📌 Bahnhofstraße 13-15, 78224 Singen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 08:58
Nous avons récemment mangé ici pour la première fois parce que nous recherchions de délicieux hamburgers. Nous y étions juste après son ouverture le soir, donc il ne se passait pas grand-chose. La serveuse était très attentionnée et est venue immédiatement sans attendre longtemps pour nous donner le menu et prendre notre commande de boissons. Nous nous sommes assis dehors par beau temps, c'était très calme et confortable. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et elle avait l'air délicieuse. Mon ami a commandé un hamburger au bacon et j'ai commandé un hamburger au chili et au fromage. Les deux hamburgers étaient très savoureux. Dans l’ensemble, la visite en valait la peine pour un dîner très savoureux avec un service amical et attentionné.
Le 18/04/2022 à 18:22
J'ai souvent entendu dire que Kai 4 propose une cuisine particulièrement bonne. Quand j’ai appris qu’ils ouvraient une succursale à Singen, j’avais vraiment envie d’y commander ! Et wow, que dire… on mange souvent des burgers, mais ceux-ci chez Kai 4 sont tout simplement des bombes 😍!!!! Explosion de saveur !!!! Je suis encore ravie 20 minutes après avoir mangé à quel point c'était absolument délicieux !!!!
💬 Un grand compliment au propriétaire, il est très sympathique et serviable. Vous pouvez toujours nous contacter à bref délai pour une nuitée pour les installateurs ou même en privé. Il rend beaucoup de choses possibles. Belles chambres et salle de bain moderne. Rien ne manque. Le stationnement des engins plus gros (fourgons ou parfois camions) ne pose aucun problème non plus :-) Merci beaucoup et nous serions heureux de le faire à nouveau.
💬 Bonne chambre pour un bon prix, petit déjeuner au coin de la rue
💬 De délicieux gâteaux faits maison. Non seulement recommandé après le concert !
💬 La nourriture est délicieuse, mais les desserts sont trop crémeux. J'ai aussi aimé le thé. Vous en aurez pour votre argent ici.
💬 Super sympa et vaut vraiment le détour. Parfait pour les amateurs de l'hospitalité grecque et de la cuisine fraîche et délicieuse. Ici, personne n'a faim, les portions sont grandes et tout a le goût d'être en vacances en Grèce. Pour moi, c'est un petit voyage en Grèce. Le patron est également un hôte très sympathique et aux petits soins. J'aime venir ici d'Ulm.
💬 Le meilleur restaurant d'Heilbronn ! Et un service incroyable des Bachmeier
💬 Merveilleuse cuisine vietnamienne et une surprise vraiment agréable. Je commande ici depuis presque six mois et y manger en personne a été une très agréable surprise ! La nourriture était comme toujours bonne, mais elle est tellement meilleure fraîchement sortie de la cuisine et certains plats, comme le pho ga, ne peuvent pas être commandés à emporter et c'était incroyable. Nous reviendrons plus souvent en personne au lieu de commander des plats à emporter à l'avenir. 😉👍
💬 Bonnes pizzas.
💬 Faire le ménage. Environnement agréable. Personnel sympathique. Nourriture savoureuse .
💬 Personnel très sympathique et ambiance chaleureuse. Bons prix et large choix de plats. Les pizzas étaient de bonne taille, savoureuses et les garnitures étaient fraîches. Le tiramisu était léger et savoureux. Il y avait un bon équilibre entre la saveur du café et de la crème et une belle consistance.