Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Flitz Avis

📌 Alsweder Str. 1, 32312 Lübbecke - Allemagne

3.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pizza Flitz à Lübbecke

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Flitz à Lübbecke

Amir.l

Le 09/03/2024 à 15:06

5 / 5

Délicieux

Der.�

Le 25/01/2024 à 19:00

5 / 5

Très DÉLICIEUX 😋

Moni.a

Le 21/01/2024 à 16:54

5 / 5

Haut 👍

M...

Le 05/01/2024 à 05:33

5 / 5

J'ai ramassé quelques pizzas et je me suis accidentellement trompé. Quand j'étais à la maison et que j'ai remarqué cela, j'ai appelé et un nouveau a été fabriqué immédiatement et il a même été livré à mon domicile et vraiment très rapidement. J'ai aussi reçu une bouteille de Coca. Mélanger une pizza peut arriver rapidement, la seule chose qui compte c'est la façon dont on y réagit et c'était génial. La pizza était très savoureuse et je pense que c'était un très bon rapport qualité/prix, je serais heureux de la refaire ! :)

Alexander.�

Le 16/12/2023 à 22:01

1 / 5

La pizza n'a pas bon goût et est sèche. Chaque pizza cuite au four a meilleur goût que ça !!!

Joshua.i

Le 22/10/2023 à 17:06

1 / 5

La pizza Margherita était sèche mais comestible. La gyroscalzone n'était pas comestible. La viande ressemblait plus à une tong, il n'y avait pas de sauce.

Jakob..

Le 19/09/2023 à 21:07

1 / 5

Beaucoup trop chère pour une pizza que chaque femme au foyer peut faire mieux.Le gyroscope n'était pas comestible.

Marco.i

Le 05/05/2023 à 20:17

5 / 5

Meilleur service de livraison dans tout Lübbecke

JulianK.

Le 11/03/2023 à 22:30

2 / 5

Les pizzas étaient savoureuses et chaudes. La viande dans les nouilles était tk et vraiment pas très savoureuse. La « cocotte gyro » est un scandale absolu dans un bol ! Les gyros ne peuvent pas être identifiés comme tels, il s'agit simplement d'une cuillère à soupe de viande surgelée la moins chère et la plus grasse, en si petite quantité qu'il fallait la chercher ! Et je n'ai jamais rencontré un chauffeur aussi hostile. C'était la dernière fois que nous y commandions ! C'est dommage, car par ailleurs, la nourriture était toujours délicieuse !

Andreas.e

Le 11/03/2023 à 17:37

5 / 5

Équipe fiable et pizza délicieuse, que demander de plus ? La pizza arrive toujours si chaude que je me brûle le visage d'impatience, mais ça vaut vraiment le coup ! Bref, tout est parfait, de la pâte aux garnitures en passant par le fromage, ce n'est jamais trop sec ni dégoulinant de gras. Des éloges particuliers vont à l'homme qui répond aux appels, il est toujours gentil et aimable et bien sûr, il ne faut pas oublier les pizzaïolos qui savent exactement comment garnir la pizza. Oh, qu'est-ce que je tourne autour du pot ici, un client 100% satisfait félicite toute l'équipe ! Continuez comme ça ! Petite remarque : Cela ne reflète que mon opinion personnelle, bien sûr chacun a sa propre impression.

Lissi.p

Le 10/07/2022 à 18:33

5 / 5

Nous adorons commander des pizzas ici depuis son ouverture ! Super rapide, super sympa et fiable ! De plus, la pizza ne nage pas dans le gras et les ingrédients sont frais. Ceux qui donnent ici des critiques du type le conducteur peut parfois sourire - les gens, êtes-vous de bonne humeur au quotidien ? Merci Pizza Flitz, j'attends actuellement ma bolognaise de votre part !

Tobias.

Le 07/06/2022 à 18:21

4 / 5

Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Délicieuse pizza, prête en 10 minutes et il y avait une réduction pour ceux qui la récupéraient eux-mêmes. Dans l’ensemble, fortement recommandé !

Jens.e

Le 27/05/2022 à 17:46

3 / 5

Les pizzas sont très savoureuses, seul le chauffeur pouvait sourire et se montrer plus sympathique pour changer.

Fynn..

Le 30/12/2021 à 13:52

3 / 5

La pizza est très savoureuse, toujours chaude et arrive très vite. Cependant, nettement plus petite que celle indiquée, la pizza de 30 cm mesurait 26,5 cm la dernière fois, soit 25 % de moins que ce qui était indiqué. Les autres tailles ne correspondent pas non plus aux informations.

Toni.a

Le 01/10/2021 à 20:21

1 / 5

Pizza poulet holondaise mais la holondaise serait oubliée 🙃

Adam.

Le 21/08/2021 à 14:33

5 / 5

Délicieux. Revenir!

Aneta.z

Le 21/08/2021 à 14:22

5 / 5

Bon goût

Jenny.o

Le 08/08/2021 à 21:12

5 / 5

Mega mega mega... La première calzone était un rêve❤️ Je n'ai commandé que chez vous depuis !! Des plateaux à pizza pour l'anniversaire de mon fils... Tout le monde... Vraiment tout le monde en raffolait !! L'ancienne génération avait des souvenirs d'enfance👌👌 S'il vous plaît, restez comme vous êtes !!! Super savoureux... super sympa

Barbara..

Le 01/08/2021 à 13:40

5 / 5

Plusieurs familles ont désormais commandé deux fois une pizza 50x50 cm, à chaque fois c'était vraiment délicieux ! Livraison à temps également ! Nous serions heureux de commander à nouveau ici !

Niko.

Le 27/07/2021 à 20:01

5 / 5

J'ai commandé trois pizzas aujourd'hui, la livraison était à l'heure. Les pizzas étaient très savoureuses.

Andreas.a

Le 15/07/2021 à 16:17

5 / 5

Meilleure pizza dans un rayon de 50 km, belle et fine, savoureuse, tout simplement bonne. Tous les autres services de livraison de pizza peuvent prendre exemple sur eux. Continuez comme ça.

Lord.o

Le 09/06/2021 à 18:29

1 / 5

Les lasagnes sont un subtil désastre. Trois couches de fromage, deux couches de feuilles de lasagne et entre les deux, du jambon pressé avec de la sauce tomate (?) ou quelque chose de similaire plus des oignons... je pense. Gras et avec beaucoup de marge d'amélioration sur l'échelle gustative. alors améliorez-le ou retirez-le du menu.

der.a

Le 02/06/2021 à 18:19

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et pour moi c'est la meilleure pizza du monde entier.

Lv.

Le 25/05/2021 à 05:42

5 / 5

C'est délicieux

errandmusic.

Le 17/04/2021 à 16:24

5 / 5

Pizza délicieuse et livraison rapide ! Nous sommes satisfaits à chaque fois :-)

kat.

Le 15/04/2021 à 15:17

2 / 5

Les sandwichs à la pizza étaient vraiment savoureux, mais malheureusement les plats ne sont pas suffisamment décrits. J'ai commandé des lasagnes tris avec une sauce à la crème, malheureusement elles étaient faites avec de la viande et ne me convenaient pas en tant que végétarien. Même mon ami ne pouvait plus en manger car il contenait aussi du jambon, ce que nous ne savions malheureusement pas.

  • 🏪 Daisuki Sushi (302 Avis)

  • 💬 Bon restaurant japonais, sushis très savoureux. Je donne 5/5 à la nourriture, mais les cocktails étaient délicieux, mais l'alcool est très faible, 3/5. Le personnel parle anglais. 🇺🇦🇩🇪


  • 🏪 IKEA Restaurant München-Eching (67 Avis)

  • 💬 Le restaurant IKEA de Munich propose probablement une gamme de plats d'inspiration suédoise et de plats traditionnels. Les clients visitant le restaurant peuvent s'attendre à des repas abordables et pratiques, conformes à la philosophie d'IKEA. Le menu peut inclure des plats classiques comme des boulettes de viande suédoises, des plats de saumon et une variété de desserts. De plus, le restaurant peut proposer des options végétariennes et végétaliennes pour répondre à diverses préférences alimentaires. Avec son atmosphère décontractée, le restaurant IKEA de Munich offre aux clients un endroit idéal pour faire le plein pendant ou après leur expérience shopping.


  • 🏪 Pension Der kleine Nachbar (98 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Prix/performance imbattable, chambre et salle de bain impeccables et fonctionnellement meublées. Place de parking privée gratuite. Grand lit confortable, je réserverais ici à tout moment !


  • 🏪 Chicken Haus Döner &Pizza (47 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture, meilleure qualité


  • 🏪 Ratskeller Mutzschen (25 Avis)

  • 💬 Bon service, nourriture délicieuse et bons prix


  • 🏪 Costa Smeralda (476 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville. Délicieuse cuisine italienne originale. La nourriture et le service sont très bons. Toujours mon plaisir. Peut-être simplement de nouveaux coussins de siège à l'extérieur.


  • 🏪 Landgasthof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 HF Bistro (15 Avis)

  • 💬 Le schnitzel était encore une fois très bon, la sauce à la crème aux champignons et aux champignons frais était bien préparée et savoureuse. Des frites et une petite salade d'accompagnement avec une salade de chou blanc et des tomates étaient bonnes. Personnel sympathique, service rapide et bon. Des escalopes et des saucisses au curry y sont souvent et volontiers commandées. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. CONSEIL: Modification des offres du midi et de la semaine (voir site internet)


  • 🏪 Ristorante Marechiaro (585 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte, mais service épouvantable. 15 minutes d'attente pour le menu, 15 de plus pour la commande, 30 de plus pour que le serveur revienne demander ce qu'on a commandé, 30 de plus pour avoir le repas. Si vous voulez vraiment y aller, faites une réservation. Ils ont rejeté 3 couples même s'il y avait une table libre pour le reste de la soirée.


  • 🏪 Draxl-Stüberl (34 Avis)

  • 💬 La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.