Café 🇩🇪

Kaffee Goldbart Avis

📌 Strandallee 71, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4.6 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand

Tini..

Le 16/09/2023 à 17:39

5 / 5

Pour l'amour du ciel, achetez les sandwichs au poisson là-bas. Incroyablement délicieux. Café aussi, service super sympa, ambiance totalement séduisante. Ça en vaut la peine!!!!

Angelika..

Le 13/09/2023 à 05:40

4 / 5

Joli kiosque pour du café dans différentes variantes et diverses collations. Malheureusement, les boissons ne sont disponibles qu'en gobelets à emporter, même si vous souhaitez vous asseoir à l'une des 4 tables.

Klaus..

Le 11/09/2023 à 14:32

4 / 5

Petit café self-service avec quelques places assises. Service sympathique malgré la foule. Très bonnes boissons !

Chris.o

Le 09/09/2023 à 21:05

3 / 5

Lait d'avoine modéré. Essayez-le, avoine :)

marc.u

Le 31/08/2023 à 05:11

5 / 5

meilleur café à emporter sur la mer Baltique. Lorsque l'homme sympathique derrière le comptoir vous décrit le goût et la consistance du grain de café de manière aussi fleurie que lors d'une dégustation de vin, vous êtes tout simplement au paradis du café. Merveilleux. De belles places assises en bordure de l'agitation touristique.

Heiko.c

Le 25/08/2023 à 14:46

5 / 5

De loin le MEILLEUR café de Timmendorfer Strand, plus biologique, vaut chaque centime ! Super, bravo ! ….et super sympa ! HAUT!

Thomas.i

Le 15/08/2023 à 07:46

4 / 5

Subjectivement, pour le prix, le Café Crema est juste moyen. Objectivement, ce sont des prix de plage qui dépassent parfois les prix habituels. Le service et le personnel sont TRÈS gentils et obtiennent des « scores » complets et plus encore. Personnellement, je n'aime pas la présentation des marchandises et l'ambiance générale. Le comptoir des ventes est trop encombré...

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 15/08/2023 à 07:46 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Claudia.

Le 14/08/2023 à 19:31

5 / 5

J'ai eu du gâteau et des beignets et les deux étaient délicieux. Les morceaux de gâteau sont également assez gros. Nous avons été servis très amicalement.

Rika.u

Le 03/08/2023 à 15:29

5 / 5

Le meilleur Capuccino pour moi et un service super chaleureux, à quelques mètres de la plage. Toujours mon plaisir.

Na.c

Le 27/07/2023 à 19:56

4 / 5

Petite boutique sur le chemin direct de la plage. Une grande tasse de café a bon goût et est assez bonne pour le prix.

Photo n°1 de l'avis de Na.c fait le 27/07/2023 à 19:56 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Photo n°2 de l'avis de Na.c fait le 27/07/2023 à 19:56 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Photo n°3 de l'avis de Na.c fait le 27/07/2023 à 19:56 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Photo n°4 de l'avis de Na.c fait le 27/07/2023 à 19:56 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Tina..

Le 25/07/2023 à 11:36

5 / 5

Excellent expresso et délicieux gâteau aux noix et aux canneberges. Et surtout – un service très spécial ! C'est agréable de rencontrer des gens qui aiment ce qu'ils font et qui savent transmettre ça ! Merci

Dirk.e

Le 09/07/2023 à 09:56

5 / 5

Frites, café et glaces très savoureux !

Ella.a

Le 07/07/2023 à 09:03

5 / 5

Le café est incroyable ! Sans exagération, le meilleur de Timmendorfer Strand. Le prix est encore bien trop bas pour la qualité. En fait, je ne voulais en boire qu’un et j’ai fini par en acheter trois parce que c’était tellement délicieux ! Je reviendrai certainement plus souvent. Merci également pour l'excellent service. Tant de gentillesse a été très bénéfique.

Photo n°1 de l'avis de Ella.a fait le 07/07/2023 à 09:03 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Chester.o

Le 10/06/2023 à 16:43

4 / 5

Un super petit kiosque juste au Landhaus Carstens et non loin de la plage. J'ai pris un cappuccino qui m'a vraiment enlevé mes chaussures ! Super fort mais super savoureux avec du nougat et du chocolat !

USB.

Le 08/06/2023 à 20:50

4 / 5

Petit café sympa, cappuccino et gâteau? étaient bons. Personnel sympathique, le prix est correct.

S..

Le 03/11/2022 à 06:26

5 / 5

Kiosque familial sur le chemin direct vers la plage. Il y a une sélection de plats et de boissons délicieux. Le café est très bon. Mais tout le reste aussi. Il y a des places assises juste au kiosque. Le personnel est très amical.

Photo n°1 de l'avis de S.. fait le 03/11/2022 à 06:26 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Photo n°2 de l'avis de S.. fait le 03/11/2022 à 06:26 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Photo n°3 de l'avis de S.. fait le 03/11/2022 à 06:26 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Photo n°4 de l'avis de S.. fait le 03/11/2022 à 06:26 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Photo n°5 de l'avis de S.. fait le 03/11/2022 à 06:26 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Photo n°6 de l'avis de S.. fait le 03/11/2022 à 06:26 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Photo n°7 de l'avis de S.. fait le 03/11/2022 à 06:26 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Photo n°8 de l'avis de S.. fait le 03/11/2022 à 06:26 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Christoph.l

Le 27/10/2022 à 06:07

4 / 5

Ambiance agréable et bon service

D.

Le 09/10/2022 à 13:14

4 / 5

Le café et les gâteaux sont recommandés. Une étoile en moins car il n'y a malheureusement pas assez de places assises (début octobre)

Guido.i

Le 25/09/2022 à 06:14

5 / 5

Très bon service et le meilleur café

J..

Le 23/09/2022 à 09:15

3 / 5

Ne correspond pas aux avis.

Andreas.e

Le 25/08/2022 à 16:12

3 / 5

C'est bon

M..

Le 21/08/2022 à 11:46

4 / 5

Le matin, sur le chemin de la plage, il y a un délicieux café. Il y a aussi des jus de fruits, de l'eau, des viennoiseries ou des sandwichs et aussi un journal. Ce serait bien si une serveuse n'avait pas à tout faire seule.

Furgy.a

Le 20/08/2022 à 10:31

5 / 5

Joliment isolé de l'agitation, petit, confortable, vous invite à la détente. Le café et le gâteau étaient très savoureux, je peux recommander le cheesecake et le gâteau au massepain... Nous avons payé 12,80 € pour un latte macchiato et les deux morceaux de gâteau, qui auraient facilement pu être transformés en deux !

Photo n°1 de l'avis de Furgy.a fait le 20/08/2022 à 10:31 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Alfred.a

Le 13/08/2022 à 08:15

4 / 5

Les variantes de café sont toutes très savoureuses et les gâteaux sont corrects. Le rouleau de saumon est fortement recommandé. Ce qui nous a dérangés, c'est que nous avons dû faire la queue pendant 20 minutes pour recevoir notre commande, mais ensuite nous n'avons pas pu payer car le patron était occupé. Nous avons ensuite dû faire la queue pendant encore 20 minutes avant de pouvoir enfin payer. J'ai donc attendu 40 minutes au total, donc une étoile a été retirée

Photo n°1 de l'avis de Alfred.a fait le 13/08/2022 à 08:15 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Marko.�

Le 12/08/2022 à 13:25

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique qui prépare les délices de manière détendue. Le café a un goût aussi bon que les pâtisseries orientales. Recommandation claire.

L...

Le 06/08/2022 à 14:15

5 / 5

Espresso, cappuccino, glacier... tout cela est merveilleusement délicieux ! L'espresso en particulier se démarque clairement des autres standards locaux. La gamme de plats proposés est également très variée, comme des gâteaux, des muffins, du börek,...

Frederik.i

Le 03/08/2022 à 14:53

4 / 5

Café délicieux. L'un des meilleurs cafés, mokas, lattes, etc. de la baie de Lübeck. Les gâteaux et les pâtisseries salées sont également très savoureux. Malheureusement, le personnel ne prête pas suffisamment attention à l'extérieur. Théoriquement, vous pouvez vous y asseoir confortablement. Mais les tables sont collées, les plats précédents sont toujours là, il y a des crottes d'oiseaux sur la sellerie, la poubelle déborde... C'est vraiment dommage. Il devrait également vous être automatiquement demandé si vous souhaitez boire sur place ou à emporter. Nous avions toujours des gobelets en papier même si nous étions assis là. C’est plus respectueux de l’environnement.

Photo n°1 de l'avis de Frederik.i fait le 03/08/2022 à 14:53 sur le  Kaffee Goldbart à Timmendorfer Strand
Mario.l

Le 19/07/2022 à 00:00

5 / 5

Le meilleur gâteau au café est super délicieux, vous ne pouvez pas décider ce que vous voulez manger parce que tout a l'air si délicieux.😊 Bonne continuation des affaires 👍😊

Joshua.

Le 18/07/2022 à 08:42

3 / 5

Manque d'options sur la taille du café. Americano était trop long. Le gâteau était bon.

Karl.�

Le 17/07/2022 à 21:02

5 / 5

Le personnel sympathique et le café glacé étaient super !!

günther.i

Le 16/07/2022 à 12:57

5 / 5

Service charmant... délicieux expresso... emplacement idéal derrière la plage...

Stephanie.o

Le 13/07/2022 à 20:42

5 / 5

Le Kaffee Goldbart fait un gâteau à la crème et au fromage aux framboises super délicieux :-) ! Je les ai commandés spontanément (2 jours avant mon anniversaire) par téléphone pour ma belle-mère et la livraison a été absolument à temps à l'hôtel Maritim souhaité le jour de son anniversaire ! Tous les invités d'anniversaire étaient vraiment excités et vont certainement essayer d'autres gâteaux dans les prochains jours avec une tasse de café ;-). La communication par téléphone et par SMS était, comme on peut s'y attendre, excellente, tout comme le rapport qualité-prix !

Yvonne-Jasmin.r

Le 04/07/2022 à 07:52

5 / 5

Tout est parfait

lars.u

Le 30/06/2022 à 10:16

5 / 5

Mon café préféré à Timmendorfer Strand et cela parce que je reçois un flat white avec du lait d'avoine dans une machine à fusée (comme à la maison😍) et au prix le moins cher de TS. Le point fort, ce sont la mère et la fille, qui sont spontanées, heureuses et directes - tout comme j'aime les gens 😘. Les petits pains 🥐, les pâtisseries 🍪🥧🍰 et les glaces 🍧 semblent également alléchantes, mais je me suis retenu jusqu'à présent. Je le ferai probablement bientôt, mais dans leur café de Bad Schwartau, ils en ont toujours aussi.

Selma.l

Le 29/06/2022 à 17:31

5 / 5

Super équipe, meilleur cappuccino ;) ….

Michael.

Le 29/06/2022 à 10:09

1 / 5

Service absolument antipathique !!

Yuliya.

Le 25/06/2022 à 18:40

5 / 5

Merveilleux 👌

loxee.

Le 14/06/2022 à 18:21

3 / 5

Assez cher, mais on ne peut pas s'attendre à beaucoup plus dans une zone aussi touristique. Le café était bon.

Immobilienmakler.r

Le 27/04/2022 à 13:53

5 / 5

Bonne cuisine, super équipe. C'est vraiment amusant d'être un invité ici.

Jonas.e

Le 17/04/2022 à 15:35

5 / 5

Le cappuccino était très savoureux ! Du lait sans lactose ou végétalien est également disponible. Avec plaisir encore !

Sebastian..

Le 18/08/2021 à 09:52

5 / 5

Avec un cappuccino très savoureux et un barista extrêmement sympathique, même les jours de pluie deviennent un moment fort. Conseil d’initié absolu !

Re.e

Le 13/08/2021 à 13:07

5 / 5

Bon et convivial - vous serez heureux d'y retourner

Lukpoc.

Le 25/04/2021 à 14:41

5 / 5

Cappuccino super délicieux, le spectacle de lait à lui seul est particulièrement aromatique grâce au café spécial du Guatemala. Bon service, nous sommes de Hanovre mais nous reviendrons certainement 🙃 continuez comme ça PS : Le spritzer aux pommes d'Ostmost était très savoureux

Sabine.�

Le 04/04/2021 à 16:51

5 / 5

Super sympa et aimable. Sa chailatte était très savoureuse. Je serais heureux de revenir lors de ma prochaine visite en mer Baltique. Nous recommandons

Linda.o

Le 23/08/2020 à 15:23

5 / 5

Le meilleur chocolat chaud de tout Timmendorf ☕ le chocolat chaud est fabriqué à partir de chocolat belge et de lait frais biologique, très savoureux. On y trouve également de nombreuses gourmandises comme des beignets et des muffins.

Irena.�

Le 17/08/2020 à 06:57

5 / 5

C'est une communauté de jardinage très conviviale et agréable. Je ne suis là que pour rendre visite, mais tout le monde aide tout le monde. Une vraie cohésion 👍👍

Kerstin.a

Le 09/08/2020 à 13:17

5 / 5

Excellent café, service super sympa. Excellente expérience de service client.

Hannes.�

Le 01/08/2020 à 08:38

5 / 5

Nous avons pris tous les deux le petit-déjeuner XL. La performance des prix est un rêve. Petits pains et croissants super délicieux. Plateau de charcuterie varié et préparé avec amour. Nos demandes particulières concernant plus de fromage et moins de saucisses ont également été prises en compte. Service sympathique et très arrangeant, on voit que quelqu'un aime son travail. Nous reviendrons demain. Nous recommandons!

Jennifer.l

Le 30/07/2020 à 14:15

2 / 5

Service masculin indifférent, il y avait des insectes dans la tasse avec des morceaux de melon, des prix élevés. Le gâteau était très bon, mais je n'y retournerais pas.

Sven.i

Le 17/06/2020 à 13:42

5 / 5

Première classe, frais et convivial. Le café a l'air discret, mais il vaut en réalité 5 étoiles. Service très sympathique, petits pains frais et délicieux et un incroyable Cappuccino.

Bianca.i

Le 23/05/2020 à 18:18

5 / 5

Excellentes spécialités de café et essayez certainement le rouleau de hareng. Des gens formidables qui veulent donner quelque chose au lieu de simplement collectionner !

Janine..

Le 23/05/2020 à 14:00

5 / 5

Café au top et snacks super délicieux, j'ai rarement connu un service aussi chaleureux et convivial ! Le yaourt à la framboise était très savoureux et frais, le café est super ! Nous recommandons!!!

Stefanie.v

Le 23/05/2020 à 12:58

5 / 5

Méga savoureux - tous les plats (surtout les saucisses, paninis et beignets !) étaient super frais et propres et extrêmement sympathiques et arrangeants. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ; hautement recommandé!

Sy.a

Le 22/05/2020 à 19:25

5 / 5

Très bon cappuccino et personnel sympathique.

Thorsten.

Le 29/12/2019 à 10:34

5 / 5

Bon et pas cher.

  • 🏪 Gasthaus am Markt (108 Avis)

  • 💬 Très bon service, bonne nourriture, personnel sympa et tout dans un excellent emplacement, que demander de plus ? Tous les habitants de Holte et des environs devraient chaque jour être reconnaissants d'avoir un tel restaurant au cœur de leur pays.


  • 🏪 Pension Frisch/Miethaner (6 Avis)

  • 💬 Pension des parents très agréable, petit déjeuner super, très bonne terrasse ensoleillée, pas trop chère. Désormais également dans chaque pièce avec l'option WiFi. Propriétaire très sympathique, la fille aide toujours pour les travaux à effectuer si nécessaire. Nous recommandons.


  • 🏪 Pizzaria Mia (191 Avis)

  • 💬 absolument INCROYABLE, les plats étaient beaux et rafinés ! je recommande


  • 🏪 La Gondola (520 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard sur internet. Selon les critiques, c'était l'un des meilleurs. Comme je ne crois pas vraiment aux critiques, je suis allé voir par moi-même. Je n'avais pas tort, puisque la première fois que nous sommes entrés, mon partenaire et moi allons désormais manger dans ce restaurant à chaque fois. Le propriétaire et sa femme sont très gentils, on se sent comme chez soi. La nourriture est excellente de l'entrée au dessert. Nous revenons à chaque fois. Je recommande ce restaurant à tout le monde, vous ne le regretterez pas :)


  • 🏪 Löwenbräukeller - Das Original (9219 Avis)

  • 💬 Bière préférée de Munich et nourriture médiocre + service quelque peu désorganisé. Ils ont servi un morceau de pain ENTIER avec la soupe au goulasch, wow, c'est de la générosité. J'espère qu'il n'a pas été enlevé à un orphelin. L'énorme quantité de viande est compensée par le fait qu'elle contient la moitié des graisses non comestibles. Et les prix sont au-dessus de la moyenne. 18€ pour une salade, 11€ pour un bol de soupe avec UN morceau de pain, c'est au-dessus de la moyenne, et à part la bière, il n'y a rien de bon ici, malheureusement. L'atmosphère et l'intérieur sont incroyables, mais cela ne compense malheureusement pas tous les points négatifs.


  • 🏪 Jägerlatein Tanzlokal Cocktailbar (216 Avis)

  • 💬 Emplacement de la danse Coole


  • 🏪 Van Do (34 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai dû attendre un peu longtemps pour avoir ma nourriture, même si j'avais commandé au préalable par téléphone. Le magasin était très fréquenté à l’heure du déjeuner, mais il n’y avait qu’un seul employé sur place. J'ai commandé une boîte de nouilles à emporter. Je ne les ai vraiment pas trouvé savoureux, mais cela ne veut rien dire. Le goût peut être discuté. Mais je l'ai trouvé un peu sec et pas assez épicé. Comme je n'y suis allé qu'une seule fois, toute personne indécise devrait probablement se faire sa propre impression du magasin, malgré mon avis pas particulièrement positif.


  • 🏪 Shahba (39 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en voiture depuis Aix-la-Chapelle aujourd'hui et n'avons pas regretté le voyage. Nourriture fantastique, personnel formidable, super sympa😍😍😍 nous reviendrons certainement !! Merci pour ce repas incroyablement délicieux. Le Shawerma avec le fromage et les champignons étaient un moment fort 🥳🥳


  • 🏪 Walsers (434 Avis)

  • 💬 Très bon service, très bel endroit, très bonne cuisine traditionnelle !


  • 🏪 Ferienhaus Haf (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 8 jours dans le magnifique appartement de vacances "Panorama Dream" avec une vue gigantesque. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous !!! Mme Haf nous a très bien accueilli et nous aurions pu la contacter à tout moment si nous avions des questions ou autre. L'appartement est super équipé et l'emplacement est vraiment génial !!! Nous aimerions certainement repartir en vacances avec la famille Haf !!!