Les avis
Le 23/10/2023 à 19:42
C'est un endroit mignon, très proche de la gare. A une épicerie et d'autres magasins à proximité. Il y a une cuisine et tous les ustensiles nécessaires pour que vous puissiez cuisiner si vous le souhaitez. Cet endroit ne propose pas de petit-déjeuner. Le WiFi est également très bon. La réponse de l'équipe a été rapide et un excellent service
💬 Katastrophe!Ein Stern ist noch zuviel. Wir sind an einem Feiertag angereist.Im Haus ist kein Personal anwesend .Unser Zimmer befand sich im Erdgeschoss direkt unten links,an der Schnittstelle zum Eingangstor, und der Straße.Auf den ersten Blick wirkte alles erstmal relativ sauber. Die Möbel haben jedoch das zeitliche gesegnet.Abgegriffen,knarzig,durchgesessen und ein defektes Kopfteil am Bett. Als wir das Bett abrückten fand man neben Ameisenködern Unmengen Staub und Spinnenweben. Der von der Pension ausgewiesene Raucherbereich ist übrigens direkt am Fenster.Aschenbescher und Fenster trennen etwa 15 cm von einander Absolut unzumutbar. Und ins Zimmer geglotzt wird dabei auch noch. Zudem ist dies eine Lärmstraße und eine Kita befindet sich direkt gegenüber. Die hier in den Bewertungen so hochgelobte Gastfreundschaft hört seitens der Pensionsbetreiberin auf,sobald man einen Mangel deklariert und um Nachbesserung bittet. Weder ein anderes Zimmer noch eine Entschädigung wollte man uns anbieten. Wir sind umgehend abgereist. Parkplätze sind übrigens ebenfalls Mangelware es gibt im Hof die Möglichkeit evtl. 1-2 Autos zu parken.Leider absolut nicht empfehlenswert.Zimmer sind zudem nicht barrierefrei.Badezimmer sehr klein.
💬 Savoureux
💬 Hôtel familial très petit, un peu plus ancien mais confortable. Tout ce dont vous avez besoin est là. Petit et raffiné, petit déjeuner délicieux et service tout simplement excellent. Merci ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Une magnifique maison d'hôtes dans un endroit très calme. Belles chambres, petit déjeuner copieux et hôte très sympa.
💬 J'ai mangé de la pizza aujourd'hui. Nous recommandons. Avec plaisir encore.
💬 Un délicieux plateau de viande, une bonne langue et l'escalope avec spaetzle maison et mélange de sel ne peuvent être que recommandés. Service comme toujours très sympathique et rapide, nous reviendrons toujours avec plaisir
💬 L'endroit est sympa. Il y a une ambiance est-allemande, si vous voyez ce que je veux dire. Les serveurs ont tardé à nous remarquer. La nourriture était délicieuse. Ils acceptent les cartes comme moyen de paiement. Il est situé dans un bon quartier.
💬 Super bon ...Je recommande Le patron très à l'écoute et nous a fait des modifications dans ses plats afin que celà nous convienne 👍 Les prix pas chers Dommage le restaurant un peu petit et sans toilettes ou lave main !
💬 Petit restaurant très sympa, cuisine traditionnelle. Demi-portion également possible.
💬 Savoureux