📌 Heidenheimer Str. 96, 89075 Ulm - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 28/02/2020 à 17:49
Pas de mots 😰🤯🤢😷😠😡🤬
Le 15/07/2019 à 07:40
Un collègue de travail et moi étions là pendant 4 jours, Dieu merci, c'était suffisant C'était le 13 juillet et à 20 degrés il n'y avait que de l'eau froide et de l'eau tiède ne se trouvait qu'au niveau de l'évier. À propos de la chambre : La chambre était correcte, mais la télévision ne fonctionnait pas, c'est pourquoi il y avait un trou dans le plafond. La salle de bain était probablement la meilleure chose au monde quand on allait aux toilettes, on pouvait dire d'où ça venait apparemment quand on tirait la chasse d'eau, si c'était au pied de la baignoire et de la douche. Mme Böhmelt est une personne sympathique Cependant, en tant que propriétaire de la maison, vous devez vous assurer que la maison est propre, mais elle ne l'était pas, donc en un coup d'œil, la maison et le jardin ont été négligés. Au total, mon collègue de travail et moi avons payé 240 euros pour 4 nuits, ce qui n'est pas justifié à notre goût L'impression véhiculée ici Apparemment, je veux garder ma maison mais je ne veux plus rien y faire, mais facturer beaucoup d'argent AAA n'est pas justifié pour l'argent, j'obtiens quelque chose de mieux et pas quelque chose comme ce que nous avons vu là-bas Je souhaite à Mme Böhmelt tout le meilleur et qu'elle prenne à cœur les réactions ici concernant sa pension. On peut se demander si quelque chose va se produire
Le 21/01/2019 à 20:50
Je préfère dormir dans la rue plutôt que d'y passer une autre nuit. Sale!!
Le 05/12/2018 à 20:24
Vieux et pas propre et moisi dans la salle de bain
Le 23/03/2018 à 19:50
Dégoûtant, ne faites pas la même erreur que moi et restez à l'écart de cet endroit. C'est probablement plus propre de dormir par terre à la gare centrale...
Le 05/02/2018 à 15:05
Les Allemands sont racistes !!! 😡😡. Les hôtels sont chers !!! 😡😡. Des gens qui trahissent !!! 😡😡.
Le 07/10/2017 à 21:11
Les gens s'en éloignent, ce n'est pas recommandé et oui, c'est de notre faute si nous avons dû passer deux nuits ici. Nous aurions dû lire la récession ici à l'avance. Ce que ceux qui nous ont précédés ont écrit n’est pas une exagération.
Le 06/10/2017 à 14:04
CATASTROPHE CET LOGEMENT !!!!! NE TOUCHEZ PAS!
Le 15/07/2017 à 15:56
Sale
Le 26/10/2016 à 05:05
Je suis entièrement d'accord avec Silvio, l'endroit absolu de Messi !!!!! J'ai vu beaucoup de maisons d'hôtes dans ma vie mais celle-ci était de loin la chose la plus sale que j'ai jamais vue. La salle de bain était tellement sale que nous n'avons même pas pris de douche, encore moins utilisé les toilettes. Nous sommes arrivés à 17h00 puis sommes rentrés à minuit. C'est dommage de demander de l'argent pour un tel gâchis. C'est dommage qu'on ne puisse pas envoyer de photos ici...
Le 11/10/2016 à 18:35
Malheureusement, ce n'était rien. Nous avons réservé, regardé le logement et cherché autre chose. négligé, crasseux, moisi, tout simplement inacceptable.
Le 12/07/2016 à 08:31
Tout était très sale et négligé, les lits vieux et cassés, les matelas dans un état pitoyable. tout comme la salle de bain et en fait pas du tout recommandé.
Le 31/03/2016 à 14:30
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques. sale, les prix sur la page d'accueil ne sont pas corrects, déchets encombrants anciens - meubles dans la salle de bain, petit déjeuner trop cher. La propriétaire exploite sans vergogne le sort de ceux qui ne veulent rester qu'une nuit (38h00 d'altitude). Restez à l'écart et payez 10 € de plus pour l'hôtel.
Le 21/05/2014 à 20:18
Belle propriétaire, les chambres étaient bien meublées mais tout était négligé et sale.
💬 Endroit confortable. Très bon service. La nourriture était très bonne.
💬 Nous somme français et de passage, très bon mcdo, très propre, personnel très agréable ! Les mcdo français peuvent venir prendre des cours ici!
💬 Pas de connexion Internet dans tout l'hôtel. Malheureusement, j'étais en voyage d'affaires, le WiFi était donc très important pour moi. Bonnes chambres et service aimable.
💬 Accueil chaleureux Chambre très propre sauna le restaurant avec le personnel très souriant parking super. Merci à Jennifer pour sa gentillesse
💬 Kebab classique. Mon donateur était délicieux.
💬 Accueil très chaleureux, service rapide et cuisine exceptionnel. J’ai commandé en entré du jambon de la forêt noire vraiment exceptionnel et un filet de bœuf cuit à la perfection et très très tendre. J’ai terminé le repas avec une tranche de tourte forêt noire que je recommande vivement. Des souvenirs exceptionnels dans un cadre idyllique.
💬 Astuce
💬 Vraiment une belle nouvelle verrière
💬 Nous étions ici au Ratskeller pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons rarement reçu un service aussi amical et courtois qu’ici. La nourriture était excellente. Même si j'ai commandé le menu, les trois plats étaient des portions très généreuses, que nous ne pouvions gérer qu'avec nos forces combinées.
💬 Bon restaurant le long de l'autoroute, dans le style ancien. Le service est vraiment réussi, attention tout de même bcp est en option, les salade ou frites proposées en accompagnement sont en réalité des options à 4€. Ce qui rend les prix malheureusement élevés.