📌 Grabenstraße 16, 71540 Murrhardt - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 08:52
Ne garde rien au niveau des commandes et une fois la nourriture commandée à 19h30, elle est arrivée 2 heures plus tôt. Une fois que j'ai commandé, il est arrivé avec une heure de retard La dernière fois, il n'y avait pas de nourriture du tout. Il n'y a eu aucune réponse le lendemain car la nourriture commandée n'a tout simplement pas été livrée.
Le 01/05/2024 à 19:14
J'ai commandé une portion de pâtes à 19h30, d'après l'application elle devait être livrée à 20h30. À 20h40, j'appelle et demande où est ma nourriture. Au téléphone, ils ont dit qu'il serait là dans 10 minutes, après 10 minutes supplémentaires, j'ai reçu un appel me demandant si je pouvais avoir des spaghettis au lieu de Rigatoni. J'ai annulé la commande et je l'ai cuisiné moi-même. Qu'avez-vous fait de 19h30 à 20h50 ? Surtout, pourquoi confirmez-vous via Lieferando que la nourriture sera bientôt là mais que cela prendra encore 30 minutes. Surtout, la commande n'a même pas commencé.
Le 21/04/2024 à 17:07
Très savoureux, livraison rapide et gens très sympathiques. Avec plaisir encore et encore.
Le 02/04/2024 à 17:53
La nourriture commandée était très savoureuse et à l'heure. Je recommande Pizza Sole Al Chef.
Le 02/04/2024 à 17:33
Je peux vous recommander Pizza Ali Baba, miam😋
Le 02/04/2024 à 17:30
J'ai commandé ton cheeseburger au chili, vraiment savoureux. Continuez comme ça
Le 31/03/2024 à 16:52
La pizza a plus le goût de plats cuisinés que de pizza
Le 31/03/2024 à 16:13
J'ai commandé une pizza Tonno et des pâtes aux fruits de mer. Il n'y avait presque pas de thon sur la pizza. Il y avait 2 moules et quelques restes de calamars dans les nouilles. Pas de crabes. Par fruits de mer, j’entends quelque chose de différent. Malheureusement, le goût n'est pas très bon non plus. Ne commandez plus.
Le 24/03/2024 à 19:22
J'ai attendu 2 heures pour 2 burgers. Ils vous bousillent à chaque fois que vous appelez. Si vous appelez, ils disent que la livraison sera effectuée dans 2 minutes. Une demi-heure plus tard, vous rappelez et dites que la livraison vient de sortir. (Spoiler : elle ne l'est pas.) Je ne commanderai plus jamais à partir de là.
Le 22/03/2024 à 18:16
Meilleure pizza à Murrhardt et dans les environs. Super sympa et très arrangeant.
Le 03/03/2024 à 18:56
Nourriture commandée, selon la commande, la livraison a pris environ 1 heure. Au bout d'une heure et demie, nous avons demandé où se trouvait la nourriture. 15 minutes plus tard, le chauffeur n'est malheureusement pas venu avec notre commande. Je n'avais donc pas de nourriture et je devais quand même préparer à manger moi-même. Je ne commanderai plus chez eux car un problème s'est produit lors de la livraison. Quand j'ai essayé de me plaindre par téléphone, personne n'a répondu au téléphone
Le 18/02/2024 à 06:55
Au bout d'une heure et demie, j'ai demandé où se trouvait la nourriture. Arrivé 15 minutes plus tard, les deux pizzas n'étaient pas brunes mais noires, la carbonara n'était pas et totalement sèche, les taggos étaient également brûlés. La salade de thon était ok. J'ai commandé une deuxième fois et j'ai encore craqué. Nous ne commanderons plus à partir de là. Merci
Le 22/01/2024 à 15:44
Très, très savoureux, je peux le recommander
Le 12/01/2024 à 22:31
La nourriture était super délicieuse ! Nous avons eu un peu d'attente mais compréhensible puisque c'est le week-end ! Patron totalement sympathique comme toute l'équipe de Pizza Mali ! Lg Bosch Murrhardt Security (sécurité de l'usine)
Le 08/01/2024 à 11:24
J'écris au nom d'un ami qui a commandé un cheeseburger. Malheureusement, c'est arrivé sans viande. Malheureusement, il n'y a eu aucune réponse aux appels de retour. Finalement, nous avons mangé du pain et du fromage pour le dîner. :D
Le 04/01/2024 à 17:13
Rien de spécial. La pizza n'a pas bon goût, mais elle n'est pas extrêmement mauvaise non plus. Il existe de meilleures pizzas surgelées.
Le 23/11/2023 à 11:35
Délicieuse pizza
Le 20/11/2023 à 17:54
Livraison ultra rapide. J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était délicieuse, est arrivée beaucoup plus vite que prévu et le chauffeur était très sympathique. Je commanderai à nouveau.
Le 04/11/2023 à 18:40
La meilleure pizza de loin. Toujours de très bonne qualité. Recommandation de Monsieur Che, merci pour ce bon conseil.
Le 07/10/2023 à 07:08
C'est très bon et je suis très satisfait, 😋😋😋😋👍👍👍👍👍👍
Le 24/09/2023 à 19:14
La pizza est excellente, je peux recommander à tout le monde de venir.😊
Le 13/09/2023 à 20:17
Méga salade Rouleaux de printemps très savoureux 💪 Et le cheeseburger est tellement génial 😍 ouvrez l'emballage et le fromage coule toujours 💪💪💪 définitivement encore Et le meilleur de tout, le chauffeur était super gentil et très, très poli 👍👍👍
Le 05/09/2023 à 19:32
Bonjour Note de 5 étoiles sur le top de livraison des 6 filles
Le 01/09/2023 à 20:05
Ma pizza était la Gyros n°16 avec oignons et tzatziki. J'avais 9 morceaux de viande, pas d'oignons et pas de tzatzik, donc de ce point de vue j'ai eu une margarita avec 9 morceaux de viande restants. La livraison était bonne Le goût était bon si vous n'aviez pas oublié la garniture, je dirais parfait mais bon s'il y a 3 plats d'accompagnement au menu seule la viande est mauvaise, très mauvaise. J'ai appelé et j'ai très bien exprimé mon avis au téléphone 👍 C'est pourquoi, malgré l'erreur, je lui donnerais 5 étoiles comme je l'ai dit si la surface dessus était parfaite !
Le 01/09/2023 à 10:13
Service de livraison rapide et délicieuses pizzas
Le 31/08/2023 à 17:23
La pizza 🍕 était super savoureuse et pleine de garnitures, le chauffeur était super sympa, la livraison était super, MERCI
Le 25/08/2023 à 19:50
J'ai eu deux excellentes pizzas, c'était vraiment bon, c'est allé vite et le chauffeur était également très sympathique ! 5 étoiles, peut être recommandé !
Le 25/08/2023 à 15:37
Ils sont très sympathiques et livrent toujours à temps. Je recommande Pasta Putanesca.
Le 21/08/2023 à 22:58
Tout simplement la meilleure pizza de la région. Personnel frais et très sympathique. Le service de livraison est également excellent. Nous serons heureux de commander à nouveau.
Le 21/08/2023 à 15:07
La pizza était très savoureuse, livrée très rapidement et le chauffeur était très sympathique
💬 La pizza est trop salée, absolument pas comestible, plusieurs personnes l'ont essayée, mais personne n'a pu la manger car elle était trop salée. Appelée R 2, elle n'était pas sympathique et a dit que ce n'était pas possible que ce soit trop salé. Aucune perspicacité, aucun accommodement. Aucun retour ou remboursement n'a été proposé ni accepté. Une pizza ou 20 euros finit à la poubelle. Réponse à réponse : Votre réponse montre clairement l’impudence. Nous ne parlons pas de quelque chose de salé, mais plutôt de quelque chose de tellement salé qu'il n'est pas comestible. Les fruits de mer ne sont jamais aussi salés ailleurs. Nous n’avions jamais rien vécu de pareil auparavant. Donc, pour votre compréhension, leur pizza n'était pas comestible. Personne ne voulait le manger, il finissait à la poubelle.
💬 Endroit simple mais sympa, personnel très sympathique et très rapide en préparation. Nous avons toujours bien mangé, le kebab comme le falafel étant délicieux et avec un excellent assaisonnement. Le pain est également très bon. La pizza est bonne aussi, peut-être un peu trop de fromage, mais quand même appréciable. Cela nous évite toutes les soirées où l'on a envie de se régaler sans avoir à cuisiner ;)
💬 Le meilleur restaurant italien qui soit. Une cuisine merveilleuse portée par un homme mon cousin le plus talentueux qui soit. Je recommande vivement à chacun de ne pas hésiter c est une perle rare dans un cadre merveilleux au bord d un lac romantique
💬 Des plats extra gentils, conviviaux et parfaitement délicieux !! Merci beaucoup d'avoir passé un bon moment dans ce restaurant
💬 On se tromperait accidentellement d'entrée, comment peut-on ouvrir un restaurant à côté d'une maison funéraire ?? Je dois saluer le fait que nous avons été autorisés à nous arrêter avant l'heure d'ouverture habituelle. La commande s'est bien déroulée. Cependant, nous avons également remarqué une odeur étrange en entrant dans le restaurant. Une sorte d'odeur de fumée, pas vraiment agréable. Quand je lis Wok, j'entends le bruit de la louche dans le wok pendant que le chef sert la nourriture. C'est ce qui m'a manqué ici et je n'ai pas vu que la nourriture était préparée d'une manière ou d'une autre dans un wok. Quand la nourriture est arrivée, elle avait l'air bien au début. Mais ma soupe pékinoise avait un goût différent. Tout comme la sauce curry et noix de coco. Il n'y avait aucun signe de noix de coco et rien à goûter. Quand nous avons commandé plus de sauce, c'était juste du pudding. Nous étions rassasiés, le canard lui-même était bon. Mais nous ne reviendrons plus ici.
💬 Nous y allons habituellement pour une glace aux spaghettis, mais hier, nous avons également pris un repas chaud. Je n'aurais pas pensé qu'on puisse manger aussi délicieusement dans un glacier. Nous avons pensé que c'était fantastique. Bonnes portions, plats délicieux ou glaces à des prix raisonnables. Le personnel était super sympa et de bonne humeur et hier, avec le beau temps, on avait l'impression d'être en vacances en Italie. Merci!
💬 Cet endroit est dégoûtant et je ne le recommanderais même pas à mon ennemi. Cet endroit est sale, la viande qu'ils utilisent est de la plus mauvaise qualité et toujours trop salée. Et les prix sont trop chers. Les propriétaires de cet endroit sont des gens sales et leur nourriture est la même. Les tasses et les couverts sont sales. La propriétaire est tellement grosse et ses filles aussi. Parce qu'ils ne mangent que cette nourriture. Pour aggraver les choses, le mari propriétaire m'a dit en plaisantant qu'il n'avait pas craché dans ma nourriture parce que je viens du Moyen-Orient, mais il crache dans la nourriture de tous les Allemands. Si vous détestez les Allemands, pourquoi vivez-vous en Allemagne ? Je n'y retournerai jamais et je vous recommande également d'aller ailleurs !
💬 Bon appétit. Avec balcon et vue sur le terrain de sport. Les employés sont très sympathiques. Il y a une télévision à l'étage pour les retransmissions de football en direct.
💬 Chambres propres, lits confortables, personnel sympa. La seule raison pour la déduction des étoiles : aucun gel douche n'est fourni. Une bonne occasion de passer la nuit lors d'événements au château de Katzenstein. Le buffet du petit déjeuner était bon. Rien d'extravagant mais il y en a pour tous les goûts.
💬 Notre appartement de vacances était totalement confortable et joliment meublé avec un accès direct au magnifique jardin. C'était extrêmement propre et on pouvait se sentir très à l'aise. Le petit-déjeuner a été préparé avec beaucoup d'amour et en général, vous y avez été traité très chaleureusement. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.