros Calzone était meilleur que n'importe quel autre de Bremervörde. Aucune comparaison avec d'autres magasins ici dans la ville. Ma recommandation est de commander du tzatziki. La Baguette Gyros est extrêmement savoureuse et bon marché pour sa taille. Le chauffeur était très arrangeant et gentil. L'attente a été courte et la nourriture a été livrée chaude et bien emballée. Désormais mon fournisseur préféré à Bremervörde.
💬 Comme d'habitude, bonne qualité comme dans le restaurant précédent à Hochheim. Le kebab est tout simplement délicieux ! Je pense que le meilleur est à Worms. Le nouveau restaurant est très joliment décoré à l'intérieur. J'attends avec impatience l'été, où la grande terrasse pourra également être utilisée.
💬 Ne prend pas la CB, le mec te remballe comme un malpropre, je déconseille
💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement et le service a été très rapide. Même après avoir commandé la nourriture, il n'a pas fallu longtemps pour que tout soit à table. La nourriture était super délicieuse.
💬 Nous n'étions que des invités au restaurant. Le service et le patron sont toujours très sympathiques et arrangeants. Les gâteaux et tartes sont toujours excellents. On aurait aimé que le hamburger soit plus chaud et les frites plus croustillantes. Cependant, nous sommes toujours heureux de revenir. Merci à l'équipe.
💬 Pizza très savoureuse. Confortable pour s'asseoir et discuter. Personnel sympathique. Bonnes options de stationnement. Avec plaisir encore
💬 Nourriture très savoureuse, service attentionné, ambiance chaleureuse🙂