Pension de famille 🇩🇪

Pension Fleur Avis

📌 Heidenheimer Str. 96, 89075 Ulm - Allemagne

1.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Pension Fleur à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Pension Fleur à Ulm

Slaw.w

Le 28/02/2020 à 17:49

1 / 5

Pas de mots 😰🤯🤢😷😠😡🤬

Kevin.a

Le 15/07/2019 à 07:40

1 / 5

Un collègue de travail et moi étions là pendant 4 jours, Dieu merci, c'était suffisant C'était le 13 juillet et à 20 degrés il n'y avait que de l'eau froide et de l'eau tiède ne se trouvait qu'au niveau de l'évier. À propos de la chambre : La chambre était correcte, mais la télévision ne fonctionnait pas, c'est pourquoi il y avait un trou dans le plafond. La salle de bain était probablement la meilleure chose au monde quand on allait aux toilettes, on pouvait dire d'où ça venait apparemment quand on tirait la chasse d'eau, si c'était au pied de la baignoire et de la douche. Mme Böhmelt est une personne sympathique Cependant, en tant que propriétaire de la maison, vous devez vous assurer que la maison est propre, mais elle ne l'était pas, donc en un coup d'œil, la maison et le jardin ont été négligés. Au total, mon collègue de travail et moi avons payé 240 euros pour 4 nuits, ce qui n'est pas justifié à notre goût L'impression véhiculée ici Apparemment, je veux garder ma maison mais je ne veux plus rien y faire, mais facturer beaucoup d'argent AAA n'est pas justifié pour l'argent, j'obtiens quelque chose de mieux et pas quelque chose comme ce que nous avons vu là-bas Je souhaite à Mme Böhmelt tout le meilleur et qu'elle prenne à cœur les réactions ici concernant sa pension. On peut se demander si quelque chose va se produire

Pluto.

Le 21/01/2019 à 20:50

1 / 5

Je préfère dormir dans la rue plutôt que d'y passer une autre nuit. Sale!!

Stefan.u

Le 05/12/2018 à 20:24

1 / 5

Vieux et pas propre et moisi dans la salle de bain

Karl.h

Le 23/03/2018 à 19:50

1 / 5

Dégoûtant, ne faites pas la même erreur que moi et restez à l'écart de cet endroit. C'est probablement plus propre de dormir par terre à la gare centrale...

Ndey.r

Le 05/02/2018 à 15:05

1 / 5

Les Allemands sont racistes !!! 😡😡. Les hôtels sont chers !!! 😡😡. Des gens qui trahissent !!! 😡😡.

Horst.a

Le 07/10/2017 à 21:11

1 / 5

Les gens s'en éloignent, ce n'est pas recommandé et oui, c'est de notre faute si nous avons dû passer deux nuits ici. Nous aurions dû lire la récession ici à l'avance. Ce que ceux qui nous ont précédés ont écrit n’est pas une exagération.

BS.c

Le 06/10/2017 à 14:04

1 / 5

CATASTROPHE CET LOGEMENT !!!!! NE TOUCHEZ PAS!

james.u

Le 15/07/2017 à 15:56

1 / 5

Sale

Michael.e

Le 26/10/2016 à 05:05

1 / 5

Je suis entièrement d'accord avec Silvio, l'endroit absolu de Messi !!!!! J'ai vu beaucoup de maisons d'hôtes dans ma vie mais celle-ci était de loin la chose la plus sale que j'ai jamais vue. La salle de bain était tellement sale que nous n'avons même pas pris de douche, encore moins utilisé les toilettes. Nous sommes arrivés à 17h00 puis sommes rentrés à minuit. C'est dommage de demander de l'argent pour un tel gâchis. C'est dommage qu'on ne puisse pas envoyer de photos ici...

christine.u

Le 11/10/2016 à 18:35

1 / 5

Malheureusement, ce n'était rien. Nous avons réservé, regardé le logement et cherché autre chose. négligé, crasseux, moisi, tout simplement inacceptable.

Siegfried.e

Le 12/07/2016 à 08:31

1 / 5

Tout était très sale et négligé, les lits vieux et cassés, les matelas dans un état pitoyable. tout comme la salle de bain et en fait pas du tout recommandé.

Manfred.c

Le 31/03/2016 à 14:30

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques. sale, les prix sur la page d'accueil ne sont pas corrects, déchets encombrants anciens - meubles dans la salle de bain, petit déjeuner trop cher. La propriétaire exploite sans vergogne le sort de ceux qui ne veulent rester qu'une nuit (38h00 d'altitude). Restez à l'écart et payez 10 € de plus pour l'hôtel.

Leon.a

Le 21/05/2014 à 20:18

3 / 5

Belle propriétaire, les chambres étaient bien meublées mais tout était négligé et sale.

  • 🏪 Currywurst & Schnitzel Bad Homburg vor der Höhe (6 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé me ​​promener avec mes enfants qui voulaient manger du schintzel. J'ai commandé la saucisse au curry XL. Le personnel était également très sympathique et sur demande, ils avaient également la moitié de la saucisse au curry, c'est-à-dire un gosse et une saucisse de bœuf. J'ai trouvé ça très sympa car il n'y a rien de tel sur la Kate, un excellent rapport qualité/prix qui est vraiment juste


  • 🏪 Weinhütte "Am Röhrborn" (11 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard et trouvé très bon. Accueilli par des gens très sympathiques, avec les meilleures boissons et plats de la région. Nous viendrons certainement plus souvent


  • 🏪 Gaststätte "Möhlauer See" (33 Avis)

  • 💬 Parfois, la première impression n’est pas la bonne. Arrivés dans un pub au caractère nostalgique absolu, avec des musiciens inconnus assis au milieu en train de fumer, nous commandons 2 x foie et 1 x Kassler et on nous sert un très bon repas, préparé avec amour et vraiment savoureux. Super et bien sûr absolument recommandé


  • 🏪 Hotel Vesta (74 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Vesta plusieurs fois. Confortable et situé dans un magnifique parc. La ville elle-même est calme. L'eau minérale est délicieuse. Kurhaus avec une magnifique piscine et de nombreux soins de bien-être différents. Il est très agréable de se détendre à l'hôtel Vesta. Un point important est qu'il a été entièrement rénové assez récemment et donc les chambres disposent de nouveaux meubles, matelas, oreillers... Je le recommande.


  • 🏪 Gasthof Traube (168 Avis)

  • 💬 C'était très sympa et délicieux 😋


  • 🏪 Kachelstübchen (1874 Avis)

  • 💬 J'ai donc demandé de la nourriture nordique et je l'ai obtenue. Du bon poisson, tout d'abord une soupe de crabe et une bière fraîche. Malheureusement, ce jour-là, la cuisine manquait de personnel pour cause de maladie, ce qui a entraîné une longue attente. Par conséquent, malheureusement, un point est déduit de la prestation. Nous reviendrons certainement et nous obtiendrons probablement tous les points. Continuez comme ça.


  • 🏪 Pideci (200 Avis)

  • 💬 À mon avis, le kebab n'avait pas bon goût du tout et j'ai remarqué qu'une partie de la viande était crue. Les employés sont également très inattentifs. En tout cas, je ne mangerai plus jamais ce kebab. C'est mon opinion. Je m'exprime pour que les gens puissent en tirer des leçons. C'est un retour d'information. Passe une bonne journée.


  • 🏪 Tillas Hof (37 Avis)

  • 💬 Le pire logement que je connaisse. J'ai réservé 4 nuits, je suis parti après 2. Les escaliers raides ne conviennent pas aux personnes âgées ou handicapées. Lits séparés. Un lit normal, une chaise longue pliante étroite. Chambre au dessus d'une rue très fréquentée. Fenêtre inclinée – bruyante. Fenêtre fermée – étouffant. L'étagère au-dessus du petit évier est tellement surdimensionnée que le lavage est difficile. Il y avait un bureau, mais pas de chaise ni de table. La chambre n'était pas faite. L'étagère pour ranger les vêtements frais est si petite que la moitié d'entre eux ont dû rester dans la valise. Personnel de service – bon. Patron – grincheux et hostile. Buffet petit-déjeuner – moyen. Nourriture au restaurant – moyenne. Restaurant fréquenté par de nombreuses mouches. Type de voyage vacances couple


  • 🏪 The Curry Box (194 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique qui sert une excellente Currywurst


  • 🏪 Gaststätte Zur Wilhelmshöhe Calden (136 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, bonne bière, n'a pris qu'un seul repas d'ici (à emporter) et c'était ok, les prix sont raisonnables donc tout bon pour moi donc bon pour vous aussi !😁