📌 Altdorfer Str. 20, 91207 Lauf an der Pegnitz - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 21:06
Pub à bière très traditionnel avec cuisine grecque et retransmission de football (FCN) Public mixte. Nous pensons que le pub est génial !
Le 29/07/2023 à 00:55
Très bonne ambiance, on se sent immédiatement presque chez soi ici. Même les clients eux-mêmes sont si sympathiques que vous pouvez avoir une ou deux conversations de nulle part. Le jeune homme qui servait était super aimable et super sympa. Ici, le patron lui-même est également « proche du client ». Mon impression était super. J'apprécierai probablement de passer un week-end ou deux ici.
Le 22/07/2023 à 13:30
Pub pittoresque avec un petit espace extérieur. Ok pour un court séjour mais rien de vraiment exceptionnel.
Le 06/06/2023 à 19:41
Super pub
Le 13/01/2023 à 16:31
Comment on dit ça en Franconie ?.... Ça colle 😜 Bonne nourriture, bonne hospitalité, ambiance chaleureuse!
Le 26/10/2022 à 18:16
Vette genou !!
Le 26/09/2022 à 13:58
C'est ainsi qu'un bar devrait être👍🏻
Le 18/06/2022 à 06:01
Assez bien
Le 21/04/2022 à 17:18
Il est interdit de jouer aux fléchettes. Selon le propriétaire, l'électricité pour LIGHT est trop chère. PLUS JAMAIS. 21 avril 2022
Le 29/11/2021 à 16:17
Économie établie de longue date avec un propriétaire grec qui s'appelle le « Kurvenwirt ». 1. Bar du fan club du FCN au statut culte.
Le 14/09/2021 à 18:48
Tout va bien
Le 12/09/2021 à 14:44
Une foule sympa et un hôte sympathique
Le 10/09/2021 à 12:21
Comme toujours, sympa.
Le 12/08/2021 à 09:19
Nourriture fortement recommandée!
Le 05/07/2021 à 10:03
Nectaire est unique
Le 06/06/2021 à 10:45
Super pizza, super hôte
Le 28/10/2020 à 17:09
Bonne gastronomie. Un hôte formidable et des gens toujours sympas. La nourriture était également très bonne.
Le 25/10/2020 à 20:36
Si un parfait inconnu de Mannheim vient ici, il est chaleureusement accueilli par les Franconiens, bière fraîche, Jack encore plus froid, boutique exceptionnelle ! 🍻
Le 16/10/2020 à 08:08
Parfait
Le 04/07/2020 à 17:35
Le service client est correct, les prix de la bière sont également bons
Le 21/05/2020 à 12:54
Fête des pères au bar local Bimbala. Pas de voyage cette année. Ce fut une merveilleuse rencontre. Nous avons bien mangé et bien sûr bien bu. Notre compagnon de table habituel, Nektarios, s'est bien occupé de nous. Tout était optimal.
Le 14/03/2020 à 11:14
La maison des supporters du club
Le 05/03/2020 à 20:31
Malheureusement, son goût dépend du jour Et il y a de tout là : entre absolument top et juste comme ça
Le 29/01/2020 à 21:25
Excellent
Le 27/01/2020 à 18:09
Bar local
Le 10/01/2020 à 20:03
Le patron est dans une classe à part !
Le 01/12/2019 à 20:24
Très confortable, le personnel sympathique et la bière est excellente !
Le 20/10/2019 à 07:14
Bonne nourriture, très bonne pizza. Idéal pour regarder le football
Le 14/10/2019 à 18:49
Super personnel, nous serions ravis de revenir. Super ambiance familiale. Beaucoup de salutations de la part des habitants de Brême. 😊⚽️
Le 05/10/2019 à 21:33
Bon
Le 30/09/2019 à 15:58
Bon appétit. Et le GLUBB est au centre de toutes les attentions lorsqu'il joue
Le 30/08/2019 à 11:05
Super restaurant de football et de gastronomie
Le 28/11/2018 à 20:58
Pub préféré
Le 07/11/2018 à 18:13
Emplacement idéal à Lauf avec son propre fan club 1.FCN. Tous les matchs du club en direct et de la bonne nourriture.... Que demander de plus.... Oh oui.... Bien sûr, les boissons sont également bonnes :-)
Le 14/10/2018 à 13:05
Le meilleur pub de Lauf
Le 14/10/2018 à 10:17
Super hôte, bonne nourriture.
Le 16/09/2018 à 15:38
Skybar super ambiance aujourd'hui. La nourriture est très bonne.
Le 09/09/2018 à 11:05
Super pub et fan club du FCN
Le 13/08/2018 à 19:26
Nourriture délicieuse 😋😋😋😋
Le 03/06/2018 à 15:21
Pub petit mais convivial où l'on peut jouer aux fléchettes et, à part les boissons, aucune nourriture n'est servie.
Le 16/04/2018 à 13:47
Super pub, bombe hôte
Le 18/03/2018 à 17:26
Toujours mon plaisir.
Le 28/01/2018 à 12:32
De très bonne qualité et des gens très sympas à rencontrer 😁
Le 27/12/2017 à 22:06
J'adorerais revenir. Ici, vous recevrez un service amical
Le 11/12/2017 à 19:17
Je dis juste 1.FCN et tout le monde le sait
Le 24/11/2017 à 17:43
Pub de table d'habitués très rustique ! L'endroit idéal pour terminer la soirée avec une bière ou un schnaps !
Le 28/08/2017 à 16:43
Xxx
Le 28/06/2017 à 08:57
Se sent comme à la maison
Le 19/05/2017 à 19:01
Fan club du FCN, ambiance rustique...
Le 22/04/2017 à 03:39
D'accord
Le 28/03/2017 à 11:29
Emplacement sympa
Le 28/02/2017 à 08:25
Endroit confortable pour une eidla après le travail. Super fan club Glubb, pub FCN vraiment sympa, un hôte formidable et la nourriture est également délicieuse
Le 10/02/2017 à 15:49
Pub sympa, 1FCN, divertissement, Sky, boisson, nourriture, 3 x fléchettes.
💬 J'ai eu une salade que je n'ai malheureusement pas trouvée savoureuse du tout. Le filet de poitrine de dinde était dur et fibreux et la vinaigrette était à peine présente (même si, je dois dire, on aurait pu ajouter du vinaigre et de l'huile dessus), d'une manière ou d'une autre très peu appétissante. Mes points noirs avaient du saltimbocca, de la pizza au salami et des calamars, tous trois très satisfaits de leur nourriture. Mais je ne fais que revoir ma nourriture ici. Le service était sympa, parfois pas tout à fait attentionné (une bière était oubliée et du pain était apporté à la place du concombre).
💬 Une excursion incontournable à Berlin. Ils sont basés sur des horaires mais cela n’a généralement pas d’importance. Vous avez suffisamment de temps pour traîner au bar et prendre quelques verres avant que votre capitaine ne vienne vous chercher. Ils vous emmitouflent dans de grosses vestes costaudes avant de vous envoyer. C’est un château/congélateur de glace et c’est plutôt cool. De nombreuses sculptures de glace à accrocher et idéales si vous amenez votre famille/amis. C'est un autre bar de glace amusant pour créer des souvenirs
💬 Deuxième visite au château à douves d'Inzlingen ! La soupe Flädle au mois de mars était délicieuse, la Nierle (on ne l'obtient pas en Suisse) avec une sauce à la crème de moutarde et aux nouilles était très délicieuse, j'aurais préféré mettre la sauce à la cuillère.
💬 La chambre était belle et propre. Très complet avec réfrigérateur et chauffe-eau électrique. L'emplacement était très bon pour ceux qui avaient une voiture, dans une ville calme entourée de campagne, mais toujours à 15 minutes de Mayence en voiture ou en bus. Les points négatifs étaient le matelas, qui n'était pas très confortable, et le fait qu'il était bruyant le matin, lorsque le service en chambre commençait à passer l'aspirateur vers 8 heures.
💬 Le meilleur endroit en ville !!!
💬 La chambre et le lit étaient très bien, rénovés, y compris la salle de bain, rien ne manquait. Le service de toute la famille était vraiment très bon. Délicieux dîner, dessert et bières pression, ainsi qu'un bon petit-déjeuner et un très bon rapport qualité/prix. Merci beaucoup et, si nécessaire, à bientôt.
💬 Le poulet au beurre était juste de la couleur, de l'eau et 4 morceaux de poulet non cuit. Le naan à l'ail était gâté et mauvais. Je ne recommande pas cet endroit à mon pire ennemi
💬 Haut
💬 Excellente nourriture, les oignons frits sur le burger barbecue étaient absolument incroyables. Bons propriétaires, à tout moment
💬 Tout est livré correctement et fraîchement préparé, donc si vous souhaitez commander quelque chose, vous êtes au bon endroit. De plus, les fournisseurs sont toujours à l'heure et vraiment sympas :)