📌 Heidenheimer Str. 96, 89075 Ulm - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 28/02/2020 à 17:49
Pas de mots 😰🤯🤢😷😠😡🤬
Le 15/07/2019 à 07:40
Un collègue de travail et moi étions là pendant 4 jours, Dieu merci, c'était suffisant C'était le 13 juillet et à 20 degrés il n'y avait que de l'eau froide et de l'eau tiède ne se trouvait qu'au niveau de l'évier. À propos de la chambre : La chambre était correcte, mais la télévision ne fonctionnait pas, c'est pourquoi il y avait un trou dans le plafond. La salle de bain était probablement la meilleure chose au monde quand on allait aux toilettes, on pouvait dire d'où ça venait apparemment quand on tirait la chasse d'eau, si c'était au pied de la baignoire et de la douche. Mme Böhmelt est une personne sympathique Cependant, en tant que propriétaire de la maison, vous devez vous assurer que la maison est propre, mais elle ne l'était pas, donc en un coup d'œil, la maison et le jardin ont été négligés. Au total, mon collègue de travail et moi avons payé 240 euros pour 4 nuits, ce qui n'est pas justifié à notre goût L'impression véhiculée ici Apparemment, je veux garder ma maison mais je ne veux plus rien y faire, mais facturer beaucoup d'argent AAA n'est pas justifié pour l'argent, j'obtiens quelque chose de mieux et pas quelque chose comme ce que nous avons vu là-bas Je souhaite à Mme Böhmelt tout le meilleur et qu'elle prenne à cœur les réactions ici concernant sa pension. On peut se demander si quelque chose va se produire
Le 21/01/2019 à 20:50
Je préfère dormir dans la rue plutôt que d'y passer une autre nuit. Sale!!
Le 05/12/2018 à 20:24
Vieux et pas propre et moisi dans la salle de bain
Le 23/03/2018 à 19:50
Dégoûtant, ne faites pas la même erreur que moi et restez à l'écart de cet endroit. C'est probablement plus propre de dormir par terre à la gare centrale...
Le 05/02/2018 à 15:05
Les Allemands sont racistes !!! 😡😡. Les hôtels sont chers !!! 😡😡. Des gens qui trahissent !!! 😡😡.
Le 07/10/2017 à 21:11
Les gens s'en éloignent, ce n'est pas recommandé et oui, c'est de notre faute si nous avons dû passer deux nuits ici. Nous aurions dû lire la récession ici à l'avance. Ce que ceux qui nous ont précédés ont écrit n’est pas une exagération.
Le 06/10/2017 à 14:04
CATASTROPHE CET LOGEMENT !!!!! NE TOUCHEZ PAS!
Le 15/07/2017 à 15:56
Sale
Le 26/10/2016 à 05:05
Je suis entièrement d'accord avec Silvio, l'endroit absolu de Messi !!!!! J'ai vu beaucoup de maisons d'hôtes dans ma vie mais celle-ci était de loin la chose la plus sale que j'ai jamais vue. La salle de bain était tellement sale que nous n'avons même pas pris de douche, encore moins utilisé les toilettes. Nous sommes arrivés à 17h00 puis sommes rentrés à minuit. C'est dommage de demander de l'argent pour un tel gâchis. C'est dommage qu'on ne puisse pas envoyer de photos ici...
Le 11/10/2016 à 18:35
Malheureusement, ce n'était rien. Nous avons réservé, regardé le logement et cherché autre chose. négligé, crasseux, moisi, tout simplement inacceptable.
Le 12/07/2016 à 08:31
Tout était très sale et négligé, les lits vieux et cassés, les matelas dans un état pitoyable. tout comme la salle de bain et en fait pas du tout recommandé.
Le 31/03/2016 à 14:30
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques. sale, les prix sur la page d'accueil ne sont pas corrects, déchets encombrants anciens - meubles dans la salle de bain, petit déjeuner trop cher. La propriétaire exploite sans vergogne le sort de ceux qui ne veulent rester qu'une nuit (38h00 d'altitude). Restez à l'écart et payez 10 € de plus pour l'hôtel.
Le 21/05/2014 à 20:18
Belle propriétaire, les chambres étaient bien meublées mais tout était négligé et sale.
💬 Il y a beaucoup de petites attentions et cet hôtel semble être la meilleure option à Schöneberg. Propre, utile, bien géré. Il y avait du matériel pour préparer un petit dîner, mais il y avait tellement de restaurants à proximité que je ne les ai pas utilisés.
💬 Réservation en ligne la veille pour 2 personnes pour un brunch dominical. L’endroit est très agréable, on s’y sent bien. L’équipe est aux petits soins et répond aux questions sur le contenu du buffet qui est d’une très bonne qualité. Je retire une étoile car je trouve que ça manque de variété pour le prix proposé (28€).
💬 Je suis très contente de cet endroit Super cool 😃🤗👋👍👍👍
💬 Excellente cuisine allemande. Très frais et savoureux. Manger dans un vieux château de 1580 est magique. La serveuse était très sympathique, polie et attentionnée. Certainement recommandable
💬 Petit café fait maison. En plus de la multitude d'activités gâteaux et autres gourmandises faites maison, ce café est dans le répertoire du Kiez Frühstück. La qualité de la nourriture ainsi que l'amabilité du service sont deux facteurs particulièrement bien respectés. Néanmoins nous vous conseillons pour le petit déjeuner d'être sur place assez tôt. En ce qui concerne les prix et bien ils ne font pas parti de la catégorie des moins cher. Mais qui veut manger du fait-maison hors maison se doit d'ouvrir sa bourse.
💬 bonne nourriture avec un personnel très sympa, toujours à proximité. . .
💬 Endroit sympa tenu par des stagiaires. Les prix sont bien... peut-être un peu trop élevés pour une place de stagiaire. Il y a des boissons et des collations. Des frites de burger et des patates douces. L'emplacement est génial. Plage en face. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking. Ceux à proximité sont vraiment bien entretenus. Mais dans l'ensemble, je le recommande vivement.
💬 Nous cherchions un endroit pour manger des saucisses allemandes et nous avons choisi celui-ci qui, même si nous avons dû conduire pendant un certain temps, en valait la peine. La nourriture est très bonne, sans aucune prétention, le prix est normal et l'endroit est très sympa. Ils annoncent qu'ils sont ouverts depuis 50 ans et cela se voit dans le lieu, non pas parce qu'il est vieux, mais à cause de la décoration surannée. Soit il est très bien entretenu, soit ils l'ont rénové avec succès avec un look vintage. Parking gratuit à l'extérieur et personnel très sympathique. Ils n'acceptent pas les paiements par carte, uniquement en espèces. Egalement à emporter.
💬 Excellente nourriture et excellent service même s'ils ne parlent que l'allemand !
💬 Le kebab n'a pas particulièrement bon goût, mais vous pouvez regarder Sky football dans le magasin Tu dois savoir ce qui est le plus important pour toi