📌 Grabenstraße 16, 71540 Murrhardt - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 08:52
Ne garde rien au niveau des commandes et une fois la nourriture commandée à 19h30, elle est arrivée 2 heures plus tôt. Une fois que j'ai commandé, il est arrivé avec une heure de retard La dernière fois, il n'y avait pas de nourriture du tout. Il n'y a eu aucune réponse le lendemain car la nourriture commandée n'a tout simplement pas été livrée.
Le 01/05/2024 à 19:14
J'ai commandé une portion de pâtes à 19h30, d'après l'application elle devait être livrée à 20h30. À 20h40, j'appelle et demande où est ma nourriture. Au téléphone, ils ont dit qu'il serait là dans 10 minutes, après 10 minutes supplémentaires, j'ai reçu un appel me demandant si je pouvais avoir des spaghettis au lieu de Rigatoni. J'ai annulé la commande et je l'ai cuisiné moi-même. Qu'avez-vous fait de 19h30 à 20h50 ? Surtout, pourquoi confirmez-vous via Lieferando que la nourriture sera bientôt là mais que cela prendra encore 30 minutes. Surtout, la commande n'a même pas commencé.
Le 21/04/2024 à 17:07
Très savoureux, livraison rapide et gens très sympathiques. Avec plaisir encore et encore.
Le 02/04/2024 à 17:53
La nourriture commandée était très savoureuse et à l'heure. Je recommande Pizza Sole Al Chef.
Le 02/04/2024 à 17:33
Je peux vous recommander Pizza Ali Baba, miam😋
Le 02/04/2024 à 17:30
J'ai commandé ton cheeseburger au chili, vraiment savoureux. Continuez comme ça
Le 31/03/2024 à 16:52
La pizza a plus le goût de plats cuisinés que de pizza
Le 31/03/2024 à 16:13
J'ai commandé une pizza Tonno et des pâtes aux fruits de mer. Il n'y avait presque pas de thon sur la pizza. Il y avait 2 moules et quelques restes de calamars dans les nouilles. Pas de crabes. Par fruits de mer, j’entends quelque chose de différent. Malheureusement, le goût n'est pas très bon non plus. Ne commandez plus.
Le 24/03/2024 à 19:22
J'ai attendu 2 heures pour 2 burgers. Ils vous bousillent à chaque fois que vous appelez. Si vous appelez, ils disent que la livraison sera effectuée dans 2 minutes. Une demi-heure plus tard, vous rappelez et dites que la livraison vient de sortir. (Spoiler : elle ne l'est pas.) Je ne commanderai plus jamais à partir de là.
Le 22/03/2024 à 18:16
Meilleure pizza à Murrhardt et dans les environs. Super sympa et très arrangeant.
Le 03/03/2024 à 18:56
Nourriture commandée, selon la commande, la livraison a pris environ 1 heure. Au bout d'une heure et demie, nous avons demandé où se trouvait la nourriture. 15 minutes plus tard, le chauffeur n'est malheureusement pas venu avec notre commande. Je n'avais donc pas de nourriture et je devais quand même préparer à manger moi-même. Je ne commanderai plus chez eux car un problème s'est produit lors de la livraison. Quand j'ai essayé de me plaindre par téléphone, personne n'a répondu au téléphone
Le 18/02/2024 à 06:55
Au bout d'une heure et demie, j'ai demandé où se trouvait la nourriture. Arrivé 15 minutes plus tard, les deux pizzas n'étaient pas brunes mais noires, la carbonara n'était pas et totalement sèche, les taggos étaient également brûlés. La salade de thon était ok. J'ai commandé une deuxième fois et j'ai encore craqué. Nous ne commanderons plus à partir de là. Merci
Le 22/01/2024 à 15:44
Très, très savoureux, je peux le recommander
Le 12/01/2024 à 22:31
La nourriture était super délicieuse ! Nous avons eu un peu d'attente mais compréhensible puisque c'est le week-end ! Patron totalement sympathique comme toute l'équipe de Pizza Mali ! Lg Bosch Murrhardt Security (sécurité de l'usine)
Le 08/01/2024 à 11:24
J'écris au nom d'un ami qui a commandé un cheeseburger. Malheureusement, c'est arrivé sans viande. Malheureusement, il n'y a eu aucune réponse aux appels de retour. Finalement, nous avons mangé du pain et du fromage pour le dîner. :D
Le 04/01/2024 à 17:13
Rien de spécial. La pizza n'a pas bon goût, mais elle n'est pas extrêmement mauvaise non plus. Il existe de meilleures pizzas surgelées.
Le 23/11/2023 à 11:35
Délicieuse pizza
Le 20/11/2023 à 17:54
Livraison ultra rapide. J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était délicieuse, est arrivée beaucoup plus vite que prévu et le chauffeur était très sympathique. Je commanderai à nouveau.
Le 04/11/2023 à 18:40
La meilleure pizza de loin. Toujours de très bonne qualité. Recommandation de Monsieur Che, merci pour ce bon conseil.
Le 07/10/2023 à 07:08
C'est très bon et je suis très satisfait, 😋😋😋😋👍👍👍👍👍👍
Le 24/09/2023 à 19:14
La pizza est excellente, je peux recommander à tout le monde de venir.😊
Le 13/09/2023 à 20:17
Méga salade Rouleaux de printemps très savoureux 💪 Et le cheeseburger est tellement génial 😍 ouvrez l'emballage et le fromage coule toujours 💪💪💪 définitivement encore Et le meilleur de tout, le chauffeur était super gentil et très, très poli 👍👍👍
Le 05/09/2023 à 19:32
Bonjour Note de 5 étoiles sur le top de livraison des 6 filles
Le 01/09/2023 à 20:05
Ma pizza était la Gyros n°16 avec oignons et tzatziki. J'avais 9 morceaux de viande, pas d'oignons et pas de tzatzik, donc de ce point de vue j'ai eu une margarita avec 9 morceaux de viande restants. La livraison était bonne Le goût était bon si vous n'aviez pas oublié la garniture, je dirais parfait mais bon s'il y a 3 plats d'accompagnement au menu seule la viande est mauvaise, très mauvaise. J'ai appelé et j'ai très bien exprimé mon avis au téléphone 👍 C'est pourquoi, malgré l'erreur, je lui donnerais 5 étoiles comme je l'ai dit si la surface dessus était parfaite !
Le 01/09/2023 à 10:13
Service de livraison rapide et délicieuses pizzas
Le 31/08/2023 à 17:23
La pizza 🍕 était super savoureuse et pleine de garnitures, le chauffeur était super sympa, la livraison était super, MERCI
Le 25/08/2023 à 19:50
J'ai eu deux excellentes pizzas, c'était vraiment bon, c'est allé vite et le chauffeur était également très sympathique ! 5 étoiles, peut être recommandé !
Le 25/08/2023 à 15:37
Ils sont très sympathiques et livrent toujours à temps. Je recommande Pasta Putanesca.
Le 21/08/2023 à 22:58
Tout simplement la meilleure pizza de la région. Personnel frais et très sympathique. Le service de livraison est également excellent. Nous serons heureux de commander à nouveau.
Le 21/08/2023 à 15:07
La pizza était très savoureuse, livrée très rapidement et le chauffeur était très sympathique
💬 Absolument parfait Resto tenu par de vrais italiens dans un cadre mignon Pâtes et pizzas délicieuses Desserts à tomber : panna cotta avec de vrais fruits et coulis, tiramisu pistache Tout est copieux à un prix très abordable, parfait avec des enfants Service aux petits oignons Il y a de la place pour se garer dans la rue mais payant au parcmetre Tout près du centre historique Nous reviendrons !
💬 C'est un endroit mignon, très proche de la gare. A une épicerie et d'autres magasins à proximité. Il y a une cuisine et tous les ustensiles nécessaires pour que vous puissiez cuisiner si vous le souhaitez. Cet endroit ne propose pas de petit-déjeuner. Le WiFi est également très bon. La réponse de l'équipe a été rapide et un excellent service
💬 Le café est incroyable ! Sans exagération, le meilleur de Timmendorfer Strand. Le prix est encore bien trop bas pour la qualité. En fait, je ne voulais en boire qu’un et j’ai fini par en acheter trois parce que c’était tellement délicieux ! Je reviendrai certainement plus souvent. Merci également pour l'excellent service. Tant de gentillesse a été très bénéfique.
💬 Petit restaurant près du supermarché.
💬 Le parking est gratuit, la douche coûte 4 euros, le lave-linge et le sèche-linge coûtent 5 euros chacun, tout est payé en espèces uniquement. Il y a des toilettes dans la douche. À la station-service, vous pouvez retirer de l'argent de la carte au caissier.
💬 Super Motelone bel architecture avec vue sur l'église de Ulm
💬 Un ancien grand immeuble d'habitation a été transformé en maison d'hôtes. Ici, vous pouvez ressentir le charme des décennies passées. Lourds volets en bois et sol en linoléum. Le WiFi, la télévision ou encore le minibar sont des vœux pieux. Bien entendu, paiement uniquement en espèces. Cependant, le petit-déjeuner dans l'ancien grand salon était préparé avec beaucoup d'amour et de beauté. A 40 euros par personne on remarque aussi qu'il n'y a pas de servantes philippines ici.
💬 Super!
💬 Fantastique!!! Cuisine digne du Michelin dans un endroit charmant. Tout était absolument délicieux et le service était excellent. Également un excellent rapport qualité/prix. Mise à jour : j'y ai pris un 2ème repas tout aussi excellent que le premier ! C'est bien de voir qu'ils maintiennent constamment le plus haut niveau de qualité.
💬 Endroit confortable pour une eidla après le travail. Super fan club Glubb, pub FCN vraiment sympa, un hôte formidable et la nourriture est également délicieuse