📌 Eulerstraße 3, 79589 Binzen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:53
Le meilleur de la région
Le 26/04/2024 à 13:45
Doner kebab à l'assiette 11,80 euros. Exagération! J'ai été tenté parce que j'avais très faim et je pensais que ce serait savoureux et copieux pour cette quantité. J'avais tort sur les deux points. Je ne le recommande pas !!!
Le 22/01/2024 à 12:14
J'ai attendu 20 minutes pour des frites schnitzel, puis je suis parti
Le 16/01/2024 à 12:23
Tout va bien, la nourriture est bonne (végétarienne), le service est excellent.
Le 31/12/2023 à 12:32
C'est super cool, tout est nouveau là-dedans, la nourriture est vraiment délicieuse. Doner a été préparé pour moi par Faik 1A Doner avec amour 😊🫶🏼
Le 15/11/2023 à 10:04
Une nouvelle sauce à pizza a été créée pour faire ressortir le goût en bouche. La nouvelle sauce kebab accompagne parfaitement le veau nouveau. Et le vendredi, il y a toujours du poulet kebab avec 😉. Et bien sûr, comme à Stuttgart, il y a aussi de la sauce rouge sur le pain.
Le 31/10/2023 à 06:46
Bref dommage pour l'Efes, le personnel et les patrons ne montrent aucun intérêt et ne jouent que sur leur téléphone portable
Le 01/08/2023 à 11:14
Malheureusement, la qualité de la nourriture est devenue bien pire. Nous ne viendrons plus.
Le 19/05/2023 à 15:41
Absolument les meilleurs hamburgers,👍👍👍
Le 05/04/2023 à 11:35
Malheureusement mauvais kebab. La viande a un goût horrible et une partie a été grattée à vif. Risque pour la santé ! La sauce a le goût de l'eau. Le pain est bon. Mais c'était tout. Dommage. Et là aussi, les prix ont été ajustés. Ce que je ne suis plus prêt à payer. Je vais chercher un autre kebab.
Le 14/03/2023 à 12:52
Sous mes yeux, de la laitue iceberg lavée fraîchement sortie de l'emballage a été mise dans le Yufka végétarien😅... Non hygiénique!!! Tk Gastro food, la plupart fraîchement frits ou réchauffés selon la nourriture, pour quand il se passe peu de choses. Le gril doit d'abord être chauffé, etc., à un rythme assez tranquille ! Vous attendez un moment pour 2 plats. Malheureusement, les frites étaient détrempées. Le goût est typique d'un snack-bar, ce n'est pas forcément le cas à nouveau.
Le 18/02/2023 à 17:37
Nul nul nul, le pain s’effrite énormément, c’est hyper sec et je n’est jamais vu un pain de yufka aussi croustillant c’est pas agréable du tout je recommande absolument pas. Le yufka n’est pas dutout bien fermer il y à un trou au millieu.. J’ai demander des frites à l’interieur et il y en à pas Bref à fuiiiiir 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼Catastrophe
Le 01/02/2023 à 21:29
Vraiment une très mauvaise boutique. 7,90€ pour un falaffel Minu de mauvaise qualité, au lieu de 5 falaffels maintenant seulement 2 à l'intérieur - déconseillé !
Le 02/12/2022 à 16:42
Pour un repas rapide et copieux .
Le 08/11/2022 à 11:01
Bonne pizza, personnel sympathique. Une bonne collation entre les deux.
Le 19/10/2022 à 16:49
Les problèmes de langue ne sont pas non plus un problème ici. La nourriture a bon goût... continuez comme ça.
Le 31/08/2022 à 15:46
J'ai attendu 30 minutes pour Youfka Kebab. La première fois que j'ai demandé quand mon kebab serait prêt, l'employé m'a répondu 1 minute. 15 minutes plus tard, je suis revenu pour demander ce qui n'allait pas avec le kebab, puis le gars m'a dit de manière agressive que je devais sortir !!! J'avais rendez-vous au parc d'activités de Binzen et j'ai donc demandé deux fois. Finalement, je suis arrivé au rendez-vous plus tard et sans manger. Au moins j'ai récupéré mon argent ! Je comprends que les salariés soient stressés au travail, mais ce n'est pas possible ! Il n'est pas question que j'y retourne. Et faites savoir à tous mes collègues qui travaillent dans la région ce qui s’est passé !
Le 23/07/2022 à 16:45
super déçu le service un peu froid on as l'impression de les gêner et de plus il y a plus de légumes que de viandes dans le doner et le yufka trop d'oignon qui as tué la saveur du reste et voilà liberté d'expression
Le 20/07/2022 à 08:26
Savoureux et à un prix raisonnable. Beaucoup de circulation l'après-midi et le soir.
Le 29/06/2022 à 17:23
Donateur délicieux. Pour préparer des cocktails et des sauces au yaourt
Le 15/02/2022 à 15:14
super, on y mange tres bien
Le 14/12/2021 à 19:43
Suffisant pour la situation où vous n'avez pas besoin d'aller faire du shopping le ventre vide. Le rapport qualité/prix n'est pas conforme. - des sauces prêtes à l'emploi - ingrédients en conserve - Votre propre main-d'œuvre provoque des troubles inutiles - Servir et servir en pantalon de survêtement - Falafel pas fait maison + temps d'attente + Localisation + Sélection de boissons —————————————- 5* - impeccable 4* - Très bien 3* - bon/standard 2* - en dessous de la norme 1* - moche
Le 02/10/2021 à 13:21
Je vous déconseille kebab non hallal
Le 13/06/2021 à 16:03
J'étais ici et j'ai déjeuné. Assiette kebab avec frites et salade - vraiment super. Le prix et les performances étaient corrects.
Le 04/06/2021 à 22:33
Serveur super sympathique, Lahmacun délicieux et Pide qui vaut son prix et son goût ! Toujours un plaisir de manger ici ! 🇹🇷
Le 05/08/2020 à 18:41
Bon doner.... Service sympa et copieux. Idéalement situé
Le 05/08/2020 à 18:38
Super de manger un bon doner après être allé à jeter des meubles. Bien joué. Sinon plats copieux
Le 05/09/2018 à 03:35
Personnel désagréable
Le 31/07/2018 à 15:51
Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse. juste dommage qu'ils ferment si tôt le soir.
Le 09/07/2018 à 15:51
Le bistro est super, la pizza est délicieuse et n'est même pas chère... Fortement recommandé !!!!
💬 Ce restaurant est une excellente combinaison de design intérieur et de cuisine traditionnels et modernes. C'est un endroit idéal pour déguster une cuisine bavaroise traditionnelle et préparer de très bons Schnitzel. Nous n'avons pas eu de chance avec notre serveur mais dans l'ensemble, le personnel semblait très compétent et gentil. Comme il y avait beaucoup de monde, il a fallu un certain temps pour commander et recevoir notre nourriture, mais cela valait vraiment la peine d'attendre. Cela peut devenir un peu touristique en raison de son emplacement, mais vous ne pouvez pas vous tromper ici si vous êtes prêt à dépenser un peu plus de temps et d'argent.
💬 Meilleures pizzas, pâtes et salades. Les prix sont corrects, les délais de livraison sont un peu longs, mais ça reste correct. Nous commandons uniquement ici.
💬 Très bien. Si vous aimez les sushis, vous êtes définitivement au bon endroit. Vous pouvez vous faire plaisir de temps en temps 😬
💬 Haut
💬 Nous avons déjeuner sur cette aire de repos, dans ce restaurant à 4. Trois personnes ont été malades durant des jours, suite au même repas que nous avions pris : un burger. Faites bien attention, les burgers étaient mal cuits. Sans parler du service où on se fait sauter dessus pour savoir ce qu'on veut commander. A fuir.
💬 J'ai essayé de nombreuses pizzas et autres fast-foods lors de ma visite à Gelsenkirchen. Le goût était génial et ils ont livré la pizza si rapidement. J'ai commandé quotidiennement et chaque pizza et pâtes avaient un goût unique. Bon goût et bonne nourriture.
💬 Clairement 5 étoiles de ma part ! Je n'ai jamais eu un service aussi sympathique, cool et serviable. La boulangerie pour le petit-déjeuner se trouve juste en face. Tout s'adapte. MERCI :)
💬 Restaurant très agréable et confortable, le personnel est très sympathique et arrangeant, la nourriture ne laisse rien à désirer et est très savoureuse, toujours et avec plaisir !!!
💬 Belle maison, moderne et confortablement aménagée. Tout ce dont vous avez besoin est là. Une salle de bain pour 7 personnes demande un peu d'organisation - mais c'est possible
💬 Nous y sommes allés entre amis pour une pizza. Très savoureux, le service était attentionné mais discret et très rapide. Prix absolument raisonnables. Dans l’ensemble, je le recommande vivement. Nous aimerions également revenir. Nous ne pouvons donc pas évaluer les chambres.