Restaurant 🇩🇪

IKEA Restaurant München-Eching Avis

📌 Heisenbergstraße 14, 85386 Eching - Allemagne

3.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur IKEA Restaurant München-Eching à Eching

Les avis

Les dernier avis sur IKEA Restaurant München-Eching à Eching

S.

Le 09/04/2024 à 11:13

4 / 5

Je ne pense pas que la sélection de déjeuners soit très grande, d'autant plus qu'il y a beaucoup de plats végétariens. Il faut être prudent au petit-déjeuner. 2,50 pour une tranche de saumon, c'est trop. Tout le reste est assez bon marché.

Ju.e

Le 03/04/2024 à 16:08

1 / 5

Uniquement paiement par carte possible – pas de paiement en espèces. Une absurdité absolue ! Il s'agit apparemment d'une phase de test - j'espère que cela sera aboli !!!

David.a

Le 01/04/2024 à 18:48

1 / 5

Le pire self-service 100% jamais connu. De longues files d'attente car vous devez maintenant préparer votre nourriture et les gens sont confus. Il n’est pas non plus évident de savoir combien de boulettes de viande vous devez mettre dans votre assiette pour ne pas être surchargé. La nourriture est vieille et froide. Mauvaise qualité de la nourriture.

Theo.

Le 26/03/2024 à 14:22

4 / 5

C'était très savoureux mais la machine à glace à la sortie d'Ikea ​​ne fonctionne souvent pas.

Pedro.i

Le 18/03/2024 à 14:47

5 / 5

Meilleur restaurant Ikea du Bayern ^^

eLZé.

Le 26/02/2024 à 14:40

5 / 5

Le restaurant IKEA de Munich propose probablement une gamme de plats d'inspiration suédoise et de plats traditionnels. Les clients visitant le restaurant peuvent s'attendre à des repas abordables et pratiques, conformes à la philosophie d'IKEA. Le menu peut inclure des plats classiques comme des boulettes de viande suédoises, des plats de saumon et une variété de desserts. De plus, le restaurant peut proposer des options végétariennes et végétaliennes pour répondre à diverses préférences alimentaires. Avec son atmosphère décontractée, le restaurant IKEA de Munich offre aux clients un endroit idéal pour faire le plein pendant ou après leur expérience shopping.

Marcin.

Le 05/02/2024 à 21:06

1 / 5

J'ai acheté la marchandise, j'ai dû la récupérer, j'ai attendu une heure et au bout d'une heure on m'a dit qu'elle n'était pas là...

Alexei.r

Le 27/01/2024 à 14:41

1 / 5

Chaos total ! Au tribunal, livraison en auto-condition au lieu d'une livraison normale. Arnaque en caisse, pour les boulettes végétariennes à 4 € de l'offre, 7 € sont facturés pour les boulettes de viande. Tables sales. Je ne mangerai plus jamais ici !

Mirian.r

Le 16/01/2024 à 10:04

4 / 5

La nourriture est correcte, mais les boissons sont généralement insipides. L'environnement est correct, étant donné qu'il s'agit d'un bloc alimentaire d'un centre commercial, on peut dire que c'est un bel environnement.

Philipp.i

Le 27/12/2023 à 16:12

5 / 5

Le restaurant est assez agréable. Prix/performance également bon

Shog.

Le 30/11/2023 à 11:52

4 / 5

L'endroit était quelque peu en rénovation (IKEA) La succursale de Riyad est bien plus sympa Malheureusement, le restaurant est fermé. Pourquoi est-il fermé alors que le lieu est ouvert ? J'ai pris quelques affaires et je suis parti L'épicerie est grande et propose d'excellents produits

Photo n°1 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°2 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°3 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°4 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°5 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°6 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°7 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°8 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°9 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°10 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°11 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°12 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°13 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°14 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Photo n°15 de l'avis de Shog. fait le 30/11/2023 à 11:52 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Silvia.e

Le 15/11/2023 à 21:12

1 / 5

Aucun avis possible car le personnel s'est mis en grève et malheureusement il n'était pas possible de manger.

Eva.

Le 13/11/2023 à 11:54

1 / 5

De préférence 0 étoiles !! J'y suis allé pour la deuxième fois en 6 mois aujourd'hui, le bistro était fermé suite à une grève ! Encore!

Maurice.

Le 06/11/2023 à 18:27

1 / 5

Fermé à nouveau… Pour les hot-dogs, vous devez faire la queue pendant 30 minutes et vous ne pouvez même pas vous asseoir.

Photo n°1 de l'avis de Maurice. fait le 06/11/2023 à 18:27 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Louise.y

Le 28/10/2023 à 09:53

1 / 5

C'est dommage... encore une fois sans prévenir juste des petits pains, de la soupe et de la salade... repartis pour la troisième fois... sans faire de courses. Nous ne reviendrons probablement pas de sitôt.

Daniel.i

Le 20/10/2023 à 09:39

1 / 5

Les salariés se mettent en grève. Service, y compris restaurant, non disponible.

An.

Le 13/10/2023 à 16:12

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile. Le restaurant en lui-même était fermé un vendredi sans raison et à la sortie du bistro nous avons été renvoyés 30 minutes avant la fermeture ! Vous conduisez deux heures pour acheter un hot-dog à la fin, pour finir par partir tôt un vendredi ?! Ça ne marche pas du tout

Pirmin.

Le 02/10/2023 à 11:02

1 / 5

Apparemment en grève permanente. Ça ne vaut pas la peine d'y aller. En cas de doute, il peut également être fermé si la page d'accueil indique : Ouvert. ...comme aujourd'hui

Marius.

Le 23/09/2023 à 07:52

1 / 5

Frappe constante… énervante. Dommage.

Maximilian.i

Le 14/09/2023 à 11:28

1 / 5

Le restaurant est constamment fermé à cause de la grève, même si j'aimerais y aller

Ha.i

Le 01/09/2023 à 16:14

1 / 5

Malheureusement, il a été fermé en raison d'une grève des employés.

Bettina.r

Le 29/08/2023 à 20:38

5 / 5

La nourriture est très bonne. Certains endroits sont très remplis et apparemment il n’y a pas assez de personnel. Köttbulla est toujours content.

Martin.o

Le 26/08/2023 à 10:43

1 / 5

Fermé le samedi à 12h

Alex.a

Le 06/08/2023 à 10:11

1 / 5

45 minutes avant la fermeture - personne, rien à manger.

bavaria.0

Le 01/08/2023 à 20:02

1 / 5

Je me demande très souvent si les responsables n'ont pas honte d'eux-mêmes ? Personnellement, j'aurais honte d'exposer de telles mini-portions. Pensez-vous que nous, les clients, sommes stupides ? Tel que. Un morceau de gâteau qui était un vrai morceau il y a quelques années, maintenant divisé par deux et plus cher en plus. Ces gâteaux triangulaires aux amandes. Je pensais que je ne voyais pas bien. Vous devriez le commander vous-même.

M..t

Le 27/07/2023 à 16:06

3 / 5

Très cher pour IKEA, nous prenions au petit déjeuner 1 tranche de saumon 2,50 €, 1 tranche de saucisse ou de fromage 0,50 €, œufs brouillés secs et Kaiserschmarrn sec, avant c'était moins cher et meilleur. Dommage

Florian.�

Le 13/07/2023 à 14:55

3 / 5

Nous y avons tous été... Restaurant de style cantine. Qualité médiocre car les aliments sont préparés par lots et conservés au chaud. Prix ​​modérés. Le personnel est sympathique.

Ysevkf.

Le 24/06/2023 à 15:51

5 / 5

La nourriture est très très décomposée

Ingrid.e

Le 16/06/2023 à 20:46

4 / 5

Je viens de prendre un repas rapide avant de faire du shopping. Délicieux plat de saumon !

R.

Le 07/03/2023 à 13:24

1 / 5

Nous étions ici avec la famille, les chefs au comptoir des marchandises sont très hostiles et ont l'air totalement insatisfaits. Nous voulions une petite portion de boulettes de viande pour notre petit et quelques petits pois dessus. La femme asiatique insatisfaite nous a dit non, nous le ferons. Je ne le fais pas 😣 alors vraiment comme si c'était trop demander La nourriture elle-même avait un goût dégoûtant. Avant, c'était bien meilleur et moins cher. Nous avons payé 25 € pour la nourriture de la poubelle avec des boissons et il faisait froid. J'ai dû gratter la soupe aux pommes de terre et elle n'a pas été remplie malgré qu'on m'ait dit plusieurs fois qu'on ne venait plus. Le chef de cuisine, s'il y en a un, devrait vraiment former son équipe, malheureusement

Celosa.t

Le 22/02/2023 à 13:17

1 / 5

À l'exception du gâteau et de la gelée, tout - salade, plats chauds, boissons, etc. - avait le goût de produits de nettoyage. Je suis très déçu car avant, c'était bien meilleur. Du moins d'après mes souvenirs d'enfance😅

Levente.f

Le 20/02/2023 à 16:26

5 / 5

Très bon restaurant. J'ai acheté un super placard.

Daniel.c

Le 14/01/2023 à 11:29

2 / 5

Une seule ligne de sortie en heure de pointe. Il est urgent que cela change.

Mahoni..

Le 09/01/2023 à 19:01

4 / 5

Super gaufres belges, malheureusement la machine à café était en panne.

Photo n°1 de l'avis de Mahoni.. fait le 09/01/2023 à 19:01 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Viechter.o

Le 27/12/2022 à 09:50

5 / 5

La nourriture est plutôt bonne pour une grande cantine.

Photo n°1 de l'avis de Viechter.o fait le 27/12/2022 à 09:50 sur le  IKEA Restaurant München-Eching à Eching
Apoorva.

Le 26/03/2022 à 09:00

5 / 5

Préférez cela au brunthal. Moins de choix mais le restaurant est bon

Georgia.s

Le 03/02/2022 à 09:27

5 / 5

Bien-aimé

Preis.e

Le 03/01/2022 à 18:45

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix.

Uwe.

Le 07/12/2021 à 21:05

5 / 5

Peu avant la fermeture de la cuisine à 18h58, nous avons été accueillis par le sympathique personnel de sécurité. Le personnel de cuisine nous a servi la nourriture de manière très amicale et la caissière était également très gentille. Même après la fermeture, tout le monde était très sympathique et on pouvait manger en toute tranquillité. Encore ravissant.

Jürgen.�

Le 05/10/2020 à 20:20

4 / 5

Comme tous les restaurants IKEA. La nourriture est bonne, le prix est correct. J'ai particulièrement remarqué le gars super sympa à la caisse.

  • 🏪 Pizzeria Firenze - ONE Bar (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MEININGER Hotel Berlin Alexanderplatz (2002 Avis)

  • 💬 Nous sommes très contents de notre expérience qui répondait à nos besoins pour ce séjour. Chambre familiale à 5 lits, belle salle de bain et douche parfaite. Propreté ++ Nous l'avions lu, il n'y a pas de clim, il faut donc dormir avec les fenêtre ouvertes et l'hôtel est situé sur un grand carrefour. Il y a donc le bruit de la circulation tôt les matins de semaine ! Mais le dimanche matin, c'était très calme ! On est à 2 arrêts de métro de l'Alexanderplatz, point de connexion multiples pour se déplacer dans la capitale. L'arrêt de métro est au pied de l'hôtel, ce qui est fort appréciable. Malheureusement pour nous, l'arrêt était en travaux lors de notre séjour (09/2023) et le métro ne s'arrêtait que dans une direction. La bagagerie est très pratique et la cuisine commune, bien que située en sous-sol, est appréciable, avec un grand frigo. Petit-déjeuner buffet moyen, avec des produits de qualité moyenne et sans aucune viennoiserie. Plus une seule goutte de café à 10h05 alors que le buffet est accessible jusqu'à 10h30. Dommage. Personnel très sympathique mais petit raté lors du check-in : on nous a donné les clefs d'une chambre occupée ! A déplorer : le check-in tardif (pas avant 15h). Quand on s'est levés à 3h30 pour prendre l'avion, on a bien envie de se reposer avant de vadrouiller.


  • 🏪 Ristorante Scaccia Pensieri (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus Alter Wirt (58 Avis)

  • 💬 Serveuses très gentilles, sympathiques et serviables avec le sourire aux lèvres. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement et au bon moment. Soupe de boulettes de foie très savoureuse et faite maison :o) J'ai eu l'un des meilleurs chevreuils rôtis que j'ai jamais mangé ;o)) RESPECT et un grand merci au CHEF et aux sympathiques serveuses !!! Encore une fois à tout moment !


  • 🏪 Seehotel Waltershof (120 Avis)

  • 💬 La direction de l'hôtel n'est pas honnête. Avant d'arriver, nous avons appelé d'un autre hôtel pour confirmer leur prix par nuit et après notre arrivée, un responsable l'a confirmé avant notre enregistrement. Le lendemain, elle nous a facturé 3 fois plus d'argent pour notre séjour. J'ai été tellement surprise par un tel comportement d'arnaque et je pourrais même en discuter.


  • 🏪 B&B Hotel Bonn-City (144 Avis)

  • 💬 Très satisfait de ce séjour dans votre hôtel


  • 🏪 Lüthemühle (768 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles pour cette petite maison d'hôtes pittoresque. Nous sommes restés deux nuits et nous nous sommes sentis comme chez nous ! Super ambiance, petit déjeuner délicieux et personnel très sympathique. Je recommande à 100% !


  • 🏪 Asia-Döner Bistro (158 Avis)

  • 💬 Petit café à Camberg. Il fait très chaud, il n’y a pas de climatisation, les toilettes sont beaucoup plus fraîches. Il y a un choix de plats, mais pas bon marché. Une petite assiette de soupe (de la taille d'un bol à thé) coûte 2€. Je viendrai ici car il n'y a pas d'autres cafés à proximité. Et j'adore la cuisine asiatique !


  • 🏪 Schwitzer's Bistro in der Albtherme (150 Avis)

  • 💬 Bonne qualité pour un bistrot thermal. Mais il existe également un espace où l'on peut entrer sans être dans les thermes. Pour nous, les délais d'attente du personnel étaient définitivement trop longs, même s'ils étaient en nombre suffisant et qu'il ne se passait pas grand-chose. Parfois, il y avait 5 à 6 personnes derrière le comptoir et parfois il n'y avait tout simplement personne. Nous n'avons reçu des couverts que lorsque nous l'avons demandé. La qualité de la nourriture est bonne, mais nous avons constaté que l'escalope ainsi que la salade et la salade de saucisses manquaient d'assaisonnement.


  • 🏪 the Kitschen (415 Avis)

  • 💬 La nourriture de ma fille et de la mienne (voir photo) n'était pas bonne du tout. Je l'ai laissé là. Les morceaux sur le bord de l'assiette n'étaient pas comestibles pour moi, les morceaux de caoutchouc devraient être « sans viande ». Uniquement des légumes bon marché, comme des carottes, des poireaux, des oignons, du chou et même des mini morceaux de poivron. Il est conçu comme une cantine, vous récupérez la nourriture à une station de service et payez à la station suivante. Le processus s’est déroulé sans heurts. La décoration est jolie et les tables à l'extérieur étaient propres.q Ce qui m'a ennuyé, c'est qu'il n'y avait pas de carte sur le mur. Le seul écran sur lequel les tribunaux passaient devait être celui-là. Je l'ai exécuté trois fois jusqu'à ce que j'aie lu tous les ingrédients des différents plats. Désolé, mais malheureusement, il n'y a aucune recommandation ici. Je voudrais répondre à nouveau à la réponse à mon évaluation. Même si, comme vous le dites, ce repas ne coûte « que » 10 €, encore faut-il qu'il soit mangeable. Je vous recommande d’essayer les « gros morceaux » par vous-même. Je connais d'autres endroits où je peux me procurer un repas savoureux avec des ingrédients frais et pas trop cuits pour 10 €. Je vais donc m'en tenir à cela, mais je ne peux malheureusement pas recommander la nourriture ici. Comme déjà écrit ci-dessus, l'ambiance est très agréable et propre.