Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Malhi Avis

📌 Grabenstraße 16, 71540 Murrhardt - Allemagne

3.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizza Malhi à Murrhardt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Malhi à Murrhardt

Dominik.u

Le 03/05/2024 à 08:52

1 / 5

Ne garde rien au niveau des commandes et une fois la nourriture commandée à 19h30, elle est arrivée 2 heures plus tôt. Une fois que j'ai commandé, il est arrivé avec une heure de retard La dernière fois, il n'y avait pas de nourriture du tout. Il n'y a eu aucune réponse le lendemain car la nourriture commandée n'a tout simplement pas été livrée.

Selim.e

Le 01/05/2024 à 19:14

1 / 5

J'ai commandé une portion de pâtes à 19h30, d'après l'application elle devait être livrée à 20h30. À 20h40, j'appelle et demande où est ma nourriture. Au téléphone, ils ont dit qu'il serait là dans 10 minutes, après 10 minutes supplémentaires, j'ai reçu un appel me demandant si je pouvais avoir des spaghettis au lieu de Rigatoni. J'ai annulé la commande et je l'ai cuisiné moi-même. Qu'avez-vous fait de 19h30 à 20h50 ? Surtout, pourquoi confirmez-vous via Lieferando que la nourriture sera bientôt là mais que cela prendra encore 30 minutes. Surtout, la commande n'a même pas commencé.

Said-Hosein.o

Le 21/04/2024 à 17:07

5 / 5

Très savoureux, livraison rapide et gens très sympathiques. Avec plaisir encore et encore.

Mosa.a

Le 02/04/2024 à 17:53

5 / 5

La nourriture commandée était très savoureuse et à l'heure. Je recommande Pizza Sole Al Chef.

Mohammad.l

Le 02/04/2024 à 17:33

5 / 5

Je peux vous recommander Pizza Ali Baba, miam😋

Helena.e

Le 02/04/2024 à 17:30

5 / 5

J'ai commandé ton cheeseburger au chili, vraiment savoureux. Continuez comme ça

Tunahead.

Le 31/03/2024 à 16:52

2 / 5

La pizza a plus le goût de plats cuisinés que de pizza

Nicole.r

Le 31/03/2024 à 16:13

2 / 5

J'ai commandé une pizza Tonno et des pâtes aux fruits de mer. Il n'y avait presque pas de thon sur la pizza. Il y avait 2 moules et quelques restes de calamars dans les nouilles. Pas de crabes. Par fruits de mer, j’entends quelque chose de différent. Malheureusement, le goût n'est pas très bon non plus. Ne commandez plus.

D.

Le 24/03/2024 à 19:22

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour 2 burgers. Ils vous bousillent à chaque fois que vous appelez. Si vous appelez, ils disent que la livraison sera effectuée dans 2 minutes. Une demi-heure plus tard, vous rappelez et dites que la livraison vient de sortir. (Spoiler : elle ne l'est pas.) Je ne commanderai plus jamais à partir de là.

nicole.o

Le 22/03/2024 à 18:16

5 / 5

Meilleure pizza à Murrhardt et dans les environs. Super sympa et très arrangeant.

Sonnenblume.

Le 03/03/2024 à 18:56

1 / 5

Nourriture commandée, selon la commande, la livraison a pris environ 1 heure. Au bout d'une heure et demie, nous avons demandé où se trouvait la nourriture. 15 minutes plus tard, le chauffeur n'est malheureusement pas venu avec notre commande. Je n'avais donc pas de nourriture et je devais quand même préparer à manger moi-même. Je ne commanderai plus chez eux car un problème s'est produit lors de la livraison. Quand j'ai essayé de me plaindre par téléphone, personne n'a répondu au téléphone

Falk.c

Le 18/02/2024 à 06:55

1 / 5

Au bout d'une heure et demie, j'ai demandé où se trouvait la nourriture. Arrivé 15 minutes plus tard, les deux pizzas n'étaient pas brunes mais noires, la carbonara n'était pas et totalement sèche, les taggos étaient également brûlés. La salade de thon était ok. J'ai commandé une deuxième fois et j'ai encore craqué. Nous ne commanderons plus à partir de là. Merci

Daniela.a

Le 22/01/2024 à 15:44

5 / 5

Très, très savoureux, je peux le recommander

Christian.h

Le 12/01/2024 à 22:31

5 / 5

La nourriture était super délicieuse ! Nous avons eu un peu d'attente mais compréhensible puisque c'est le week-end ! Patron totalement sympathique comme toute l'équipe de Pizza Mali ! Lg Bosch Murrhardt Security (sécurité de l'usine)

Soner.

Le 08/01/2024 à 11:24

1 / 5

J'écris au nom d'un ami qui a commandé un cheeseburger. Malheureusement, c'est arrivé sans viande. Malheureusement, il n'y a eu aucune réponse aux appels de retour. Finalement, nous avons mangé du pain et du fromage pour le dîner. :D

Michael.y

Le 04/01/2024 à 17:13

2 / 5

Rien de spécial. La pizza n'a pas bon goût, mais elle n'est pas extrêmement mauvaise non plus. Il existe de meilleures pizzas surgelées.

Omar.e

Le 23/11/2023 à 11:35

5 / 5

Délicieuse pizza

Jenny.

Le 20/11/2023 à 17:54

5 / 5

Livraison ultra rapide. J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était délicieuse, est arrivée beaucoup plus vite que prévu et le chauffeur était très sympathique. Je commanderai à nouveau.

Michael.e

Le 04/11/2023 à 18:40

5 / 5

La meilleure pizza de loin. Toujours de très bonne qualité. Recommandation de Monsieur Che, merci pour ce bon conseil.

Ibrahim.a

Le 07/10/2023 à 07:08

5 / 5

C'est très bon et je suis très satisfait, 😋😋😋😋👍👍👍👍👍👍

Larry.i

Le 24/09/2023 à 19:14

5 / 5

La pizza est excellente, je peux recommander à tout le monde de venir.😊

Dominik.o

Le 13/09/2023 à 20:17

5 / 5

Méga salade Rouleaux de printemps très savoureux 💪 Et le cheeseburger est tellement génial 😍 ouvrez l'emballage et le fromage coule toujours 💪💪💪 définitivement encore Et le meilleur de tout, le chauffeur était super gentil et très, très poli 👍👍👍

Lala.i

Le 05/09/2023 à 19:32

5 / 5

Bonjour Note de 5 étoiles sur le top de livraison des 6 filles

Cold.

Le 01/09/2023 à 20:05

5 / 5

Ma pizza était la Gyros n°16 avec oignons et tzatziki. J'avais 9 morceaux de viande, pas d'oignons et pas de tzatzik, donc de ce point de vue j'ai eu une margarita avec 9 morceaux de viande restants. La livraison était bonne Le goût était bon si vous n'aviez pas oublié la garniture, je dirais parfait mais bon s'il y a 3 plats d'accompagnement au menu seule la viande est mauvaise, très mauvaise. J'ai appelé et j'ai très bien exprimé mon avis au téléphone 👍 C'est pourquoi, malgré l'erreur, je lui donnerais 5 étoiles comme je l'ai dit si la surface dessus était parfaite !

Nav.a

Le 01/09/2023 à 10:13

5 / 5

Service de livraison rapide et délicieuses pizzas

Randolf.e

Le 31/08/2023 à 17:23

5 / 5

La pizza 🍕 était super savoureuse et pleine de garnitures, le chauffeur était super sympa, la livraison était super, MERCI

Frank.k

Le 25/08/2023 à 19:50

5 / 5

J'ai eu deux excellentes pizzas, c'était vraiment bon, c'est allé vite et le chauffeur était également très sympathique ! 5 étoiles, peut être recommandé !

seyed.s

Le 25/08/2023 à 15:37

5 / 5

Ils sont très sympathiques et livrent toujours à temps. Je recommande Pasta Putanesca.

Karan.i

Le 21/08/2023 à 22:58

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza de la région. Personnel frais et très sympathique. Le service de livraison est également excellent. Nous serons heureux de commander à nouveau.

Noni.i

Le 21/08/2023 à 15:07

5 / 5

La pizza était très savoureuse, livrée très rapidement et le chauffeur était très sympathique

  • 🏪 Hotel Pension Pieper Kersten (154 Avis)

  • 💬 Très propre, grandes chambres même la chambre simple était spacieuse. Personnel très bon et extrêmement serviable. La nourriture est également de bonne qualité et servie dans une belle salle à manger. Grands jardins pour s'asseoir très apaisants.


  • 🏪 Hotel Bacchus (589 Avis)

  • 💬 Très bonne première impression pour cet hôtel bien placé : chambres modernes, au calme sur demande, télévision avec chaînes françaises, belle salle de bain. Je n'ai pas encore testé le petit déjeuner. Vaut ses 4 étoiles à n'en pas douter.


  • 🏪 Domino's Pizza Quickborn (74 Avis)

  • 💬 C'est dommage, nous proposons des plats sur commande via Lieferando et ensuite aucune livraison n'est possible en cas de demande ou de correction. Peut-être qu'ils devraient changer de rayon, très décevant.


  • 🏪 Zicaffe Havelpark (20 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, mon collègue et moi sommes allés au Zicaffe Havelpark à Dallgow-Döberitz et je dois l'admettre, je suis ravi. Dès le début, nous avons été accueillis par une gentille dame qui s'est fait un plaisir de nous conseiller sur ce qu'il fallait choisir avec le sourire. Nous avons commandé des gaufres à bulles et de la limonade et n'avons pas été déçus. Les gaufres étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, et la limonade était fraîche et délicieuse. La combinaison parfaite pour un après-midi d’été. L'atmosphère du Zicaffe est très agréable et propice à la détente. Ici, vous pouvez discuter en toute tranquillité avec des amis, travailler sur votre ordinateur portable ou simplement vous détendre avec une tasse de café. Je reviendrai certainement au Zicaffe Havelpark et, en toute conscience, je recommanderai cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit parfait pour se retrouver entre amis ou passer un moment pour soi. 🥰


  • 🏪 fix & fertig - Dein Mittagstisch (27 Avis)

  • 💬 Manger comme grand-mère mangeait ! Cuisine maison fraîche à son meilleur. Absolument recommandé. Service super savoureux et toujours sympathique


  • 🏪 Dream Döner (179 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux.


  • 🏪 Lindenhof Böel (282 Avis)

  • 💬 Ambiance plutôt cool. J'aime un Landgasthof plus confortable. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture.


  • 🏪 Fliegerstübchen Charlie Walldürn (26 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé 👍🥰 Emmi, Seppi et leur équipe sont incroyablement gentils et familiers. Nourriture extrêmement savoureuse et grandes portions. Idéalement situé directement à l'aérodrome un beau et grand café en plein air et une aire de jeux pour les plus petits. Également fortement recommandé aux motards pour de belles visites dans la région.


  • 🏪 Asparagus and Erlebnishof Klaistow (15864 Avis)

  • 💬 Visité pour le festival de la citrouille. Était très heureuse. Des centaines de variétés de citrouilles, d'énormes citrouilles, un bon restaurant et un marché de producteurs. L'entrée à l'exposition de citrouilles est de 3 euros. Parking gratuit. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Restaurant La Gioconda (446 Avis)

  • 💬 Super ambiance de restaurant italien rustique, et service nickel. Au niveau des plats petite déception. Ce n'etait pas mauvais mais certains aliments n'etaient pas de très bonne qualité (les petites crevettes surgelées, les rares morceaux de jambon et les champignons un peu amer dans mon cas). Niveau positif : les pâtes al dente et la portion correcte.