Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Pizza Haus Avis

📌 Unterer Markt 10, 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne

4.1 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Pizza Haus à Auerbach in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Haus à Auerbach in der Oberpfalz

Moritz.o

Le 20/04/2024 à 17:11

1 / 5

J'aurais aimé donner 0 étoile, c'était le pire repas de ma vie

erika.i

Le 04/01/2024 à 14:26

2 / 5

Temps d'attente très long, puis nourriture froide et salle non chauffée. C'était la dernière fois que nous y étions.

Robert.l

Le 09/07/2023 à 21:02

4 / 5

très bon kebab... et un patron aux petits soins pour ses convives.

Mr.r

Le 03/07/2023 à 12:39

5 / 5

Très bien amicalement, je suis ton fils Artin frais

Sina.k

Le 24/02/2023 à 10:55

5 / 5

Vendeur très sympathique. Le pain est toujours frais et fait maison. Hautement recommandé

EndL3sS_.0

Le 23/01/2023 à 17:30

5 / 5

Très bonne nourriture, de la pizza au kebab en passant par la salade, c'est délicieux et vous serez plus que rassasié. Le directeur général est super sympa et très aimable. J'aime y manger et je le recommanderais volontiers.

Shiva.k

Le 07/01/2023 à 18:47

5 / 5

Super sympa et la nourriture est excellente aussi.

EmSall.

Le 24/11/2022 à 18:29

5 / 5

Très bon kebab pour actuellement 4,50€. Une rareté à notre époque. Gentil et courtois

Romina.b

Le 17/09/2022 à 15:23

5 / 5

Ce qu'ils disent n'est-il pas vrai, il est toujours poli et le kebab est toujours frais, je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Niwre.n

Le 20/08/2022 à 13:25

5 / 5

Super pizza 🍕 et patron sympathique

Max.r

Le 19/08/2022 à 12:56

3 / 5

Le kebab est bon, c'est très bon mais les prix sont beaucoup trop élevés pour un kebab presque 5 euros c'est trop

Klavs.k

Le 15/08/2022 à 10:31

1 / 5

Le pire service. Juste un livreur de pizza en colère. N'y allez pas !

Simon.i

Le 15/08/2022 à 10:21

1 / 5

Il y a eu un petit malentendu à cause de la barrière de la langue. J'ai été traité horriblement et le propriétaire était très impoli.

Matthias.r

Le 19/02/2022 à 17:12

1 / 5

Désastre absolu... En fait, je voulais emporter 6 kebabs avec nous. La déclaration était qu'il n'y avait que 4 kebabs et 1 dürum. Logiquement pas assez ! Il fallait d'abord régler ça. Après être rentrés dans le magasin, nous avons entendu vous n'aurez pas de kebabs, quittez le magasin immédiatement et bien... apparemment, le gentil n'a pas besoin de gagner de l'argent !! Je suis ici pour la première et la dernière fois.

Michael.

Le 23/10/2021 à 17:13

5 / 5

Très bien

Jeff.o

Le 11/08/2021 à 12:21

5 / 5

Bonne nourriture, rapide. Le propriétaire est super sympa. Les places à l'extérieur sont super avec la belle ville.

cinna_official.

Le 05/08/2021 à 18:14

1 / 5

20h10 et plus de viande pour les brochettes même si c'est ouvert jusqu'à 22h

Alicia.e

Le 30/07/2021 à 19:21

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, le pain kebab est toujours croustillant et le service est sympathique. Toujours mon plaisir !

abcdefg..

Le 02/07/2021 à 23:12

1 / 5

Le pain Döner n'est réchauffé qu'au four et n'est donc plus croustillant comme avant. Doner kebab très petit. Au plus un enfant en aura marre. Performance des prix non disponible. Assez hostile et débordé quand il se passe beaucoup de choses. Aucun changement n'est très professionnel, ils arrondissent simplement le tout sans rien dire au client.

S...

Le 16/06/2021 à 18:12

5 / 5

Des plats super savoureux et frais, on aime particulièrement les aubergines farcies et bien sûr le kebab ! Le pain plat pour le Dürum est cuit frais. Le service est également très sympathique et de bonne humeur. Continuez comme ça!

Sandra.u

Le 07/06/2021 à 16:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Anne.�

Le 30/05/2021 à 10:57

5 / 5

Super kebab. Pain fait maison super délicieux. La propreté n'est pas non plus à redire. Le propriétaire est super sympa. Le rapport qualité-prix est ici parfait. N'hésitez pas à venir prendre un kebab ici.

Johannes.o

Le 11/02/2021 à 18:42

5 / 5

La pâte Dürüm est fraîchement cuite, les falafels sont également très savoureux ! Super kebab ! Tous les ingrédients frais !

Stefan.e

Le 05/01/2021 à 21:59

5 / 5

Parfait

David.e

Le 19/04/2020 à 15:34

5 / 5

Employés très, très savoureux et frais et gentils, très bon prix

Birgit.�

Le 16/03/2020 à 18:15

5 / 5

Comme toujours génial

Muhamed.e

Le 11/02/2020 à 10:20

1 / 5

0 étoiles. Préparation très lente, kebab petit et sans goût. Mieux vaut ne pas l'essayer.

Elke..

Le 05/02/2020 à 05:43

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. RECOMMANDÉ

  • 🏪 Ümi‘s Pizzeria (202 Avis)

  • 💬 Une très bonne boutique. La nourriture est de première classe et faite maison. Vous pouvez le goûter ! Les prix sont parfaits. Chaque fois que je suis dans la région, je mange uniquement sur place. Seulement recommandé !


  • 🏪 Piazza Maggiore (203 Avis)

  • 💬 Si je regarde une série sur les restaurants sur Netflix ou Amazon Prime et qu'elle montre un original et que vous l'aimez, alors vous êtes au bon endroit. Le chef cuisinier adore son travail. Il fait ce qu'il peut, ce qu'il aime. Vous pouvez goûter ça. Tout comme tout le personnel fait ce qu’il aime faire. C'est familial. Original. Parfait. Mille Grazie!!


  • 🏪 Zaza's Kebap-Pizza-Nudel-Haus (196 Avis)

  • 💬 Le service de livraison est super rapide et convivial. Les pizzas arrivent toujours chaudes et fraîches. Somptueusement garni, fortement recommandé!


  • 🏪 Zum Adler (203 Avis)

  • 💬 Super confortable. Tout le monde peut déguster les plats traditionnels allemands accompagnés de bières du sud.


  • 🏪 Rhönhäuschen (206 Avis)

  • 💬 Nourriture de première classe, service absolument courtois et atmosphère si chaleureuse et accueillante. Ici la visite devient presque un voyage de découverte. Tant de superbes photos, d'accessoires, une cheminée chaleureuse, des pièces rustiques, juste un endroit polyvalent pour se sentir bien. Parfait pour se détendre après une randonnée. Sans oublier la délicieuse cuisine fraîchement préparée avec une attention aux détails et décorée avec art. Nous avons tout commandé, du goulasch de gibier à la truite et au schnitzel, et nous avons tout mangé. Et cela malgré le fait que nos enfants sont par ailleurs très pointilleux. Mais nous étions tous d'accord sur le fait que ce n'était pas la dernière visite au Rhönhauschen ! Continuez comme ça. Nous nous sommes sentis très à l'aise !


  • 🏪 Pizzeria Sole (552 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant familial. Plats simples mais délicieux. Pizza au four en pierre. Le Primitivo était parfait 👌 Service sympathique et compétent. Vous avez le sentiment de rendre visite à des amis


  • 🏪 Mito - Fine Sushi & Asian Cuisine Mainz (176 Avis)

  • 💬 atmosphère très attrayante et meublée de manière intéressante Les sushis ainsi que les petits pains d'été étaient très savoureux et préparés rapidement et la sauce aux cacahuètes était également une recommandation claire ! Le personnel était également sympathique et nous avons passé un séjour très agréable, qui a été un peu plus long lorsque le serveur a oublié de nous apporter une boîte à emporter. Cependant, ce n'était pas si grave car il y a beaucoup de choses à regarder dans ces pièces en réalité très petites :)


  • 🏪 Gasthaus Mittlere Alp (31 Avis)

  • 💬 Belle propriétaire. Bon appétit. Performance des prix très bonne 👍


  • 🏪 Der SIST Hotelturm (21 Avis)

  • 💬 Passer la nuit ici est quelque chose d'extraordinaire. La salle de bain est au niveau intermédiaire dans un ancien château d'eau. Entre le lavabo d'un côté et les toilettes de l'autre côté se trouve la douche. Agréable et spacieux, mais un peu plus étroit à l'extérieur. Le seul petit inconvénient est qu'il n'y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre. Vous pouvez donc tous entendre les bruits des toilettes à l'étage. La chambre à l'étage dispose d'un grand lit double, d'une bonne télévision, de la climatisation, d'un minibar et d'une superbe vue. La nuit, c'est complètement silencieux tant que la fenêtre est fermée. Seul le minibar bourdonne un peu. Vous devez être suffisamment en forme pour monter des escaliers étroits, mais sinon agréable et confortable ! Le petit-déjeuner du matin à l'hôtel am Gottesauer Schloss a également de quoi vous rendre heureux.


  • 🏪 Restaurant Rocca (9 Avis)

  • 💬 L'équipe doit encore s'y habituer, mais la nourriture et la convivialité sont au top. La pizza était super et la bruscetta exceptionnelle ! Nous reviendrons, sans aucun doute !!!