Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Pizza Haus Avis

📌 Unterer Markt 10, 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne

4.1 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Pizza Haus à Auerbach in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Haus à Auerbach in der Oberpfalz

Moritz.o

Le 20/04/2024 à 17:11

1 / 5

J'aurais aimé donner 0 étoile, c'était le pire repas de ma vie

erika.i

Le 04/01/2024 à 14:26

2 / 5

Temps d'attente très long, puis nourriture froide et salle non chauffée. C'était la dernière fois que nous y étions.

Robert.l

Le 09/07/2023 à 21:02

4 / 5

très bon kebab... et un patron aux petits soins pour ses convives.

Mr.r

Le 03/07/2023 à 12:39

5 / 5

Très bien amicalement, je suis ton fils Artin frais

Sina.k

Le 24/02/2023 à 10:55

5 / 5

Vendeur très sympathique. Le pain est toujours frais et fait maison. Hautement recommandé

EndL3sS_.0

Le 23/01/2023 à 17:30

5 / 5

Très bonne nourriture, de la pizza au kebab en passant par la salade, c'est délicieux et vous serez plus que rassasié. Le directeur général est super sympa et très aimable. J'aime y manger et je le recommanderais volontiers.

Shiva.k

Le 07/01/2023 à 18:47

5 / 5

Super sympa et la nourriture est excellente aussi.

EmSall.

Le 24/11/2022 à 18:29

5 / 5

Très bon kebab pour actuellement 4,50€. Une rareté à notre époque. Gentil et courtois

Romina.b

Le 17/09/2022 à 15:23

5 / 5

Ce qu'ils disent n'est-il pas vrai, il est toujours poli et le kebab est toujours frais, je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Niwre.n

Le 20/08/2022 à 13:25

5 / 5

Super pizza 🍕 et patron sympathique

Max.r

Le 19/08/2022 à 12:56

3 / 5

Le kebab est bon, c'est très bon mais les prix sont beaucoup trop élevés pour un kebab presque 5 euros c'est trop

Klavs.k

Le 15/08/2022 à 10:31

1 / 5

Le pire service. Juste un livreur de pizza en colère. N'y allez pas !

Simon.i

Le 15/08/2022 à 10:21

1 / 5

Il y a eu un petit malentendu à cause de la barrière de la langue. J'ai été traité horriblement et le propriétaire était très impoli.

Matthias.r

Le 19/02/2022 à 17:12

1 / 5

Désastre absolu... En fait, je voulais emporter 6 kebabs avec nous. La déclaration était qu'il n'y avait que 4 kebabs et 1 dürum. Logiquement pas assez ! Il fallait d'abord régler ça. Après être rentrés dans le magasin, nous avons entendu vous n'aurez pas de kebabs, quittez le magasin immédiatement et bien... apparemment, le gentil n'a pas besoin de gagner de l'argent !! Je suis ici pour la première et la dernière fois.

Michael.

Le 23/10/2021 à 17:13

5 / 5

Très bien

Jeff.o

Le 11/08/2021 à 12:21

5 / 5

Bonne nourriture, rapide. Le propriétaire est super sympa. Les places à l'extérieur sont super avec la belle ville.

cinna_official.

Le 05/08/2021 à 18:14

1 / 5

20h10 et plus de viande pour les brochettes même si c'est ouvert jusqu'à 22h

Alicia.e

Le 30/07/2021 à 19:21

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, le pain kebab est toujours croustillant et le service est sympathique. Toujours mon plaisir !

abcdefg..

Le 02/07/2021 à 23:12

1 / 5

Le pain Döner n'est réchauffé qu'au four et n'est donc plus croustillant comme avant. Doner kebab très petit. Au plus un enfant en aura marre. Performance des prix non disponible. Assez hostile et débordé quand il se passe beaucoup de choses. Aucun changement n'est très professionnel, ils arrondissent simplement le tout sans rien dire au client.

S...

Le 16/06/2021 à 18:12

5 / 5

Des plats super savoureux et frais, on aime particulièrement les aubergines farcies et bien sûr le kebab ! Le pain plat pour le Dürum est cuit frais. Le service est également très sympathique et de bonne humeur. Continuez comme ça!

Sandra.u

Le 07/06/2021 à 16:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Anne.�

Le 30/05/2021 à 10:57

5 / 5

Super kebab. Pain fait maison super délicieux. La propreté n'est pas non plus à redire. Le propriétaire est super sympa. Le rapport qualité-prix est ici parfait. N'hésitez pas à venir prendre un kebab ici.

Johannes.o

Le 11/02/2021 à 18:42

5 / 5

La pâte Dürüm est fraîchement cuite, les falafels sont également très savoureux ! Super kebab ! Tous les ingrédients frais !

Stefan.e

Le 05/01/2021 à 21:59

5 / 5

Parfait

David.e

Le 19/04/2020 à 15:34

5 / 5

Employés très, très savoureux et frais et gentils, très bon prix

Birgit.�

Le 16/03/2020 à 18:15

5 / 5

Comme toujours génial

Muhamed.e

Le 11/02/2020 à 10:20

1 / 5

0 étoiles. Préparation très lente, kebab petit et sans goût. Mieux vaut ne pas l'essayer.

Elke..

Le 05/02/2020 à 05:43

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. RECOMMANDÉ

  • 🏪 Gästehaus zur Sonne (172 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au centre et facile d'accès. Le stationnement était facile avec un ticket journalier. La chambre était bien, tout comme le petit déjeuner. Tous les employés étaient courtois et sympathiques. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons recommander ce bel hôtel.


  • 🏪 The White Stone Inn (514 Avis)

  • 💬 Le restaurant Weißer Stein est un restaurant populaire proposant une bonne cuisine maison. Les chambres dégagent une ambiance chaleureuse et attrayante. Le service est sympathique et toujours rapide pour vous aider. Si le temps le permet, vous pourrez profiter du jardin... L'établissement est fortement recommandé, il est situé dans la rue principale à l'entrée de la ville... J'aime toujours venir ici ! Je ne peux rien dire à propos de la maison d'hôtes, mais avec le niveau attrayant des chambres, y compris le personnel, vous ne vous tromperiez certainement pas si vous étiez un invité dans la maison d'hôtes.


  • 🏪 Ristorante, Pizzeria „Del Centro“ (268 Avis)

  • 💬 Délicieux et très savoureux


  • 🏪 Elha Hotel (24 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon séjour ici. Le personnel est on ne peut plus sympathique. Les chambres sont grandes, calmes et propres. Station U9/4 juste en face de l'hôtel. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Sohre (47 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont très bons. Un restaurant qui propose une très bonne cuisine allemande à un prix raisonnable. Cela vaut vraiment le coup, aussi parce que la jeune équipe est polie et donne de bons conseils. Vous devez soutenir ce restaurant car vous pouvez simplement sentir qu'ils le prennent au sérieux.


  • 🏪 Hotel Come In (361 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, l'emplacement est très pratique, surtout si vous n'avez pas de voiture. Il y a un arrêt de bus à proximité, à 3 minutes à pied d'une épicerie. C'est encore 15 minutes à pied du centre. Notre chambre était magnifique, tout était propre. J'ai donc été très satisfait de ce petit hôtel économique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sapori (263 Avis)

  • 💬 Super pizza et bière.


  • 🏪 Treffpunkt Allenfeldhalle - Gaststätte (67 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix et service sympathique. Nous y irons plus souvent.


  • 🏪 Imbiss Rau (610 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte pour le budget. Bon endroit pour s'asseoir et déjeuner même en tant qu'Imbiss


  • 🏪 DER GRÜNE BAUM Hotel · Restaurant · Kosmetik (427 Avis)

  • 💬 Petit hôtel charmant...très bon accueil...très bon restaurant...chambres impeccables...super petit déjeuner...je descends là bas chaque fois que je suis dans le coin...je le recommande vivement!