Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Kai 4 Singen Avis

📌 Bahnhofstraße 13-15, 78224 Singen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kai 4 Singen à Singen

Les avis

Les dernier avis sur Kai 4 Singen à Singen

cRaZy.e

Le 17/08/2023 à 08:58

5 / 5

Nous avons récemment mangé ici pour la première fois parce que nous recherchions de délicieux hamburgers. Nous y étions juste après son ouverture le soir, donc il ne se passait pas grand-chose. La serveuse était très attentionnée et est venue immédiatement sans attendre longtemps pour nous donner le menu et prendre notre commande de boissons. Nous nous sommes assis dehors par beau temps, c'était très calme et confortable. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et elle avait l'air délicieuse. Mon ami a commandé un hamburger au bacon et j'ai commandé un hamburger au chili et au fromage. Les deux hamburgers étaient très savoureux. Dans l’ensemble, la visite en valait la peine pour un dîner très savoureux avec un service amical et attentionné.

Chiara.i

Le 18/04/2022 à 18:22

5 / 5

J'ai souvent entendu dire que Kai 4 propose une cuisine particulièrement bonne. Quand j’ai appris qu’ils ouvraient une succursale à Singen, j’avais vraiment envie d’y commander ! Et wow, que dire… on mange souvent des burgers, mais ceux-ci chez Kai 4 sont tout simplement des bombes 😍!!!! Explosion de saveur !!!! Je suis encore ravie 20 minutes après avoir mangé à quel point c'était absolument délicieux !!!!

  • 🏪 Steh Pizzeria La Strada (127 Avis)

  • 💬 La pizza ici est en fait SIGNIFICATIVEMENT meilleure que dans les autres snack-bars, on peut dire que quelque chose a été mis dans sa préparation ! Le propriétaire était également super gentil et arrangeant, a pris en compte les demandes spéciales sans aucun problème et le fournisseur était également très sympathique ! L'aïoli est particulièrement bon !! Je commanderais à nouveau à tout moment et je le recommanderais à tout le monde :)


  • 🏪 La Dania (20 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa ! Très joliment meublé et sympa, petit choix suffisant de sucré et salé... Même une soupe du jour et de la limonade maison et tout fait avec amour... Tout à emporter aussi... Alors maintenant ouvert pour se connecter et besoin urgent plus d'amour des clients ! Surtout avec le service charmant et courtois !


  • 🏪 Damaskus Herberichstraße Neuendorf (1117 Avis)

  • 💬 Le personnel TRÈS sympathique et accueillant, sympathique, vous recommandera et vous renseignera. La nourriture est incroyablement délicieuse. Le lieu en lui-même n'est pas bruyant, ambiance agréable.


  • 🏪 Engel (164 Avis)

  • 💬 J'ai passé 4 mois à vivre ici pendant que je faisais mon stage pratique en Allemagne. La maison d'hôtes est incroyable, avec des chambres très modernes situées au milieu de la ville. À distance de marche de tout ce dont vous avez besoin. Chaque matin, au petit-déjeuner, le propriétaire et sa femme étaient accueillis et étaient tenus au courant de toutes les activités organisées dans la ville pendant le week-end. j'ai apprécié mon séjour en Allemagne et j'étais très reconnaissant envers tous ceux qui travaillaient à la maison d'hôtes pour leur hospitalité


  • 🏪 Gaststätte Erwocher Peifche (22 Avis)

  • 💬 Service super savoureux et très sympathique. J'adorerais revenir. 😊


  • 🏪 Klass Kebab- und Chickenhouse (105 Avis)

  • 💬 Le plus petit kebab que j'ai jamais mangé et maintenant pour 7 euros. Savoureux, mais beaucoup trop petit. Il existe de bien meilleures offres dans la région.


  • 🏪 Hanedan Restaurant & Café (93 Avis)

  • 💬 Une découverte récente, nous y sommes entrés par hasard pour y prendre une glace... Nous y avons déjeuné... C'était une merveille !! Autant les plats, que le lieu, l'ambiance, le service, l'accueil.... Nous y sommes revenus une seconde fois, toujours un vrai bonheur !! Nous y venons avec un petit garçon de 9 mois qui bouge bien, bien vivant... Tout y est si bon, si doux, la gentillesse de ceux qui nous reçoivent... On sort de ce restaurant, serein, détendu... Même avec un bébé.... Et quant au prix, c'est vraiment parfait au regard de la quantité et surtout de la qualité de tout ce qui nous est servi !!! Certainement l'une de mes meilleures découvertes depuis très longtemps !! 🤗🤗🤗 À découvrir absolument !!


  • 🏪 Stella di Mare bei Franco - Franco Zura (561 Avis)

  • 💬 Beaucoup de plats de poisson raffinés et une cuisine italienne exquise.


  • 🏪 Subway (459 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très long 💕


  • 🏪 Oregano Pizzeria-Bistro (146 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui avec 18 enfants (réservés) et avons fêté la fin de la saison. C'était vraiment bien, les enfants étaient autorisés à garnir leur propre pizza avec différentes garnitures, de superbes créations étaient faites avec beaucoup de fromage et tout le monde s'est bien amusé. Tout cela était vraiment délicieux. Le service était excellent et tout le monde était très sympathique avec les enfants. Merci pour cette belle opportunité avec vous. Le rapport qualité-prix était excellent.