📌 Unterer Markt 10, 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:11
J'aurais aimé donner 0 étoile, c'était le pire repas de ma vie
Le 04/01/2024 à 14:26
Temps d'attente très long, puis nourriture froide et salle non chauffée. C'était la dernière fois que nous y étions.
Le 09/07/2023 à 21:02
très bon kebab... et un patron aux petits soins pour ses convives.
Le 03/07/2023 à 12:39
Très bien amicalement, je suis ton fils Artin frais
Le 24/02/2023 à 10:55
Vendeur très sympathique. Le pain est toujours frais et fait maison. Hautement recommandé
Le 23/01/2023 à 17:30
Très bonne nourriture, de la pizza au kebab en passant par la salade, c'est délicieux et vous serez plus que rassasié. Le directeur général est super sympa et très aimable. J'aime y manger et je le recommanderais volontiers.
Le 07/01/2023 à 18:47
Super sympa et la nourriture est excellente aussi.
Le 24/11/2022 à 18:29
Très bon kebab pour actuellement 4,50€. Une rareté à notre époque. Gentil et courtois
Le 17/09/2022 à 15:23
Ce qu'ils disent n'est-il pas vrai, il est toujours poli et le kebab est toujours frais, je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 20/08/2022 à 13:25
Super pizza 🍕 et patron sympathique
Le 19/08/2022 à 12:56
Le kebab est bon, c'est très bon mais les prix sont beaucoup trop élevés pour un kebab presque 5 euros c'est trop
Le 15/08/2022 à 10:31
Le pire service. Juste un livreur de pizza en colère. N'y allez pas !
Le 15/08/2022 à 10:21
Il y a eu un petit malentendu à cause de la barrière de la langue. J'ai été traité horriblement et le propriétaire était très impoli.
Le 19/02/2022 à 17:12
Désastre absolu... En fait, je voulais emporter 6 kebabs avec nous. La déclaration était qu'il n'y avait que 4 kebabs et 1 dürum. Logiquement pas assez ! Il fallait d'abord régler ça. Après être rentrés dans le magasin, nous avons entendu vous n'aurez pas de kebabs, quittez le magasin immédiatement et bien... apparemment, le gentil n'a pas besoin de gagner de l'argent !! Je suis ici pour la première et la dernière fois.
Le 23/10/2021 à 17:13
Très bien
Le 11/08/2021 à 12:21
Bonne nourriture, rapide. Le propriétaire est super sympa. Les places à l'extérieur sont super avec la belle ville.
Le 05/08/2021 à 18:14
20h10 et plus de viande pour les brochettes même si c'est ouvert jusqu'à 22h
Le 30/07/2021 à 19:21
La nourriture est super savoureuse, le pain kebab est toujours croustillant et le service est sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 02/07/2021 à 23:12
Le pain Döner n'est réchauffé qu'au four et n'est donc plus croustillant comme avant. Doner kebab très petit. Au plus un enfant en aura marre. Performance des prix non disponible. Assez hostile et débordé quand il se passe beaucoup de choses. Aucun changement n'est très professionnel, ils arrondissent simplement le tout sans rien dire au client.
Le 16/06/2021 à 18:12
Des plats super savoureux et frais, on aime particulièrement les aubergines farcies et bien sûr le kebab ! Le pain plat pour le Dürum est cuit frais. Le service est également très sympathique et de bonne humeur. Continuez comme ça!
Le 07/06/2021 à 16:15
Nourriture super délicieuse.
Le 30/05/2021 à 10:57
Super kebab. Pain fait maison super délicieux. La propreté n'est pas non plus à redire. Le propriétaire est super sympa. Le rapport qualité-prix est ici parfait. N'hésitez pas à venir prendre un kebab ici.
Le 11/02/2021 à 18:42
La pâte Dürüm est fraîchement cuite, les falafels sont également très savoureux ! Super kebab ! Tous les ingrédients frais !
Le 05/01/2021 à 21:59
Parfait
Le 19/04/2020 à 15:34
Employés très, très savoureux et frais et gentils, très bon prix
Le 16/03/2020 à 18:15
Comme toujours génial
Le 11/02/2020 à 10:20
0 étoiles. Préparation très lente, kebab petit et sans goût. Mieux vaut ne pas l'essayer.
Le 05/02/2020 à 05:43
Très bonne nourriture à un prix raisonnable. RECOMMANDÉ
💬 La nourriture était très savoureuse (j'avais du blanc de poulet avec des pommes de terre au four et du fromage blanc), mais ici aussi, les prix se sont ajustés à la hausse. Le personnel est très sympathique et attentionné.
💬 Nous donnerions plus de 5 étoiles. Nous y sommes allés plusieurs fois, que ce soit une cabane en rondins, une chambre ou un appartement de vacances, tout est très propre et meublé de façon traditionnelle. Les propriétaires de ferme sont plus que accommodants et transmettent un sentiment de convivialité. Absolument adapté aux enfants ! Salutations de la famille Reichel
💬 Restaurant super sympa et la nourriture est excellente ! Nous reviendrons certainement ici!
💬 Cet endroit captive la véritable essence de la cuisine italienne, fraîche, simple et faite avec amour ! Vous devez visiter cet endroit. Il est plus familier aux habitants de Stuttgart, mais les touristes l'apprécieraient tout aussi bien. De plus, ils ont un bon ours italien, celui de Moretti. Essaie!
💬 C'est sans doute l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé de ma vie, si ce n'est le meilleur. Leur kebab döner baguette est une véritable tuerie, et m'a surpris dans le bon sens du terme. C'est un kebab qui sort de l'ordinaire et qu'on ne retrouve, nulle part ailleurs je pense. Le pain, qui ressemble un peu à une pâte à pizza, est croquant, chaud et aérien, c'est vraiment le point fort du sandwich. La viande a beaucoup de goût et est présente en grande quantité. Le mélange viandes, crudités, sauce garlic, harissa, le tout parsemé d'une pointe de citron est incroyable. Le citron, qui m'a été conseillé par le vendeur, donne un peps extraordinaire à ce mélange de saveurs et même moi qui n'aime pas le citron, je ne peux vous recommander que d'en mettre. Cette explosion de saveurs m'a fait voyager en Turquie le temps d'un repas et c'est sans aucun doute un souvenir que je graverai à vie. Même si le prix peut paraître prohibitif : 10e juste pour le sandwich (sans canette, sans frites), allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu du döner de Ton Bul.
💬 Accueil impersonnel, usine à touristes, aucun charme , désidératas non respectés. Sains infra-rouge défectueux... sekt capsulé bas de gamme .... Très très moyen . Ne donne pas envie de revenir.
💬 J'ai commandé une pizza chez Lieferando et j'ai dit que cela prendrait 1 heure. La pizza n'est toujours pas là après 2 heures. Nous avons ensuite appelé et demandé d'où venait la pizza. Le propriétaire était totalement antipathique et nous a demandé avec insolence si nous voulions toujours la pizza. Quand j'ai dit oui, il a dit que c'était maintenant réglé et a raccroché immédiatement ! Une impudence !!! Plus jamais dans ce magasin dégoûtant !!!!
💬 Nous nous sentons très à l'aise dans la Visselquelle. La nourriture est très bonne et le service est tout simplement excellent, attentionné et sympathique. On peut dire qu'elle aime le travail. Les prix sont raisonnables pour la nourriture fraîchement et délicieusement préparée. Même les demandes spéciales sont toujours satisfaites. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Café incroyablement grand qui ferme à 18 heures. Il y a un coin détente confortable et de nombreux endroits d'été à l'extérieur. Tout est meublé avec beaucoup de style. Les résidents les plus aisés y viennent pour déjeuner, etc.
💬 J'évalue la boucherie ici parce que les bratwursts grossières sont excellentes et parfaites pour les grillades. Bien assaisonnées et pas trop salées, ce sont presque des saucisses parfaites, car rappelez-vous : une bratwurst fonctionne toujours. Tout le monde a apprécié, c'était beau et long et il n'y avait pas trop d'eau dedans.