Restaurant 🇩🇪

Pizzerei Avis

📌 Steinrißl 25, 87656 Germaringen - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pizzerei à Germaringen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzerei à Germaringen

Chiara.o

Le 24/05/2023 à 18:58

5 / 5

De bons employés (surtout Neo). Super pizza 🍕

Marion.�

Le 24/05/2023 à 10:06

5 / 5

Meilleur service, l'ambiance est magnifique et la pizza est un délice culinaire.

Sarah.o

Le 24/05/2023 à 08:06

5 / 5

Pizza très, très savoureuse! On a immédiatement l'impression d'être en vacances en Italie.😋😊

Daniel.e

Le 21/05/2023 à 17:49

5 / 5

Pizza comme en Italie 16/10

emily.

Le 21/05/2023 à 17:45

5 / 5

Meilleure pizza, facilement un 10/10. Le paiement peut être effectué de manière détendue avec du vin et des Aperol. Ambiance méditerranéenne authentique avec des classiques italiens en musique de fond. Très propre, toute saleté présente au sol est immédiatement détruite par un aspirateur mobile de la marque Neo. Les escalades occasionnelles des chefs de four au sujet de trous dans la pâte à pizza ajoutent à l'authenticité.

Photo n°1 de l'avis de emily. fait le 21/05/2023 à 17:45 sur le  Pizzerei à Germaringen

  • 🏪 ASIA HOANG ANH (120 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et les ingrédients étaient frais. J'ai eu un plat végétarien avec du tofu. Le tofu était très bien préparé. Les légumes sont très frais et le riz est également excellent 😊 Le service était très sympathique. Tout est propre et il y a beaucoup de places assises pour les invités👍 Nous reviendrons certainement 😉


  • 🏪 Gaststätte Eisenmann (175 Avis)

  • 💬 Surestimé! Pas de menu enfant apparemment. Wiener Schnitzel était petit et coriace. Les frites étaient dans la friteuse trop longtemps et sèches. Les Bratkartoffeln étaient trop salés. Les spätzle étaient bons. Le poulet Schnitzel était bon aussi. Le personnel était bien. Pas si sympathique que ça. Je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Neuberger DÖNERIA (419 Avis)

  • 💬 Beste Donner ❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Bockmühle Pension & Gasthaus (287 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et calme où séjourner, en pleine nature. Le personnel était sympathique.


  • 🏪 Schloßschänke Friedenfels (369 Avis)

  • 💬 La conclusion de la première visite au "nouveau" Schloßschänke est tout simplement triste. Normalement, vous devriez gagner de l'argent pour manger ici. La sélection de boissons est très médiocre pour un pub connecté à une brasserie. Je ne veux même pas commencer à parler de la carte ridicule. Imprimez des feuilles de papier A4 et placez-les dans un presse-papiers. Bien car le menu qui change quotidiennement est un argument, mais il pourrait encore être plus agréable. Le personnel est désespérément débordé et apporte parfois les mauvais plats. L'escalope est plus que battue à mort, la salade est complètement insipide, la salade de pommes de terre est également insipide et les frites sont coupées et assaisonnées de manière très inégale. Et facturer 18 euros pour cela est une honte. Dans l’ensemble, c’est très, très triste ce qui s’est passé, surtout quand on regarde ce que c’était avant. Certainement la première et la dernière visite au « nouveau » Schloßschänke


  • 🏪 IL CAMINETTO RESTAURANT (201 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse. J'ai eu une pizza Parme. Et l'apéritif au romarin était aussi quelque chose de nouveau et de délicieux. Le service était sympathique et l'ambiance était bonne aussi. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Frida Imbiss (624 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus par hasard et nous avons vraiment apprécié. Ambiance savoureuse et agréable.


  • 🏪 McDonald's (2524 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Seule la propreté pourrait être un peu meilleure. Le jeune homme avait nettoyé les tables avec un chiffon ou du papier avec un spray, qui pouvait être du produit pour vitres, puis balayé le papier et les copeaux, mais pas tout. Ensuite, il y avait des frites par terre. Ce qui n’est évidemment pas très invitant. Le personnel devrait accorder plus d’attention au nettoyage partout et pas seulement à certains endroits. Au moment où nous y étions, il aurait pu être complètement nettoyé. Il n’y avait pas beaucoup d’invités.


  • 🏪 Foodboys (44 Avis)

  • 💬 Je viens de commander de la nourriture à récupérer. Heureusement, nous n'avions pas payé en ligne car à notre arrivée il n'y avait personne et le magasin semblait fermé. L'heure de retrait indiquée est donc indiquée automatiquement et ne constitue pas une confirmation de la commande. C'est dommage en fait. Vous devez communiquer vos horaires d'ouverture en ligne si vous proposez des commandes en ligne.


  • 🏪 PIZZA SERVICE LA TORRE (41 Avis)

  • 💬 Pub en bas fantastique. Excellente pizza